j'veux dire , toute la ville quand même.Et tout sa alors que seule une ou deux blagues étaient méchantes , ben ouais , a part Fluttershy et Cranky , ses blagues étaient sympas : un coussin péteur (Twilight a le droit de ne pas aimer) , des énormes gâteaux , déplacer un lit (après , c'est pas la faute de Rainbow si AJ est tombée de son lit) , Spike et Celestia franchement si vous avez pas trouvé ça marrant vous avez une maladie , ni BigMac ni M.Cake ne sont bléssés et Madame Cherrilee (Maintenant le Madame est canonique pour Cherrilee) a assisté à l'embauche d'une nouvelle employée de Charlie Hebdo
Je fais encore ce que je veux Pinkie.
Et puis zut , elle a peur pour elle mais aussi pour ses amis , ses blagues à elle , on n'avait pas une horde de zombies au trousses et puis même ,
Avait un ours avec elle , un foutu OURS.Nan mais sérieux , y manquait plus que Zecora et Didcord et on avait tout le casting.
Bon je vais me calmer un peu et faire une critique pas trop psychopathe :
C'est le seul épisode de la série qui m'ait vraiment déçu (oui , même la fangirl N°1 de Rainbow Dash n'a pas aimé) , même Princesse Spike était mieux.Franchement , Josh Haber à très clairement foutu en l'air tout ce que les réalisateur n'avaient pas encore fait s'auto-foirer à Rainbow Dash (chais pas , mais Lauren Faust devait être un peu en colère de pas avoir pu mettre Firefly et elle a passé ça sur Rainbow en donnant l'ordre de la rendre ridicule).
Les +
+100 pts : les scouts , et les CMC en font partie
+100 pts : le cœur de Pinkie n'est décidément pas normal
+ 1000 pts : Celestia qui cette fois ne se prends pas une douche de parchemins (Griffon the brush off) mais un bain
Les -
- 500 pts : la réaction des habitants est démesurée
- 100 pts : le reste du scénario n'est pas terrible non plus
Total : 600 pts
MAUVAIS EPISODE !!!