|
|
Auteur | Message |
---|
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Avr - 9:53 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- C'est de votre faute, vous êtes toxiques.
Absolument pas - borrougagnou a écrit:
- NAAAAAAAN le topic de discussion entre brony à close TwT !!!
fini le random post *raclement de gorge* Le forum change tout autour de nous French Brony ! On veut tous être le meilleur random ! Et prouver de quoi on est capables ! On veut tous se montrer qu'on est des sur-hommes ! Maître d'un destin qui paraît incroyable ! Chaque jour qui passe Tu progresses et tu deviens plus fort Tu te surpasses Continue tu t'améliores Le forum change tout autour de nous Le forum change et devient flou Le forum change c'est fou et reste le même malgré tout Car il faut tous les poster Être le plus déterminé French Brony ! Le forum change tout autour de nous Car il faut tous les poster Être le plus déterminé French Brony ! La saison 3 est faite A toi pour la saison 4
Dernière édition par ralyer le Ven 21 Avr - 10:01, édité 1 fois (Raison : Oups, j'ai oublié les accents sur les majuscules) |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Avr - 15:21 | |
| - ralyer a écrit:
*raclement de gorge*
Le forum change tout autour de nous
French Brony !
On veut tous être le meilleur random ! Et prouver de quoi on est capables ! On veut tous se montrer qu'on est des sur-hommes ! Maître d'un destin qui paraît incroyable !
Chaque jour qui passe Tu progresses et tu deviens plus fort Tu te surpasses Continue tu t'améliores
Le forum change tout autour de nous Le forum change et devient flou Le forum change c'est fou et reste le même malgré tout Car il faut tous les poster Être le plus déterminé
French Brony !
Le forum change tout autour de nous Car il faut tous les poster Être le plus déterminé
French Brony !
La saison 3 est faite
A toi pour la saison 4 Dommage pour cette ligne "Le forum change c'est fou et reste le même malgré tout" elle ne sonne pas correctement avec la musique Ready ! French Brony, French Brony, French Brony ! Avec moi ! Je veux devenir le meilleur random, comme personne avant moi. Les post normaux me font pas peur, les dresser c'est mon choix ! J'en ai rêvé toute ma vie, Le moment est arrivé, De prouver qui je suis, Je vais me surpasser ! Né pour être randomeur ! [Random !] Né pour être un grand random ! Né pour être randomeur Né pour être le meilleur... French Brony Random ! Né pour être randomeur ... Post Random ! A toi ! |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Avr - 16:25 | |
| Je quitte définitivement ce forum parce que les gens ils sont méchants. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Avr - 16:35 | |
| Random numéro 1 Je n'ai pas le temps de doûter, Car mon chemin est tout tracé. Désormais rien ne nous arrêtera, Mes amis et moi on est prêts au combat. Random numéro 1 c'est mon souhait, J'y crois et je réussirai ! La victoire s'offre à moi, Mon destin ne m'échappera pas. Random numéro 1 Un jour je serai le numéro 1, Je deviendrai quelqu'un. Le seul désir qui m'anime, C'est de prouver au monde entier, Qu'en poursuivant la quête ultime, Il suffit d'y croire et tout peut arriver ! Random numéro 1 J'avais oublié que le générique de la saison 5 est pas top |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Avr - 18:19 | |
| Le prochain qui poste un truc comme ça prend 3 jours de ban + j'appelle ses parents et je leur demande de lui donner une fessée. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Avr - 18:42 | |
| C'est le tour de Bourrou Il a quoi celui qui fait après le gars qui prend 3 jours de ban ? C'est pour un ami |
|
| |
#crépuscolorm Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
#Nick Furry Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Avr - 22:09 | |
| Certainement pas moi, j'étais pas là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Avr - 22:35 | |
| - ralyer a écrit:
- C'est le tour de Bourrou
Il a quoi celui qui fait après le gars qui prend 3 jours de ban ?
