AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:25

night_storm a écrit:
Est entrée dans l'histoire en étant le premier président noir de l'histoire des Etats Unis
Est le seul président toutes nation confondue à avoir participer à un Man VS Wilde

T'es sérieux là ?
Non, je veux dire, t'es vraiment sérieux ?
Il est le premier président noir donc c'est un bon président. Tu te rends compte de ce que tu dis, au moins ?
Et qu'est-ce que Man VS Wild vient faire dans tes facteurs ? Trump il a participé à Raw et Smackdown, ça change quoi pour son mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:47

Et tu vas me dire que Obama ne pense pas à l'argent lui ? :rire:
Tu es du genre maleable avec ce que raconte les medias un peu.
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:56

Mais les médias ils ont dit que Trump est méchant et Obama il est gentil :'(
Moi quand les médias ils vont dans mon sens j'arrête de dire qu'ils nous manipulent du coup :'(

EDIT : Mais niquez-vous avec mon avatar Blabla du forum - Page 4 3776516532
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:47

Nick Furry a écrit:
Mais niquez-vous avec mon avatar Blabla du forum - Page 4 3776516532

Je t'avais dit de le changer tu l'a pas fait. Blabla du forum - Page 4 2085074178

Et non c'est les discourt de que trump lui même a dit qui font mon opinion du gars.

Un mec qui annonce clairement qu'il faut interdire l’accès d'un pays a toute une religion ça me rappelle un certain allemand moustachu.

Dernière édition par night_storm le Lun 23 Jan - 16:14, édité 1 fois
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:51

En vrai ça m'a fait rigoler.
Continuez. Vous êtes les meilleurs.
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:09

De toutes manières oui on a été manipulé, puisque ni Trump ni Clinton ont mérité d'avoir autant l'attention des médias ...

D'ailleurs la quenelle serait mieux passer ou du moins en silence si Clinton aurait été élu ... Trump c'est le gros plug anal noir brillant, Clinton un petit plug qui aurait pu grossir autant que Trump à l'aide d'un simple bouton Blabla du forum - Page 4 2085074178

En vrai ceux qui propose des idées intéressantes qui sont moins pourris, moins corrompu ... Bin sont moins vu à la télé et dans les journaux Blabla du forum - Page 4 3970116340

Et les exceptions ne reste pas longtemps, les exceptions finiront tôt ou tard aussi pourris que les autres, pris dans les rouages de la politique ...

'Fin bref la politique est un domaine de voleur, chose qui m'irrite à un point ... Ça et l'incivilité des gens ...

Autant en ce qui concerne la politique, j'espère que Trump va faire une grosse erreur, pas pour dire "c'est un mauvais président il n'aurais jamais du être élu, bouh !!!"
mais pour montrer au monde entier que la démocratie s’essouffle qu'o,n arrive à une limite à la fin d'un ère que notre société est dépassé par les enjeux qu'elle se prend dans la gueule ... Afin d’espérer avoir un monde meilleur pour nos enfants ...

Parce que quand je marche dans la rue quand je dis bonjour à un inconnu dans la rue et qu'elle s'en bat les steaks, quand t'as au moins 15 personnes qui passent devant une personne évanouie sans bouger le petit doigt, que tu as 3 péons qui préféré prendre une rue en sens inverse plutôt que perdre 30 secondes à prendre la bonne rue, que tu as des connards qui veulent tellement se garer devant leur porte qu'il bloque le passage aux piétons, obligé de risquer la vie car d'autre connard n'ont toujours pas compris que c'est 50 km/h en ville que tu conduises une BMW, un vélo, une Porsche, une moto ...

Nan en vrai on a dépassé le stade "je regarde mon nombril" maintenant c'est "je regarde mon cul" Blabla du forum - Page 4 4279923920

Et quand à la "révolution" que j'attend, que j'espère ... Elle ne se ferra jamais Blabla du forum - Page 4 3680594977

Dans quel monde on vit ...

Pour 7000€ on peut changer la couleur des yeux mais on continue à gâcher du blé, du lait ou autre produit qu'on surproduit pour éviter de le donner ... Parce que donner ne rapporte pas d'argent ... alors que changer la couleur de ses yeux oui !

