AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:02

Bah, tu peux essayer, google le mot.
Pouliche est le féminin de poulain, poulaine une pure invention.
Revenir en haut Aller en bas
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:08

Soarin' a écrit:
Bah, tu peux essayer, google le mot.
Pouliche est le féminin de poulain, poulaine une pure invention.
Wiktionnaire a écrit:
Poulaine :
Forme de nom commun
poulaine /pu.lɛn/
Féminin singulier de poulain.
Et de toute façon "Fuck it" comme dirait Bob, ça permet de pas avoir de confusion. (c'est comme "un licorne", j'assume ^_^" )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:10

Pourquoi je tombe sur des chaussures en googlant "poulaine" et sur des poneys en googlant "pouliche", alors? Mind blown. [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:13

Soarin' a écrit:
Pourquoi je tombe sur des chaussures en googlant "poulaine" et sur des poneys en googlant "pouliche", alors? Mind blown. [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 3776516532

Visiblement, c'est du vieux françois, et personne l'utilise vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:54

Waddle-Moogle a écrit:
Soarin' a écrit:
Pourquoi je tombe sur des chaussures en googlant "poulaine" et sur des poneys en googlant "pouliche", alors? Mind blown. [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 3776516532

Visiblement, c'est du vieux françois, et personne l'utilise vraiment.

Nope, c'est bien le mot en français moderne. C'est juste que plus personne ne connait cette godasse qui de toute manière n'existe plus.
Cela dit, si j'ai bien trouvé la définition de "poulaine" en tant que féminin de poulain sur Wikitionnaire... c'est bien le seul endroit où je l'ai vu, les autres définitions me donnant la godasse et les latrines à l'avant des bateaux, dans les anciennes constructions en bois. J'aurais moi aussi utilisé "pouliche" :
Wikitionnaire a écrit:
pouliche /pu.liʃ/ féminin (équivalent masculin : poulain)
Jeune jument, de moins de trois ans.
Car c'est tout aussi exact et largement plus courant. Par extension, j'aurais mis "jument" pour désigner une femelle adulte.

Maintenant que ce point est éclairci, on va pouvoir éviter toute effusion de sang [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 1929873797

J'ai régulièrement relevé des fautes d'orthographe dans le texte, assez marquantes pour certaines (de conjugaison notamment). Un peu plus gênant, en revanche, certains passages sont très maladroits voire à la limite du compréhensible, bien que ce soit assez rare dans l'ensemble j'ai pensé qu'il valait mieux le signaler... Peut-être devrais-tu te trouver un correcteur qui pourra te relire avant la publication, surtout pour un projet si vaste et si attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:06

Alister a écrit:
J'ai régulièrement relevé des fautes d'orthographe dans le texte, assez marquantes pour certaines (de conjugaison notamment). Un peu plus gênant, en revanche, certains passages sont très maladroits voire à la limite du compréhensible, bien que ce soit assez rare dans l'ensemble j'ai pensé qu'il valait mieux le signaler... Peut-être devrais-tu te trouver un correcteur qui pourra te relire avant la publication, surtout pour un projet si vaste et si attendu Wink

Oui, je suis pas un littéraire, loin de là. >_<" Ce qui aurait été bien, ça aurait été que tu note là ou tu avais vu des fautes pour me les envoyer par MP ensuite (enfin relit pas tout, tant pis je verrais ça plus tard). En plus je fais assez vite, trois épisodes en 3 semaines, alors je prend pas trop le temps de me relire. Pour commencer à faire chier quelqu'un pour corriger ma prose, j’attends d'avoir sorti plus d'épisodes pour lui en donner plein d'un coup.

Du coup oui j'ai recherché un peu, et vraiment le français c'est une langue de merde dés qu'il faut mettre du féminin/masculin. Parque si je met pouliche pour la petite fille, il faudrait que je remplace toutes les fois ou j'ai utilisé "pouliche" par "ponette"...

RAH !! Je verrais ça avec mon correcteur le moment venu !! >_<
Pour le moment : "pouliche = poney fem" et "poulaine = petite fille". Faut que je reste un peu cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:47

Y'a pas de mal à pas être littéraire, t'écris pas en sms non plus ^^"

Bref, c'est vrai que j'aurais pu, ou plutôt j'aurais dû les noter, mais ça me prend du temps, et me connaissant j'aurais tout corrigé tant que j'y étais. En sachant que j'ai déjà deux personnes qui attendent leur correction, j'ai préféré passer rapidement dessus.
En revanche, les correcteurs sont volontaires, donc tu les feras pas chier, certainement pas avec Fallout Equestria en plus :p Je te conseilles d'en trouver un dès maintenant et de lui donner tes chapitres au fur et à mesure, parce que si tu lui donnes tout d'un coup, ça pourra le décourager vu le volume ^^ C'est comme tu le sens hein, mais faut pas être gêné par rapport à ça, si c'est ce qui te bloque.

Cela dit, pour l'étudier, je confirme, le français est une langue de merde - dans ses détails les plus reculés, car très belle au demeurant, je trouve.

