AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#L-fluorine Dreams
A la réponse
L-fluorine Dreams

Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : aups petit village hostile...

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:36

Instanz a écrit:
Vous allez faire quoi ces deux mois de vacances ?
Je commence déjà à m'emmerder.

aller voir french-brony un peut plus souvent...
faire des vidéo sur mon compte youtube et mon compte commun.
apprendre a utiliser blender et autre logiciel 3D.
apprendre le PHP/HTML/CSS... pour le site web de la webradio de mon lycée.
jouer au jeux vidéo et les moder.
continuer les maps cs:s/cs:go.
voir mes amis et se faire des lan/réparé des ordis/faire un hackintosh avec un vieux g5 ppc ... et se retaper tout les episode de mlp en vo et vf voir en autre langues pour le fun.

Mais sa va être dur un crétin a couper la ligne ADSL de tout mon lotissent donc pas internet... Blabla du forum - Page 22 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://iamremi.esy.es/index/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:14

L-fluorine Dreams a écrit:
Instanz a écrit:
Vous allez faire quoi ces deux mois de vacances ?
Je commence déjà à m'emmerder.

aller voir french-brony un peut plus souvent...
faire des vidéo sur mon compte youtube et mon compte commun.
apprendre a utiliser blender et autre logiciel 3D.
apprendre le PHP/HTML/CSS... pour le site web de la webradio de mon lycée.
jouer au jeux vidéo et les moder.
continuer les maps cs:s/cs:go.
voir mes amis et se faire des lan/réparé des ordis/faire un hackintosh avec un vieux g5 ppc ... et se retaper tout les episode de mlp en vo et vf voir en autre langues pour le fun.

Mais sa va être dur un crétin a couper la ligne ADSL de tout mon lotissent donc pas internet... Blabla du forum - Page 22 2195924526


pour la web radio de ton lycée... tu sais que dès que tu partiras, ta web radio ne servira plus à rien?
3ans dans un lycée quoi, ça sers à rien de faire évoluer les choses à certain endroits où tu ne restes pas

et non un hackintosh ce n'est que sur des processeurs Intel /AMD,
PPC c'est déjà un processeur Apple
Revenir en haut Aller en bas
#L-fluorine Dreams
A la réponse
L-fluorine Dreams

Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : aups petit village hostile...

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:29

borrougagnou a écrit:

pour la web radio de ton lycée... tu sais que dès que tu partiras, ta web radio ne servira plus à rien?
3ans dans un lycée quoi, ça sers à rien de faire évoluer les choses à certain endroits où tu ne restes pas

et non un hackintosh ce n'est que sur des processeurs Intel /AMD,
PPC c'est déjà un processeur Apple

non il veulent garder la web radio après si il change le site web sa ne me gène pas je vais faire un web-archive (mais vus les débiles en seconde que j'ai pus voir, personne n'y toucheras. c'est des pro SEN qui savent même pas utiliser un pc...) Blabla du forum - Page 22 1775904540

et pour le hackintosh j'ai un G5 donc un proseseur ppc sa je le sais déja... Mais avec j'essai de crée une clé USB d'installation OSX intel et de patch le kernel pour le suport AMD pour me faire un hackintosh (je garde mon G5 bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://iamremi.esy.es/index/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:11

L-fluorine Dreams a écrit:
borrougagnou a écrit:

pour la web radio de ton lycée... tu sais que dès que tu partiras, ta web radio ne servira plus à rien?
3ans dans un lycée quoi, ça sers à rien de faire évoluer les choses à certain endroits où tu ne restes pas

et non un hackintosh ce n'est que sur des processeurs Intel /AMD,
PPC c'est déjà un processeur Apple

non il veulent garder la web radio après si il change le site web sa ne me gène pas je vais faire un web-archive (mais vus les débiles en seconde que j'ai pus voir, personne n'y toucheras. c'est des pro SEN qui savent même pas utiliser un pc...) Blabla du forum - Page 22 1775904540

et pour le hackintosh j'ai un G5 donc un proseseur ppc sa je le sais déja... Mais avec j'essai de crée une clé USB d'installation OSX intel et de patch le kernel pour le suport AMD pour me faire un hackintosh (je garde mon G5 bien sur.)

les pro sen c'est là ou j'étais Blabla du forum - Page 22 2425210183 j'ai fini premier ou second de ma promo alors qu'en 3ième j'étais dans les derniers
LOGIQUE !!!
mais ce que je veux dire, pourquoi te cassez la tête à refaire un site pour une web radio dans un lycée pour lequel tu n'y seras que 3 ans même pas...

ha ok, mais alors ton g5 ne te sers à rien, puisqu'il ne sera pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:16

Punaise oui, le niveau devait être méga bas pour que tu sois second.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:18

Nick Furry a écrit:
Punaise oui, le niveau devait être méga bas pour que tu sois second.
pas que justement...
ma classe de 3ième les 3/4 bossaient et donc était méga fort Blabla du forum - Page 22 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#L-fluorine Dreams
A la réponse
L-fluorine Dreams

Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : aups petit village hostile...

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:58

borrougagnou a écrit:
pourquoi te cassez la tête à refaire un site pour une web radio dans un lycée pour lequel tu n'y seras que 3 ans même pas...
pour mon profilo et pour faire ma pub, et sa me donne une bonne image dans l'établissement et on sais jamais les autre établissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://iamremi.esy.es/index/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:04

L-fluorine Dreams a écrit:
borrougagnou a écrit:
pourquoi te cassez la tête à refaire un site pour une web radio dans un lycée pour lequel tu n'y seras que 3 ans même pas...
pour mon profilo et pour faire ma pub, et sa me donne une bonne image dans l'établissement et on sais jamais les autre établissement...

-les autres établissements en ont rien a faire (sauf si tu fais une école de dev)

-pour faire ta pub... lol si je faisais ma pub dans mon lycée à l'époque, crois moi je finirais plus sous le coup de moquerie qu'autre chose

-et te donner une bonne image... encore lol, les gens en ont rien à faire au lycée de ton expérience, la seule chose qu'ils savent juger c'est ton apparence...
c'est comme les intello de promo, c'est pas parce que se sont les meilleurs qu'ils ont une bonne image... la seule chose qui définisse leurs image c'est la relation qu'ils ont avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:14

Ne l'écoute pas, il rage parce qu'il se faisait victimiser au lycée et que tout ce qu'il a su faire de son côté c'est un château de cartes à un étage. Je suis sûr il met du sucre dans son café en plus.

Ce genre de projet, c'est excellent pour montrer que tu peux t'investir dans quelque chose de concret à titre personnel, si tu cherches du boulot pendant les vacances par exemple, sur le CV ça fait bien. Et c'est une bonne expérience même pour toi. Et pour trois ans, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:02

Du sucre dans le café tu exagere un peu non? personne est asser fou pour faire ça.
Sauf peut être Pinkie ou Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:05

C'est inhumain Blabla du forum - Page 22 2832691430

Pour ma part c'est du café dans du sucre Blabla du forum - Page 22 2085074178

Nan je rigole j'aime pas le café Blabla du forum - Page 22 2425210183
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:46

pareil je préfère le lait c'est mieux Blabla du forum - Page 22 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:56

Nick Furry a écrit:
Ne l'écoute pas, il rage parce qu'il se faisait victimiser au lycée et que tout ce qu'il a su faire de son côté c'est un château de cartes à un étage. Je suis sûr il met du sucre dans son café en plus.

Ce genre de projet, c'est excellent pour montrer que tu peux t'investir dans quelque chose de concret à titre personnel, si tu cherches du boulot pendant les vacances par exemple, sur le CV ça fait bien. Et c'est une bonne expérience même pour toi. Et pour trois ans, ça vaut le coup.


je me suis pas fais victimisé, mais je ne me suis pas non plus fais beaucoup apprécier Blabla du forum - Page 22 2085074178
crois moi que j'ai essayé de faire bouger les choses dans ce lycée rempli de merdeux, mais quand les gens ET directeurs sont con, ça n'ira pas loin.
et comme tu le dit: "investissement personnel", autrement dit le faire pour un lycée qu'il quittera dans 3 ans sans qu'il puisse obtenir de mérite... lol

le seul mérite c'est peut être sur CV... mais vu que la france fout tous le monde au Numérique... et que les entreprises recrute avec des talents de malade...
ce métier qui était en expansion va vite disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
#Spood
Petit nouveau
Spood

Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 24
Localisation : Essone (IDF)

