AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar - 2:12

Mmmouais je pense pas ils on essayer de se renflouer avec la switch mais ils sont toujours en dessous de playstation et xbox
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:22

Depuis la Nintendo 64, Nintendo est à part de la guerre des consoles, ne cherche plus la puissance mais cherche à se démarquer ...

Pour la N64 c'est l'utilisation de la cartouche (la concurrence était alors passé sur le format disque)
Pour la GameCude c'est le format cubique et le format mini-disque
Pour la Wii, c'est la manette
"Même chose" pour la Wii U (même si elle reprenait les manettes de la Wii)
Pour la Switch c'est le concept de la console en elle-même ...

http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:52

ralyer> nan mais comment veux-tu avoir une amélioration continu quand il s'agit de problème "matériel"...
genre:
- les rayures généré par le support
- la nunchuck qui déconne
- et l'écran qui clignote je pense que le problème en lui même est le CPU...
- n'oublions pas les pixel mort dès l'achat de la console...

mais à part cela oui Nintendo cherche à se démarquer, de façon étrange mais oui

si non, te voila rouge Blabla du forum - Page 18 272392131
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:47

Euh ... En changeant des trucs Blabla du forum - Page 18 4278094681

Tu sais c'est produit à la chaîne, donc les changements de pièces c'est facile, à condition que ce soit le même gabarit ... Donc les futures Switch n'auront pas les rayures générées par le support ... Le capteur nunchuck va changer (pour rappel les premières Wii avait un problème similaire, problème corrigé en changeant le capteur)

La même pour le pixel mort et sans doute la même pour le CPU (A vrai je ne sais pas si Nintendo pourrait prendre un CPU plus puissant ... Enfin ils le peuvent mais le feront-ils ... Telle est la question)

L'amélioration continu c'est surtout pour le matériel, puisque pour le logiciel les mises à jour sont "automatique"

C'est juste que ceux qui ont les premières Switch auront ces problèmes ... Dommage Blabla du forum - Page 18 2750068867

Sinon j'en avais marre du rose Blabla du forum - Page 18 2085074178
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:50

Il ont qu'a relancer les vente de la GameBoy maintenant au lieu d'attendre je sais plus quel date.
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:15

Toute version confondu, elle a a été produit de 1989 à 2008 Blabla du forum - Page 18 2085074178

Spoiler:

Ou 2003 si tu ne prends en compte que la Gameboy (sans la GameBoy Advance
Spoiler:
et la GameBoy Advance "Micro"
Elle a eu une belle carrière

#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:23

night_storm a écrit:
Il ont qu'a relancer les vente de la GameBoy maintenant au lieu d'attendre je sais plus quel date.

j'approuve entièrement la GameBoy >>>> all
par contre fais gaffe, Nintendo serais capable de ressortir une "GameBoy mini" comme ce qu'ils ont fais avec la NES Mini Blabla du forum - Page 18 272392131

Ralyer > la GameBoy Micro haha ce fake, elle a fais très peu de vente cette console, parce que la GameBoy Advance surpassais tout, la SP pareil elle surpassais tout avec son écran rétroéclairé, son design "portable" à clapet, son format "poche", son port de charge nouvelle génération avec batterie, le seul bémol était: "elle est ou la prise casque ?"

Pour le reste j'ai jamais vu de console Nintendo changer au cours de la production :/
j'ai connu quelqu'un qui avais acheter une 3DS (première gen) il y a 2 ans, et tu sais quoi Blabla du forum - Page 18 272392131 elle avait le même problème des traces que celles qui étaient sortie dans les lancements de la 3DS (genre moi)

et si non, le rose t'allais bien je trouve Blabla du forum - Page 18 272392131
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:31

t'as oublier la Game Boy Color

Non ils veulent ressortir la premiere GameBoy le gros bloc de 1kg qui te bouffe 6 pille lr6 en 30 minutes.
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:49

night_storm a écrit:
t'as oublier la Game Boy Color

Non ils veulent ressortir la premiere GameBoy le gros bloc de 1kg qui te bouffe 6 pille lr6 en 30 minutes.

ha oui la GameBoy Color, la GameBoy avec l'arrivé de la couleur, elle aussi bouffais rapidement les 2 piles AA
mais je me souvient pas que la GameBoy c'était 6... c'était pas plutôt 4?
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:57

possible ils devrais la mettre sur batterie Blabla du forum - Page 18 2085074178
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:54

Oh j'avais oublié la Pocket.
Je les ai toutes eues à part celle-là. La GB de base était beaucoup trop grosse mais la nostalgie me pousse à affirmer que c'était une console géniale. Ce qui, objectivement, n'est pas tout à fait faux.
La Color était cool, les jeux étaient intéressants. Mention spéciale à Conker's Pocket Tale, un jeu à cartouche noire (petit rappel, les cartouches noires, à la différence des grises, avaient leurs couleurs bien à elles quand on les mettait sur GB Color, alors que les grises "improvisaient" un schéma de couleur qu'on pouvait plus ou moins régler) qui changeait légèrement quand on le passait de la GB à la Color (notament les points de sauvegardes qui étaient à des emplacements fixes sur GB, alors que sur Color fallait juste faire Menu -> Save). Gros soucis : quand on le passait d'une console à l'autre, les fichiers étaient effacés.

Après la Advance, toujours pas de retro-éclairage (no rage) et une prise en main médiocre. La SP a bien corrigé tout ça.
Quant à la Micro... j'imagine que c'était pratique, mais c'est beaucoup trop petit et pas retro-compatible.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 6:23

pour le retro gaming j'ai mon pc et un bon emulateur
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:42

ça marche aussi, mais c'est pas pareil. Rien ne vaut d'avoir la console entre les mains.
En plus ça te force à jouer sans sauvegarde rapide bounce
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:48

Un émulateur c'est si tu ne peux pas avoir la console en question, tu peux trouver des Gameboy à 15-20€ pour l'instant ...

Donc rien de justifie l'émulateur pour l'instant🍎

Par curiosité j'ai regarde pour ma Nintendo 64, je l'ai acheté 20€ avec 4 jeux et deux manettes 'y a un bail, maintenant ça se négocie autour de 60€ sans jeux avec qu'une manette Blabla du forum - Page 18 3970116340

Le prix des différentes Gameboy risque de faire la même et là l’émulateur sera indispensable Blabla du forum - Page 18 2907559942
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:54

et un émulateur ne te permet pas de retrouver le son que tu entendais sur ta chère console, de la même sonorité.

un petit exemple:
Spoiler:
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:30

L'émulateur, ça permet de jouer sur grand écran, au clavier ou à la manette (ce qui, selon les cas, peut être mieux que les contrôles de base) et d'avoir une sauvegarde rapide. Mais rien ne vaut la console de base, c'est clair.

En plus la sauvegarde rapide c'est pour les faux.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:47

j'ai pas la place chez moi pour stocker dreamcaste sega saturne atari 1600 jr et N64 donc emulateur
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:27

night_storm a écrit:
j'ai pas la place chez moi pour stocker dreamcaste sega saturne atari 1600 jr et N64 donc emulateur

ta la place pour ranger tes vêtements? Blabla du forum - Page 18 272392131
bah enlève tes vêtements et stocke tes consoles à la place Blabla du forum - Page 18 791999698
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:33

Un poney n'a pas besoin de vêtement, ni de nourriture (à part de la paille) Blabla du forum - Page 18 2085074178
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:07

ralyer a écrit:
Un poney n'a pas besoin de vêtement, ni de nourriture (à part de la paille) Blabla du forum - Page 18 2085074178

faux, regarde Rarity Blabla du forum - Page 18 2123717884
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:16

Les pauvres ont des vêtements troués et recousus, tandis que les autres, eux, se promènent nu Blabla du forum - Page 18 4264413705
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:56

ralyer a écrit:

DU FOIN.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:02

même sans foin je veut dire si tu fait un campement a equestria tu peu manger l'herbe le matin.
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:46

Nick Furry a écrit:
ralyer a écrit:

DU FOIN.

Mais qu'est-ce que je suis en train de manger moi ? Blabla du forum - Page 18 2907559942
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:43

perso je préfère les rubis Blabla du forum - Page 18 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant