AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut, je suis Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#kai
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/10/2023
Age : 17

Salut, je suis Kai Empty
MessageSujet: Salut, je suis Kai   Salut, je suis Kai Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:39

Salut, je m’appelle Kai et je viens tout juste d’intégrer le forum.

Je suis assez étonnée qu’un tel lieu qui regroupe tout les férues de mlp puissent exister (non pas que ça me semble inconcevable, juste surprenant). Quand j’ai cliqué sur le lien (Equestriologie c’est très très attrayant), puis que j’ai lu les théories visant à expliquer scientifiquement le rouage de l’univers passionnant de mlp, je n’ai pas pu m’empêcher de m’inscrire.

Enfin bref, je vais tâcher de me présenter.

- J’ai 16 ans et je suis donc lycéenne.

- J’aime mlp depuis pratiquement toujours.

- Mon perso préféré… je ne sais pas vraiment, j’aime voir au complet les main 6 ou 7 (j’aime également equestria girls). Sinon j’opterai pour Rainbow Dash pour sa spontanéité et sa personnalité ainsi que Twilight car c’est une scientifique dans l’âme ! (de préférence celle dans EG, l’autre est un peu trop paranoïaque et bornée à mon sens.) Mais je les aime toute.

- Concernant ma marque de beauté, je la représenterai avec un livre, qui regrouperait assez bien mes centres d'intérêts.

- J’aime: la science, l’histoire, la littérature et l’archerie. Comme vous pourriez le deviner, je lis beaucoup, surtout de la vulgarisation scientifique, des comics et aussi de la fantasy; j’adore quand un univers qui diffère complètement du notre, qui est riche et mais qui reste cohérent. De plus, j’aime les contenus comme mlp qui nous plonge dans un autre univers.
MAIS avant tout j’aime apprendre (et par l’occasion, cogiter).