AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:41

C'était une provocation gratuite, oui. Connaissant la personne, elle devait en être à sa troisième dépression de la semaine et elle s'est dit "tiens, et si j'embêtais des gens pour passer le temps et chopper des soutiens de qualité ?"
Les personnes "ravagées intellectuellement" elles sont là, Capelli. C'est pas celles qui dépensent quelques sous pour un dessin qui se moque d'une personne.

Et le rapport avec "Incel" ?
Je sais pas, Imalou va nous l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:21

Stryker777 a écrit:
Du coup, c'était quoi le rapport entre les incels et les commentaires sur le post de "Men are trash" ? Blabla du forum - Page 27 2554839287
Je ne suis pas de mauvaise foi, mais je n'ai vu perso aucun commentaire justifiant le "Men are trash" sur le groupe, un peu comme s'il s'agissait de provocation gratuite.

Ma foi, j'ai utilisé le mot "incel" pour me moquer des hommes qui ont commenté ce post avec ardeur alors qu'il aurait mieux fallut rappeler ceci à cette jeune fille :
en vrai "men are trash" c'est un peu de la merde et les vrai savent que c'est un courant du féminisme qui n'en est pas un Blabla du forum - Page 27 3136166433 ! Le vrai féminisme c'est pour l'égalité des droits femmes/hommes, tout simplement, les men are trash sont utilisées par des femmes misandres qui ne comprennent pas le mouvement qu'elles considèrent adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

Nan, en fait je voulais avoir sa propre version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:23

Retributer a écrit:
Les personnes "ravagées intellectuellement" elles sont là, Capelli. C'est pas celles qui dépensent quelques sous pour un dessin qui se moque d'une personne.

Donc le harcèlement c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:46

Imalou a écrit:
Stryker777 a écrit:
Du coup, c'était quoi le rapport entre les incels et les commentaires sur le post de "Men are trash" ? Blabla du forum - Page 27 2554839287
Je ne suis pas de mauvaise foi, mais je n'ai vu perso aucun commentaire justifiant le "Men are trash" sur le groupe, un peu comme s'il s'agissait de provocation gratuite.

Ma foi, j'ai utilisé le mot "incel" pour me moquer des hommes qui ont commenté ce post avec ardeur alors qu'il aurait mieux fallut rappeler ceci à cette jeune fille :
en vrai "men are trash" c'est un peu de la merde et les vrai savent que c'est un courant du féminisme qui n'en est pas un Blabla du forum - Page 27 3136166433 ! Le vrai féminisme c'est pour l'égalité des droits femmes/hommes, tout simplement, les men are trash sont utilisées par des femmes misandres qui ne comprennent pas le mouvement qu'elles considèrent adhérer.

Elle savait très bien ce qu'elle faisait en postant sa connerie, faut arrêter de l'infantiliser un peu, t'es limite plus insultante que ces fameux incels dont tu parles.
Et d'une manière générale j'arrête d'être diplomate quand je me fais traiter de "trash" gratuitement. Et c'est pas quelqu'un qui prend la mouche à la moindre critique de ses dessins qui va me juger là-dessus.

CapelliMan a écrit:


Donc le harcèlement c'est ok?

Non.
Seulement, connaissant le comportement particulièrement toxique d'Imalou (plus toxique que le mien limite) je serais curieux de savoir en quoi consistait ce harcèlement. J'ai assisté à deux ou trois dramas sur son Twitter, mais rien qu'un bouton "bloquer" ne puisse résoudre. Le harcèlement sur Internet c'est pas aussi grave que ce qu'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:29

Ah mais vous êtes là? Je trouvais plus le forum avec l'url qui a changé.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:47

Bienvenue chez les restés sur place Blabla du forum - Page 27 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:40

Retributer a écrit:

CapelliMan a écrit:
Donc le harcèlement c'est ok?

Non.
Seulement, connaissant le comportement particulièrement toxique d'Imalou (plus toxique que le mien limite) je serais curieux de savoir en quoi consistait ce harcèlement. J'ai assisté à deux ou trois dramas sur son Twitter, mais rien qu'un bouton "bloquer" ne puisse résoudre. Le harcèlement sur Internet c'est pas aussi grave que ce qu'on pourrait croire.

Pour le comportement d'Ima j'en sais rien. M'enfin si tu la supportes pas tu peux utiliser la fonction bloquer bien d'accord avec toi je pense pas par contre qu'il va servir à grand chose si des gens sont prêts à payer quelqu'un pour se moquer d'elle, mais le harcèlement internet est super important par contre.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:47

Non, je ne suis pas d'accord. C'est beaucoup trop facile de bloquer quelqu'un où qu'on aille sur le net, ça se fait souvent en trois clics maximum, c'est bien moins de temps qu'il en faut au "harceleur" pour se refaire un compte et recommencer ses bêtises bloquées en trois clics.

Là où ça pose problème c'est quand el famoso harceleur commence à sortir les dossiers et à faire du chantage - mais pour moi on rentre dans le harcèlement IRL.

C'est encore plus simple si la personne en vient à payer un artiste pour faire une commission parodique de la personne à harceler : t'as juste à ne pas réagir, la personne aura perdu du fric et s'en mordra les dents, comme dirait l'autre.

Après si tu considères que critiquer un dessin, râler après la personnalité d'un artiste, ou participer à un drama sur Twitter, c'est du harcèlement, alors il se pouuuurraiiit que je sois un harceleur. Mais ça confirme ce que je dis : c'est quand-même vachement soft.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:23

Certes c'est facile mais devoir bloquer tout les jours des comptes de la même personne qui te harcèle c'est quand même usant.

Si y'a des dossiers c'est direct gendarmerie mais pour moi c'est toujours du harcèlement sur internet vu que ça se passe sur internet.

On est pas tous capable d'ignorer ce genre de choses perso je m'en foutrais complètement mais je peux comprendre que ça blesse.

Retributer a écrit:
Après si tu considères que critiquer un dessin, râler après la personnalité d'un artiste, ou participer à un drama sur Twitter, c'est du harcèlement, alors il se pouuuurraiiit que je sois un harceleur. Mais ça confirme ce que je dis : c'est quand-même vachement soft.

Le premier et le troisième pas de problèmes le second tu peux juste ignorer et différencier l'artiste de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:16

CapelliMan a écrit:
Le premier et le troisième pas de problèmes le second tu peux juste ignorer et différencier l'artiste de la personne.

J'ignore volontairement le reste du message parce que j'ai rien de particulier à ajouter, mais Bertrand_Cantat/20
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:52

Il c'est passé quoi avec Bertrand Cantat?
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:25

Il a involontairement tué sa copine fut un temps, les gens ont l'air de dire qu'il n'a plus le droit de chanter pour ça. J'ai un avis mitigé là-dessus qui penche plutôt vers le "ils ont raison".

Différencier l'artiste de la personne, je suis d'accord. J'essaie en ce moment de ne pas juger une oeuvre par son auteur (on le fait tous, mentez pas). Genre si Tridashie sortait une PMV que j'aime bien, je me dirais "oh tiens pour une fois il fait du bon" plutôt que "ouais mais c'est Tridashie donc j'aime pas".
Ca fait du bien de penser positivement de temps en temps, ça me change.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:00

Retributer a écrit:
Il a involontairement tué sa copine fut un temps,

"Involontairement" on va pas citer ce qu'il a fait, l'état du corps quand il a été retrouvé et le fait qu'il l'ait laissée sans rien faire parce que franchement, le rapport des médecins sur l'état du corps fait froid dans le dos, mais on peut douter un peu que ce soit juste un acte malencontreux.
Et puis franchement, tuer sa meuf, c'est quand même pas un acte anodin, le gars est quand même un assassin.

Retributer a écrit:

Les gens ont l'air de dire qu'il n'a plus le droit de chanter pour ça. J'ai un avis mitigé là-dessus qui penche plutôt vers le "ils ont raison".
Différencier l'artiste de la personne, je suis d'accord. J'essaie en ce moment de ne pas juger une oeuvre par son auteur (on le fait tous, mentez pas). Genre si Tridashie sortait une PMV que j'aime bien, je me dirais "oh tiens pour une fois il fait du bon" plutôt que "ouais mais c'est Tridashie donc j'aime pas".
Ca fait du bien de penser positivement de temps en temps, ça me change.

On peut se demander quelle image ça donnerait si un mec qui a tué sa femme pouvait revenir oklm sur scène et reprendre sa vie comme si de rien n'était. Qu'il devienne parolier ou un truc du genre.

"séparer l’œuvre et l'artiste" c'est sympa deux minutes, mais ça dépend toujours de ce que tu reproches à l'artiste, de ce qu'il a dit dans l’œuvre et de comment la vie et les conceptions de l'artiste éclairent le sens qu'on donne à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:26

Involontairement dans le sens où quand il l'a battue, c'était pas dans le but de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:53

La seule chose qui m'empêche de répondre ce qu'il a fait c'est la violence du truc qui est inadaptée pour le forum, surtout qu'il a pas appelé les secours.

Et de toute façon, qu'il l'ait fait volontairement ou pas, c'est un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:59

Boh, elle a fait des hémorragies, ça va, le mot hémorragie il passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:31

bon on m'explique pour l'url c'est de la merde Blabla du forum - Page 27 42795644 Blabla du forum - Page 27 42795644 Blabla du forum - Page 27 42795644 Blabla du forum - Page 27 42795644 + re tout le monde ça fait un bail, voir 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:52

brony are trash
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:27

C'est toujours vide à ce que je vois par ici...

Non, sans blague on va vraiment faire un débat vu 800 fois sur "men are trash" pour que tout le monde puisse ressortir les mêmes arguments que d'habitude qui une fois sur deux ne sont même pas des arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:47

Blabla du forum - Page 27 3680594977 criant de vérités mais c'est chaud de l'accepter
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:49

j'avais bien dit que cette URL était a chier et que ça serai pas pratique si des nouveau convertis veulent nous rejoindre.Blabla du forum - Page 27 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:37

Quels nouveaux convertis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:50

tl;dr Imalou
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:10

Retributer a écrit:
Il a involontairement tué sa copine fut un temps, les gens ont l'air de dire qu'il n'a plus le droit de chanter pour ça. J'ai un avis mitigé là-dessus qui penche plutôt vers le "ils ont raison".

Qu'il continue à chanter et que la justice tranche si il mérite d'être punis. Par contre c'est clair que je lui filerais pas un rond personnellement, j'étais pas intéressé par ce qu'il fessait avant mais là c'est mort. lol

Retributer a écrit:
Différencier l'artiste de la personne, je suis d'accord. J'essaie en ce moment de ne pas juger une oeuvre par son auteur (on le fait tous, mentez pas). Genre si Tridashie sortait une PMV que j'aime bien, je me dirais "oh tiens pour une fois il fait du bon" plutôt que "ouais mais c'est Tridashie donc j'aime pas".
Ca fait du bien de penser positivement de temps en temps, ça me change.

Oui voilà c'est plutôt le genre de choses dont je parle. Les solutions modérées sont pour des cas modérés et pas des cas extrêmes comme celui de Bertrand Cantat Razz

Imalou > Ça mets le doigt sur beaucoup de choses que je ressens pour la série mais que je n'arrivais pas à dire. Attention ça veut pas dire que la série est mauvaise, juste qu'elle a changé de vision et n'aura plus jamais autant d’entrain que ce que l'on a pu voir au début du fandom.
Le lore a bien disparu de la série qui est maintenant plus une série d'épisodes slice of life sans grandes conséquences entre eux en dehors des épisodes de début et fin de saison et ce n'est pas tout le temps le cas même pour ceux là. Ce qui me fait penser que si la génération cinq n'est pas incroyable ou la suite direct de la génération 4 beaucoup de gens vont quitter le navire; le secret des fandoms qui survivent à la fin de leur matériel de base c'est la construction d'un lore cohérent, il n'y a qu'à voir le seigneur des anneaux ou star wars avant l'acquisition de disney pour voir à quel point c'est important pour un fandom.

Sinon il semblerait que Sweety ait atteins cette période dans la vie ou c'est trop cool de haïr les trucs qu'on aimait avant et de cracher dessus comme tout les autres ou alors c'est de la private joke Blabla du forum - Page 27 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-