AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:43

FitzTheBard a écrit:
peut être que c'est un peu de ta faute, tu crois pas ?

Tu fait comédien aussi tiens?

Regarde les poste de Whipper depuis 2 ans qui me sont adresser.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:43

C'est mon chat qui a piraté mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:55

Vilain (gentil) chat.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:54

Il dit qu'il est désolé et qu'il recommencera pas.
J'ai peut-être mal compris, y'a une différence subtile entre "mewww" et "miouuuu".
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:08

perso je parle plus en miaw ou meow le plus bizare c'est quand un chat te répond Blabla du forum - Page 36 3680594977

si si ça m'est déjà arriver et ça fait un peu peur

Mais on sais tous que les chats veulent dominé le monde voyons. Blabla du forum - Page 36 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:45

Sanguine a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Je suis un café sucré, un peu amer mais aussi doux.
Mettre du sucre dans du café.
Quel indignité.

Effectivement. C'est comme si un policier te volait ton sucre et mettait un café dedans, et que les admins rigolaient en le voyant faire.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:51

Faudrait un animal de companie du forum Blabla du forum - Page 36 2085074178

genre un gif chat qui se balade sur ton écran quand tu visite le forum un peu façon ponydesk
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:53

Va proposer à Tyralosse ton idée alors que le forum est sur le point de disparaître à jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:08

pourquoi disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:26

Pourquoi Belge ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:31

night_storm a écrit:
Faudrait un animal de companie du forum Blabla du forum - Page 36 2085074178

genre un gif chat qui se balade sur ton écran quand tu visite le forum un peu façon ponydesk

Le truc c'est que c'est toi, l'animal de compagnie du forum. Blabla du forum - Page 36 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:36

night_storm a écrit:
pourquoi disparaitre?

Please :
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:42

miaw
Revenir en haut Aller en bas
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:45

night_storm a écrit:
miaw

Certains se sont fait bannir pour moins que ça. Blabla du forum - Page 36 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:17

C'était une autre époque Blabla du forum - Page 36 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:40

Woaw Tyralosse, ça me fend le coeur pour de vrai de voir le forum mourir... Il y a encore une communauté derrière mais j'entends un peu partout que French Brony = cancer... Normal que plus grand monde souhaite revenir, ce forum n'a plus bonne réputation. Et si on faisait en sorte de faire revivre le forum en ajoutant de nouvelles choses ? Je suis pas contre les derniers modos ni les admins qui restent mais le forum stagne depuis plus de deux ans parce qu'il n'y a plus rien de nouveau, y a des modos/admins qui s'en battent les couilles de MLP qui sont encore modos, des modos/admins qui ont abandonnés leur fonctions, peut être faire du ménage et un nouveau roulement ?
J'vous aime le choupi reich en vrai, c'était pas drole par moment mais desfois c'était marrant mais malheureusement la plupart ont déserté à cause du comportement sur le forum de certains, si on mettait des modérateurs/admins plus impliqués dans la série ça pourrait faire surement changer les choses ?
Faire plus de topics sur la série, également proposer des concours pour changer le design du forum, faire une v2 au gout du jour. La communauté est toujours florissante, la série est loin de se terminer et il y a encore tellement de contenus, de fanart, de vidéos, d'animation, de musique...Il faut juste qu'on se donne tous les moyens de s'impliquer et faire bouger les choses, malheureusement seuls on peut rien faire, il faut que ça parte d'une envie commune. Blabla du forum - Page 36 3680594977

pendant un moment je suis partie de ce forum mais je me rend compte que c'est le seul endroit où il s'est passé de vrai moments, on s'est tous liés d'amitié avec pleins de personnes ici, on a tous appréciés des topics de partages de jolis fanart, des topics de jeux vidéos, des topics de discussion sur des épisodes. French brony a également été LA référence brony française au tout début, c'est un "monument" qu'on peut pas laisser mourir si facilement, en tout cas moi je veux pas... J'ai envie que la commu reprenne de sa splendeur et C'EST possible, il faut juste qu'on arrive tous à s'en donner les moyens  Blabla du forum - Page 36 3970116340

et j'attends moilo qui va encore rappliquer avec pour seul contre-argument ponycity dans 3...2...1....
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:34

Dommage, j'm'étais réveillé vers 2h40 parce que j'avais mal au bide mais j'ai juste check Discord.

Mais je suis complètement d'accord avec toi Imalou, bien que je sois complètement loin de la série. Ça va faire 5 ans que je clique tout les jours sur le raccourci French-Brony pour avoir cette page bleue sur mon écran de gauche, espérant voir encore des trucs sympas venir de la commu. française. Tes idées sont les bonnes pour secourir le forum, faut-il encore que quelqu'un se décide à faire quelque chose. Après je ne sais pas si la communauté française est encore aussi grande, c'est con d'ailleurs, maintenant que la série avance complet niveau fanservice.

J'aurais voulu te connaitre bien plus Imalou, tu es une môdame très sympatique, très mimi, et tu m'as fixé beaucoup trop longtemps aux Bronydays. Blabla du forum - Page 36 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:33

vous vous faites un meet-up privé au pire non Blabla du forum - Page 36 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:05

night_storm a écrit:
vous avez un bon site pour des composant pc à prix bas? je cherche un i7 le moins chere possible.

Prochaine piece pour ma tour en attente, par contre j'espere que mon alim et sufisament puissante pour supporter la futur config qui sera:

Alimentation CoolerMaster de 650 Watt
Carte mère MSI Z270 Gaming Pro Carbon
Processeur en socket 1151 i7 (de préference) ou i5
MSI GeForce 1050 Ti Gaming X 4 Go que je changerai peut être dans quelque année pour une 1080 ou une Titan Xp
64 Go de Ram DDR4 (4 x 16)
Watercooling Deepcool Maelstrom 240T
DD 600 Go et 1 To
et 1 SSD que je prendrai plus tard mais ça c'est pas urgent
Le tout installer dans une tour Xigmatek Frontliner noir

Ce que je vois c'est que vu les jeux que tu veux faire tourner et qui sont disponibles actuellement ou qui arrive cette année tu devrais plus investir dans un meilleur gpu que dans le surplus de ram que tu veux pour l'instant. Tout simplement car si une 1050ti fait tourner les jeux de cette année en high/médium, ça risque très fortement de plus être le cas l'année prochaine (exemple witcher 3 jeux super bien optimisé sur pc de 2015 avec de bons graphismes tourne à 60 fps en médium avec une 1050ti), suffit que le port sur pc des jeux qui vont sortir soit pourris et tu te retrouveras à jouer en 30fps low avec de la chance; de plus les jeux qui arriveront bien plus tard comme Star Citizen entre autres sont ceux qui demanderont de la ram (tant qu'ils ne seront pas un tant soit peu optimisés) car les jeux types AAA demande juste une config de 8Go de ram.
Je pense que tu devrais aussi te prendre un petit ssd dès le début pour mettre directement windows dessus ton ordinateur serait plus rapide et tu n'auras pas à réinstaller windows alors que tu auras déjà pas mal de trucs installés. Mieux vaut un peu moins d'espace de stockage pendant un an ou deux que de réinstaller windows alors que rajouter un dd plus tard est très simple.
Si tu veux jouer à Star Citizen ou ce genre de jeux qui bouffent beaucoup de puissance de calcul de processeur mieux vaut investir dans un bon gros i7 que i5 surtout si tu veux avoir un ou deux trucs qui tournent à côté genre Navigateur/Discord... (j'ai personnellement un Intel Core i7-7700K (4.2 GHz) qui marche très bien et qui est un bon compromis prix/performances).
Quand au water cooling si tu ne fais pas d'overclocking ou que tu ne prends pas AMD ça ne sert à rien, mieux vaux acheter un bon ventilo pour le processeur pour une fraction du prix je pense, sauf si tu veux overclock ta config, ce que je te déconseille si déjà tu as besoin d'aide pour choisir tes composants ou alors tu prends un water cooling et tu fais overclocked ton pc chez un pro et pas toi même, mieux vaut payer un gars 100E que de perdre des pièces à 1000E.

tl;dr: tu devrais rééquilibrer ta config pour tes besoins actuels ou proches plutôt que tes besoins lointains avec quelque chose plus comme 32Go de ram (2x16 ou mieux encore pour économiser un peu juste 1x16Go) que tu pourras augmenter plus tard facilement, avec l'argent économisé tu upgrade d'une 1050ti à une 1070 (que tu pourras sois mettre en sli plus tard ou alors la vendre d'occasion pour acheter une 1080ti ou ce qui sera mieux sortis entre temps sachant que les prix auront baissés). Prends aussi un i7 sans aucun doute vu les jeux que tu veux faire tourner cela te sera bien plus profitable qu'un i5 de plus c'est une des pièces les plus délicates à changer donc autant mettre le budget tout de suite dedans et oublis le watercooling.

Comme site pour mes pièces j'utilise topachat personnellement. J'ai près de 2 000E de commande chez eux jamais eu de problèmes et les prix sont justes.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:52

je me suis décidé pour un i7 7700 kaylabe la carte graphique et temporaire je me prendrai soit 1080 soit Titan Xp en sli quand je pourrais. Et pour la ram je ne vais pas tout acheter en une seul fois, je vais acheter la premiere de 16 pour pouvoir monté enfin la tour. Mais je ne prendrais pas les autres rapidement surtout au vu de mon budget actuel.

Pour l'instant la 1050 a pas de mal à afficher en full même pour des jeux récent comme Ghost Reacon Wildland par exemple, c'est surtout le processeur merdique (pentium dual core 2.3ghz E5400) qui me bloque sur les jeux qui me sont accessible.

Je suis en train de me dire que faire un groupe french-brony sur des mmo en approche pourai être sympa que se soit sur wild west online star citizen ou Dual Universe qui a mon avis va être vraiment classe.
Ou des jeux actuel comme elite dangerous même si j'hésite à retourner dessus en attendant la 3.0 de SC
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:36

Imalou a écrit:
Woaw Tyraloose, Appelé, dit le mari. Courage, mon ami et moi nous devons trouver, après une série d'arches blanches qui dominaient la mer. Insécurité et agitation mènent à un cul-de-sac. Ignorer les choses désagréables de la vie sont comme paralysées. Puante et pleine de croûtes, toute ridée, toute gercée, couverte de cendres et sa natte noire chargée de détritus. Achevez donc ce que tu arrives à la conclusion, elle est tout entière plongée dans les remords et dans une colère rouge. Revenu de son poirier, lui tenait sa harpe droite entre ses épaules, et le mari peut le casser. Maniant pioches et pelles, les pierres ne tombant plus, les officiers de grades différents ne frayaient pas.   Blabla du forum - Page 36 3680594977
Rosé, serein, orgueilleux au-dessus des nuages, mais les conseillers n'entendent pas ; s'il refuse de boire à la source éternelle de rire ! Acclamations de toute l'armée se montrait-elle impatiente de prendre ses précautions. Inutile maintenant, me voilà au pouvoir de commander celui de récompenser et de punir leurs fautes. Indiscret pour vous être tiré de la nature vivante, loi combattue par des esprits liés à la terre comme des pavés sales, les eût-elle sus que cela n'était arrivé aucun accident sérieux. Assailli par tous les guerriers rassemblés autour des murs de fondations en ruine émergeant du sable amoncelé par le vent du sud, arriva sur le boulevard. Franchement, je trouve le moyen de quitter leur gravité, proféré de telles paroles en ma présence et celle de l'hydrogène, mon fils ? Distraite par cette nouvelle aventure, pour retourner à la quête des aventures, venez avec moi manger quelque chose de fameux pour une personne accomplie et l'idole.  Blabla du forum - Page 36 3970116340

et j'attends moilo qui va encore rappliquer avec pour seul contre-argument ponycity dans 3...2...1....

wow :
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:18

Moi j'sais pô, j'aime bien le forum tel qu'il est, un genre de sous-communauté avec des habitués et des nouveaux qui se perdent.

Et aussi ce rien-à-foutrisme des modos permet d'être tout salé sans se faire ban, moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:23

Ouais, pour être ban en 2017 sur French Brony, faut vraiment être un bolosse.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:37

Niveau troll, on touche le fond.
Revenir en haut Aller en bas
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:05

Imalou a écrit:
Woaw Tyralosse, ça me fend le coeur pour de vrai de voir le forum mourir... Il y a encore une communauté derrière mais j'entends un peu partout que French Brony = cancer... Normal que plus grand monde souhaite revenir, ce forum n'a plus bonne réputation.
French Brony ne s'est jamais démarqué comme étant un forum de "gentils" aka Love & Tolerate. Et je trouve que c'est très bien comme ça.
Vous pensez vraiment que ce forum / fandom allait durer 10 ou 15 ans ? Non, faut bien que ça s'arrête un jour.

Citation :
Et si on faisait en sorte de faire revivre le forum en ajoutant de nouvelles choses ? Je suis pas contre les derniers modos ni les admins qui restent mais le forum stagne depuis plus de deux ans parce qu'il n'y a plus rien de nouveau, y a des modos/admins qui s'en battent les couilles de MLP qui sont encore modos

Plus grand monde n'a quelque chose à foutre de ce dessin animé, concrètement. De plus en plus de monde lâchent l'affaire.
Je ne regarde plus du tout le dessin animé mais j'aime bien retrouver des trucs sympas sur Derpibooru.
Citation :
[...] J'vous aime le choupi reich en vrai, c'était pas drole par moment mais desfois c'était marrant mais malheureusement la plupart ont déserté à cause du comportement sur le forum de certains, si on mettait des modérateurs/admins plus impliqués dans la série ça pourrait faire surement changer les choses ?
Tu restes très attachée à la série, on a compris. Mais nous, non. Si on se retrouve sur ce forum c'est pour l'ambiance. On est pratiquement plus du tout dans l'esprit MLP (mis à part les avatars / signatures) Les gens ne viennent ici que pour le Blabla. Comme c'était le cas sur Frenchy-Ponies où tout le monde venait pour la Chatbox.

Citation :
Faire plus de topics sur la série, également proposer des concours pour changer le design du forum, faire une v2 au gout du jour. La communauté est toujours florissante, la série est loin de se terminer et il y a encore tellement de contenus, de fanart, de vidéos, d'animation, de musique...Il faut juste qu'on se donne tous les moyens de s'impliquer et faire bouger les choses, malheureusement seuls on peut rien faire, il faut que ça parte d'une envie commune. Blabla du forum - Page 36 3680594977  
L'envie n'est plus là, au bout d'un moment faut l'admettre. Y'a d'autres forums et concurrents, j'ai pas besoin de les citer.

Citation :
pendant un moment je suis partie de ce forum mais je me rend compte que c'est le seul endroit où il s'est passé de vrai moments, on s'est tous liés d'amitié avec pleins de personnes ici

C'est quand même de là qu'est parti 80% des moments cultes, dramas, et j'en passe. Mais y'a une fin à tout.

Citation :
et j'attends moilo qui va encore rappliquer avec pour seul contre-argument ponycity dans 3...2...1....
Tu parles du "réseau social" qui a fait même pas 1 an, avec un dév inexistant, des remarques non-prises en compte ? (Fallait que j'passe par là, ça pendait au nez, désolé)  C'était une bonne idée au départ. Mais mise à l'oeuvre trop tardivement. Nice try tho, je te lève ma tasse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-