AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:38

Lugushy, ça me dit quelque chose, mais c'était juste un random qui servait à rien :c
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:56

Ca me dit rien du tout comme nom Lugushy Blabla du forum - Page 15 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:04

C'était un random qui avait vu une photo de moi sur le trombi et qui m'a reconnu une fois qu'il est entré dans mon école, pensant que mon passe temps favori était de lui parler de mes "occupation en tant que brony".

Assez envahissant si je puis dire, le genre de mec a montrer haut et fort que c'est un brony jusqu’à la moelle, à utiliser l'excuse que ces derniers sont martyrisés pour justifier le fait qu'il ne voulait pas écouter les conseils qu'on lui donnait afin qu'il s'améliore, bref, surtout un grand gamin dans un corps d'adulte. Blabla du forum - Page 15 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:27

Un brony de base, quoi D:

C'est pour ça que je suis content de ne pas avoir eu de brony dans mon IUT, sauf un mec qui connaissait la limite entre montrer sa passion et être envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:53

Le fameux brony de base.

Avec son encyclopedie secret

Secret secret
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:47

Une fois au tram de Bordeaux j'en ai croisé un il avait un sac Derpy et plein de pin's Derpy, je crois que c'était un Derpyfag mais je ne suis pas sûre Blabla du forum - Page 15 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:15

Tu l'as poussé sous le tram, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:42

C'est pas très gentil de pousser des gens sous les trams. Pense un peu à ceux qui doivent nettoyer après.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:40

Ouais pis ça fait des retards, et des gens qui ratent leurs trains. Une fois j'ai pris le tram en 2017, ça aurait pu être moi.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:03

Toi dans le tram ou toi sous le tram ? Faut préciser un peu sinon on comprend rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:34

Moi le tram, pardon. C'est traumatisant d'écraser des gens quand on est tranquillement en train de rendre service aux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:56

Et puis avoir plein de sang et autre sur les vitres c'est pas pratique pour conduire un tram.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:54

Ben surtout si c'est du sang de Derpyfag, à tous les coups c'est contagieux comme maladie.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:07

Spoiler:

Je suis le seul ici à baver comme un gros iench devant cette annonce? Blabla du forum - Page 15 4205929361

pour vous donner une idée de ce que la marque fait:

et pour faire baver ima:
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:40

La qualité est présente Blabla du forum - Page 15 3371923627

Ca va coûter combien de bras ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:59

leur game de prix est assez variable sur Kotobukiya même si c'est toujours un budget; si on a de la chance 75E pour des modèles "bas de gamme" comme le batman, 100 euro comme la deuxième ou quatrième photo que j'ai mise ou 120-150 comme la black panthère et le deuxième photo du deuxième spoiler si elles ont des socles plus complexes et de poses dynamiques et si on est vraiment malchanceux/chanceux (ça dépends de nôtre portefeuille Razz) on peut taper du 250 comme la première du deuxième spoiler.
Tout les prix avant celui à 250E tu peux rajouter 20E par rapport aux autres si on a des modèles avec des ailes exemple: fluttershy, rainbow dash.
Je pense plus qu'on va taper dans la game à 100E et si il y a des modèles avec des ailes 120E, sachant que l'information date juste d'hier en fin de journée et que l'image que j'ai posté est la seule qu'on ait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:34

oh putain les figs de Sakura rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:17

J'ai trouvé Forgotten Friendship génial, Sunset a best.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:35

CapelliMan a écrit:
leur game de prix est assez variable sur Kotobukiya même si c'est toujours un budget; si on a de la chance 75E pour des modèles "bas de gamme" comme le batman, 100 euro comme la deuxième ou quatrième photo que j'ai mise ou 120-150 comme la black panthère et le deuxième photo du deuxième spoiler si elles ont des socles plus complexes et de poses dynamiques et si on est vraiment malchanceux/chanceux (ça dépends de nôtre portefeuille Razz) on peut taper du 250 comme la première du deuxième spoiler.
Tout les prix avant celui à 250E tu peux rajouter 20E par rapport aux autres si on a des modèles avec des ailes exemple: fluttershy, rainbow dash.
Je pense plus qu'on va taper dans la game à 100E et si il y a des modèles avec des ailes 120E, sachant que l'information date juste d'hier en fin de journée et que l'image que j'ai posté est la seule qu'on ait.

Ca me parait correct. Forcément c'est pas donné, mais la finition a l'air bonne.
J'ai pas autant d'argent à mettre dans MLP maintenant, malheureusement :c
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:16

Forgotten Friendship était étonnement bien écris oui! Pourtant j'suis pas EQG, j'avais complètement délaissé la franchise après le film 4 que j'ai trouvé nauséabond.

Parcontre je préfère tellement les séquences en mode poney Blabla du forum - Page 15 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:50

Retributer a écrit:
La qualité est présente Blabla du forum - Page 15 3371923627

Ca va coûter combien de bras ça ?

Prend ceux du Derpyfag ^^

des pattes de Uselesstia ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:48

Ce sera toujours ça de pris. Ptet que je pourrais en acheter deux du coup '3'

Au fait la vidéo sur Harry Potter du JdG est top.
En plus vous avez vu, y'a des poneys sur son étagère et il a maigri. Ahah. Ah.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:52

je suis sure que des gens bien enfoui dans les bas fond de la grotte pense qu'il a toujours la même silouhaite.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:42

silouhaite
Revenir en haut Aller en bas
#Inaros
A la réponse
Inaros

Date d'inscription : 21/12/2016

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:37

Gentille silouhaiteuh ♫

Ca commence par "Silou" du coup je vois un gros barbu homosexuel sans hygiène de vie quand je lis ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-