Bref de toute manière comme je l'ai dit

ralyer a écrit:
Je sens qu'on va se marrer cette année  Blabla du forum - Page 4 2499254072

Que ça viennent de Trump ou non
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:21

fait comme moi suis même pas la politique c'est plus simple. Blabla du forum - Page 4 2085074178
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:28

Il me semblait bien que tu ne suivais pas la politique.
Pour dire que Obama > Trump faut pas être très rusé.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:15

ralyer a écrit:
Autant en ce qui concerne la politique, j'espère que Trump va faire une grosse erreur

Vu que l'erreur peut foutre un bordel mondial je préfère qu'on évite.

Nick Furry a écrit:
Pour dire que Obama > Trump faut pas être très rusé.

Pour préférer un raciste a quelqu'un de plus ouvert faut être encore pire petit.

Mais bien-sur toi tu est plus ruser que 65% des habitants des états unis qui pense également que trump une erreur.

ralyer a écrit:
Pour 7000€ on peut changer la couleur des yeux

Avec 7000 Euros je m'offre direct le voyage de mes rêves.
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:21

Ben en fait.
Ces 65% de ricains sont en majorité des gens outrés par ses propos, soit parce qu'ils ont été directement insultés, soit parce que ouin ouin c'est pas politiquement correct, et des gens qui ne connaissent du personnage que ce que les médias leur ont dit.

On demande aux gens pourquoi ils n'aiment pas Trump, ils répondent "gneuheuehu il est raciste".
Son programme politique ? "Gneauh il veut construire un mur parce qu'il est raciste".

Pour info, il a déjà fait en sorte que les entreprises paient une taxe (j'ai plus les détails en tête) quand elles fabriquent leurs produits à l'étranger, ce qui a forcé lesdites entreprises à garder leur activité aux US. Donc, ça a évité la suppression de nombreux emplois aux US.

Mais bon, il est raciste.
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:28

ralyer a écrit:
... Afin d’espérer avoir un monde meilleur pour nos enfants ...

T'es brony, tu t'attends à avoir des enfants ? Blabla du forum - Page 4 959537370
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:51

Sanguine a écrit:
ralyer a écrit:
... Afin d’espérer avoir un monde meilleur pour nos enfants ...

T'es brony, tu t'attends à avoir des enfants ? Blabla du forum - Page 4 959537370

Blabla du forum - Page 4 2085074178

Nick Furry a écrit:
ça a évité la suppression de nombreux emplois aux US.

Mais ça a créer des milliers de chômeurs dans les pays ou les fameuses usine sont partie pour retourner au states.

Le fait que les usine reste au states ne retire en rien le fait que de nombreux emplois seront supprimer Détroit en ai un parfait exemple.

L’industrie automobile de la ville a sombrer causant la fermeture des usines et la chute de la ville en plus des milliers d'emplois supprimer créant beaucoup de chômeurs

En faite quand on suis ton raisonnement la phrase "dieux bénisse l’Amérique et nul autre pays au monde" te correspond bien mais il a pas que aux states que les actions de picsou on des effets.

Dans ce cas on considère que chaque événement s'étant déroulé dans d'autre pays n'on eu aucune impacte ailleurs.
Alors que c'est totalement le contraire.

Le fait de construire son mur et une lame présente sous la gorge des immigrants qui pour surement la plupart bosserons sur ce mur et une fois fini ils seront tous envoyer de l'autre coté.

De toutes façon peut importe ses plans de virer les immigrants/immigrer il ne pourra rien y faire étant donné que pratiquement toutes les grandes villes lui on déjà annoncer " on tiens a nos immigrer alors tu peux toujours rêver gros.".
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:35

night_storm a écrit:
Avec 7000 Euros je m'offre direct le voyage de mes rêves.

Tu sais... Une bonne corde à 10€ et c'est le voyage de tes rêves vers l’au-delà Blabla du forum - Page 4 2085074178
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:50

Mais Night-storm, à ton avis, c'était quoi l'intérêt de se délocaliser au Mexique (ou ailleurs !) pour toutes ces entreprises ?
Peut-être la main-d'œuvre pas chère ?
Les patrons ne se disent pas "tiens, je veux vivre au Mexique (ou ailleurs !), j'emporte mon usine avec moi, ce sera plus près". Y'a un intérêt financier derrière, et entre exploiter 1000 personnes dans un pays étranger, et faire bosser autant de personnes dans ton propre pays pour un salaire normal, je pense que Trump n'est pas un mauvais président sur ce point s'il choisit la deuxième option.

D'autant que se délocaliser, concrètement, ça veut dire qu'à la base tu produis aux US, pis d'un coup tu bouges et tu produis à l'étranger pour revendre aux US. C'est de l'argent dépensé pour rien tout ça, et c'est pas l'ouvrier moyen qui va l'empocher.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:12

Tu sais c'est pas par-ce qu'une usine est dans tel pays que le patron y déménage aussi Il y a deux usine caterpillar a grenoble et le patron de caterpillar y habite pas.

Si un produit et fait directement sur un territoire et que ça évite de devoir faire exporter les stock c'est plus économique que tout faire dans un pays et payer pour tout éparpiller sur le monde.
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:24

T'as rien compris, pour changer.
Déjà quand je disais que le patron se dit "tiens je vais déménager", c'était justement pour expliquer que non, c'est pas ça. Mais ça t'est passé au-dessus et t'as pris ça comme tu l'as vu, sans réfléchir.

Et on parle de délocalisation, pas de s'implanter dans un deuxième pays en plus de celui d'origine. C'est pas une question d'exportation moins chère, bien au contraire. Quand t'exportes vers un pays, c'est lui qui paie, donc l'idée de la délocalisation dans certains cas c'est de ne pas produire dans le pays qui va potentiellement acheter tes produits, pour faire des profits à l'export.
En plus, imagine un mec il te vend une voiture, mais il doit payer pour l'importer. Tu crois que sa marge il va l'avoir comment ? Il va vendre sa voiture plus cher pour compenser. TU vas payer plus cher. Y'a pas que les employés de ladite usine qui ont à perdre de la délocalisation.

Et c'est ce que Trump voulait combattre en prévoyant cette taxe sur la délocalisation.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:48

Nick Furry a écrit:
T'as rien compris, pour changer.
Déjà quand je disais que le patron se dit "tiens je vais déménager", c'était justement pour expliquer que non, c'est pas ça. Mais ça t'est passé au-dessus et t'as pris ça comme tu l'as vu, sans réfléchir.

Et on parle de délocalisation, pas de s'implanter dans un bla bla bla bla bla bla bla bla bla .........

Blabla du forum - Page 4 2085074178

Quand vous cuisiné vous suivez des recettes ou vous faites de l'impro la plupart du temps.

Dernière édition par night_storm le Lun 23 Jan - 21:53, édité 1 fois
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:51

Quand tu comprends plus de quoi tu parles tu fuis, petit insolent.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:55

Non j'en ai juste rien a foutre. C'est marrant de te faire partir en barrel roll à chaque fois.

- Le pire c'est qu'il a pas encore piger le truc.

yup Blabla du forum - Page 4 2085074178

Tu trouve ça normale que je parle de politique après avoir clairement dit que ça m’intéresser pas c'est comme si je me mettais à parler de foot alors que j'y connais rien.

- Je pari que la prochaine fois il va encore marcher.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:59

"Ahah, je faisais que prétendre être un attardé depuis le début !"

#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:15

Ah tiens j'avais pas griller bien jouer Fitz beau troll Blabla du forum - Page 4 2085074178

Si quelqu'un peut me filer des cours de cuisine ça serait cool. Blabla du forum - Page 4 2085074178
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:41

Nick Furry a écrit:
Quand tu comprends plus de quoi tu parles tu fuis, petit insolent.

C'est même pas qu'il fuit, c'est juste que son cerveau a dépassé ses quotas d'utilisation journalière.
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:56

Mouais, il a l'air très attardé. Il assume même pas en plus.
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:23

Il vient de prendre pour mot ce que Fitz disait entre guillemets.
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:50

Ne lui dis rien, sinon il va faire genre qu'il le faisait exprès depuis le début.
J'espère qu'il ne nous entend pas.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant