|
|
Auteur | Message |
---|
#Sanguine A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 15:29 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- Luna elle part avec 1000 ans de retard et Cadance elle se retrouve on ne sait où et elle y reste
Cadance est partie se faire tringler par Shining Armor, oui. Célestia aurait appelé ses gardes pour soulever l'Arrière train Royal ; Luna serait sûrement partie en sortant des excuses comme "déso pas déso, j'ai d'autres choses à faire" |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 18:22 | |
| Ah ouais, j'aime bien. Et Twi démarre quand les autres sont déjà arrivées. |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 20:45 | |
| Nan Twilight fini toujours première puisque les autres ont mieux à faire que de faire la course c'est pas Twilight pour rien |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 22:28 | |
| - borrougagnou a écrit:
- Nan Twilight fini toujours première puisque les autres ont mieux à faire que de faire la course c'est pas Twilight pour rien
Oh a mon avis si le premier pris c'est 1 an de confiserie gratos Celestia te fait le parcours en une nano-seconde. Et pour Twilight tu lui met sous le museau le journal de vie de Celestia elle abandonne direct pour le lire. En tout cas j'aimerai au moins qu'on sache qu'elle age ont Luna et celestia Je pense que Luna a genre 200 ans de moins que sa sœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 22:33 | |
| En tant que princesses elles ont probablement déjà tout ce qu'elles veulent gratos, qu'est-ce que tu veux qu'elles en aient à faire d'un gâteau gratuit ? -mdr le gato c un mensonge toi t toi jté rien damdné |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 22:34 | |
| - night_storm a écrit:
- borrougagnou a écrit:
- Nan Twilight fini toujours première puisque les autres ont mieux à faire que de faire la course c'est pas Twilight pour rien
Oh a mon avis si le premier pris c'est 1 an de confiserie gratos Celestia te fait le parcours en une nano-seconde.
Et pour Twilight tu lui met sous le museau le journal de vie de Celestia elle abandonne direct pour le lire.
En tout cas j'aimerai au moins qu'on sache qu'elle age ont Luna et celestia Je pense que Luna a genre 200 ans de moins que sa sœur. bah qui sais, ptête que le film portera sur le début de Luna et Celestia au pouvoir ou quand elles étaient gosse, ptête que l'on en sauras plus pendant le film |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 23:08 | |
| Bin sur la lune Luna n'a pas rien foutu, elle pouvait faire des trucs (cf fiendship is magic + Les comics Nightmare Rarity) Avant Nightmare Moon, Luna et Célestia ont vécu pas mal d'aventure ... D'ailleurs lorsque Nightmare Moon a été banni, Célestia a fait appel à son peuple pour l'aider - Spoiler:
Je ne dis pas que Luna est plus forte que Célestia mais dans le passé lors de grand danger, on a pu voir Luna et Célestia puis Célestia avec son peuple ... Très rarement Célestia seule bon après c'est peut-être pour éviter que si il lui arrivait un truc, qu'il n'y ait plus de princesse
Twilight en a fait un pouillème de ça Donc pour ma part je dirai Luna = Célestia > Twilight > Cadence Je cherche encore la raison d'être de Cadence puisque techniquement parlé la princesse du royaume de Cristal est Amore et que Cadence a fait un pouilème de Twilight |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 23:17 | |
| |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 23:21 | |
| Le seul truc qu'on sait c'est qu'elles ne sont pas né équipé d'ailes et de cornes (saison 6, le premier épisode il me semble) Elles l'ont mérités, de la même manière que Twilight a gagné ces ailes ... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 23:22 | |
| - ralyer a écrit:
- Le seul truc qu'on sait c'est qu'elles ne sont pas né équipé d'ailes et de cornes (saison 6, le premier épisode il me semble)
Elles l'ont mérités, de la même manière que Twilight a gagné ces ailes ... c'est peut-être ce que l'on va découvrir dans le film |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 23:27 | |
| - borrougagnou a écrit:
c'est peut-être ce que l'on va découvrir dans le film Ou Pas |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Fév - 11:31 | |
| Euh non je pense que Luna et Celestia sont de pures alicorne contrairement à Cadence et Twilight. Dans le premier épisode de la S6 on apprend qu'elle ne sont pas née en Equestria puisque quand elles voient Flury Haert Celestia dit que c'est la première alicorne née a Equestria.
Donc ou sont elles née?
Vous avez 4 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Fév - 12:40 | |
| Non j'ai 21 ans mdr
Pour moi on ne devrait même pas les voir quand elles sont enfant, je préfère les imaginer en êtres infinis qui ne sont pas nés et ont toujours été là. Sinon il leur faudrait des parents ou une façon quelconque de naître, et l'un comme l'autre n'a aucun sens pour moi. Déjà où/qui sont leurs parents ? Les fans aiment considérer Fausticorn comme leur mère, mais elles n'ont pas de père. Ensuite à quel moment tu te dis "oh tiens je vais appeler mes filles Celestia et Luna, je me demande ce qu'elles feront quand elles seront grandes avec des noms pareils" ? Et bien sûr, la question évidente, comment Equestria tournait avant elles ?
Faut qu'elles soient au minimum nées Alicornes, ou pas nées du tout. La deuxième option me semble plus probable vu qu'elles disent que Flury Heart est la première alicorne à naître à Equestria. Si elles sont nées en dehors d'Equestria, c'est une grossière erreur (ou négligence !) de la part des scénaristes de n'en avoir jamais parlé.
Je ne pense pas non plus qu'elles aient pris leurs noms actuels quand elles ont eu leur statut d'alicorne, leurs CM et tout le tralala, vu que tous les poneys du show ont un nom qui définit leur talent. A part les CMC, mais j'imagine que "Friendship_Dispenser_[1 à 3]" n'était pas très correct. Sérieusement, leurs CM ont été ma plus grosse déception dans le show, d'un seul coup on dit "fuck les lois de l'univers qu'on a créé, maintenant le nom n'a aucun rapport avec la CM". |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Fév - 20:28 | |
| vous le saurez dans le prochaine épisode |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Fév - 20:54 | |
| Les voir enfant ne m’intéresse pas non plus mais juste les connaitre un peu plus serait bien. Appart ce qu'on vois dans le show en ce qui concerne Luna et Celestia sur leurs anciennes actions contre Sombra, Discord, et le ban de Luna, on connais pas grand chose, surtout pour Celestia.
Pour leurs age je comprend pas trop pourquoi il ne pourrait pas nous faire un épisode de leurs anniversaire généralement une saison se déroule sur un an Equestrien on y vois la plus par des événement de leur calendrier.
Il serait logique que l'anniversaire des princesses soit un événement majeur du calendrier.
Et considéré qu'elles ont toujours gouverner Equestria ne colle pas non plus, car l'Heart Warming Eve célèbre l'union que les trois commune, licorne, terrestre, et pégase, ont faite après que les Windigos furent "détruit".
Donc si Luna et Celestia ont toujours diriger Equestria, Hurrican, Platinium, et Pudding Head n’aurait jamais du être a leurs rang de dirigeants. Et les trois race n’aurait pas eu de différents quelconque. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Fév - 22:23 | |
| Ah oui, c'est vrai qu'ils parlent de l'époque d'avant les princesses dans l'épisode sur Heart Warming Eve. Dans ce cas, un épisode où on parlerait de leur ascension au pouvoir serait très intéressant. Par contre ce ne serait pas vraiment adapté au public ciblé de base, donc faudrait que ce soit plus un épisode fanmade très suivi par le staff de MLP.
Mais faudrait voir si ça en ferait un épisode canon, après. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Fév - 22:40 | |
| ouais ça pourrait être sympa. |
|
| |
#Nick Furry Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Fév - 16:43 | |
| Je pense pas que ce soit prévu. Faut pas oublier que MLP c'est à la base pour un public jeune, très jeune. C'est tout à fait logique de laisser des gros trous dans l'histoire afin de laisser les enfants rêver. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Fév - 18:32 | |
| - Nick Furry a écrit:
- Je pense pas que ce soit prévu. Faut pas oublier que MLP c'est à la base pour un public jeune, très jeune. C'est tout à fait logique de laisser des gros trous dans l'histoire afin de laisser les enfants rêver.
Bof la G4 est surtout pensée pour toute la famille - Spoiler:
d'où l’existence de notre communauté
, et vendre des jouets aux petites filles ... Regarde d'autre truc qui vendent aussi des jouets pour les petites filles mais qui sont pensés pour les petites filles, tu verras c'est pas pareil Par contre je partage le même opinion, ça me parait peut probable que ça existe, pour éviter de "fermer" la série ou de créer de grosse incohérence. Actuellement il y a des trous et il y a des épisodes qui apparaissent bien plus tard dans la série et qui entre dans ce trou sans le boucher ... Et il y a aussi des incohérences, si on regarde les premières saisons après la saison 6, notamment Tirek qui aurait pu s'enfuir de sa prison dès la saison 2, les amis de Twilight de Canterlot qu'on aperçoit un nombre incalculable de fois à Ponyville qui passe devant Twilight sans aucune réaction etc ... Ça serait dommage d'en rajouter plein |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Fév - 19:23 | |
| Oh hai !
Super, je vais pouvoir apporter ma contribution à cette discussion :
à la Galacon de l'année dernière (2016), il y avait un panel avec Amy Keating Rogers, une des scénaristes de MLP. On pouvait lui poser des questions, et une des personnes lui a demandé des précisions sur Flurry Heart, par exemple comment ça se fait que Celestia est super étonnée de voir un bébé alicorne, c'était jamais arrivé etc.
Amy nous a répondu qu'en fait, une naissance d'alicorne était un phénomène qui ne s'était encore jamais produit... DANS EQUESTRIA ! Elle nous a laissé entendre qu'il existe d'autres endroits où les alicornes existent et se reproduisent comme tout le monde, et "they wander around and they mind their alicorn business" (à peu de choses près ce qu'elle a dit)
Bref, y'a un pays peuplé d'alicornes quelque part quoi.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, je trouve que c'est une explication foireuse et qui va apporter des tas d'incohérences si elle est mise en place un jour dans la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Fév - 21:09 | |
| Ou peut être que ce lieu sera présent dans le film mais j'en doute un peu.
Si Chrysalis décidait de se venger de ses ennemies sur leurs parents ça pourrais être cohérent de voir ce lieu.
Elle à eu aucun mal a capturer 4 alicornes alors un pays entier d'alicornes pour elle c'est easy. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Fév - 21:30 | |
| Fallen j'aime bien ta nouvelle image de profil ... Pardon mais c'est trop bon ... D'en parler night_storm Comment dire ... Par surprise Chrysalis peut avoir 4-5 alicornes par surprise mais suffit d'une Starlight alicorne pour réduire son plan à néan |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Fév - 22:01 | |
| Merci Ralyer. J'ai passé 5 minutes sur GIMP en me marrant tout seul. Je la garde !
Et je vous apporte le foin, comme d'habitude. Fidèle à mes principes. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Fév - 22:26 | |
| Bof je pense pas que l'on reverra Chrysalis de si tôt (ptête dans la prochaine saison)
mais pas dans le film |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Fév - 23:11 | |
| Non je pense pas qu'on la reverra déjà si la S7 n'est pas la dernière saison peut être sera-t-elle présente dans la S8
Un épisode ou sentroch et exécuter le rêve |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|