AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:53

LoE c'est Ponytown en 3D, c'est ça ?
C'est pas ouf, en général les gens se regroupent par personnage du show (le plus souvent Button's Mom et Woona, tiens donc. On change pas un cancer qui gagne.) eeet... voilà. On s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:47

Honnêtement, ça a l'air sympa.
Si c'était sorti en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:19

ils ont ajouter pas mal de chose depuis les rares fois ou on y avait accès avant.
Il y a plus de quêtes, d'items, les differentes zone sont retravaillé, et il y a apparement des events organiser dessus à l'occasion. Ils ont carrement modifier la map afin de mettre de la neige pour l'hiver.


Dernière édition par night_storm le Ven 26 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:21

Sinon y a Dofus si vous voulez jouer à un MMO avec une communauté cancer, pas besoin d'attendre que LoE soit fini. Blabla du forum - Page 8 2015539032
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:23

Je suis Dofusqué par une proposition aussi abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:36

>Dofus
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:16

Salut, je suis surprise que ça soit pas mort ici
(et que boushi soit de retour)

EDIT= si vous voulez jouer à un MMO y a Tera qui est en f2p maintenant, j'ai passé ma semaine dessus
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:27

Imalou a écrit:
j'ai passé ma semaine dessus

Eh bien bravo, on vois que ça bosse.
Sinon bonjour, ça fait environ 3 ans que je n'ai pas posté, il se passe des choses depuis ?
Je plaisante, le simple fait que le forum sois toujours la, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:31

J'avais testé vite fait, il est joli et le gameplay plus intéressant que "tu cliques sur un ennemi et t'attends qu'il meurt" (même si on en est pas très loin) mais comme tout MMO qui se respecte, ça ma saoûlé après quelques heures :-°

Archeage est pas dégueu dans le genre aussi, au fil des niveaux on peut combiner trois arbres de compétences pour s'inventer une classe de perso.

Sinon, Guild Wars II, j'aime beaucoup le système de quêtes et d'exploration du monde.

edit : retourne chez toi Spookek, tu n'as rien à faire ici. Oooooh, sa mmmmère !
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:40

WhipperSnapper a écrit:
retourne chez toi Spookek, tu n'as rien à faire ici. Oooooh, sa mmmmère !

Mais heu , c'est pas très chaleureux comme acceuil ça Blabla du forum - Page 8 1601293786
Et encore c'est un forum, j'ai le drois de parler. "Commence a m'parler poliment"

Sinon concernant les MMO, le principal problème est toujours l'investissement collosal en temps que ça demande, et donc le manque de diversité des expériences en jeux vidéos que ça oblige. J'avais réessayé il y a quelques mois, mais c'était plus blasant qu'autre choses.

J'éssaye plus de me remettre sur des jeux multi un peu de csgo, et de m'entrainer a tout ces jeux de battle royale qui sont sortis.

Mais hors de ça je recommanderais plus Guild Wars II, qui est effectivement cool.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:08

Le gros soucis des MMO en ce qui me concerne, c'est qu'il vaut mieux s'y mettre à plusieurs, sinon tu finis par te demander à quoi ça te sert te farmer telle ou telle chose. Faut pouvoir se la péter devant quelqu'un, sinon c'est pas intéressant :o

Et comme j'ai pas d'amis qui sont intéressés par les MMO ça retire trois quarts de l'intérêt du jeu.


Sinon ça compte pas tout à fait comme un MMO, mais Warframe est pas mal du tout dans son genre (Mob bashing en TPS, en gros), mais pareil, il demande énormément de temps pour pouvoir profiter pleinement du contenu. Des fois faut farmer des heures pour avoir la chance de dropper un truc particulier.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:51

cette violence en 2013
https://web.archive.org/web/20130115003216/http://www.french-brony.com/

tout ces gens de connectés, comparé à aujourd'hui ça fait chelou
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:42

D'un autre côté y'avait Bro-Nie, IPM, SRR etc, donc on est pas plus mal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:58

je sais pas, à choisir j'aurai préféré les supporter eux mais avoir le forum en vie Blabla du forum - Page 8 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:31

C'est la nostalgie qui te fait dire ça. Imagine la même activité maintenant, contre l'activité de maintenant à l'époque, on regretterait quand-même "le bon vieux temps où y'avait pas tous ces newfags trop enthousiastes".
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:29

La bannière c'était mieux avant, même si y'a le worst pony dessus ça reste mieux que ce vieil OC pourri. Blabla du forum - Page 8 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:41

C'était mieux avant quand tu voyais 10 fois le même "tu regarde trop mlp quand..." dans le même mois !
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:04

Tu regardes trop MLP quand tu te dis "mais Rainbow qu'est-ce que tu fais" quand y'a des nuages Blabla du forum - Page 8 1656547184 Blabla du forum - Page 8 1656547184 Blabla du forum - Page 8 1656547184 Blabla du forum - Page 8 1656547184

J'avoue, c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:51

vous êtes vraiment trop cyniques...
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:21

Pour être honnête Malou, y'a pas si longtemps j'ai réagis comme toi quand j'suis venu check par curiosité comment ça se passait par là, vu que j'ai maté au début du mois les trois dernières saison que j'avais pas regardé because reasons.
Voyant que le nombre de connectés par jour a été divisé par 10, j'étais fort surpris !
Je croyais que vu tout les bronies que j'ai eu dans mon école de jeu video & d'anim ces dernières années, le forum aurait tenu le coup.

Malgré les bons souvenir que j'ai passé ici et des superbes personnes que ça m'a permis de rencontrer, je préfère rire des trucs malaisants plutôt que d'en cringe.
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:56

Après on a aussi le format forum qui était déja en perte de vitesse a l'époque qui a ralenti.
Aujoud'hui la casi totalité des communautés brony on migré sur des serveurs discord, plus simples d'utilisation au quotidien.

Ne vous méprenez pas, j'aime toujours le mode forum, ça permet d'avoir des réponses un minimum construites, mais à l'ère de l'internet permanent et de la messagerie instantanée, je comprends qu'un forum comme ça dépérisse. Malgré l'influence encore présente ( un peu ) de la commu
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:10

Quand je commence à regretter l'activité de French Brony, je vais faire un tour sur la page facebook Brony France, et en quelques minutes je me souviens de comment c'était ici avant et pourquoi c'est mieux quand c'est mort.

Salut les gens j'ai fais un OC alicorne mais dans sont lore j'expliques pourquoi ses un alicorne Blabla du forum - Page 8 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:11

Touché Blabla du forum - Page 8 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:13

wouah, mon topic league of legends était encore en vie, que de souvenirs Blabla du forum - Page 8 4137081350
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:12

Imalou a écrit:
cette violence en 2013
https://web.archive.org/web/20130115003216/http://www.french-brony.com/

tout ces gens de connectés, comparé à aujourd'hui ça fait chelou

Ah, je me rappel de 2014, on avait quelqu'un que les old fags supportaient pas, je crois qu'il était à fond sur tf2, donc on lui disait ta gueule puis on parlait de lui comme si il était pas là puis l'autre personne qu'on supportait pas, car il se fesait un rp seul dans son délire, disait une connerie on lui disait ta gueule aussi et puis des fois on avait des discussions intéressantes entre new fag pendant ce temps-là.
Ça fait drôle de me dire que j'étais encore au lycée et que j'étais même pas majeur à l'époque.
Pour me rappeller le bon temps je traîne sur le discord de francoponies regarder "les jeunes" parler, bon c'est pas tout à fait pareil mais y'a le "bon" esprit au moins.
Et j'arrive toujours pas à me dire vieux fag alors que ça fait quatre ans maintenant.

Ceci était la minute papi CapelliMan
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-