|
|
Auteur | Message |
---|
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Juin - 16:37 | |
| Meh, dans 5 ans je serai mort de dépression. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juin - 11:39 | |
| pense a tous les boloss qui te sortent "gta Vi sort l'année prochaine" alors que le développement a à peine commencer. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 7:50 | |
| Ouais, mais c'était mieux avant. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Juin - 10:52 | |
| Victoria III sort bientôt, croyez y. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Juil - 10:17 | |
| Ahah, y'a eu un mini drama sur la page facebook de Brony France. Une andouille que je ne nommerai pas s'est dit "oh tiens, je vais parler des stickers personnalisés que j'ai fait pour mon stage, parce que j'en ai fait un avec une tête de licorne, mais je vais afficher un gros MEN ARE TRASH à côté l'air de rien, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?"
spoilers : ça tourne mal, EXPLICATIONS.
Le pire c'est que j'ai bien l'impression que c'était fait exprès, ou alors faut être sacrément Griffin. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Juil - 10:25 | |
| C’était marrant parce que les commentaires des gros incels sur ce post étaient ultra ridicule, c'est le genre de mecs a chier sur les meufs h24 avec leur eussou et la chancla puis s’étonnent qu'ils ont pas d'amis *dab* |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Juil - 13:39 | |
| Venant de quelqu'un qui se met en PLS pour une vidéo sur Ponytown, tu m'excuseras si ça me fait rire. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Juil - 17:06 | |
| D'ailleurs c'est quand le prochain FB story ou le CBA 3 ? Le peuple attend toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Juil - 18:07 | |
| Waaah, mais ça n'existe plus ça ! Y'a plus assez d'activité pour que j'en fasse, même si j'avais des idées à l'époque, mais tbh j'ai la flemme.
CBA3 existe par contre hein, ça faut l'savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Juil - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Juil - 21:21 | |
| C'est un demi deuxcel. De rien |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 8:08 | |
| http://www.le-dictionnaire.com/resultats.php?mot=incel Même le dictionnaire ne trouve pas. Donc, cela veut-il dire que des gens utilisent habituellement des mots qui n'existent pas ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 10:39 | |
| C'est un nouveau terme pour designer des monsieur frustrés qui n'ont jamais eu de relations, et qui sont venu au point de détester le sexe opposé et de vouloir leur faire des choses pas gentille. Y a eu une attaque contre des femmes au Canada à cause d'un monsieur comme ça avec plusieurs morts mais je ne sais plus combien et qui se revendiquaient comme "incel". Suffit d'aller voir sur jvc ou /r9k/ pour voir tous les threads qui favorisent le viol et harcèlement pour se venger de la gente féminine, ça fait froid dans le dos... - Citation :
- Venant de quelqu'un qui se met en PLS pour une vidéo sur Ponytown, tu m'excuseras si ça me fait rire.
Y avait de quoi pleurer en voyant la vidéo, le harcèlement pendant plusieurs mois jusqu'au jour de mon anniv' où un mec a carrément été payé pour me rappeler que je suis une grosse méchante dans un joli dessin, mais d'un côté c'est vrai que "men are trash" sur une image c'est pire |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 10:44 | |
| Perso j'ai trouvé ça comme définition : https://www.urbandictionary.com/define.php?term=incel C'est en anglais mais incel viendrait de la contraction des mots "involuntarily" et "celibate" Donc incel voudrait dire "célibataire involontairement" ou quelque chose comme ça. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 10:47 | |
| - tounicoon a écrit:
- Perso j'ai trouvé ça comme définition : https://www.urbandictionary.com/define.php?term=incel
C'est en anglais mais incel viendrait de la contraction des mots "involuntarily" et "celibate" Donc incel voudrait dire "célibataire involontairement" ou quelque chose comme ça. Ouai en gros, c'est de la faute des femmes si ils ne sont pas en couple. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 13:14 | |
| - Imalou a écrit:
- Y avait de quoi pleurer en voyant la vidéo, le harcèlement pendant plusieurs mois jusqu'au jour de mon anniv' où un mec a carrément été payé pour me rappeler que je suis une grosse méchante dans un joli dessin
- Spoiler:
Qui est suffisamment ravagé intellectuellement pour faire ça? Et qu'est-ce-que tu as pu faire pour mériter ça selon cette personne? Sinon pour les "incels" et les "men are trash" c'est toujours rigolo de voir les gens des deux extrémités se rejeter la faute les uns sur les autres alors qu'ils sont tous autant pourris les uns que les autres. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 14:03 | |
| - CapelliMan a écrit:
Qui est suffisamment ravagé intellectuellement pour faire ça? Et qu'est-ce-que tu as pu faire pour mériter ça selon cette personne? Des gens qui s'ennuient, des haters qui trouvent rien de mieux à faire, ce n'est que le début d'une longue période de haine inexpliquée, je m'attends à bien pire dans quelques temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 15:55 | |
| Si tu parles de la fameuse "bande à Retri", je vais te rassurer tout de suite, je t'en ai déjà parlé l'année dernière, on ne fera rien du tout et on est passé à autre chose depuis le temps. |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 17:51 | |
| - Imalou a écrit:
- CapelliMan a écrit:
Qui est suffisamment ravagé intellectuellement pour faire ça? Et qu'est-ce-que tu as pu faire pour mériter ça selon cette personne? Des gens qui s'ennuient, des haters qui trouvent rien de mieux à faire, ce n'est que le début d'une longue période de haine inexpliquée, je m'attends à bien pire dans quelques temps... Vas-y, envoie des noms. Faut que je finance de telles personnes, elles m'ont l'air d'avoir des idées intéressantes. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 18:01 | |
| krkrkrkr En vrai tu tiens un truc. Hein, quoi ? |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 21:37 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 22:07 | |
| Je peux vous filer mon adresse postale si vous voulez, j'adore le cyanure ! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 13:25 | |
| l’anthrax c'est plus efficace en plus on peut raser la ville entière avec. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 14:44 | |
| - night_storm a écrit:
- l’anthrax c'est plus efficace en plus on peut raser la ville entière avec.
pratique et écolo friendly, c'est approuvé |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 15:51 | |
| Du coup, c'était quoi le rapport entre les incels et les commentaires sur le post de "Men are trash" ? Je ne suis pas de mauvaise foi, mais je n'ai vu perso aucun commentaire justifiant le "Men are trash" sur le groupe, un peu comme s'il s'agissait de provocation gratuite. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|