PS: Conseil ! Grâce à Word (je ne connais pas franchement les autres logiciels de traitement de texte), tu peux choisir de remplacer d'un seul coup un mot d'un document par un autre, et ce pour chaque exemplaire de ce mot. Assez pratique, même s'il vaut mieux vérifier après, ça fait gagner un temps fou sur les gros projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:09

Ah non ! Te sens pas obligé de le faire ! >__< je voulais juste dire que si tu remarque une grosse faute par-ci par-la tu me le signale, c'est tout. ^^"
Et puis le ctrl-F je connais bien ! ;P

Bon sinon quelques petits artworks faits sous Pony Creator :
Monterey Jack :
Spoiler:
Les esclavagistes :
Spoiler:
Les pillardes du pont :
Spoiler:
Le pillard de la bibliothèque :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:57

J'avais pas fait attention, mais il y a cette BD [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 2554839287 :
http://l9obl.deviantart.com/art/Fallout-Equestria-The-Hand-Drawn-Comic-Issue-1-281007729
Ainsi ses nombreuses pages suivantes, voir la description sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:03

Pas d'épisode cette semaine, je me suis concentré sur d'autres projets. Il devrait normalement arriver le week-end prochain. Par contre, étant donné que le chap 5 est littéralement deux fois plus long que les autres chapitre, il va me falloir deux semaines pour celui-là aussi.

Je n'aime pas trop cette BD. Les dessins ne sont pas très beau, et le fait de ne marquer que les dialogue parlés fait perdre beaucoup de sens et de profondeur au récit. Mais bon c'est courageux de sa part, et j’attend de voir la suite (s'il la fait, j'en suis pas sur...)
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:34

Citation :
Pas d'épisode cette semaine, je me suis concentré sur d'autres projets. Il devrait normalement arriver le week-end prochain. Par contre, étant donné que le chap 5 est littéralement deux fois plus long que les autres chapitre, il va me falloir deux semaines pour celui-là aussi.

Merci de nous tenir au courant Very Happy Tu fais du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:29

Bouhouhou ! Je suis à la bourre !! Et c'est juste complétement ma faute... T__T
Pas d’épisode cette semaine non plus, je suis à peu près à 60%. Le week-end prochain sans faute !

En attendant, pour me faire "pardonner", voici un petit teaser spoiler de cet épisode :
Spoiler:
Voir en HD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:08

Tiens un fanart de lilpip :
Spoiler:
[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:39

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!

JE SUIS EN MANQUE LA!

non,sérieux je vois qu'il y à un nouveaux post, je me dis "OUI Y'A LA SUITE!" mais c'est un fanart.

donc j'écris pour dire à quel point je suis frustré, car cette fic est une pure merveille.

je veut la suite.

je veut la suite!

JE VEUT LA SUITE!

ps: malgré cela, je préfere attendre pour avoir une fic bien traduite plutot que d'avoir rapidement un truc fait à la va va vite.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:27

Ahhh vous m'avez donner un faux espoir... Je pensais que c'était la suite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:25

RAH je suis vraiment désolé... J'ai eut plusieurs soucis persos (dont une grosse coupure d'Internet, merci la neige >__< ) et en plus ce chapitre était bougrement dur à traduire !! -___-"

Enfin le voila ! D'ailleurs j'ai commencé le chapitre 5 qui quant à lui est trèèèèèèèèèès long, donc l'attendez pas avant 2 semaines.
Très beau fanart aussi ! En fav' direct sur Ponibooru ! ^^

Chapitre Quatre : Perspective
Spoiler:

Enfin une dernière chose : je suis en train de monter un site qui regroupe des webséries VOST, et j'ai fait une section Fallout: Equestria. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil ! Le site est loin d'être fini, mais quelque pages sont déjà bien réalisées. Je corrigerais notamment les fautes sur ces pages là. Enjoy ! ^^

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 FE
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:15

Ouaaaaaiis !! [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 1574364447

Enfin la suite ! Merci, et prend ton temps, tu ne nous dois rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:03

Je l'attendais avec impatience Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:10

je vénère l'auteur de cette fic (et toi aussi accessoirement)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:21

Nan c'est pas la suite [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 959537370

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ksserr
Petit nouveau
Ksserr

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Canterlot

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:17

Coucou les bronies.

Je me permet un petit up du topic Laughing

J'ai commencé à lire Fallout : Equestria (en anglais, j'en suis à la page 1478 [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 3828426745 ) et j'ai remarqué que certaines personnes n'aiment pas spécialement lire en anglais. Si il y a besoin, je veux bien aider à traduire ce chef-d'oeuvre de littérature brony.

Ben.. voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksserr.deviantart.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:00

faux espoirs T_T
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:18

C'est sympa de ta part Ksserr Smile
J'attends la suite avec impatience [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Ksserr
Petit nouveau
Ksserr

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Canterlot

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:42

J'ai continué à le lire (page 1617 !) et dès que j'arrive à la fin du livre, je m’attelle à la tâche.
Vu la vitesse à laquelle je lis, le plus dur sera de trouver le vocabulaire convenable, et de traduire le charabia de Calamity dans un français compréhensible, même si je vais garder son accent et les abréviations.
De temps à autres, je vous demanderai quelques conseils par rapport à la traduction, toujours sous forme de spoilers pour éviter de gâcher la surprise.

Au niveau des noms (filly, colt, mare, buck..) je verrai si je peux leur donner une signification française plus convenable.

Si vous voulez vous aussi commencer à traduire, ce sera toujours plus sympa en groupe.

Ksserr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksserr.deviantart.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:00

Ksserr a écrit:
Si vous voulez vous aussi commencer à traduire, ce sera toujours plus sympa en groupe.

Les volontaires, je vous engage tout de même à vous arranger avec Waddle-Moogle pour la traduction. Il est quand même en plein dedans là, ça sert à rien que quatre personnes traduisent le même passage en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé




[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Fallout: Equestria
» [Musique] Fallout Equestria: The Ministry Mares
» [Projet Jeu] Cherche de l'aide pour un jeu Fallout : Equestria
» [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre
» Problème Fallout 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-