AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:11

Perso j'hésite vraiment à la lire,vu qu'il faut encore que je remette de My Little Dashie (même si c'est pas le même style),là c'est du "gore" non?^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:38

Pas que. C'est surtout la tension et la violence psychologique qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:25

Juste une excellente fic.
J'ai stressé tout du long,et lue cette fic' en écoutant la musique de Glaze,ce qui rendait l'ambiance encore plus stressante.
Merci pour cette traduction Soarin' ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kurios
Petit nouveau
Kurios

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:46

Rôlala, vraiment géniale cette histoire, la fin est à la fois triste et belle rainbowdash

J'en tremble tellement j'en suis émus [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:03

Je sais pas si j'aime ou je deteste cette histoire. C'est... Bizarre en fait !
J'ai beaucoup aimé le scénario, j'ai trouvé tout ça très bien fait. (Sauf peut-etre qu'on ne parle pas assez de la folie de RD, on sait que c'est en travaillant dans la Factory, mais bon...)
J'ai adoré la vision de Scoot'. MAIS POURQUOI ELLE DOIT MOURIR ?! Snif.

Bref, bien réalisée, mais l'histoire est un peu vague par moments.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephyroth
Petit nouveau
Zephyroth

Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:54

Je viens de la finir... c'est peut être le truc le plus glauque que j'ai lue de ma vie... pas le plus gore, mais le plus dérangeant sans aucun doute, ça m'a un peu ébranlée (et mis la larme à l’œil aussi), en plus je l'ai lue juste après avoir lue Ma petite Dashie, je vous raconte pas le contraste entre les deux.

Mais deux questions me viennent vite à l'esprit, comment Rainbow Dash a pus faire marcher son élément de l'harmonie tout en étant impliqué dans un truc pareil? et comment celestia peut laisser Cloudsdale être géré de manière aussi militaire (et ne s'être rendue compte de rien aussi...)?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:06

Cela se passe longtemps après les événements du DA, et puis RD n'a rien perdu de sa loyauté, elle a même tenté d'éviter ça à la pauvre skewt en en faisant quelque chose, ce qui a malheureusement raté. [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 1929873797

Quand à Celestia, et bien, elle avait sûrement d'autres problèmes, et ignorait peut-être ce qu'il arrivait aux Faibles, après tout, elle avait ses arc-en-ciels, tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephyroth
Petit nouveau
Zephyroth

Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:43

bon pour celestia admeton qu'elle soit dupe, mais moi je partait du principe que les éléments de l'harmonie de fonctionnait qu'avec des poneys fondamentalement bons, pas maléfiques, si représentatifs de la qualité représenté par l'élément soit ils.
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:02

J'ai lu cette fic' et elle est juste magnifique et bien meilleure que cupcakes et sweet apple massacre. Certes, c'est la moins gore des trois (d'après moi) mais elle a quelque chose en plus, et ce "quelque chose" c'est l'émotion. La fin est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:11

Mmh... J'aimerai bien la lire, mais le lien semble être "censuré".

Une âme charitable pourrait éventuellement m'en envoyer un copie ?  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Stormy Hast
Petit nouveau
Stormy Hast

Date d'inscription : 03/05/2013

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:27

Jycrow a écrit:
Mmh... J'aimerai bien la lire, mais le lien semble être "censuré".

Une âme charitable pourrait éventuellement m'en envoyer un copie ?  rainbowdash 

T'a frappé a la bonne porte ! J'viens justement de la relire , vl'a le lien  [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 791999698 

Edit Tyralosse : Si le lien est censuré, c'est pas pour qu'il se fasse publier en public ici [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:28

Je crois que par "m'en envoyer", il voulait dire : "par MP" [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 1929873797

Car vu la tronche de l'histoire, à la base... [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:29

Stormy Hast a écrit:
vl'a le lien  [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 791999698 

*sors son parapluie*
Revenir en haut Aller en bas
#SomeBrony
Petit nouveau
SomeBrony

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:12

Je souhaiterais l'avoir aussi, j'ai la flemme de la traduire moi-même et j'en ai besoin car ce sera la première fanfic que je lirai en audio (enfin quand je pourrais à nouveau disposer de mon PC)
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:12

J'ai adorer la chanson maintenant je l'aime encore plus grace a cet fanfic des que je la chante je fais un sourire sadique a la fin de chaque couplet rien qu'en pensant a cette pauvre scootaloo et a la victoire des mechants
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:14

Thank you for the spoil <3
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:17

Ca va c'est leger comme spoil mais par securiter je me casse:mluna:
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:23

Contente toi d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
#SomeBrony
Petit nouveau
SomeBrony

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:57

Garanti sans aucun spoil.
J'avais lu la fanfic en anglais (j'avais eu quelques problèmes de compréhension), mais là j'ai pu comprendre ce qui m'avait gêné.
Eh bien, j'ai jamais été autant perplexe et horrifié devant une fanfic dark que celle-là.
Bon ben dès que je récupère mon PC, je la lirai !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory   [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trad] [Grimdark] Rainbow Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» In the Rainbow Factory...
» [Grimdark][One-Shot] Composite
» [One-shot][Grimdark] PonyCell SA
» [Violence][Grimdark][Polar] Twilight...!
» [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-