|
|
Auteur | Message |
---|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Juin - 23:05 | |
| Moi non plus je n'ai pas de majuscule et pourtant regarde, je suis modérateur. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Juin - 23:09 | |
| |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Juin - 2:47 | |
| Sur quatre mots t'arrives à en oublier un, quand-même.
Tounicoon je suis sûr tu t'es fait pistonner pour arriver là, espèce de... de... ouais, voilà ! |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Juin - 8:33 | |
| J'veux bien être modo moi aussi, j'ai une majuscule à mon pseudo, et des chiffres. J'ai de l'expérience en modération sur plusieurs groupes Skype, et je suis très motivé |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Juin - 11:45 | |
| Oui mais j'ai demandé avant ! En plus j'ai été administrateur sur un serveur discord avec trois personnes, dont un bot, j'ai de l'expérience en la matière.
Et je sais appuyer sur des petits boutons en rythme avec le métronome. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Juin - 12:32 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- Oui mais j'ai demandé avant !
En plus j'ai été administrateur sur un serveur discord avec trois personnes, dont un bot, j'ai de l'expérience en la matière.
Et je sais appuyer sur des petits boutons en rythme avec le métronome. Pff moi j'ai été administrateur d'un forum de 20 personnes et d'ailleurs je le suis toujours ... C'est juste que le jeu n'existe plus Depuis 2-3 ans c'est tranquille Et moi j'sais faire des mugcake sans en foutre partout Nan j'rigole après mon passage c'est comme si il avait une guerre avec de la nourriture Mais 'sais faire des mugcakes |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Juin - 12:33 | |
| - borrougagnou a écrit:
- pas de majuscule, ne t'inquiete pas, je sais quand en mettre
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Juin - 21:27 | |
| J'hésite a me prendre space engineer pour y refaire mon projet minecraft |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Juin - 22:52 | |
| Genre Minecraft 4K |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 2:29 | |
| vrai jeux? genre Forza7 WAW2 The Crrew2 Destiny2 Crackdown3 Battlefront2 Red Dead2 Wolfenstien NFS Sea Of Thieves Life Is Strange South Park Far Cry5 AC ORIGINS
après avoir acheter une Xbox One X pour remplacer ma One de base qui est toujours morte
je vais me faire toutes les entreprises de Grenoble pour me trouver un boulot et avoir du FRIC |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 3:00 | |
| T'étais pas camionneur toi ? Putain, mon monde s'effondre tout autour de moi, que deviens-je. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 3:04 | |
| Apprendre que Night Storm vit près de chez moi me fout des sueurs froides, sang Dieu. |
|
| |
#ji0 Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 12:15 | |
| D’ailleurs on sait déjà que AC sur One X ce ne sera pas du 4k, et ce sera sans doute en 30 fps, la console pas encore sorti qu'elle se fait remettre à sa place, mais bon, au moins dessus y'aura un minecraft qui ressemblera à celui sur pc auquel je jouais en 2012.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 13:17 | |
| J'ai horreur de cette mode de nommer des consoles selon leur prédécesseur. T'as l'impression qu'ils ont repris la même console, qu'il ont modifié deux trois trucs, et hop ! C'est tout nouveau !
Pour la série des DS, ça marchait, parce que c'était effectivement des versions améliorées de la console de base. Pareil pour la GB Advance, SP et Micro. Mais Xbox One c'était déjà mauvais, alors Xbox One X ? Après tout ce temps passé à se moquer des joueurs qui ont des pseudos qui commencent et finissent par un X, on va retrouver ça dans les noms de consoles maintenant ? Je suis impatient d'essayer la xXHyperBox One Dos Trois Mega X enhanced definitive edition HD qui sortira dans quelques décennies, ceci dit. Surtout quand ils sortiront la version Live avec une connexion internet intégrée.
Sony fait pas vraiment mieux avec PS#, mais ça fait moins con. Mais c'est con quand-même.
Pis je dis ça, mais Nintendo avec sa Wii U est pas mal dans le genre. On pourrait dire aussi la Super NES, mais à l'époque c'était vraiment pour dire "c'est comme la NES mais en mieux". Et puis les graphismes avaient évolué, au moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 18:53 | |
| non le X je pense que c'est en rapport avec la carte graphique de la console qui est une Titan X juste le truc au dessus de la 1080Ti de Nvidia
Un processeur 8 coeur je crois, 12Go de GDDR5, 6 téraflops de traitement graphique, et une bande passante a 326 Go/s
Dernière édition par night_storm le Jeu 15 Juin - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 18:59 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- J'ai horreur de cette mode de nommer des consoles selon leur prédécesseur. T'as l'impression qu'ils ont repris la même console, qu'il ont modifié deux trois trucs, et hop ! C'est tout nouveau !
Pour la série des DS, ça marchait, parce que c'était effectivement des versions améliorées de la console de base. Pareil pour la GB Advance, SP et Micro. Mais Xbox One c'était déjà mauvais, alors Xbox One X ? Après tout ce temps passé à se moquer des joueurs qui ont des pseudos qui commencent et finissent par un X, on va retrouver ça dans les noms de consoles maintenant ? Je suis impatient d'essayer la xXHyperBox One Dos Trois Mega X enhanced definitive edition HD qui sortira dans quelques décennies, ceci dit. Surtout quand ils sortiront la version Live avec une connexion internet intégrée.
Sony fait pas vraiment mieux avec PS#, mais ça fait moins con. Mais c'est con quand-même.
Pis je dis ça, mais Nintendo avec sa Wii U est pas mal dans le genre. On pourrait dire aussi la Super NES, mais à l'époque c'était vraiment pour dire "c'est comme la NES mais en mieux". Et puis les graphismes avaient évolué, au moins. J'avoue que Nintendo trouve mieux "un nom" à ses consoles que Sony et Microsoft. mais ça reste du grand n'importe quoi pour la "Nintendo 2DS" ! c'est même pas une DS c'est un gros truc plat moche qui se replie même pas ! ok le "2D" mais le "S" de "DS" n'y va absolument pas vu qu'elle n'est pas rétractable... Même la New Nintendo 3DS était mieux, le même style que la DSi, une seconde console avec plus d'option mais toujours fonctionnel comme il se doit. prochainement dans vos poche, la MicroDS ! prochaine Xbox la "XBOX XX" parce qu'elle est X fois mieux et la PSX (bah oui faut un chiffre romain chez Sony quand on arrive a 10, comme Mac OS X)? d'ailleur, elle sort quand? |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 19:11 | |
| - night_storm a écrit:
- non le X je pense que c'est en rapport avec la carte graphique de la console qui est une Titan X juste le truc au dessus de la 1080Ti de Nvidia
T'auras pas une titan X dans une console à 500$ faut pas rêver. Sinon la priorité c'est une nouvelle console et après un taff? xD - FitzTheBard a écrit:
- nous avons droit de cuissage, ce qui veut dire que nous pouvons prendre la virginité des jeunes femmes mariées.
Ouais vous avez pas souvent dû avoir l’opportunité de l'utiliser celui-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 19:14 | |
| Si si il y a bien une Titan x dans la console |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 19:16 | |
| Nan mais c'est pas le père noël microsoft, ils vont pas mettre une pièce qui vaut 1300$ à elle toute seule dans un truc qu'ils vendent 500$.
édit: j'ai fais des fautes qui piquent les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 19:36 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Nan mais c'est pas le père noël microsoft, ils vont pas mettre une pièce qui vaut 1300$ à elle toute seule dans un truc qu'ils vendent 500$.
édit: j'ai fais des fautes qui piquent les yeux tu as pas compris encore? c'est un Titan X "bridé" comme chez Nintendo, c'est une puce NVIDIA "bridé" |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 20:22 | |
| Pour moi la 2DS c'est le poisson d'avril qui est devenu vrai j'ai été au courant de cette console début avril Sinon PC > All c'est tout pourquoi s'inquiéter de cette masse ignoble qui joue sur des pseudo PC mais en moins bien qui passe leur temps à comparer leur exclusivité ... J'y pense mais sur PC c'est pas mieux en vrai |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 20:33 | |
| - borrougagnou a écrit:
- CapelliMan a écrit:
- Nan mais c'est pas le père noël microsoft, ils vont pas mettre une pièce qui vaut 1300$ à elle toute seule dans un truc qu'ils vendent 500$.
édit: j'ai fais des fautes qui piquent les yeux tu as pas compris encore? c'est un Titan X "bridé" comme chez Nintendo, c'est une puce NVIDIA "bridé" T'as vraiment une une obsession pour les "bridés", toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 20:44 | |
| - Stryker777 a écrit:
- borrougagnou a écrit:
- CapelliMan a écrit:
édit: j'ai fais des fautes qui piquent les yeux tu as pas compris encore? c'est un Titan X "bridé" comme chez Nintendo, c'est une puce NVIDIA "bridé" T'as vraiment une une obsession pour les "bridés", toi. même pas, c'est la réalité Brider les périphériques pour les vendres moins cher et qu'après les vendeurs disent: Dans cette console il y a une "NVIDIA 1080Ti" sans prononcer le "Bridé" bien sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Juin - 21:26 | |
| Il veulent qu'elle puisse sortir du 4K même sur des télé qui ne sont pas faite pour afficher du 4K. La X imite d’elle-même les pixels manquant pour arriver jusqu’à la 4K.. Je vois pas comment tu peux faire un taf pareil sans y mettre le matériel nécessaire, Et surtout en faire la console la plus puissante du monde si tu utilise du bridé.
la machine qui imite d’elle-même les pixels manquant pour arriver jusqu’à la 4K.
tu a des pc a 800 euros avec du matos qui en vaut 1000 je vois pas pourquoi ce n'est pas envisageable sur console |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|