J'aime bien cet épisode ayant trouvé le précédent un peu ennuyeux et P.P.O.V un peu mou sur les bords , celui ci rattrape largement , je me doutais au titre que cet épisode porterait sur les Wonderbolts (la Wonderbolt Academy ici mais osef) le titre faisant surement déjà (ou pas) référence à un nom que nous connaissons forcément "top gun". Je sais pas si Spitfire maltraite les nouveaux pour les motivés , parce que c'est son job ou juste parce que c'est une sadique......
Concernant le duo Sky et Vapour , je l'adore, tellement cute dans cet épisode j'espère qu'on les reverra dans la S7
Dat faces de RD et Twilie aussi , aujourd'hui encore j'en rigole
Le fameux gag du "mais j'y étais y a deux minutes" (elle l'a pas dit comme ça mais bon vous avez compris) bien trouvé sur le coup.
Euh.... normal le poster de Lightning Dust dans les vestiaires ou c'est un autre pégase et donc moi qui vois mal ? Nan parce que même skin même crinière même couleur d'yeux ça laisse supposer des trucs (pour ceux ne l'ayant pas vu : dans la scène ou Twilie et RD parle à Vapour regarder à droite de Twilight).
Concernant les points négatifs.... ben j'ai trop aimé cet épisode pour en trouver excepté un gros "f*ck la logique" avec la piste d'atterrissage Wonderbolt : c'est pas dangereux de laisser les pégases atterrir sabots nus sur une piste (apparemment) en béton ?
Bref très bon épisode pour conclure avant le final