AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:59

Blabla du forum - Page 2 116213754
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:06

night_storm a écrit:
non mais en faite quand on me rabaisse j'en ai simplement rien a foutre Blabla du forum - Page 2 2085074178


Ça c'est vite remarqué pour ça que je me suis mis Blabla du forum - Page 2 2085074178


Sinon pourquoi quand tout vas bien ici il ne se passe rien personne ne poste, c'est aussi mort que la logique c'est Pinkie Blabla du forum - Page 2 2085074178

Et quand ça se barre en cahuète 'y a tout le monde qui poste Blabla du forum - Page 2 4279923920

C'est tout le temps comme ça ici en vrai Blabla du forum - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:11

borrougagnou a écrit:
crépuscolorm a écrit:
Étant donné que ton blabla ne me concerne pas Borrou, je n'en dirait rien sur le contenue.

Toutefois lancé le sujet des nouvelles technologies est très pertinent. Cela me rappelle un article au j'ai pu voir sur un accessoire sympa pour les tablettes : le airtype, qui sont des sortent de brarettes pour les mains. Tu les enfilent et hop tu tape dans le vide pour écrire, ils corrigent même les fautes de frappe. On n'arrète pas le progrès.

ponoxy a écrit:
Des brarrettes qui écrivent dans le vide ?
Genre ça sent ke fake.

Pour ma pars c'est pas une innovation super cool, si tu connais pas tes touches de clavier par coeur... lol...
j'imagine le gros rageux qui dans un jeux cherchera la touche escape avec ce truc, ou même flèche gauche/droite

Il faut admettre que le publique est assez restreint. Mais fais le teste, si tu es habituer tu peux ecrire a peut près les yeux fermés.

Toutefois d'un point de vu ergonomique je trouve cela vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:17

gourougagnant a écrit:
et puis parler de l'âge comme si l'âge signifiait l'expérience... lol

gourougagnant a écrit:
j'ai l'impression de parler à un lycéen

gourougagnant a écrit:
puisque pour toi tout le monde devrait ressembler à ce que tu es.

toujours gouroutruc a écrit:
un Brony ne se comporterai pas comme tu le fais.

Moi je trouve que c'est marrant comment tu te contredis, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:36

crépuscolorm a écrit:

Pour ma pars c'est pas une innovation super cool, si tu connais pas tes touches de clavier par coeur... lol...
j'imagine le gros rageux qui dans un jeux cherchera la touche escape avec ce truc, ou même flèche gauche/droite

Il faut admettre que le publique est assez restreint. Mais fais le teste, si tu es habituer tu peux ecrire a peut près les yeux fermés.

Toutefois d'un point de vu ergonomique je trouve cela vraiment intéressant.[/quote]


Il est possible de transformer n'importe quoi en clavier tant il y a des technologies différentes ... Ça va du laser au capteur électrique ...

Tu peux même juste penser pour faire les actions d'un clavier Blabla du forum - Page 2 2085074178

Donc sans aucun mouvement Blabla du forum - Page 2 3776516532



Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:54

Blabla du forum - Page 2 758673126
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:08

clown
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:49

crépuscolorm a écrit:
borrougagnou a écrit:
crépuscolorm a écrit:
Étant donné que ton blabla ne me concerne pas Borrou, je n'en dirait rien sur le contenue.

Toutefois lancé le sujet des nouvelles technologies est très pertinent. Cela me rappelle un article au j'ai pu voir sur un accessoire sympa pour les tablettes : le airtype, qui sont des sortent de brarettes pour les mains. Tu les enfilent et hop tu tape dans le vide pour écrire, ils corrigent même les fautes de frappe. On n'arrète pas le progrès.

ponoxy a écrit:
Des brarrettes qui écrivent dans le vide ?
Genre ça sent ke fake.

Pour ma pars c'est pas une innovation super cool, si tu connais pas tes touches de clavier par coeur... lol...
j'imagine le gros rageux qui dans un jeux cherchera la touche escape avec ce truc, ou même flèche gauche/droite

Il faut admettre que le publique est assez restreint. Mais fais le teste, si tu es habituer tu peux ecrire a peut près les yeux fermés.

Toutefois d'un point de vu ergonomique je trouve cela vraiment intéressant.

possible oui mais souvent c'est la touche "escape" qui pose un problème à pas mal de monde, sa distance est lointaine et il est donc difficile de savoir avec précision où ils se trouve, et pire sur les nouveau MacBook avec cette moche barre, la touche escape est déplacé sur plusieurs centimètre ce qui change énormément les habitudes...
Bar MacBook Pro:

rayler:
le stade de "penser pour faire les actions d'un clavier" en est encore à un stade encore trèèèès expérimental malheureusement.
Si cela existait, ça serais extra cool, fini de taper 3 tonnes de lettres au clavier, ça sera instantanée. Blabla du forum - Page 2 2085074178


et pour finir gourrou:
c'est marrant de voir comment on s'en fiche de ce que tu dis Blabla du forum - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:52

Bizarre ma CG et pas encore arriver.

Et ça fait deux semaine que je l'ai commandé.

borrougagnou a écrit:
le stade de "penser pour faire les actions d'un clavier" en est encore à un stade encore trèèèès expérimental malheureusement.
Si cela existait, ça serais extra cool, fini de taper 3 tonnes de lettres au clavier, ça sera instantanée.  Blabla du forum - Page 2 2085074178

Aaah et ben c'est pas si expérimental que ça enfaîte. Des tests d'un prototype de casque qui permet d'interagir avec l’électronique par la pensée est déjà d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:33

C'est pas expérimental justement si on en est encore à des tests de prototype ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:54

Il existe des objets qui permettent effectivement de contrôler des trucs via l'esprit, mais c'est genre deux mouvements pas plus ... Pour des trucs complexes (clavier faisant partie) c'est encore en cours il me semble Blabla du forum - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:31

Ah ok.
Comme d'hab' les gens vont continuer à écrire des trucs sans réfléchir.
C'est beau l'inventivité.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:37

"Holala dis donc vous êtes exaspérants, vous n'êtes pas intelligent et vous n'avez pas de tête.
Je tenais à le dire pour me rendre intéressant et me sentir supérieur à vous.

Maintenant je peux sentir mon ego virtuel grandir en moi.
Je jouis d'une grande safisfaction en me gratant ma barde mal rasée."
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:50

Au moins il n'y aura pas le soucis de l'orthographe et du nombre de smileys à rallonge (j'espère).
Il ne reste plus qu'à s'attaquer au contenu des idées.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:25

Stryker777 a écrit:
Ah ok.
Comme d'hab' les gens vont continuer à écrire des trucs sans réfléchir.
C'est beau l'inventivité.

Bof après le problème c'est le truc qui sera devant son écran Blabla du forum - Page 2 2085074178


40€ les premiers prix ... Bon c'est pour les "jeux" mais ça va niveau prix Blabla du forum - Page 2 3136166433


J'ai une petite veille avec sa saxo qui a réussi à foutre le bordel dans le réseau de transport en Rouen, elle a tourné à droite sans voir le gros truc gris sur rail qui arrivait en face ...

PAF la vieille ...  Blabla du forum - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:59

ralyer a écrit:
Stryker777 a écrit:
Ah ok.
Comme d'hab' les gens vont continuer à écrire des trucs sans réfléchir.
C'est beau l'inventivité.

Bof après le problème c'est le truc qui sera devant son écran Blabla du forum - Page 2 2085074178


40€ les premiers prix ... Bon c'est pour les "jeux" mais ça va niveau prix   Blabla du forum - Page 2 3136166433


J'ai une petite veille avec sa saxo qui a réussi à foutre le bordel dans le réseau de transport en Rouen, elle a tourné à droite sans voir le gros truc gris sur rail qui arrivait en face ...

PAF la vieille ...  Blabla du forum - Page 2 2123717884

Bah la vielle faut pas qu'elle conduise si elle vois plus rien Blabla du forum - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:23

Le chauffeur du tram aurait pu freiner aussi non?

sinon y a aussi la retranscription audio/écrit tu parle dans un micro et l'ordi écrie tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:20

Non un tram à priorité.
En plus de la difficulté d'arrêter un véhicule de plusieurs dizaines de tonnes sur une courte distance, il y a aussi le problème de ne pas faire tomber ses passagers.
Un freinage d'urgence d'un tram fera tomber la Moitié des gens et pas mal de blessés. Alors que rentrer dans la voiture n'arrêtera finalement pas le tram et aura en plus peut de chance de faire des blessé car finalement dans une voiture, a des vitesses normales en villes, on est pas si mal protégé que ca.
Comment ça je suis pété de la tête ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:10

Psypsy a écrit:
Non un tram à priorité.
En plus de la difficulté d'arrêter un véhicule de plusieurs dizaines de tonnes sur une courte distance, il y a aussi le problème de ne pas faire tomber ses passagers.
Un freinage d'urgence d'un tram fera tomber la Moitié des gens et pas mal de blessés. Alors que rentrer dans la voiture n'arrêtera finalement pas le tram et aura en plus peut de chance de faire des blessé car finalement dans une voiture, a des vitesses normales en villes, on est pas si mal protégé que ca.
Comment ça je suis pété de la tête ? XD

Tu te rend compte que qu'avec ça tu passe pour le gars qui s'en fout que la vieille crève Blabla du forum - Page 2 2085074178

Tu devrai test les trams et bus de grenoble, il ont l'habitude de freiner comme des malades à chaque arrêt.

Et pour ce qui et de faire tomber les gens me suis déjà retrouver dans un ter dont les freins se sont bloquer à une vitesse asse élevé ça fait bizarre de flotter avant de manger un mur.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:58

Faudrait que je vois l'accident en question pour juger, mais je pense que quand tu conduis un tram toute l'année et que t'as l'habitude que les gens s'arrêtent pour te laisser passer, tu t'attends pas à ce qu'un jour une voiture décide que "non en fait je passe quand-même j'ai pas vu le tram mdr comme disent les jeunes".
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:55

Le Tram a la priorité et à Rouen c'est rappelé à chaque intersection Blabla du forum - Page 2 2085074178


C'est juste qu'il y a un âge où on ne devrait plus conduire c'est tout Blabla du forum - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:22

ralyer a écrit:
PAF la vieille ...  Blabla du forum - Page 2 2123717884

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:31

Non paf la vieille comme ça ça fait des économies, plus de retraite à payer, plus de médoc/soin à rembourser, plus de p'tite vielle qui te fait chier à 50km/h sur l'autoroute qui qui déboule sans faire gaffe à toi ... Plus de vieux qui te fais chier à la caisse du magasin avec ses pièces Blabla du forum - Page 2 4279923920



J'aime pas les vieux Blabla du forum - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:13

Arrête de faire le petit edgy, Jean Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:27

Il y a tellement de prénoms style jean-kevin jean-fragile, régis...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-