AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:52

allez chaud patate pour un discord perso ! Je le créé ?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:04

Seulement si on peut poster des photos d'anus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:45

dé-gueu-lasse.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:08

Parfois je me demande comment Moilo à réussi à avoir des relations sociales basiques avec d'autres humains.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:38

Il en a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:08

Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:41

Les gens qui ragent, haha.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:50

Heu non heu je rage pas, la preuve, blague sur ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:12

C'est pas très brony-friendly tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:12

Mince, c'est vrai.
Les blagues sur les écureuils alors ?
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:27

Imalou a écrit:
allez chaud patate pour un discord perso ! Je le créé ?

Ui.
Tant que c'est pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:58

Pourquoi ne pas rejoindre celui de FP ?
Quoique non, on ne veut pas de vous. Blabla du forum - Page 38 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:31

Sauf Fitz car il nous a prouvé sa bravoure autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:22

:3 Blabla du forum - Page 38 2085074178 :
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:06

Si des gens font un discord envoyez moi donc un lien en message privé. Je viendrais peut-être Blabla du forum - Page 38 758673126

EDIT : ou alors mon Discord est Tounicoon#2599 (ouai je suis fou je mets ça sur un forum publique )
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:56

> faire revivre le forum
> 2 jours  plus tard plus personne ne poste
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:36

Les gens normaux restent pas devant l'ordi tout le week-end Blabla du forum - Page 38 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:49

Ha je me disais bien que je n'était pas normal alors.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:41

On est tous pas normals ici
Revenir en haut Aller en bas
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:16

Rien que votre présence en ces lieux montre votre anormalité sociétale.
Déviants. Blabla du forum - Page 38 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:20

Je trouve que c'est une déviance cool Blabla du forum - Page 38 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:09

Parmi les quelques personnes qui sortent à raison d'une fois par semaine minimum, vous avez vu les affiches pour le film My Little Pony (non ce n'est pas Equestria Girls) ? Vous allez le voir ?
Il sort le 18 Octobre ! Blabla du forum - Page 38 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:43

Instanz a écrit:
Parmi les quelques personnes qui sortent à raison d'une fois par semaine minimum, vous avez vu les affiches pour le film My Little Pony (non ce n'est pas Equestria Girls) ? Vous allez le voir ?
Il sort le 18 Octobre ! Blabla du forum - Page 38 120129551

Pour ma part je l'ai déjà vu en avant première, avec des amis. Il y avait une foule de bronies et c'était super cringe.
Les quelques enfants venus voir le film sont rentrés en premier avec la sécurité, et à côté, il y avait une énorme file (40 personnes ?) de mecs typés Virgin Walk et Fedorators qui chantaient PFUDOR et qui gueulaient.

Nous on était derrière, en espérant qu'on ne nous reconnaisse pas.
Sans parler des trois ou quatre faggots qui ont fouillé en courant la salle de cinéma afin de trouver un blindbag.
Mis à part ça j'ai bien aimé le film, et j'ai prévu d'aller le revoir en VO. (ou sur mon petit ordinateur, avec ma couette et le nécessaire pour une bonne soirée.)
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:08

j'attendrai de pouvoir le voir en VOST de bonne qualité perso.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:45

Oui, en parlant de l'avant-première, j'avais prévu de verser un peu de sel à ce propos, je savais pas si je devais le faire ici ou dans une autre section.

Je ne sais pas qui était présent parmi les membres de ce forum, y'a beaucoup de monde que je ne connaissais pas, et que je n'ai pas envie de connaître. J'ai reconnu Nagatsuki et sa carrure de "si tu souffles trop fort il s'envole", j'ai reconnu Xplosion, et peut-être deux ou trois autres juste de tête, mais je voulais à tout prix éviter de croiser les regards de peur d'être assimilé à ces dégénérés. C'est tout juste si y'avait pas Silou et son petit sac rose fluo qui hurle "je suis homosexuel, je suis spécial, il faut que je le montre".

Donc pour résumer, vous me faites honte. Vraiment.

Déjà, on avait même pas franchi la porte qu'on savait où vous étiez. Des groupes de mecs entre 20 et 25 ans mal rasés, tous fringués n'importe comment pour se donner un style qui ne leur va pas du tout ; le pantalon de métalleux c'est classe, mais faut le physique qui va avec, +la veste et d'autres choses. Des T-shirts MLP le plus voyant possible, avec des vecteurs de Pinkie accompagnés d'une phrase cliché du show, des badges à faire jalouser un militaire coréen et des peluches. Des putain de peluches. En public, dans un cinéma. Bande de monstres.
J'ai pas besoin de préciser qu'ils donnaient tous l'air d'habiter encore chez leurs parents et de ne pas avoir de taf.

Comme l'a dit Sanguine, ça a commencé à chanter du PFUDOR pendant l'attente. Bordel, les mecs, respectez-vous un minimum. C'est ça l'image que vous voulez donner de la communauté ? Viendez pas pleurer que ça crache sur vous sur les réseaux sociaux de normies après, vous méritez jusqu'à la dernière goutte de salive.

Et le blondinet aux lunettes qui se prenait pour le leader du troupeau à gueuler "ok les gars, mettez vous en file ici !", j'avais envie de lui lancer un pôle emploi dans la gueule.
Et dans la salle, quand la rumeur a circulé comme quoi y'avait quelque chose de caché sous/sur un siège, ça ne vous est pas venu à l'idée que c'était destiné aux enfants ?

Vous l'aurez compris, plus qu'un meet-up, c'était un raid sur le cinéma, qui, pendant trois ou quatre heures, aura appartenu à une bande d'adolescents de 25 ans sans hygiène et sans savoir-vivre. Heureusement, pendant le film, ils ont su se tenir à peu près correctement, j'avais peur que ça hurle au moindre caméo de Derpy ou Octavia.


Sinon ouais, le film était sympa ! En VF c'est pas fou, mais le nouveau style d'animation rendait bien, j'aime bien Tempest Shadow, et le Storm King est marrant, il rappelle Discord sans la magie et en plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-