| [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Lun 4 Fév - 20:11 | |
| Perso j'hésite vraiment à la lire,vu qu'il faut encore que je remette de My Little Dashie (même si c'est pas le même style),là c'est du "gore" non?^^' |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Lun 4 Fév - 21:38 | |
| Pas que. C'est surtout la tension et la violence psychologique qui jouent. |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Sam 9 Mar - 18:25 | |
| Juste une excellente fic. J'ai stressé tout du long,et lue cette fic' en écoutant la musique de Glaze,ce qui rendait l'ambiance encore plus stressante. Merci pour cette traduction Soarin' ^^ |
|
| |
#Kurios Petit nouveau
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Dim 17 Mar - 16:46 | |
| Rôlala, vraiment géniale cette histoire, la fin est à la fois triste et belle J'en tremble tellement j'en suis émus |
|
| |
#Mikado A la réponse
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Ven 29 Mar - 17:03 | |
| Je sais pas si j'aime ou je deteste cette histoire. C'est... Bizarre en fait ! J'ai beaucoup aimé le scénario, j'ai trouvé tout ça très bien fait. (Sauf peut-etre qu'on ne parle pas assez de la folie de RD, on sait que c'est en travaillant dans la Factory, mais bon...) J'ai adoré la vision de Scoot'. MAIS POURQUOI ELLE DOIT MOURIR ?! Snif.
Bref, bien réalisée, mais l'histoire est un peu vague par moments. |
|
| |
#Zephyroth Petit nouveau
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Dim 1 Sep - 21:54 | |
| Je viens de la finir... c'est peut être le truc le plus glauque que j'ai lue de ma vie... pas le plus gore, mais le plus dérangeant sans aucun doute, ça m'a un peu ébranlée (et mis la larme à l’œil aussi), en plus je l'ai lue juste après avoir lue Ma petite Dashie, je vous raconte pas le contraste entre les deux.
Mais deux questions me viennent vite à l'esprit, comment Rainbow Dash a pus faire marcher son élément de l'harmonie tout en étant impliqué dans un truc pareil? et comment celestia peut laisser Cloudsdale être géré de manière aussi militaire (et ne s'être rendue compte de rien aussi...)? |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Dim 1 Sep - 23:06 | |
| Cela se passe longtemps après les événements du DA, et puis RD n'a rien perdu de sa loyauté, elle a même tenté d'éviter ça à la pauvre skewt en en faisant quelque chose, ce qui a malheureusement raté. Quand à Celestia, et bien, elle avait sûrement d'autres problèmes, et ignorait peut-être ce qu'il arrivait aux Faibles, après tout, elle avait ses arc-en-ciels, tout le monde est content. |
|
| |
#Zephyroth Petit nouveau
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Lun 2 Sep - 0:43 | |
| bon pour celestia admeton qu'elle soit dupe, mais moi je partait du principe que les éléments de l'harmonie de fonctionnait qu'avec des poneys fondamentalement bons, pas maléfiques, si représentatifs de la qualité représenté par l'élément soit ils. |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Dim 13 Oct - 10:02 | |
| J'ai lu cette fic' et elle est juste magnifique et bien meilleure que cupcakes et sweet apple massacre. Certes, c'est la moins gore des trois (d'après moi) mais elle a quelque chose en plus, et ce "quelque chose" c'est l'émotion. La fin est vraiment magnifique. |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Jeu 12 Déc - 18:11 | |
| Mmh... J'aimerai bien la lire, mais le lien semble être "censuré". Une âme charitable pourrait éventuellement m'en envoyer un copie ? |
|
| |
#Stormy Hast Petit nouveau
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Jeu 19 Déc - 20:27 | |
| |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Jeu 19 Déc - 20:28 | |
| Je crois que par "m'en envoyer", il voulait dire : "par MP" Car vu la tronche de l'histoire, à la base... |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Jeu 19 Déc - 20:29 | |
| - Stormy Hast a écrit:
- vl'a le lien
*sors son parapluie* |
|
| |
#SomeBrony Petit nouveau
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Jeu 9 Jan - 9:12 | |
| Je souhaiterais l'avoir aussi, j'ai la flemme de la traduire moi-même et j'en ai besoin car ce sera la première fanfic que je lirai en audio (enfin quand je pourrais à nouveau disposer de mon PC) |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Jeu 9 Jan - 20:12 | |
| J'ai adorer la chanson maintenant je l'aime encore plus grace a cet fanfic des que je la chante je fais un sourire sadique a la fin de chaque couplet rien qu'en pensant a cette pauvre scootaloo et a la victoire des mechants |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Jeu 9 Jan - 20:14 | |
| Thank you for the spoil <3 |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Jeu 9 Jan - 20:17 | |
| Ca va c'est leger comme spoil mais par securiter je me casse:mluna: |
|
| |
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Jeu 9 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
#SomeBrony Petit nouveau
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory Sam 11 Jan - 9:57 | |
| Garanti sans aucun spoil. J'avais lu la fanfic en anglais (j'avais eu quelques problèmes de compréhension), mais là j'ai pu comprendre ce qui m'avait gêné. Eh bien, j'ai jamais été autant perplexe et horrifié devant une fanfic dark que celle-là. Bon ben dès que je récupère mon PC, je la lirai ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory | |
| |
|
| |
| [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory | |
|