AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:21

Tu es manifestement le seul étant donné qu'il a des retours, d'ailleur tu lui en donne aussi. Quel étrange paradoxe.

Pour une fois qu'il n'est pas stigmatisant. Même moi qui n'a pas d'odora, je suis capable est sentir ton seum et ta sueur de là où je vis.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:34

Pourquoi tu le mentionne tu lui fait de la pub t'es con ou quoi?

C'est drôle car juste quelque post avant tu faisait un truc du même style avec des crêpes sauf que je pense que Whipper le fait ironiquement et tu tombes dans le panneau direct.

Tu arrêtes pas de dire "on" mais au bout d'un moment utilise "je" car actuellement tu es le seul qui s'en fout dans ce topic et la personne qui à le plus d'inutilité ici au vue des réponses qu'il reçoit à tout ses post je te laisse deviner qui c'est (en plus c'est mon anniversaire donc si tu veux je te donnerai un indice).
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:46

Non non, je ne le faisais pas ironiquement, j'ai vraiment fait des quesadillas et je partage vraiment mon savoir sur ce forum. Ca m'arrive de poster autre chose que des moqueries et des baits pour l'autre avaleur d'huile.

T'es fort quand-même night storm. Quand on se fout ouvertement de ta gueule, tu nous dis "lalala j't'entends pas je m'en fous", et quand on parle sérieusement t'es tout butthurt.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:04

crépuscolorm a écrit:
Tu es manifestement le seul étant donné qu'il a des retours, d'ailleur tu lui en donne aussi. Quel étrange paradoxe.

Pour une fois qu'il n'est pas stigmatisant. Même moi qui n'a pas d'odora, je suis capable est sentir ton seum et ta sueur de là où je vis.

non cette odeur c'est ta bouche tu raconte tellement de connerie que ça commence a pourrir la dedans, prend un verre de javel faut désinfecté

DG RainbowDash a écrit:
Pourquoi tu le mentionne tu lui fait de la pub t'es con ou quoi?

C'est drôle car juste quelque post avant tu faisait un truc du même style avec des crêpes sauf que je pense que Whipper le fait ironiquement et tu tombes dans le panneau direct.

Tu arrêtes pas de dire "on" mais au bout d'un moment utilise "je" car actuellement tu es le seul qui s'en fout dans ce topic et la personne qui à le plus d'inutilité ici au vue des réponses qu'il reçoit à tout ses post je te laisse deviner qui c'est (en plus c'est mon anniversaire donc si tu veux je te donnerai un indice).

il raconte quoi lui ? Blabla du forum - Page 40 4264413705

-j'sais pas j'ai pas chercher a comprendre Blabla du forum - Page 40 2907559942

en même temps pourquoi on se ferait chier a essayer de comprendre sa connerie Blabla du forum - Page 40 3680594977

-pas faux Blabla du forum - Page 40 2085074178

WhipperSnapper a écrit:
Non non, je ne le faisais pas ironiquement, j'ai vraiment fait des quesadillas et je partage vraiment mon savoir sur ce forum. Ca m'arrive de poster autre chose que des moqueries et des baits pour l'autre avaleur d'huile.

T'es fort quand-même night storm. Quand on se fout ouvertement de ta gueule, tu nous dis "lalala j't'entends pas je m'en fous", et quand on parle sérieusement t'es tout butthurt.

tu sais la différence entre un politicien et un whipper?

- non

facile il n'y en a pas, que se soit pour faire l’intéressant ou pour être sérieux on s'en branle de ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:09

Ah, on s'en fout de ce que disent les politiciens ?
Putain, c'est à cause des gens comme toi que Macron a été élu.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:22

Arrête de dire "on" pour traduire un "je" à moins que tu possèdes 2 personnalités.

Avec les gens comme toi on comprend pourquoi les personnes votent sans réfléchir puis après vont manifester car ils disent que le gouvernement pue.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:39

Y'a même pas deux heures, je sors de chez moi prendre un café en ville, content de moi car nous avons réussi, ensemble, à remettre le blabla sur ses rails.
Ma joie est de courte durée.
J'ouvre mon PC, je vais sur le blabla et je vois que night_storm ne fait aucun effort.

Jouons cartes sur table.
Tu ne troll pas par plaisir. Il est évident que tu ne simules pas un comportement d'autiste, cela va beaucoup plus loin.
Tu es lourd sans t'en rendre compte, et tu blâmes les autres pour ton échec d'intégration aux nombreux sujets de discussion qui fleurissent et meurent rapidement ici.

Soyons francs : nous ne sommes pas des pro L&T. MAIS ! Cela ne nous empêche pas d'être capables de nous entendre avec des gens qui, même s'ils ne partagent pas notre vision du fandom, partagent tout de même une passion commune : celle de l'univers MLP.

Ce que je veux dire, c'est que nous sommes tout à fait capables de nous entendre avec TOI.
Mais, il y a une condition : il faut que tu y mettes du tien.

Il faut, par exemple, que lorsque je réussis péniblement à relancer un sujet de conversation dans la blabla, et bien il faut que tu y participes SANS basher tel ou tel membre pour X raison !

C'est difficile pour nous de devoir supporter tes moqueries.
Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais caché derrière ton écran, tu fais du mal à des membres du forum qui ne demandent qu'à passer un moment convivial entre eux ! Les mots peuvent blesser !

Cependant.
Je suis un partisan de la réconciliation.
Cela signifie que je suis tout à fait prêt à faire la paix avec toi, pourvu que je ne sois pas le seul à la souhaiter. Et pour te montrer ma sincérité et ma bonne foi, je vais te laisser démarrer le prochain sujet de conversation.

J'aimerais que cet effort soit un effort commun, aussi j'appelle les autres membres, et notamment DG Dash et Whipper, à ne pas laisser de commentaire acide / passif agressif dirigé contre night_storm.

La balle est dans ton camp, night.
Pourras-tu attraper cette perche ? Démarre un nouveau sujet de conversation, nous ferons le maximum pour suivre. Blabla du forum - Page 40 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:42

Wouah Blabla du forum - Page 40 3680594977

Dire un truc intelligent

Un truc intelligent :

Ah oui je sais : Saviez-vous que l'expression "Aller à Rouen" signifie se faire siffler donc faire une prestation désastreuse. En effet, si je ne me plante, au temps de Molière (ou alors c'est pas à cette époque) le public Rouen était connu comme étant l'un des plus difficile lors de représentation de théâtre ... Donc pour un dramaturge, réussir à Rouen signifiait que sa pièce allait marcher dans la province ...

Sinon vous aimez les courgettes ?



Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:42

ji0 a écrit:
On peut d’ailleurs remercier l’éducation nationale pour les nombreux exercice d’application de 1+1=2

n'oubliez pas les enfants, l’école c'est pas du foutage de gueule.



MA FILLE A APPRIS A ECRIRE OIGNON O-G-N-O-N EN DICTÉE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:48

C'est pas la réponse que j'attendais, Ralyer, mais n'empêche, c'était intéressant ! Blabla du forum - Page 40 3357631100

J'aime bien ces petits interludes culture.

Je suis en train de lire un bouquin sur le général de Gaulle, en ce moment.
C'est un bouquin intéressant, je lui reproche par contre de trop prendre parti.
A lire l'auteur, on a l'impression que le général est non seulement un surhomme, mais qu'il est de plus exempt de défauts. Il a toujours pris les bonnes décisions, quand ça a merdé c'était pas sa faute, etc...

Je veux bien croire que c'était un homme qui sortait de l'ordinaire, mais faut pas essayer de me faire croire que c'était un magicien non plus quoi
Avec un peu de bon sens on sait que n'importe qui a ses défauts. Blabla du forum - Page 40 1424014394-ab-doctor4-55px
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:17

Et si de Gaule aurait sans défaut il n'aurait pas démissionné Blabla du forum - Page 40 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:20

Je vois ce que tu veux dire.
Malgré tout, savoir s'arrêter quand il faut est aussi une qualité !
Il faut parfois du courage pour renoncer, pour avouer s'être trompé... Blabla du forum - Page 40 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:56

"nous avons réussi, ensemble, à remettre le blabla sur ses rails."

tu te fous de ma gueule c'est totalement partie en couille comparer a l'année dernière ou on pouvais venir ici pour se détendre là appart les gamins qui te sortent les même conneries et qui se ligue sur ma gueule pour on ne sais quel raison mais vu que ça les éclate ben ils continuent on s'en branle de passer pour des connard.

"J'ouvre mon PC, je vais sur le blabla et je vois que night_storm ne fait aucun effort."

effort pour quoi? essayer de se faufilé entre les conneries et les gamins autant aller dans le même leurs sens de débilité vu qu'il n'y a aucun espoir qu'ils changent

"il faut que tu y participes SANS basher tel ou tel membre pour X raison !"

si les tel membres (mais on peux tout simplement dire whippersnapper pourquoi le cacher?) arrêter de s'acharner a me faire passer pour le gogole de service ça changerai peut être mais vu que c'est pas prêt d'arriver tu peux toujours attendre

"C'est difficile pour nous de devoir supporter tes moqueries."

BEN PUTAIN et je devrais dire quoi moi hein?

"Les mots peuvent blesser !"

apparemment certain en on totalement rien a foutre pour me faire chier a chaque message que je poste

la raison pour laquelle ils on commencer a me considéré autiste (http://www.french-brony.com/t8183p850-blabla-du-forum 5ème poste) et pour un truc simple qu'ils ont décidé de qualifié de débile a savoir faire "participer" mon oc dans mes réponse sous forme de dialogue secondaire.

un simple petit quelque chose que j'ai commencer pour ajouter un peu de fun mais bien sur au lieu de simplement laisser la chose non, ils préfèrent tout de suite critiqué de façon violente, et quand tu répond ça continue de te rabaisser

on peux prendre exemple sur toi qui parle de foin régulièrement. Ils se contentent de laisser passer sans vraiment exprimer leur avis dessus contrairement a mon cas ou ils se défoule pour aucune raison.

"Je suis un partisan de la réconciliation.
Cela signifie que je suis tout à fait prêt à faire la paix avec toi, pourvu que je ne sois pas le seul à la souhaiter. Et pour te montrer ma sincérité et ma bonne foi, je vais te laisser démarrer le prochain sujet de conversation.

J'aimerais que cet effort soit un effort commun, aussi j'appelle les autres membres, et notamment DG Dash et Whipper, à ne pas laisser de commentaire acide / passif agressif dirigé contre night_storm.

La balle est dans ton camp, night.
Pourras-tu attraper cette perche ? Démarre un nouveau sujet de conversation, nous ferons le maximum pour suivre. Blabla du forum - Page 40 4264413705 "

Reviens sur l’ancien blabla qui a était fermer a la 40ème pages et regarde la page 38.
http://www.french-brony.com/t8183p925-blabla-du-forum
Je stop une shitstorm et relance un sujet au quel beaucoup réagissent, en donnant leurs avis et préférences.
Puis petit a petit le sujet dévie sur les ordinateurs jusqu'à la page 39 ou mr parfait comme il le dit si bien lui même "http://www.french-brony.com/t8183p850-blabla-du-forum 13ème poste" poste une remarque désobligeante qui refait partir la shitstorm.

un sujet de conversation?

Vos projets pour les vacances d'été?

Voilà et quand ça partira en couilles (parce que je sais que ça partira en couille) vous dirait encore que c'est ma faute sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:10

Pour résumer : il a le seum.

J'ai beaucoup de mal à te trouver crédible, pour un effort collectif, c'est mal partit.
Tu ne vas pas basher quelqu'un qui te propose la paix et ensuite sortir l'air de rien "mais je suis mature je veux bien vous pardonner."
On t'a déjà dit de nombreuse fois ce que l'on te reprochait, il faut arrêter te de laver de tout en faisant la victime.
J'étais prêt sérieusement à repartir sur des bases saines, mais là je ne suis pas convaincu.

C'est pas comme ça que l'on repart sur des bonnes bases, désolé mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:21

Alors le problème avec la participation de ton OC, ce n'est pas tant l'idée elle-même qui m'a dérangé que la façon dont tu t'en es servi.
Pour faire simple, j'ai plus eu l'impression que tu faisais ça pour faire chier que pour autre chose.

Mais si tu veux savoir à partir de quand j'ai arrêté de t'accorder quelque crédibilité que ce soit, c'est quand tu t'es comporté en fanboy de base de Luna. Mes arguments valaient ce qu'ils valaient, c'est forcément subjectif dans ce genre de débat, mais j'essayais de parler de choses concrètes, et pas d'énoncer des scènes aléatoires de certains épisodes en décidant que ça voulait dire ce que je voulais que ça veuille dire, contrairement à toi.
Le sujet en lui-même n'avait aucune importance, franchement savoir laquelle est notre princesse préférée ne changera pas nos vies (d'autant qu'on menait chacun un débat différent, tu cherchais à prouver que Luna était le meilleur poney alors que je voulais prouver que Celestia était la meilleure princesse), mais la façon de débattre, elle, est révélatrice. Et même dans ce débat, tu "t'appuyais" sur ton OC pour donner de la légitimité à certains de ter arguments, ou m'énerver, au choix.

T'aurais réagi directement en disant "arrêtez de me faire chier je ne vous ai rien fait" au lieu de faire parler ton OC pour dire
"mdr regarde-les eux comment ils ragent ; ouais t'as trop raison ; pfffff Blabla du forum - Page 40 2085074178 ", je n'aurais pas autant eu envie de m'acharner sur toi. T'es un peu responsable de ce qu'il t'arrive.

Pour répondre à ta question, cet été, déjà le mois d'août je travaille parce que j'ai préféré poser mes congés en juillet, et sinon je vais profiter de ces trois semaines de congés pour reprendre un peu le piano (si ma flemme ne m'en empêche pas) et je vais très probablement aller à la Galacon. En fait j'ai intérêt à y aller vu que j'ai déjà acheté mon ticket.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mai - 7:41

Le système d'éducation a été construit par la bourgeoisie pour assurer la continuité de sa domination.
Spoiler:

-------

http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=8430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-