|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Fév - 19:40 | |
| Tous ces gossip sur ce forum Apres les modos ce sont toujours fais choisir parce qu'ils étaient les potes de machin, alors qu'ils baisent entre eux ça me choque pas. Je sais déjà que y a un discord du choupi reich avec une chié de nudes dessus |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Fév - 20:18 | |
| - Boushi a écrit:
- Haha tu le sais que maintenant ?
J'ai la chance d'avoir évité la quasi totalité des dramas ( si ce n'est la totalité ) de ce fandom depuis que j'y suis. Donc ce genre de con m'est totalement inconnus. Et sinon j'attend 3 jeux cette année perso : -L'extension de wow : Battle for Azeroth ( oui bon ok c'est pas un nouveau jeu mais fermez vos vilaines bouches hein ). Maintenant que les ennemis emblématique de l'univers ont été vaincus ( ou oublié ) j'ai vraiment hâte de voir ce que Blizzard va proposer pour l'avancée de l'histoire. J'espère juste que ça ne sera pas une extension de transition comme l'avait été Warlords of Draenors ( pire extension ever à tel point qu'elle m'a fait arrête mon abonnement pendant un moment ). -Monster Hunter sur PC : parce que j'adore massacrer des monstres qui font 50 fois ma tailles et que je suis trop pauvre pour avoir une ps4 ou une xbouse. Et aussi parce que j'ai pas touché à un monster hunter depuis freedom unite. Donc ça remonte un peu. -God of war : pratiquement pour les mêmes raisons que MH en fait, j'adore massacrer des trucs géants, me sentir comme un dieu ou un tueur de dieu ( bon la c'est littéralement le cas hein ) et aussi parce que KRATOS A UNE PUTAIN DE BARBE !!!
Dernière édition par tounicoon le Mar 6 Fév - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Fév - 20:24 | |
| C'est pas de la chance, t'as raté quelque chose franchement :c On aura bien rigolé avec Griffin et le gros Bilel. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Fév - 20:26 | |
| Les seuls dramas dont je suis au courant sont ceux qui se sont déroulé sur le forum. Et même la je ne faisais que survoler. On pourrait à la rigueur dire que j'ai été impliqué dans le drama Retributer vs la modération mais c'était pas méchant hein :v |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Fév - 20:32 | |
| Oh, j'ai pas connu celui-là '3'
D'abord c'était pas moi, c'était Candidat et Storm Bringer, non mais. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Fév - 21:29 | |
| Ha ouai j'me souviens de Candidat. Un bon candidat au ban def ( putain j'adore l'humour moi aime des aires ) #SouvenirDeQuandJ'avaisDeL'utilitéIciOuPas
|
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Fév - 21:55 | |
| Au fait, des gens on suivit FNAF 6 ? Des théories à partager ? (#Mouahossijofédelumour) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Fév - 22:07 | |
| La série est finalement terminée avec tous les robots "morts" ainsi que les deux créateurs des animatroniques. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Fév - 22:10 | |
| Jusqu'à ce que Scott décide de faire un 7ème opus / un remake du 1er pour célébrer la sortie du film, ou un truc du genre, on peut jamais vraiment savoir si c'est le dernier avec lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Fév - 22:18 | |
| Je ne pense vraiment pas vu la fin du générique. Son message a l'air vraiment sincère quand il dit que la saga fnaf s'arrête ici.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Fév - 22:25 | |
| Comme il avait annoncé que Fnaf 4 était le dernier jeu de la franchise, pour faire Fnaf world, puis Sister location, puis Freddy Fazbear Pizza Simulator par la suite...
We will see s'il tiendra sa parole cette fois ! |
|
| |
#crépuscolorm Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Fév - 23:23 | |
| Sinon vous pouvez venir sur Duel Links
Grace à ce jeu j'ai gagné 1000 euros, c'est incroyable. Moi même moi j'ai du mal à y croire. C'est gratuit simple et efficace. Grace à ce jeu j'ai pu payer l'opération de mon fils et même un croissant avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Fév - 13:22 | |
| Mais enfin, regardez-moi ça ! J'ai peine à y croire !
Ca va ici, pas trop emmerdés par la neige ? A la gare où je bosse, enfin sur toute la ligne en fait, y'avait quasiment pas de trains. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Fév - 15:38 | |
| Y a pas de neige a Dublin, il fait juste froid |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Fév - 15:53 | |
| Acheter du Bitcoin s'il vous plait, j'ai besoin d'argent. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Fév - 17:41 | |
| Me suis regarder le lancement hier soire de la FH sur un live c'était génial |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Fév - 23:48 | |
| - tisacco26 a écrit:
- ou encore emmener ton dildo Celestia à ton école sans essayer de le cacher, je me le demande !
Ok qui est ce type qui est remplis de bon goût pour avoir choisi la meilleure waifu déviant sexuel. Sinon en sortie de jeux y'a pas grand chose qui m'intéresse, l'épisode "Farewell" de LiS before the storm que j'achèterais plus tard (pour l'instant j'ai pas à l'acheter, je fais le jeu avec un pote), Them's Fightin' Herds (curieux de voir comment mane6 va s'en sortir), the wolf among us 2 que je regarderais sur youtube, puis des sorties nintendo genre le kirby, donkey kong, ou le pikachu détective même si je pense en prendre aucun (pas que je veux pas mais j'ai pas beaucoup de thune) et bayonetta 1/2 sur switch (je verrais si je peux avoir l'édition collector japonaise pour avoir le 1 en cartouche sinon je le prendrais pas). En fait j'attends une bonne offre sur Nier:Automata surtout et des jeux 3ds, même si j'ai un paquet de jeux à finir déjà comme ddlc (je veux faire le "good" ending avant de delete le jeu, je dois bien ça aux filles...). |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Fév - 13:04 | |
| Je prendrai NieR quand j'aurai fini de git gud sur Dark Souls 3 (et accessoirement, le 1 quand il re-sortira). Je découvre le deuxième DLC du 3, j'avais mis le jeu en pause quand il était sorti, et pour l'instant j'adore.
edit : en re-parlant du déviant qui amène son jouet Sunbutt au bahut, je veux bien des noms |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Fév - 22:54 | |
| On veut des noms pour le mur de la honte svpliz |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Fév - 9:09 | |
| Le doux reveil matinal entremêlé de PUTAIN DE MERDE J'AI RATER MON AVION 340 EUROS DE PLUS A CRACHER DANS UN VOL DE MEEEEERDEEEEEEE Je ne prend plus jamais d'avion à 6h40 du mat |
|
| |
#crépuscolorm Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Fév - 11:30 | |
| Maman Imalou a raté l'avion |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Fév - 18:14 | |
| Ou comment perdre 340 euros de manière vraiment stupide. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Fév - 20:57 | |
| Quelle companie de vol? Si c'est la TAP tu as bien fait de le rater.
Je pense que si tu te rend à l'aéroport apres avoir rater le vol ils peuvent t'en trouver un autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Fév - 22:05 | |
| - Retributer a écrit:
edit : en re-parlant du déviant qui amène son jouet Sunbutt au bahut, je veux bien des noms - tounicoon a écrit:
- On veut des noms pour le mur de la honte svpliz
Je crois que son pseudo ici était Lugushy, mais ça vient pas de moi ok ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Fév - 22:14 | |
| Mon vol c'était Aer Lingus, une compagnie irlandaise, j'ai été les voir après à l'aéroport c'était pas possible du coup j'ai volé avec air france dans un ptit avion de merde en plus à paris il neigeait sa mère, j'ai mis 3h30 pour rentrer dans l'essonne |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|