Auteur Message # night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Juin - 20:57 maximus minimus hotel terminus cortex et minus menubestofplus
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Juin - 21:08 Je viens de me rendre compte que dire des mots aux latins au pif peut être la première étape pour ecrire une chanson de Powerwolf.
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Juin - 21:10 on peut pas savoir a l'avance si ça se trouve ça peut donner une chanson génial.
# Nick Furry Brony passionnéDate d'inscription : 03/06/2015 Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Juin - 22:44 Au moins Fitz il a reconnu. C'était Coleus Sanctus, pour les ignares. Je vais la poster dans le topic approprié tiens.
# ralyer Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2016Age : 28Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Juin - 23:25 Suis-je un ignare ?
J'ai recherché sur Youtube parce que je ne voyais pas du tout et dès les première notes j'ai reconnu
Donc je fais parti de quel catégorie
?
De toute manière j'suis pas trop métal ...
# Nick Furry Brony passionnéDate d'inscription : 03/06/2015 Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Juin - 9:03 Toi t'es un newfag, c'est pire
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Juin - 12:22 omg sur pixelcanvas les mecs de /b/ ont mangé tout le centre avec des bots
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Juin - 17:40 Nick Furry a écrit: Toi t'es un newfag, c'est pire F.A.G: VIDEO
# ralyer Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2016Age : 28Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Juin - 20:21 J'suis pas un newfag (Bon si mais chut)
J'suis random n°2
C'est borrou le N°1 ... Je l'aurais un jour, je l'aurais ... 'Fin quand il aura fait son avatar
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Juin - 22:54 Si vous vous êtes inscris après le 31 Décembre 2011 vous êtes des newfags, désolé.
# ralyer Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2016Age : 28Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Juin - 23:11 Euh ... Fitz ... Je crois qu'il est arrivé un truc à ton avatar
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Juin - 23:16 Attend ... selon ton critère ça veut dire que je suis un newfag aussi du coup Fitz ?!
Sacrilège
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Juin - 23:48 ralyer a écrit: Euh ... Fitz ... Je crois qu'il est arrivé un truc à ton avatar Je vois pas de quoi tu parles.
tounicoon a écrit: Attend ... selon ton critère ça veut dire que je suis un newfag aussi du coup Fitz ?! Sacrilège Oui, si ton numero d'user est genre, supérieur à 500, completement newfag.
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Juin - 0:06 ralyer a écrit: J'suis pas un newfag (Bon si mais chut) J'suis random n°2 C'est borrou le N°1 ... Je l'aurais un jour, je l'aurais ... 'Fin quand il aura fait son avatar et ces temps-ci c'est dur en plus, j'ai tellement de boulot =w='' même pas le temps de m'occuper de chose plus personnelles, vivement les stages, le moment où j'aurais "un peu" de temps libre.
FitzTheBard > si nous sommes des newfag à partir de 500, alors ceux qui sont en dessous sont donc des hasbeen
à quand tu prend ta retraite ?
# ralyer Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2016Age : 28Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Juin - 0:12 FitzTheBard a écrit: Oui, si ton numero d'user est genre, supérieur à 500, completement newfag. *regarde son numéro*
5289, c'est presque 500, non ?
N'empêche il y a 74 qui ont rejoins le forum après moi
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Juin - 0:18 borrougagnou a écrit: FitzTheBard > si nous sommes des newfag à partir de 500, alors ceux qui sont en dessous sont donc des hasbeen à quand tu prend ta retraite ? Pas assez cotisé pour l'instant.
# Nick Furry Brony passionnéDate d'inscription : 03/06/2015 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Juin - 2:04 Je sais même plus quand ni pourquoi je suis venu ici.
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Juin - 3:23 Nick Furry a écrit: Je sais même plus quand ni pourquoi je suis venu ici. Bah possiblement:
-
Toi > HO un site de Brony ! je vais aller dessus
-
communauté > Bonjour petit nouveau
-
Toi > han des gens qui me parles, je vais rester ici
je te laisse la suite FallenPain toi qui sais si bien les faires
PS: trop de photo de profil de Night_Storm
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Juin - 3:50 borrougagnou a écrit: PS: trop de photo de profil de Night_Storm je vois pas de quoi tu parle
<=========Regarde
# Skapou Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Juin - 9:06 Salut les newfags ! Je viens d'arriver comment qu est ce que j ai loupé ces dernières années ?
# Nick Furry Brony passionnéDate d'inscription : 03/06/2015 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Juin - 9:45 Toi fais pas genre t'es un oldfag, t'as même pas été actif dernièrement.
# Skapou Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Juin - 9:51 J'ai pas été actif, c'est vrai. Mais c'est un peu le principe d'une pause non?
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Juin - 10:51 night_storm >
Nick Furry > selon Fitz, c'est même pas un oldfag, c'est un newfag
il est pas en dessous des 500.
# Skapou Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Juin - 11:21 Hey bah !
Je ne savais pas que Fitz était paroles ď évangile
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Juin - 14:12 Skapou a écrit: Hey bah ! Je ne savais pas que Fitz était paroles ď évangile il essaie
mais je doute qu'il y arrive
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum