|
|
Auteur | Message |
---|
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Avr - 17:00 | |
| - 59FallenPain a écrit:
- J'ai jamais eu le courage de me mettre aux DS, je vous respecte
DG Rainbow, ne t'en fais pas, il y a toujours plus fag que soit. Tu montres des remords, c'est un pas en avant vers la guérison. Résumé des épisodes précédents :
59FallenPain : FOIN FOIN FOIN Borrougagnou : prmttez moi d vou dire que j suiss pas daccor Night Storm : arreté de vs moqué je vous déteste et jvou entend pas tte fasson LALALA FitzTheBard : tg Crepuscolorm : tg Toonicoun : tg Whipper : remarques méchantes, remarques drôles, remarques méchantes, hahaha Stryker : message périodique d'acte de présence Inaros : slt ralyer : n'a toujours pas de majuscule à son pseudo DG : lol y s'passe quoi ici
J'aime pas qu'on mette une majuscule à mon pseudo J'ai le droit, c'est pas un prénom ni un nom Sinon résumé bien résumé |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Avr - 17:07 | |
| Merci merci ralyer, j'apprécie ton soutien !! PS : ne me tenez pas pour responsable de ce que j'ai écrit, j'ai une dérogation. |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Avr - 18:15 | |
- Merci merci ralyer, j'apprécie ton soutien !!
PS : ne me tenez pas pour responsable de ce que j'ai écrit, j'ai une dérogation. Si !!! tu es responsable du vol du foins dans toutes les écuries !!! :derpy; |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Avr - 20:08 | |
| Oh c'est bon on ne va pas en faire tout un foin |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Avr - 20:26 | |
Toonicoun : tg
Azy tg c'est Tounicoon pas Toonicoun ( et moi non plus je n'ai pas de majuscule ) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Avr - 20:43 | |
| - tounicoon a écrit:
- 59FallenPain a écrit:
Toonicoun : tg
Azy tg c'est Tounicoon pas Toonicoun ( et moi non plus je n'ai pas de majuscule ) Allons allons, j'en prends note, et je prends note aussi que ça vous plaît, ce genre de petites mises en scène... |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Avr - 22:40 | |
| ..............K XOLUOMAK .............M KAMOULOX .............U .............L ...........XOLUOMAK .............X
Dernière édition par night_storm le Mar 18 Avr - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Avr - 22:47 | |
| - night_storm a écrit:
- ..............K
XOLUOMAK .............M KAMOULOX .............U .............L .............O .............X tu fais un mot fléché? |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Avr - 23:24 | |
| Pourtant c'est pas une flèche. Parce qu'en fait dans mot fléché y'a... heu... non, oubliez. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Avr - 23:39 | |
| Ok je viens de comprendre ce qu'avait dit 59FallenPain. - WhipperSnapper a écrit:
- Quand j'ai vu la barre de mana, j'ai regardé à quoi je jouais pour être sûr que c'était pas TES VI.
Ils ont niqué le système d'utilisation de sort en générale et en plus la pyromancie nécessite d'up des stats et les maléfices sont devenus des miracles et ne sont qu'au nombre de 7 contre 21 maléfices dans le 2. Surtout que énormément de sorts étaient intéressants. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Avr - 9:36 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Ok je viens de comprendre ce qu'avait dit 59FallenPain.
A votre service. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Avr - 13:02 | |
- Stryker : message périodique d'acte de présence
Meh, j'ai une vie moi Je suis là que pour les dramas et les butthurts. D'ailleurs, quand j'étais jeune, je regardais mes camarades se taper sur la gueule en dégustant tranquillement un délicieux sandwich poulet curry. Il faut croire que cela n'a pas du tout changé depuis. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Avr - 18:02 | |
| Fais pas genre que t'as une vie, en vrai tu passes le reste du temps en boule sous ton lit. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Avr - 18:39 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- Fais pas genre que t'as une vie, en vrai tu passes le reste du temps en boule sous ton lit.
Ce sont les paroles du nouveau Stupeflip Ils s'inspirent de Whipper, c'est sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Avr - 20:35 | |
59FallenPain : FOIN FOIN FOIN Borrougagnou : prmttez moi d vou dire que j suiss pas daccor Night Storm : arreté de vs moqué je vous déteste et jvou entend pas tte fasson LALALA FitzTheBard : tg Crepuscolorm : tg Toonicoun : tg Whipper : remarques méchantes, remarques drôles, remarques méchantes, hahaha Stryker : message périodique d'acte de présence Inaros : slt ralyer : n'a toujours pas de majuscule à son pseudo DG : lol y s'passe quoi ici
n'empêche c'est chaud comme ça résume bien la situation en la regardant encore |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Avr - 23:29 | |
| - Sauf que mon résumé ne résumé qu'à mon pseudo - Je ne post pas tout le temps à propos de la non présence de majuscule, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Avr - 12:13 | |
| Hohoho !! Mais je ne vous laisse pas indifférents !! Je sens que je tiens quelque chose, je vais en faire plus souvent de ces petits résumés satyriques hihihi Je trouverai un nom rigolo et j'en ferai des petites mises à l'écrit, style chroniques... Ca va vous forcer à animer le blabla puisque vous voudrez tous être dedans et être décrits sous votre meilleur jour, ce que je ne ferai pas et ça vous fera les sabots. BAM ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Avr - 12:16 | |
| Je refuse de perdre face aux animes. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Avr - 13:01 | |
| Je pourrais faire un backflip dans la chronique? Tout en chevauchant Ornstein. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Avr - 13:27 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Je pourrais faire un backflip dans la chronique? Tout en chevauchant Ornstein.
Un bottleflip avec Frankenstein ? ok |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Avr - 19:53 | |
| T'es nul, c'est le pote à Ornstein qui doit voler. Comme ça on le voit on lui dit "Smough flying, bro !" C'est à cause de ce genre de blagues que mes parents m'ont rejeté. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Avr - 21:12 | |
| NAAAAAAAN le topic de discussion entre brony à close TwT !!! fini le random post |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Avr - 21:57 | |
| C'est de votre faute, vous êtes toxiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Avr - 23:13 | |
| Reported Fuck**g casu. Time to git gud. |
|
| |
#crépuscolorm Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Avr - 7:50 | |
| J'ai du mal avec les personnes qui ont l'anonyma mais qui vont quand même embellir ce qui ce passe dans leur vie privée ou bien raconter quoique ce soit d'autre dans sa vie, en admettant qu'il y a des choses vraies éventuelles dans leurs propos. Parce qu'en fait, si après on te fait des reproches, qu'on te juge...etc. Ce n'est plus le personnage que tu icarnes qui est atteint en tant que anomyne mais bel et bien le maladroit derrière son écran. Faudra pas venir pleurer des larmes après en hurlant à la difflamation, vous alimentez le deck déjà épais des trolls. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|