AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:19

la qualité pas au rendez-vous :/
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:34

je me demande la dégaine que tu devais avoir toi
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:23

eh bé Whipper...ça donne envie
Malheureusement, un truc orga par LPB, c'est pas l'endroit où tu vas rencontrer des gens sympa mais plus des mecs un peu paumé (la commu facebook en même temps brr..)

perso j'ai vu le leak avec mon pôpa et mon ptit fréro "anti brony" (en vrai je sais pas, il est pas fan mais ça s'arrête là), j'étais venu rendre visite à mon père une dernière fois avant de partir du pays... Et il a un putain de home cinema fais maison, projo de qualitay, grand mur blanc dans sa baraque en construction, ptit radiateur et sofa posay. Je lui avais parlé du film mais je pensais qu'il blaguait quand il m'a proposé si il voulait qu'on se fasse une soirée poney. Ce con a téléchargé le leak 1080p en VO alors qu'il comprend pas grand chose à l'anglais
N'empêche que malgré tout on a tout les trois kiffé le film, même mon frérot qui est pas fan a bien aimé, c'était une bonne surprise.
Et de mon avis personnel, j'étais comme un enfant à noël, Tempest EST la waifu !

Sinon je compte le revoir au ciné cette fois avec le MU sur Paris que j'"organise" (y a d'autre personnes qui organise mieux que moi sur le discord kek), en esperant avoir une séance en VOSTFR, et ensuite je le revois avec un brony irlandais à Dublin cette fois en VO

J'attends toujours ma place gratuite gracieusement gagné/volé des mains des ptits enfants Blabla du forum - Page 39 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:06

Et beh.
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:39

Le film est déjà leaké en 1080p ? Eh ben ça n'a pas tardé !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:10

tu verrai la quantité de truc qui ont leaké...
Y a eu le film en 1080p, la fin de la S7, la bible de MLP et tout les papiers concernant la conception de la série, les script etc Blabla du forum - Page 39 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:18

Imalou a écrit:
tu verrai la quantité de truc qui ont leaké...
Y a eu le film en 1080p, la fin de la S7, la bible de MLP et tout les papiers concernant la conception de la série, les script etc Blabla du forum - Page 39 120129551

Y'a même des rumeurs concernant le leak de la carte bleue de Tara Strong, ainsi que tous ses autres papiers, y'a même ses clés de voiture sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:40

Super, on peut faire beaucoup de chose avec simplement l'image d'une clef
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:40

night_storm a écrit:
je me demande la dégaine que tu devais avoir toi

On est arrivés vers 13h en sortant du MacDo, nos restes de coca dans la main, ma bouche encore pleine de frites, j'ai défoncé la porte à coups de pieds en hurlant "Whipper est dans la place, bitches !" (sauf que j'ai postillonné sur "place" et j'ai craché des frites partout sur le guichet, mais noraj de mon postillonnage).
On avait tous nos tickets sur le portable, mais j'avais oublié le mot de passe de ma boite mail, alors je suis resté devant le guichet pendant trois quart d'heure à raconter ma vie à la vendeuse qui n'écoutait même pas, j'ai même tenté de lui expliquer le concept du monstre spaghetti volant, mais non, silence total, du coup je l'ai insultée très fort et les parents qui venaient voir MLP avec leurs gosses se sont retournés avec curiosité, je leur ai lancé mon reste de coca dans la gueule, bande de cons.

Donc il est 13h50, la salle va ouvrir, je me prends la tête avec un gros barbu aux cheveux gras, on gueule plus fort l'un que l'autre parce que celui qui gueule le plus fort a raison, finalement je le pousse, il tombe et il éclate, aspergeant la foule de cholestérole et d'autisme (j'étais immunisé, de la même façon qu'un pokémon poison est immunisé contre le poison).

Une fois dans la salle, je rigolais à chaque blague pour montrer que j'avais compris. Je parlais aux personnages en criant, même s'ils ne pouvaient pas entendre, en leur disant quoi faire. Comme je ne voulais pas trop embêter les gens, au lieu de me lever pour aller pisser, j'ai fait ça dans mon bol de pop-corn vide, que j'ai renversé plus tard, mais bon, tant pis. Y'a des gens payés pour nettoyer, après tout.

A la sortie, je courais partout en hurlant "YAAAAAAAAY TEMPEST SHADOW BEST PONY 200000000% COOLER THAN RAINBOW DASH BIOOOOOTCHIIIIIZES", mais un gros black en costard a fini par me jeter dehors, comme quoi le racisme anti-blanc et la grossophobie sont des réalités.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:45

WhipperSnapper a écrit:
night_storm a écrit:
je me demande la dégaine que tu devais avoir toi

On est arrivés vers 13h en sortant du MacDo, nos restes de coca dans la main, ma bouche encore pleine de frites, j'ai défoncé la porte à coups de pieds en hurlant "Whipper est dans la place, bitches !" (sauf que j'ai postillonné sur "place" et j'ai craché des frites partout sur le guichet, mais noraj de mon postillonnage).
On avait tous nos tickets sur le portable, mais j'avais oublié le mot de passe de ma boite mail, alors je suis resté devant le guichet pendant trois quart d'heure à raconter ma vie à la vendeuse qui n'écoutait même pas, j'ai même tenté de lui expliquer le concept du monstre spaghetti volant, mais non, silence total, du coup je l'ai insultée très fort et les parents qui venaient voir MLP avec leurs gosses se sont retournés avec curiosité, je leur ai lancé mon reste de coca dans la gueule, bande de cons.

Donc il est 13h50, la salle va ouvrir, je me prends la tête avec un gros barbu aux cheveux gras, on gueule plus fort l'un que l'autre parce que celui qui gueule le plus fort a raison, finalement je le pousse, il tombe et il éclate, aspergeant la foule de cholestérole et d'autisme (j'étais immunisé, de la même façon qu'un pokémon poison est immunisé contre le poison).

Une fois dans la salle, je rigolais à chaque blague pour montrer que j'avais compris. Je parlais aux personnages en criant, même s'ils ne pouvaient pas entendre, en leur disant quoi faire. Comme je ne voulais pas trop embêter les gens, au lieu de me lever pour aller pisser, j'ai fait ça dans mon bol de pop-corn vide, que j'ai renversé plus tard, mais bon, tant pis. Y'a des gens payés pour nettoyer, après tout.

A la sortie, je courais partout en hurlant "YAAAAAAAAY TEMPEST SHADOW BEST PONY 200000000% COOLER THAN RAINBOW DASH BIOOOOOTCHIIIIIZES", mais un gros black en costard a fini par me jeter dehors, comme quoi le racisme anti-blanc et la grossophobie sont des réalités.

D'autres questions ?

Jme disais bien que t'avais AUSSI pissé dans mon bol de popcorn Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:31

WhipperSnapper a écrit:
On est arrivés vers 13h en sortant du MacDo, nos restes de coca dans la main, ma bouche encore pleine de frites, j'ai défoncé la porte à coups de pieds en hurlant "Whipper est dans la place, bitches !" (sauf que j'ai postillonné sur "place" et j'ai craché des frites partout sur le guichet, mais noraj de mon postillonnage).
On avait tous nos tickets sur le portable, mais j'avais oublié le mot de passe de ma boite mail, alors je suis resté devant le guichet pendant trois quart d'heure à raconter ma vie à la vendeuse qui n'écoutait même pas, j'ai même tenté de lui expliquer le concept du monstre spaghetti volant, mais non, silence total, du coup je l'ai insultée très fort et les parents qui venaient voir MLP avec leurs gosses se sont retournés avec curiosité, je leur ai lancé mon reste de coca dans la gueule, bande de cons.

Donc il est 13h50, la salle va ouvrir, je me prends la tête avec un gros barbu aux cheveux gras, on gueule plus fort l'un que l'autre parce que celui qui gueule le plus fort a raison, finalement je le pousse, il tombe et il éclate, aspergeant la foule de cholestérole et d'autisme (j'étais immunisé, de la même façon qu'un pokémon poison est immunisé contre le poison).

Une fois dans la salle, je rigolais à chaque blague pour montrer que j'avais compris. Je parlais aux personnages en criant, même s'ils ne pouvaient pas entendre, en leur disant quoi faire. Comme je ne voulais pas trop embêter les gens, au lieu de me lever pour aller pisser, j'ai fait ça dans mon bol de pop-corn vide, que j'ai renversé plus tard, mais bon, tant pis. Y'a des gens payés pour nettoyer, après tout.

A la sortie, je courais partout en hurlant "YAAAAAAAAY TEMPEST SHADOW BEST PONY 200000000% COOLER THAN RAINBOW DASH BIOOOOOTCHIIIIIZES", mais un gros black en costard a fini par me jeter dehors, comme quoi le racisme anti-blanc et la grossophobie sont des réalités.

D'autres questions ?

Un traducteur please je sais pas lire le sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:56

>implying que tu sais lire tout court
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:22

WhipperSnapper a écrit:
>implying que tu sais lire tout court

t'es un vrai gamin
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:48

Ouais j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:51

T'as quand même réussi à déceler que c'était sarcastique (ou alors ça ne l'était pas et tu t'es trompé, boloss mdr)

Si t'arrives à ne pas comprendre ce que fait un mec "normal" ( clown ) dans un cinéma, alors je ne peux plus rien pour toi, Ismaël.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:37

Et moi je me moque de vous pour avoir regarder ces spéciments de près.

Même si pendant la séance le publique devait être plus rigolo à regarder que le film.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:18

Sanguine a écrit:
T'as quand même réussi à déceler que c'était sarcastique (ou alors ça ne l'était pas et tu t'es trompé, boloss mdr)

Si t'arrives à ne pas comprendre ce que fait un mec "normal" (  clown  ) dans un cinéma, alors je ne peux plus rien pour toi, Ismaël.

T'es aller regarder la VF de MLP au cinéma Blabla du forum - Page 39 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:14

Je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:45

Oui mais la VF c'est pour les gamiinnnnns
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:31

Et ça c'est pour les gamins ça ?
PAAAF
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:41

Oui mais monsieur je disais ça pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:03

...
...
Là, là, là. Tu vois ? L'os ! L'os là, tu vois l'os ? L'os, comme ça ? Regarde, comme ça regardez ! Hop !
*bom*
Voilà.

OH MERDE !
...
...
...
WAH ! Hé y'a plus lumière putain !
Hé j'ai mis un coup !...
La lumière ça aaaa... waw ! Hé, elle fait mal aux yeux en plus !

Wah l'éclairage de bâtard !
Wah fils de poutre ! Oh le fail ! Hé j'te jure, un truc de ouf, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:04

le "aidez moi" colle parfaitement avec ton message
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:39

Des fois je m’inquiète sérieusement pour certains d'entre vous.
Puis je me rappelle que je suis modo et que donc j'en ai rien à faire. Blabla du forum - Page 39 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:37

JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE.
(pls send help)
(and nudes)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-