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:57

Ça marche pour les entretiens si tu cherche à entrer dand une école d'ingénieur ou d'info ; et c'est un plus personnel non négligeable ; mais très honnêtement je doute que ça t'aide des masses en dehors de ça. C'est toujours ça de pris, mais ce sera pas la clé vers un emploi ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republiquedesmangues.fr/
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:14

borrougagnou a écrit:

je me suis pas fais victimisé, mais je ne me suis pas non plus fais beaucoup apprécier Blabla du forum - Page 22 2085074178
crois moi que j'ai essayé de faire bouger les choses dans ce lycée rempli de merdeux, mais quand les gens ET directeurs sont con, ça n'ira pas loin.
et comme tu le dit: "investissement personnel", autrement dit le faire pour un lycée qu'il quittera dans 3 ans sans qu'il puisse obtenir de mérite... lol

le seul mérite c'est peut être sur CV... mais vu que la france fout tous le monde au Numérique... et que les entreprises recrute avec des talents de malade...
ce métier qui était en expansion va vite disparaitre...

Toi en fait tu veux juste que les gens t'acclament dès que tu fais quelque chose, sinon "ça sert à rien".
Y'a un truc qui s'appelle l'expérience. T'auras beau perdre tout ce que tu as entrepris, l'expérience reste et tu sauras ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Et trois ans c'est largement suffisant pour bien tout voir en détails.
Pendant que les autres se seront dit "ça sert à rien", t'auras essayé et tu sauras mieux qu'eux comment ça doit être fait si jamais t'as besoin de le refaire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:33

Nick Furry a écrit:
borrougagnou a écrit:

je me suis pas fais victimisé, mais je ne me suis pas non plus fais beaucoup apprécier Blabla du forum - Page 22 2085074178
crois moi que j'ai essayé de faire bouger les choses dans ce lycée rempli de merdeux, mais quand les gens ET directeurs sont con, ça n'ira pas loin.
et comme tu le dit: "investissement personnel", autrement dit le faire pour un lycée qu'il quittera dans 3 ans sans qu'il puisse obtenir de mérite... lol

le seul mérite c'est peut être sur CV... mais vu que la france fout tous le monde au Numérique... et que les entreprises recrute avec des talents de malade...
ce métier qui était en expansion va vite disparaitre...

Toi en fait tu veux juste que les gens t'acclament dès que tu fais quelque chose, sinon "ça sert à rien".
Y'a un truc qui s'appelle l'expérience. T'auras beau perdre tout ce que tu as entrepris, l'expérience reste et tu sauras ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Et trois ans c'est largement suffisant pour bien tout voir en détails.
Pendant que les autres se seront dit "ça sert à rien", t'auras essayé et tu sauras mieux qu'eux comment ça doit être fait si jamais t'as besoin de le refaire un jour.

non pas forcément que les gens m'acclame, mais que les gens ne s'en foute pas,  Blabla du forum - Page 22 2123717884

je prend en exemple: une association
si les gens s'en foutes de ton association ou si ils s'en foutent de l'aide que tu peux leurs apporter et qu'il y a trop peu d’intéressé,
l'association, elle ferme, comme une entreprise, si tu as trop peu d’intéressé pour ton projet,
tu es juste bon à mettre clef sous la porte.

donc ok, ça te donnera comme expérience que ton idée était de la merde et que ce que tu as fais n'aura servi à rien ou à peu de personne
mais voila, tu obtiendras du regret


dans le lycée, c'est la même chose, lorsque tu fais des choses pour les autres, et que ceux-ci s'en foutent, ok t'auras ton expérience, mais tu auras du regret également (sauf si tu pars dans l'idée comme tu l'as dit de quelque chose entièrement personnel, et que tu t'en fout mais alors royalement que les gens soient d'accord ou non)
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:55

Ouais, donc c'est bien ce que je dis, tu veux que les gens t'acclament.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:37

Essaie de sauvez un bébé d'une rame de métro comme le gars en chine ou corée du sud je sais plus il a reçu une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:41

borrougagnou a écrit:

non pas forcément que les gens m'acclame, mais que les gens ne s'en foute pas,  Blabla du forum - Page 22 2123717884


T'es au courant que tu vis dans une société qu'il cultive l'égoïsme donc par définition tout le monde s'en fout de toi ...

Il en va de même pour Nick Furry, night_storm ou moi ...

Le seul moyen moyen d'attirer l'attention c'est de faire un truc inhumain ou hors du commun ...

Comme ce qu'à dit night_storm Blabla du forum - Page 22 2085074178

Par contre si tu pousses le bébé sur la voie et que tu le sauves après ça marche pas Blabla du forum - Page 22 3357631100

Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:27

>truc inhumain
>sauver un bébé

Mais je me marre très fort à force !
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:33

ralyer a écrit:
borrougagnou a écrit:

non pas forcément que les gens m'acclame, mais que les gens ne s'en foute pas,  Blabla du forum - Page 22 2123717884


T'es au courant que tu vis dans une société qu'il cultive l'égoïsme donc par définition tout le monde s'en fout de toi ...

Il en va de même pour Nick Furry, night_storm ou moi ...

Le seul moyen moyen d'attirer l'attention c'est de faire un truc inhumain ou hors du commun ...

Comme ce qu'à dit night_storm  Blabla du forum - Page 22 2085074178

Par contre si tu pousses le bébé sur la voie et que tu le sauves après ça marche pas   Blabla du forum - Page 22 3357631100


il cultive l'égoïsme mais il sais très bien utiliser les choses que d'autre gens crée, genre un peut tout ce qui existe sur cette terre.
de l'ampoule en passant par l'ordinateur jusqu'au site internet genre Facebook ou Google
et ce qui peux donner chez certaine célébrité un film, un livre, une musique et j'en passe,
regarde Steve Jobs, si le monde s'en foutais, personne n'aurais fais un film sur lui.

Donc si tu fais un petit truc de merde, oui, les 3/4 des gens vont s'en foutre de toi,
par contre si tu arrive a innover dans ce monde bourrer d'égoïste, tu obtiendras une place dans la tête de certain.

Et non le mieux c'est de pousser le bébé sur la voie et de le laissez crever Blabla du forum - Page 22 2195924526 tu finiras dans les journaux c'est plus marrant Blabla du forum - Page 22 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:24

Mais cessez donc de rager de votre anonymité.
Quand on fait quelque chose de bien, les gens le remarquent. Y'a qu'à voir toutes les vidéos de gens random qui font des trucs de ouf.

Evidemment que personne ne vous remarquera si vous ne foutez rien de votre vie. Refaire le monde sur un forum de poneys ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:41

Je suis en train de me demandé si faire mon projet Trans-am 20000 peut changer ma réputation social.

truc innovant essaie de sortir la première Hover Car? Personne n'en a fait encore alors si tu en fais une même volant à 1 mètre du sol, tu révolutionnes les voitures. car si pas de roue pas de pneu à changer donc pas de sous à perdre tout les étés et hivers. Blabla du forum - Page 22 2085074178

Ils on réussi à le faire sur un skate qui vol a un ou deux cm alors go au travail.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:49

night_storm a écrit:
Je suis en train de me demandé si faire mon projet Trans-am 20000 peut changer ma réputation social.

truc innovant essaie de sortir la première Hover Car? Personne n'en a fait encore alors si tu en fais une même volant à 1 mètre du sol, tu révolutionnes les voitures. car si pas de roue pas de pneu à changer donc pas de sous à perdre tout les étés et hivers. Blabla du forum - Page 22 2085074178

Ils on réussi à le faire sur un skate qui vol a un ou deux cm alors go au travail.


désolé d gacher ton rêve Blabla du forum - Page 22 2123717884
http://www.lepoint.fr/automobile/innovations/volkswagen-chine-invente-la-voiture-sans-roues-01-04-2013-1648193_652.php
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:24

mouais à part des images du synthèse dans une vidéo de présentation on a vu que dalle si tu bosse avec une firme auto ex Renault ou autre pour sortir un modèle fonctionnel avant 2075,
1 tu entre dans l'histoire,
2 tu deviens riche,
3 tu calme tout les détracteur d'hover car,
4 tu révolutionne le transport.

Le truc serait de déjà réussir à faire les répulseurs présent sur les speeder de Star Wars. Après je pense que tu pourras sortir n'importe quoi de volant.

Essaie un truc basé sur le magnétisme terrestre ça me semble un point a prendre en compte.

Pour d'autres trucs j'avais pensé a un systeme concernant les jeux 18+ pour empêcher tout mineur d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-