Alors déjà pour commencer :
- Lightning Crash a écrit:
- -Suit la suite des précédents films (car c'est fréquent que certains suite de films ou série oublient ce qui s'est passé avant)
Ouais comme Transformers ou encore plus flagrant dans les films Pokémon ou juste un ou deux grand max rappel un évènement passé dans un autre film car lié à celui en cours....
Bref hors sujet à part :
Perso je trouve que cette idée de faire des épisodes avec EG est pas mal et pourrait donner de bon truc comme ici (
nan en fait c'est pour l'argent et pour qu'on achète leurs merdes en plastoc chinois qui vont suivre peut après ces épisodes mais bon).
Revoir les Shadowbolts un peu plus enfin un peu moins..... bref vous aurez compris quoi est également un plus car certes ils se soucient encore de la victoire mais pas aussi exagérément que dans Friendship Games car là je suis sur qu'elles auraient refusée l'aide proposer par Rarity , d'ailleurs faut qu'on m'explique un truc : Crystal Preps sont censés être les meilleurs dans TOUT des sports jusqu'à la pâtisserie et ils sont pas fichus d'avoir une idée de chanson ? Je peux comprendre qu'elles aient volées le projet de vêtements de Rarity mais le coup de la chanson me laisse avec un "what ?" au fond de moi....
Mention de Cadance qui apparemment dirige maintenant Crystal Preps.... ma théorie à moi c'est que Cinch est bien allée comme elle a dit tout dire au hauts gradés mais qu'on l'a prise pour une folle et on l'a virée...... quoi ça reste une idée possible....
Bref plus grand chose à dire ne serait ce que j'ai passé un bon moment au point que j'avais presque cru regarder un épisode MLP basique , pas avec les même sensations bien sur mais tout de même, donc je dirais qu'il a été largement dans la moyenne pour moi