AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Salut, je suis Masterpony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : crystal empire

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:20

Bonjour à tous les brony

Je me présente je suis Masterpony, je suis la série depuis ses tous débuts. J'ai accroché au premier épisode et maintenant je ne m'en lasse plus. J'aime beaucoup me regarder les anciens épisodes pour les remettre dans le contexte général, remarquer les oublies des scénaristes ou des dessinateurs.

Je suis une jeune ponette ou plutôt un pégase femelle Salut, je suis Masterpony 120129551

J'ai une crinière verte coiffée en nattes un pelage orange pale, trois boucles d'oreilles et un bandeau rouge, un tatouage de coeur au niveau de la patte droite avant et ma cutie mark est une coccinelle.

Je suis une protectrice des animaux, une traqueuse de braconnier. Je m'entendrai parfaitement avec fluttershy pour mon amour des animaux, mais j'ai plus de caractère et de franc parler un peu comme applejack.

Pour moi, m'inscrire à ce forum c'est l'occasion de pouvoir discuter d'un dessin animé, d'un univers à part entière qui me plait. Car dans la vie de tous les jours on ne connait pas forcement des gens avec qui on pourrait en parler.

Donc voila, bonne soirée à tous et j'espère m'intégrer vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : crystal empire

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:25

hihi j'ai décris mon poney mais plus tard je l'ai fait en avatar alors ca ne sert un peu à rien mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:58

Ce sont des présentations comme celles-ci que l'on me demande de modérer chaque jour...

Achevez-moi.

"Contre le terrible mal qui guète ce pauvre Я4V3, faites un don pour qu'on puisse lui offrir une meilleur place dans la vie ou au moins l'euthanasie...

Ses conditions de travail dépassent le supportable, s'il vous plait faites un geste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:00

C'est toi qui a demandé à être modo, tu assumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:02

Ne fais pas attention à R4V3, il fait une crise de bronysme, ça lui arrive.
Et bienvenue à toi, j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:03

nathelink a écrit:
C'est toi qui a demandé à être modo, tu assumes.

Hey, quand j'ai postulé je n'imaginais même pas pouvoir être vraiment pris !

Bon... Puis salut à toi Masterpony tant que j'y suis. Salut, je suis Masterpony 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:08

Ah oui c'est vrai qu'on est sur une présentation Salut, je suis Masterpony EmCBRa2
Prends donc un peu d'arsenic hydrodistillé avec de l'extrait d'efferalgan en guise de bienvenue Masterpony
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:43

Alors pour R4V3 voici un Salut, je suis Masterpony 3001705613 avec panoplie de somnifère, calmant et une goutte d'arsenic pour t'aider dans ta peine.

Pour Masterpony, bienvenue à toi et prends donc ce Salut, je suis Masterpony 3001705613 100% naturel Salut, je suis Masterpony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:55

Salut Masterpony, bienvenue à toi! Salut, je suis Masterpony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:56

Bienvenue ici. Salut, je suis Masterpony 120129551
Cette petite chose est pour toi: Salut, je suis Masterpony 3001705613
Je te souhaites de t'amuser sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:13

Salut à toi Masterpony, mais roh fallait venir nous rejoindre plus tôt, pourquoi ne nous as-tu pas rejoint plus tôt si tu suis la série depuis le début ? Salut, je suis Masterpony 752684259

Je te rejoins moi en tout cas pour la défense des animaux, étant moi-même végétarien (bon évidemment, je te rejoins du coup aussi sur Fluttershy Salut, je suis Masterpony 120129551)

N'étant pas fort en cuisine, j'ai demandé à Spike de te faire un Salut, je suis Masterpony 3001705613 (Y'a Pinkie qui me dresse un Salut, je suis Masterpony 3776516532 mais je sais pas pourquoi...).
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:34

Bienvenue ici ^^
Moi je n'offre pas de muffins,mais un implant de carrière (ça risque de faire mal )
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:19

Hello Master(ball)Pony !

Bienvenue sur le forum Salut, je suis Masterpony 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:43

Bienvenue à toi MasterPony Salut, je suis Masterpony 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#BronyBluzz
Petit nouveau
BronyBluzz

Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : humm...non

Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

MasterPony "Maitre des poneys" XD faut pas exagerer =) (peace ^^ )
Prend donc ce muffin de bienvenue.de l'amitié.de l'amour.de la cool atitude.du zen.enfin bref tout ce que tu veut ^^ Salut, je suis Masterpony 3001705613
Salut, je suis Masterpony 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut, je suis Masterpony Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Masterpony   Salut, je suis Masterpony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, je suis Masterpony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut, je suis Kai
» Salut je suis H2O
» Salut je suis nouveau!
» Hey salut je suis nouveau :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-