AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:30

Dans le sens que c'est un drame dramatiquement dramatique. Blabla du forum - Page 25 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:38

Quelle tragédie.
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:40

borrougagnou a écrit:
59FallenPain a écrit:
borrougagnou a écrit:
un des film qui me donne envi de le voir, comme Logan

Fonce, il est génial !! Blabla du forum - Page 25 3136166433
Mais ce n'est pas un film de super héros ordinaire, c'est plutôt un drame...

ok merci, mais drame dans quel sens?

DANS LE SENS QUE C'EST DRAMATIQUE PUTAING CONG IL LE FAIT EXPRES LUI AUSSI OU QUOI AZI Blabla du forum - Page 25 1492447174-1469541957-risitas198
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:26

C'est pas un drama noir
on peu pas vraiment te dire le sens du drama sans spoiler.
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:32

après l'avoir vu baaah, c'est le drame Blabla du forum - Page 25 272392131

c'étais pas autant dramatique que ce que vous me laissiez imaginé Blabla du forum - Page 25 1775904540
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:42

night_storm a écrit:
C'est pas un drama noir

Hé c'est marrant parce que t'es noir
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:54

Mais encore ?
T'as aimé au moins ? Et la symbolique de la croix renversée, à la fin, qui fait un X ?
Et le fait que à la toute fin du film, le plan s'attarde sur la croix uniquement, alors que la caméra pourrait suivre le nouveau groupe de héros ?? Ce qui nous amène à penser que ce film est basé entièrement sur la FIN des X-Men plutôt que sur le début d'une nouvelle série ?
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:08

59FallenPain a écrit:
Mais encore ?
T'as aimé au moins ? Et la symbolique de la croix renversée, à la fin, qui fait un X ?
Et le fait que à la toute fin du film, le plan s'attarde sur la croix uniquement, alors que la caméra pourrait suivre le nouveau groupe de héros ?? Ce qui nous amène à penser que ce film est basé entièrement sur la FIN des X-Men plutôt que sur le début d'une nouvelle série ?

oui j'ai aimé, mais je t'avoue que la gamine elle fais peur si elle existait vraiment x).

tu veux dire les 2 bout de bois qui formaient un X?
moi je pense plutôt à un "renouveau" qu'a une fin des X-MEN, comme la dit le professeur Charles dans les anciennes séries.
C'est pas parce qu'une caméra ne suis pas des gosses que ça montre réellement la fin des X-MEN, ça peux vouloir dire plein de chose... Blabla du forum - Page 25 2123717884 trop de doute dessus...

Même si je t'avoue que pour moi ce film la, c'est vraiment un univers parallèle à la rééle série X-MEN.
d'où je pense que la série X-MEN on en a pas fini d'en parler.
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:25

Je vois ça comme ça : c'est la fin des X-men tels qu'on les a connus.
On aura droit bien sûr à une nouvelle série de X-men car la licence est trop juteuse et efficace pour qu'on la laisse tomber, mais sa remplaçante aura peut-être un nouveau nom, et de toutes façons des nouveaux héros. Finis, Xavier, Cyclope, Wolverine et compagnie.

Il est également possible que cette fin des X-men s'inscrive uniquement dans le cadre d'un univers alternatif, et nous aurions alors droit à une nouvelle licence suivant le groupe de gamins EN PLUS de la poursuite des aventures des anciens X-men dans l'univers non-alternatif tel qu'on le connaît.

Je n'ai pas pris le temps de m'informer sur les intentions des réalisateurs de la série alors je dis peut-être du foin. C'est l'impression que ça m'a fait en tout cas.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:31

Cela doit faire facilement 1 an que j'ai pas posté ici avec mon pseudo de merde.

Sur ce quoi de beau ici?
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:26

Ton pseudo est très fag, mais je te pardonne grâce à ton avatar.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:31

Je pleure tout les soirs d'avoir été un RainbowFag de merde.

Et sinon DSII=DS>>>>DSIII qui est juste fanservice casu souls.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:34

Le 3 est bien à faire au moins une fois, ne serait-ce que pour la conclusion.
Y'a des bons boss aussi.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:40

Le soucis du 3 c'est qu'ils ont juste recycler des zones des anciens jeux là où le 2 tentait l'audace.

La zone des marais du 3 -> Blight town pour faire une zone poison
Le 2 avait fait une mine/depotoir/black gulch qui avait la thématique poison par une alternative autre que marcher dedans.

Et trop de mécaniques complexes du 2 et du 1 ont disparues pour les simplifier au possible.
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:42

J'ai jamais eu le courage de me mettre aux DS, je vous respecte Blabla du forum - Page 25 1775904540

DG Rainbow, ne t'en fais pas, il y a toujours plus fag que soit. Tu montres des remords, c'est un pas en avant vers la guérison.
Résumé des épisodes précédents :

59FallenPain : FOIN FOIN FOIN
Borrougagnou : prmttez moi d vou dire que j suiss pas daccor
Night Storm : arreté de vs moqué je vous déteste et jvou entend pas tte fasson LALALA
FitzTheBard : tg
Crepuscolorm : tg
Toonicoun : tg
Whipper : remarques méchantes, remarques drôles, remarques méchantes, hahaha
Stryker : message périodique d'acte de présence
Inaros : slt
ralyer : n'a toujours pas de majuscule à son pseudo
DG : lol y s'passe quoi ici
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:48

Ca c'est le fanservice qui l'a voulu, de réutiliser des zones clés.
C'est pour ça que le 3 est moins bon que les deux autres, y'a plus l'effet de surprise, on ne se demande pas ce qu'on va trouver, mais quand on va le trouver. Et là où l'histoire du 1 et du 2 laissait volontairement le joueur douter sur certains points, celle du 3 le force à se poser des questions en créant des mystères juste devant lui. C'est pas une mauvaise approche en soi, mais c'est pas ce que les vétérans des Souls Games recherchaient. Jusque là, on trouvait des pièces de puzzle, et on les assemblait pour créer notre propre tableau, alors que dans le 3, on a un tableau tout fait avec des pièces manquantes. Ils ont cru le jeu c'est Banjo et Kazooie, genre.

Hé, je fais pas tant de remarques méchantes que ça, putain. Des fois je suis simplement moqueur et insultant, c'est pas pareil. Non mais.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:53

Au moins je peux mettre les personnes dans mes petites cases au préalable.

Pour le 3 on a l'impression que ils ont changés d’équipe pour le second DLC car on a enfin une zone qui est vraiment 100% nouvelle à part une référence à une zone du 2 mais qui était la moins cancéreuse de toute.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:02

J'ai pas fait les DLC, encore. J'ai commencé le premier mais j'ai pas accroché. Je me suis spoilé les musiques des boss, mais je trouve qu'elles ressemblent trop aux autres (musique assez calme pour la première partie, et gros orchestre à la "tu vas mourir" pour la deuxième. Ca allait très bien à Sulyahn et d'autres, mais c'est un DLC, putain. J'ai encore dit putain, bordel.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:05

Encore le 1er DLC n'a qu'un seul réel boss qui n'est intéressant que pendant le moment où ils mettent l'orchestre car c'est là où il possède le plus de poise pour pas se faire stunlock.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:08

Déjà, à quel moment ils se sont dit que stunlock un boss ça devait être possible ?
Je veux dire, on pouvait stun Ornstein assez facilement dans le 1, mais si on insistait trop il avait le temps de taper quand-même, et son gros copain avait son mot à dire aussi.

J'ai ri devant les Watchers quand j'ai compris que ça ne servait à rien de chercher à esquiver en attendant le bon moment pour contre-attaquer.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:15

Ce qui m'a fait le plus tilt et la suppression des armes à 2 mains à la DSII,on obliger des s'equiper de combo d'arme pré-établis mais du coup au revoir les combos lances empoisonnés avec katana infusé saignement, et l'inutilité/disparition des dagues aussi.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:18

Ah mais oui, j'avais oublié cette mécanique. C'était bien pensé et bien géré dans le 2, c'est vraiment con qu'ils aient laissé tomber le principe. Pareil pour les maléfices, c'était ma classe préférée quand j'ai compris comment ça marchait.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:28

Ils ont ruinés la pyromancie et les maléfices dans le 3 tout en remettant une barre de mana qui était bon dans Demon Soul's vu qu'on avait des items spammables pour mais pas dans DS.

Le système d'utilisation était mieux est plus compréhensible sur la limite de sort qu'on avait et avoir 5 slots de sort ne signifiait pas avoir 5 sorts mais parfois 3 sort dont 2 avec utilisations doublés.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:37

Quand j'ai vu la barre de mana, j'ai regardé à quoi je jouais pour être sûr que c'était pas TES VI.
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:57

WhipperSnapper a écrit:
Quand j'ai vu la barre de mana, j'ai regardé à quoi je jouais pour être sûr que c'était pas TES VI.

THIS Blabla du forum - Page 25 1492527466-c8vtqdrxyaiunpv
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant