AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:45

Bonjour Blabla du forum - Page 25 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:53

miaw
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00

Woof

Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:24

ça me fait pensé a un truc
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:44

Instanz a écrit:
ponoxy a écrit:
Sinon j'étais une fille très jeune et très cringe et je m'excuse quand même.

Ca fait toujours bizarre de relire les messages de notre soi du passé et se dire "Putain j'ai vraiment dit ça....", c'est un truc que les jeunes ne connaîtront peut être jamais vu que maintenant l'ère des réseaux sociaux fait que toutes nos anciennes traces sont cachées ou détruites (essayez au moins de retrouver vos snaps ou twits de 2015 sans finir par faire un scrolling lassant). Forumactif, comme Skyblog, sera à jamais l'équivalent textuel des albums photos de notre adolescence, toutes les traces de malaise qu'à sorti notre jeunesse naïf.

Sans rigoler, je cringe à mort quand je relis mes vieux messages d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:43

Que dire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:55

C'est la beauté du système qui permet ça.

N'ayons pas honte de ça, disons qu'on a eut la chance de naitre dans la période transitoire pour garder ces informations dans les nuages Blabla du forum - Page 25 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:31

Oh mais vous me faites cringe aussi, même encore maintenant hein, ne vous inquiétez pas Blabla du forum - Page 25 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:33

tu veux pas plutôt que je te fasse une charlotte a la poire? c'est bon en plus. Blabla du forum - Page 25 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:02

Si, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:37

même moi j'ai honte Blabla du forum - Page 25 3680594977 mais je donnerai n'importe quoi pour revivre ces années là ! Blabla du forum - Page 25 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:10

L'avantage de se retenir de poster la plupart du temps comme moi ça évite de dire des trucs qu'on peut regretter, par contre le nombre de regret irl que j'ai p***** et des trucs débiles, des fois genre je crois que je n'ai pas répondus bonjour à quelqu'un que je connais pas dans la rue sans faire exprès car j'avais mon casque et le truc des fois j'y repense alors que ça fait un paquet d'années ou d'autres trucs du genre c'est full casse couilles. xD
Sinon peut-on être à nouveau en 2011-2012? Tellement de bons souvenirs, de choses à faire ces années là, le lycée, les potes, la famille, une amie en particulière. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:44

Le truc qui me fait le plus malaiser IRL c'est que je sais jamais quoi dire au chauffeur de bus en Irlande, parce que le "bonjour" personne le fait, personne dit au revoir, et la plupart des gens disent "thank you" mais ça fait pas de sens.
Du coup je sors du bus et je dis rien, je me sens triste pour le chauffeur après Blabla du forum - Page 25 3970116340

C'est quoi votre meilleur souvenir dans la communauté brony?
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:42

Je dirais du coup ma toute première convention, PonySouth 2015.

Pas le meilleurs démarrage, après tout commencer une convention par un accident de voiture c'est con, surtout si elle dois finir a la casse après mais passons.

Arrivée a la convention 4 heures après l'ouverture, il y avais plus de badges, du coup je n'ai pas le porte cou de l'époque Blabla du forum - Page 25 2750068867

Je me souviens de l'arrivée sur les lieux, le fait de voir IRL des gens dont j'avais uniquement pus parler en texte et rarement en vocal ( discord démarrais juste a l'époque ).

Mes premiers panels avec les amis qui avaient fait un FNAF MLP, le panel de StormXF3 sur l'animation, le panel d'OPB, Imalou je crois que tu en avais fait un aussi Blabla du forum - Page 25 2085074178 .

Les animations en découverte avec le Karaoke, le jeu de danse, la VR, les jeux de société et encore.

Les stands vendeurs aussi, avec tout ce que j'ai acheté ces deux jours la.

Et enfin et surtout les tronches impayables des amis que j'ai commencé a connaitre la bas et qui me sont maintenant proches.

Alala Blabla du forum - Page 25 3970116340

Tout ces souvenirs, ça fait chaud au coeur.
Si vous voulez une petite dose de nostalgie, vous avez ArtyChaud qui en a fait un montage récapitulatif :

Voilou pour moi.

EDIT:

Sans oublier bien sur la soirée (même si on était très peu nombreux) et bien sur cette magnifique vente aux enchères, avec ce POPCORN, mon dieu ce POPCORN Blabla du forum - Page 25 1342659158 !
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:48

Imalou > hello fait toujours plaisir surtout si personne le fait apparemment. "Thank you" est apparemment la chose commune à dire dans les pays anglo-saxon; c'est peut-être dans le sens merci d'avoir bien conduit (il a quand même une sacré responsabilité le chauffeur quand tu y penses) ou merci d'être à l'heure tout simplement. Les anglais emploient thank you à toutes les sauces de toute façon, après si ça fait pas de sens pour toi tu peux juste dire "have a nice day" ça passe partout.

Imalou a écrit:
C'est quoi votre meilleur souvenir dans la communauté brony?

Ça va faire un peu égocentrique mais bon. C'est quand j'ai gagné le tournoi de fighting is magic l'an dernier au bastion, cette demi finale et cette finale volées de ma part.  clown
J'avais déjà affronté mes adversaires et leur Pinkie avant et j'avais perdus, mais juste avant des les affronter j'ai demandé à tester un truc vite fait car ils ouvraient tout le temps ma défense avec le même coup et je savais pas le contrer (le coup semblait être être un coup frontal alors que en fait c'était un coup bas). Grand bien m'a pris car sinon j'aurais perdus. Les deux matchs ont finis en 2-1 pour moi en commençant par être mené 1-0 (donc aux portes de la défaite d'entrée de jeu) avec une barre de vie même pas visible lors du second round tellement elle était basse; Xplo avait même lâché sa manette et pensait m'avoir fini après avoir fait son ultra de niveau 3 avec Pinkie alors que ma barre de vie était basse, mais j'ai survécu et c'est allé en round 3.
Je crois que tout le monde m'a entendu (même ceux dehors) gagner la demi et encore plus la finale tellement j'ai gueulé fort après mes comebacks; j'ai gagné une belle hikari rainbow dash ce jour là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:33

CapelliMan a écrit:
Imalou > hello fait toujours plaisir surtout si personne le fait apparemment. "Thank you" est apparemment la chose commune à dire dans les pays anglo-saxon; c'est peut-être dans le sens merci d'avoir bien conduit (il a quand même une sacré responsabilité le chauffeur quand tu y penses) ou merci d'être à l'heure tout simplement. Les anglais emploient thank you à toutes les sauces de toute façon, après si ça fait pas de sens pour toi tu peux juste dire "have a nice day" ça passe partout.

Ah oui, c'est vrai que dit comme ça, ça fais sens! Ce qui m'a le plus étonnée c'est qu'ils emploient également le mot "cheers" pour dire "thank you", j'ai toujours cru que c'était juste un "santé" avant de boire mais les gens l'utilisent aussi pour remercier quelqu'un de proche :o

Perso mon souvenir le plus marquant est surement le premier meet up des tuileries, c'était aussi le premier meet up que j'ai fais dans mes souvenirs et j'ai rencontré une grosse partie de mes amis là bas. La galacon 2012 m'a énormément marqué aussi pour l'ambiance bon enfant et les soirées à Nancy dans l'appart ultra cozy d'Otak à l'époque ! J'ai rencontré la plupart de mes amis actuels dans mes premiers meet ups et ma première convention, ça fait des années maintenant c'est fou !
Pareil c'était l'époque 2011-2012, c'était beaucoup trop bon enfant comme ambiance, j'ai du mal à trouver ça ailleurs Blabla du forum - Page 25 3357631100
Par contre le fait d'avoir connu ça me rend pas du tout objectif et complètement nostalgique, se dire toujours que c'était mieux avant ou que je suis moins accepté que je l'étais avant dans la partie FR m'empêche de retourner faire des MU ou aller a des petites conventions. Je me sens complètement déconnectée de la communauté française Sad

Mon souvenir marquant dans la commu récemment c'est surement l'été 2017 où mes amis de /mlp/ voulait absolument me revoir pour leur dernière Galacon, je pouvais financièrement pas y aller vu que j'allais à bronycon la semaine d'après mais ils m'ont payé le voyage et ils m'ont aussi héberger dans leur chambre d'hotel, tout ça contre un dessin en échange. D'habitude je profite des conventions pour voir tout le monde mais je leur ai donné 90% de mon temps, ils ont vraiment été trop gentil avec moi et on s'est vraiment éclatés ! Et la Bronycon qui m'a permis de rencontrer tellement d'amis américains, j'ai pu me rapprocher des gens dont je kiffe le taff genre Silva Hound ou Alex S ! C'était 4 jours de folie que j'oublierai jamais !

J'écris trop...
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:39

2014 quand je jonglais avec Candidat et Storm Bringer et que je me moquais de vous avec les gars de la République du Jeuj <3
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:38

2014 quand Star Citizen n'était pas encore en développement et totalement inconnu.

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:19

'tain c'est vrai qu'à une époque ça n'existait même pas.
Mais le plus dur à imaginer c'est qu'au bout d'un moment ça existera pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:43

y a intérêt a ce que je vous voie sur dessus quand il sera fini se faire une corpo brony de plus pourrait être sympa même si j'attend plus le moment ou la NLR et le SE décideront de se foutre sur la gueule. de quoi faire un bon partenariat de livraison spatial avec la NLR pour ma companie P.E.S.D. Blabla du forum - Page 25 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:10

Suis-je donc le seul à n'en avoir, mais vraiment absolument, rien à faire de star citizen ?
Ou je risque de passer pour un gros con de modo pas content en disant ça ? Blabla du forum - Page 25 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14

Pas besoin de ça, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:01

tounicoon a écrit:
Suis-je donc le seul à n'en avoir, mais vraiment absolument, rien à faire de star citizen ?
Ou je risque de passer pour un gros con de modo pas content en disant ça ? Blabla du forum - Page 25 1929873797

T'inquiète pas moi c'est pareil. J'ai vu simulation et massivement multijoueur dans la description et j'ai su que c'était pas du tout pour moi dans le même genre de cadre (exploration spatiale) je serais bien plus intéressé par Mass Effect: Andromeda que star citizen pour dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:08

Stellaris il est cool sinon.
Star Citizen j'ai l'impression qu'il me faudrait trois fois mon temps libre pour apprécier. Et du temps libre, j'en ai déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

on verra dans 5 ans Blabla du forum - Page 25 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-