C'est pour un ami ouai, nan, je teste pas le ban et puis saison 5 et + de Pokemon sont juste nul, j'avais prévu un autre meilleur truc mais le modo Y veu pas :,( n'empèche je remplacerai bien ma phrase de la saison 2 (qui à été bloqué TwT): "J'ai réussi à maîtriser Tout au long du chemin Les risk de ban que j'ai croisés Je détiens le pouvoir dans ma main !" |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Avr - 22:54 | |
| P'tit joueur Et je ... Post, post, post, sur c'forum qui me plaît Et je post, post, post, c'est ma façon d'aimer Ce forum qui m'entraîne jusqu'au bout de la nuit Réveille en moi le tourbillon d'un vent de folie ... Bon j'avoue je l'ai déjà fait avant - Spoiler:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-47637047-1-0-1-0-et-je.htm
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Avr - 23:29 | |
| Un autre meilleur truc, qu'y dit. Alors premièrement non. Voilà. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Avr - 23:33 | |
| - Nick Furry a écrit:
- Un autre meilleur truc, qu'y dit.
Alors premièrement non. Voilà. Okay |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Avr - 0:14 | |
| - ralyer a écrit:
- P'tit joueur
Et je ...
Post, post, post, sur c'forum qui me plaît Et je post, post, post, c'est ma façon d'aimer Ce forum qui m'entraîne jusqu'au bout de la nuit Réveille en moi le tourbillon d'un vent de folie
... Bon j'avoue je l'ai déjà fait avant
- Spoiler:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-47637047-1-0-1-0-et-je.htm
xD cette musique qui remonte à longtemps. Mais cela reste faible face à ce que j'avais prévu |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Avr - 0:22 | |
| Si c'est du même niveau que ce que tu nous ponds depuis hier, c'est bon, abstiens-toi. Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Avr - 0:25 | |
| - Nick Furry a écrit:
- Si c'est du même niveau que ce que tu nous ponds depuis hier, c'est bon, abstiens-toi.
Merci beaucoup non c'est un cran au dessus |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Avr - 11:08 | |
| Un cran au dessus?
Donc on remonte des égouts mais on reste dans le caniveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Avr - 13:56 | |
| T'es encore gentil là. Justement, les égoûts c'est le cran au-dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Avr - 13:58 | |
| En tout cas, s'ils voulaient faire leur AW, c'est bien réussie.
M'enfin, il y a pas de mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Avr - 14:00 | |
| Non, c'est pénible. Je préfère quand les gens ils râlent, au moins on peut tous participer sans se sentir con. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Avr - 14:08 | |
| Tu dis ça parce que tu es sortie de tes gonds. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Avr - 14:12 | |
| Les gens qui râlent c'est comme le café du matin, tu le bois doucement et tu en profites. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Avr - 16:08 | |
| Mais rien ne vous empêche de faire les con aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Avr - 16:27 | |
| Il y a faire les cons et faire les cons
La votre qui est juste d'appuyer sur vos touches de clavier en espérant faire rire.
Et celle qui est basé sur dire de la merde subtil pour envoyer un message général à première vue mais que certaines personnes peuvent comprendre facilement. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Avr - 17:34 | |
| - ralyer a écrit:
- Mais rien ne vous empêche de faire les con aussi
nan mais laisse les, ils ne voyent pas plus loin que leurs nez, au lieu de se joindre à nous, faut qu'ils ralent parce que: le matin: ils ralent le midi: ils ralent le soir: baaah... ils ralent en gros, ils ne comprennent pas l'humour des autres (autrement dit la différence de chaque), et n'en ont, que pour leur pomme ou leur idéologie. C'est là où l'on vois que French Brony, n'est plus un forum de brony mais plutôt un genre de forum "tout public". |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Avr - 17:36 | |
| J'en conclus que pour vous "Love & Tolerance" sont de vraies valeurs depuis le départ de la commu? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|