|
|
Auteur | Message |
---|
#crépuscolorm Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Sep - 18:27 | |
| - night_storm a écrit:
- J'ai prévu une signature dinamyque en métant tout les deux trois jours un truc random
Et t'es une réserve de sel a toi tout seul Il est de retour, tout feu tout flamme. Rayonnant à nouveau sur le forum. En vrai j'espère te voir sous un nouveau jour, un moi, ça suffit à changer un homme. J'ai vu ça dans un film américain stéréotypé. Je vais faire comme si j'avais pas lu ce message. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Sep - 18:58 | |
| Vous marchez dans la rue, et vous voyez un brony en cosplay de Luna. Que faites vous ?
A - Celestia is best princess B - Vous changez de trottoir C - Vous lui lancez un regard mêlant pitié et mépris D - Vous remettez en question les choix faits au cours de votre vie
Si tu n'as pas répondu par les 4 (quatre) propositions à la fois, ta guérison n'est pas encore terminée.
Dernière édition par WhipperSnapper le Lun 11 Sep - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Sep - 20:53 | |
| Pour que ça arrive faudrait déjà sortir, ce qui arrive plutôt rarement pour un membre lambda de ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Sep - 22:34 | |
| |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Sep - 2:00 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- "dinamyque"
Putain, bravo. T'as rien d'autre a faire que d'éssayer de m'enmerder? Non sérieusement depuis que je suis revenu tu fait que ça j'aime pas les groopie. Autre info Plus que trois éléments pour enfin pouvoir monter ma nouvelle tour TROP PRESSER DAMN! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Sep - 10:40 | |
| J'ai bien d'autres choses à faire, et j'ai été conçu avec l'option "multi-tâche". Là par exemple je me moque de toi, je te méprise, je rigole et je bois mon café. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Sep - 11:03 | |
| Faux t'as rien d'autre a faire. appart passer pour un gamin haineux qui s'amuse en essayant d'énérver les autres tu sert a rien actuelement. T'es aussi multi-tâche qu'une cannette vide dans les égouts. Non attend même une cannette vide dans un égout et plus utile que toi. quel mot pourrait t-on utiliser pour te décrire sans que ça soit offensant pour ce qui corespond à ce mot? - crépuscolorm a écrit:
- En vrai j'espère te voir sous un nouveau jour, un moi, ça suffit à changer un homme.
Sauf quand il y a toujours un nuisible qui s'acharne sans raison sur l'ex banni, ce qui ne donne pas du tout envie de changer. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Sep - 11:17 | |
| |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Sep - 19:20 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- Vous marchez dans la rue, et vous voyez un brony en cosplay de Luna. Que faites vous ?
A - Celestia is best princess B - Vous changez de trottoir C - Vous lui lancez un regard mêlant pitié et mépris D - Vous remettez en question les choix fais au cours de votre vie
Si tu n'as pas répondu par les 4 (quatre) propositions à la fois, ta guérison n'est pas encore terminée. Option E : Luna Aeternum Et osef des rageux ou de ce que pense les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Sep - 19:44 | |
| - night_storm a écrit:
- Faux t'as rien d'autre a faire. appart passer pour un gamin haineux qui s'amuse en essayant d'énérver les autres tu sert a rien actuelement.
T'es aussi multi-tâche qu'une cannette vide dans les égouts.
Non attend même une cannette vide dans un égout et plus utile que toi.
quel mot pourrait t-on utiliser pour te décrire sans que ça soit offensant pour ce qui corespond à ce mot?
- crépuscolorm a écrit:
- En vrai j'espère te voir sous un nouveau jour, un moi, ça suffit à changer un homme.
Sauf quand il y a toujours un nuisible qui s'acharne sans raison sur l'ex banni, ce qui ne donne pas du tout envie de changer. Ismael, tu me brises le coeur. - Voilà pour la peine:
J'espère que tu te rends compte que le coeur de puissance d'incubateur coûte un cristal d'argon et 100k crédits, qu'il met 8h à se construire, que derrière je dois libérer une chambre de stase (je ne t'oublierai jamais, La Grapadora), que je dois trouver un oeuf sur Terre, ce qui me force à faire des missions pour rien, et attendre un jour complet ! pour que te sois prêt pour le combat. Et tout ça pour que je redépense 25k crédits pour te passer par la soute. Espèce de monstre. |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Sep - 20:11 | |
| Comment vont les affaires ?
Pour moi, pas mal. Check ma signature. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 0:58 | |
| ÉDIT: ça peut être un peu méchant et vexant donc je supprime finalement! - Spoiler:
Parcontre : sérieux moilo lave toi les fesses avant de te le prendre en photo, c'est dégueulasse sinon
|
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 8:12 | |
| Ça trash et ça assume pas, bravo |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 11:34 | |
| Ce moment où tu te chopes une contravention pour excès de vitesse (80 au lieu des 70 km/h), et que même avec les infos dans la lettre de la police, t'as aucune idée de l'endroit précis où t'as été flashé |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 12:12 | |
| - Imalou a écrit:
- ÉDIT: ça peut être un peu méchant et vexant donc je supprime finalement!
- Spoiler:
Parcontre : sérieux moilo lave toi les fesses avant de te le prendre en photo, c'est dégueulasse sinon
hein ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 14:49 | |
| - moilolitae a écrit:
- Imalou a écrit:
- ÉDIT: ça peut être un peu méchant et vexant donc je supprime finalement!
- Spoiler:
hein ? J'ai vu des trucs que j'aurai aimé ne pas voir |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 15:07 | |
| Ça sent le dossier ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 16:19 | |
| Vous en avez trop dit, ou pas assez. Nous voulons tout savoir. Les mots ne nous font pas peur. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 17:08 | |
| ouai mais là c'est un peu violent |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 17:48 | |
| On est curieux, allez, je te file un passe droit, au calme.
Dernière édition par FitzTheBard le Mar 12 Sep - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 18:54 | |
| Ca c'est de la modération. Prenez des notes, contrôle lundi prochain. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 18:57 | |
| Juste quelques dick pics qui ont fait le tour du fandom, apparemment Et Imalou a apparemment eu une érection en voyant ces photos |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 19:29 | |
| Je croyais à une blague, en vrai c'est la baston qui démarre "en réalité l'histoire est plus complexe"Je vous encourage tous les deux, on veut du spectacle ici foutredieu Restaurez-vous aux stands FallenPain, vous les reconnaîtrez facilement, ils arborent fièrement des 59 |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 19:39 | |
| Prenez du sel avec son foin, ça va très bien ensemble ! Disponible à prix réduits si vous êtes pas des gros rageux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Sep - 19:43 | |
| Les worst dick pic de ma vie honnêtement, les gars vous êtes SALES |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |