Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Jan - 12:13
Non mais stop. Barack c'était un beau parleur et il a fait un ou deux trucs pour faire parler de lui en bien, mais c'est tout. Laissez ses chances à Trump, il est peut-être détestable en tant que personne, mais en tant que président, je pense qu'il peut faire quelque chose de correct.
Déjà, il est méga riche, donc il n'ira pas dans le sens des grandes entreprises pour s'enrichir. Pas besoin.
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Jan - 12:30
WhipperSnapper a écrit:
Non mais stop. Barack c'était un beau parleur et il a fait un ou deux trucs pour faire parler de lui en bien, mais c'est tout. Laissez ses chances à Trump, il est peut-être détestable en tant que personne, mais en tant que président, je pense qu'il peut faire quelque chose de correct.
Déjà, il est méga riche, donc il n'ira pas dans le sens des grandes entreprises pour s'enrichir. Pas besoin.
Sarkozy est aussi un beau parleur pourtant Obama comme Sarkozy on eu à peu près les même trucs ... Obama s'est fait réélire et pas Sarkozy ... Comme quoi il n'y a pas que de la parole
Et oui Trump est riche sauf qu'il va gérer les USA comme un entreprise, 'y a qu'à les gens qui ont été nommé par Trump pour divers post
Or la politique d'un pays n'est pas la même que celle d'une entreprise ... D'ailleurs a noté que Trump n'est pas vraiment fin dans la politique d'entreprise ... Si ça marche tant mieux, si ça marche pas assez je ferme le truc illico
L'argent engendre toujours plus d'argent
De toute manière avant même qu'il prenne sa place présidentielle il a réussi à se mettre une bonne partie du globe terrestre contre les USA
Poutine va pourvoir foutre sa merde en Europe sans que Trump réagisse ... Je sens qu'on va se marrer cette année
Avec ou sans Trump, les États Unies est et restera un pays capitaliste. Que vous le vouliez ou non il a été élue par des gens comme vous et moi. Please attendez d'avoir une raison de vous plaindre au moins, il n'a encore rien fait. Au lieu de faire vos chialeuses pour rejoindre un mouvement de sale fragile qui privilégie leur image de pseudo bonne morale plutôt qu'à la bonne cause.
D'ailleurs on observe un magnifique déni de démocratie venant des gens contre Trump, avant ou après son élection (manifestations, tout ça ) C'est pas fasciste, ça, de refuser une pensée qui ne va pas dans son sens ?
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Jan - 23:47
tounicoon a écrit:
J'ai bien aimé la vidéo, je suis d'accord avec certains points. Le port d'armes par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, enfin faut pas accorder ça à monsieur tout le monde quoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Jan - 0:36
c'est surtout que Trump est intelligent, et lui ne va pas faire comme Hillarante Clinton qui va juste "vider" les caisses de l'État comme elle le fais avec son association tout en restant sur un fauteuil à dormir toute la journée ou prendre des voyage ici et là et faire croire que les choses avances (comme notre abrutis de président).
Trump à compris que si il ne falsais pas bouger les choses, l'amérique risquais de perdre son status de "1ière puissance mondiale" donc il bloque tout et rapatrie tous le monde justement dans ce but là, de permettre à l'amérique de rester 1ière puissance mondiale
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Jan - 16:08
Ah, si on avais aussi un peu notre "Trump" européen (ou plutôt belge dans mon cas). Du changement, des couilles (des vraies), du nationalisme, c'est ce qui nous manque dans notre chère pays. Penser d'abord au peuple et non aux autres cons qui veulent décider à ta place.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Jan - 20:19
Stryker777 a écrit:
Ah, si on avais aussi un peu notre "Trump" européen (ou plutôt belge dans mon cas). Du changement, des couilles (des vraies), du nationalisme, c'est ce qui nous manque dans notre chère pays. Penser d'abord au peuple et non aux autres cons qui veulent décider à ta place.
j'approuve entièrement (les néerlandais qui ont bien foutu leurs merde dans le pays...), et ne pas oublier: sauver le pays ET les SDF avant de sauver les immigrant...
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Jan - 11:04
Obama
A ramener au prêt de leurs familles tout les soldats en Iraq et Afghanistan ( certain y était depuis 5 ans sans permision suffisament longue pour revoir leurs proches ) Baisser le nombre d'armes dans les rues ( réduisant ainssi le nombre d'enfant tuer par une balle perdue ) Est entrée dans l'histoire en étant le premier président noir de l'histoire des Etats Unis Est le seul président toutes nation confondue à avoir participer à un Man VS Wilde
Trump Ne fait aucune différence entre terroriste et musulman Est déjà détester par 60% du pays qu'il gouverne alors que ça fait 3 jours qu'il a commencer officiellement. ( La Californie veux même ne plus faire partie des états unis et devenir une nation appart pour pas que Trump devienne son président ) Ne pense qu'a l'argent Veux remettre encore plus d'armes dans les rues du pays ( ré-haussant les risque qu'un enfant meure d'une balle perdue. Va renvoyer les soldats qui on enfin retrouver leur famille au casse pipe Supporte pas qu'on le rabaisse ( est quand on à un dictateur qui veut détruire les états unis de l'autre coté de l'océan indien ça fait bien flipper )
Avec de la chance on aurat droit a un nouveaux JFK Shot.