AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut, je suis Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#kai
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/10/2023
Age : 17

Salut, je suis Kai Empty
MessageSujet: Salut, je suis Kai   Salut, je suis Kai Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:39

Salut, je m’appelle Kai et je viens tout juste d’intégrer le forum.

Je suis assez étonnée qu’un tel lieu qui regroupe tout les férues de mlp puissent exister (non pas que ça me semble inconcevable, juste surprenant). Quand j’ai cliqué sur le lien (Equestriologie c’est très très attrayant), puis que j’ai lu les théories visant à expliquer scientifiquement le rouage de l’univers passionnant de mlp, je n’ai pas pu m’empêcher de m’inscrire.

Enfin bref, je vais tâcher de me présenter.

- J’ai 16 ans et je suis donc lycéenne.

- J’aime mlp depuis pratiquement toujours.

- Mon perso préféré… je ne sais pas vraiment, j’aime voir au complet les main 6 ou 7 (j’aime également equestria girls). Sinon j’opterai pour Rainbow Dash pour sa spontanéité et sa personnalité ainsi que Twilight car c’est une scientifique dans l’âme ! (de préférence celle dans EG, l’autre est un peu trop paranoïaque et bornée à mon sens.) Mais je les aime toute.

- Concernant ma marque de beauté, je la représenterai avec un livre, qui regrouperait assez bien mes centres d'intérêts.

- J’aime: la science, l’histoire, la littérature et l’archerie. Comme vous pourriez le deviner, je lis beaucoup, surtout de la vulgarisation scientifique, des comics et aussi de la fantasy; j’adore quand un univers qui diffère complètement du notre, qui est riche et mais qui reste cohérent. De plus, j’aime les contenus comme mlp qui nous plonge dans un autre univers.
MAIS avant tout j’aime apprendre (et par l’occasion, cogiter).

- Je suis une personne d’apparence assez solitaire et introvertie. On me dit souvent réfléchie, analytique, déconnectée et froide. Je suis pas très portée par les conversations sans intérêt et peu instructif, mais j’imagine que ça ne risque pas d’arriver ici, puisque le thème est tout à fait dans mes intérêts.

J’espère que je me plairai ici…

Je me demandais d’ailleurs: ne voit-on pas apparaître la date de publication d’un post ? Je n’ai pas vu la quelconque mention de dates, ce qui me pousse à me questionner sur l’activité les membres..

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Salut, je suis Kai Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Kai   Salut, je suis Kai Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:18

Salutations,

Le forum est un poil mort depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Jéjé Woody
Petit nouveau
Jéjé Woody

Date d'inscription : 21/08/2023
Age : 16

Salut, je suis Kai Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Kai   Salut, je suis Kai Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:25

Salut et bienvenue au forum, moi aussi je suis nouveau même si le forum n'est plus trop utilisé.
Je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans et je serai ravi de discuter avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#kai
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/10/2023
Age : 17

Salut, je suis Kai Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Kai   Salut, je suis Kai Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:46

Salut,

Ça peut se comprendre puisque la série est terminée. C’est dommage tout de même. Je pense qu’il y a encoree plein de chose à débattre sur l’univers riche.
Revenir en haut Aller en bas
#kai
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/10/2023
Age : 17

Salut, je suis Kai Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Kai   Salut, je suis Kai Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:49

Jéjé Woody a écrit:
Salut et bienvenue au forum, moi aussi je suis nouveau même si le forum n'est plus trop utilisé.
Je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans et je serai ravi de discuter avec vous Very Happy

Salut et merci,

Je suis ouverte à une discussion (d’autant plus qu’on a le même âge).
Revenir en haut Aller en bas
#Confetti
Petit nouveau
Confetti

Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 19
Localisation : Nancy (54)

Salut, je suis Kai Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Kai   Salut, je suis Kai Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:02

Salut, ouaip le forum est un peu mort depuis que la série est terminée et que les applis comme discord ou télégram sont devenus des nouveaux nids pour les communautés. Perso j'aime toujours les forums, ça fait un peu old school! En tout cas bienvenue à toi! Je traine pas trop ici mais si jamais tu veux parler j'suis là! Sinon y'a aussi un serveur discord pour mlp si jamais! Salut, je suis Kai 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut, je suis Kai Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Kai   Salut, je suis Kai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, je suis Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut je suis H2O
» Salut je suis nouveau!
» Hey salut je suis nouveau :p
» Salut, je suis Masterpony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-