Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Juil - 13:15
De CLASH OF JACKY
Désolé j'ai pas mieux en réponse j'ai pas clické dessus, les seuls truc putàclique que je clique, ce sont les vidéos de AntsCanada et les vidéos que je sais que c'est une parodie
Dernière édition par ralyer le Lun 10 Juil - 13:29, édité 1 fois (Raison : J'ai raccourci mon post, comme quoi tout est possible !)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Juil - 12:22
Ça va surtout être jeux vidéos:
-dlc witcher 3 (plus les cinq dernières chasse au trésor qu'il me reste du jeux de base) -finir les succès de Hyperdimension Neptunia Re;birth 1 (peut être commencer le deux une fois que c'est fini) -faire Life is Strange -Ori and the Blind Forest -peut-être faire les derniers succès sur Ducktales qui me restent aussi, j'aimerais bien le 100% -try hard overwatch (que je finisse pas high gold sur cette saison quand j'ai fais toutes les autres platinium) -jouer et try hard Splatoon 2 (il peut pas sortir plus vite? D:) -quelques game de mario kart/dungeon defenders 2 avec les potes
quelques trucs à regarder:
-rattraper la saison 7 déjà ça serait pas mal (et le equestria girl shorts) -finir Diamond is unbreakable/To aru no railgun saison 2 -et quelques autres animés/dessins animés que j'ai sur une liste si j'ai le temps -branlette et quelques trucs à lire:
-trouver des scans de slam dunk -des fics qui trainent sur ma tablette que je dois lire -trouver les lights novel de Quan Zhi Gao Shou ("Full-Time Expert, The King's Avatar" en anglais) -finir Dracula de Bram Stoker et d'autres roman gothique anglais de la même époque et peut-être quelques romans classique américains ça dépendra du temps restant que j'ai (si il y'en a)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Juil - 19:31
Instanz a écrit:
Vous allez faire quoi ces deux mois de vacances ? Je commence déjà à m'emmerder.
bricoler et réparer des truc que j'ai cassé lire des mangas, regarder des animes, attendre une suite de la S7 de MLP, me faire chier, glander sur des forums, aller me fare chier au ciné à voir des trucs merdique... genre moi moche et méchant 3, télécharger des films illégalement sans en posséder l'original, etc...
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 14 Juil - 6:34
Etudier le C#, le langage SQL, le XML Planifier des sorties entre amis Remise à niveau concernant films, séries, musiques Terminer certains jeux sur PC Regarder des documentaires historiques
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 14 Juil - 11:15
Stryker777 a écrit:
Etudier le C#, le langage SQL, le XML Planifier des sorties entre amis Remise à niveau concernant films, séries, musiques Terminer certains jeux sur PC Regarder des documentaires historiques
je sais pas pourquoi mais dans ta liste, il va surtout y ressortir "Remise à niveau concernant films, séries, musiques" et "Terminer certains jeux sur PC"
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 14 Juil - 12:16
borrougagnou a écrit:
Stryker777 a écrit:
je sais pas pourquoi mais dans ta liste, il va surtout y ressortir "Remise à niveau concernant films, séries, musiques" et "Terminer certains jeux sur PC"
Pas vraiment, étant donné que cela m'arrive depuis un petit temps de délaisser mes jeux pour regarder des documentaires historiques. Et j'ai un OC à finir sur pixelcanvas.io
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 14 Juil - 18:05
Stryker777 a écrit:
borrougagnou a écrit:
Stryker777 a écrit:
Pas vraiment, étant donné que cela m'arrive depuis un petit temps de délaisser mes jeux pour regarder des documentaires historiques. Et j'ai un OC à finir sur pixelcanvas.io
x) ok alors ça sera Remise à niveau concernant films, séries, musiques Regarder des documentaires historiques
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Juil - 13:07
Tu sais que tu touche le fond quand tu dl eurotruck simulator 2...
2 mois de vacs c'est trop long
Mais bon, j'ai ma fic a traduire, FOE à lire (livre physique ma fierté de l'année), et si j'ai la motivation au bon moment, apprendre à dessiner pour enfin me bidouiller un OC. Si qqun a des conseils au passage je suis preneur.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Juil - 17:53
Je suis en train de parcourir les sites francophones MLP, ça me fait déprimer lol ; je m'attendais à un fandom en déclin, surtout hors US, mais là on dirais qu'il y a que quelques dizaines (max) de survivants
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Juil - 0:14
Instanz a écrit:
Vous allez faire quoi ces deux mois de vacances ? Je commence déjà à m'emmerder.
PS4 essentiellement , j'ai un contrat de 100 victoires à terminer sur Black Ops 3 et elles ne vont pas se faire toute seule , j'ai aussi du temps à consacrer à Titanfall 2 pour accumuler des crédits avant de passer mon perso à la génération supérieure car flemme de tout redébloquer , ça va plus vite de débloquer avec des crédits et ça sera permanent en prime donc bon
Voila c'était l'histoire de ma vie , similaire à quelques autres plus haut