|
|
Auteur | Message |
---|
#Sanguine A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 12:25 | |
| - Nick Furry a écrit:
- <2
Belle référence. <2 episode 2. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Mar - 13:56 | |
| Bon ben on peu ajouter William Shatner a la liste du forum cocernant les stars brony.
https://www.bleedingcool.com/2017/02/03/confirmed-brony-william-shatner-joins-little-pony-season-7-cast/ |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Mar - 20:14 | |
| maintenant, plus que la sortie du film à attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Mar - 2:15 | |
| Plus la S8 qui viendra après . |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Mar - 10:31 | |
| - night_storm a écrit:
- Plus la S8 qui viendra après .
owii |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Mar - 12:58 | |
| La nintendo switch coute CHERE mais on se sent GAMER |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Mar - 14:16 | |
| - Instanz a écrit:
- La nintendo switch coute CHERE mais on se sent GAMER
Mon PC aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Mar - 17:35 | |
| ma vielle ps1 a 750 francs de l'époque est plus divertissante que la switch. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Mar - 17:45 | |
| Ma Nintendo 64 en rie Sinon Borrou t'es passé en licorne, t'es plus sombre que d'hab' |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Mar - 19:59 | |
| moi qui suis grand fan de Nintendo, pour une fois, je dis : Nintendo, c'est de la merde... J'étais le pire impatient de la sortie de la Switch et je pensais l'acheter day-one... mais là... Ils ont atterri trop bas... 1) Multi Payant dès octobre... 2) Jeux très chers (70boules voir plus)... 3) Aucune rétrocompatibilité ancienne console NI même dématérialisée (le Virtual Console n'existe toujours pas...) 4) Toujours autant "bridé" (GPU n'en parlont pas...) 5) Mémoire de merde (30Go dont le système), les jeux comme "Dragon Quest Heroes" ne peuvent s'installer sur la Switch puisque ce jeu à lui SEUL, fait 32 Go.... Ou même le nouveau Zelda qui fais la moitié de la capacité interne.... Limite autant acheter une carte SD de 256GO tant que l'on y est.... et je pourrais rajouter d'autre truc comme Mario Karts 8 version DLC et non Deluxe... et puis acheter une Switch pour un jeu Zelda (à 70 boules)... et rien d'autre... c'est pire que la 3DS... Même la 3DS pour faire patienter la sortie des jeux, c'était la rétrocompatibilité avec les jeux DS... là ... lol ... tu achètes un jeu... tu le finis... et tu ranges ta Switch au placard en attendant une nouveauté EXTRAORDINAIRE... genre, un multi payant... ou le "Virtual Console" de retour... Pour tout dire... je suis déçu... Rayler > ha ta remarqué ?
Dernière édition par borrougagnou le Ven 3 Mar - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Mar - 20:40 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- PC Master Race.
d'accord avec toi ou vive la 3DS |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Mar - 23:15 | |
| Sinon, qui a jouéà Night in the Woods? Il est un peu cher (20€) mais il est tip top, je le conseille. Y a deux démos avec des histoires sympa qui sont des ajouts au jeu disponible sur le site, les deux pouvant se faire en une heure. http://www.nightinthewoods.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Mar - 1:25 | |
| Je suis vraiment pas fan du style graphique mais ça a l'air très intéressant. |
|
| |
#L-fluorine Dreams A la réponse
Date d'inscription : 30/11/2016 Age : 24 Localisation : aups petit village hostile...
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Mar - 16:51 | |
| Un jeu sympa de survie + énigme va bientôt sortir (17 mar 2017) Kona. le jeu étant en accès anticipé j'ai pu y jouer durant son développement et pour un jeu français (canadien) il est super bien réalisé et a beaucoup changer, sinon 18€ sur steam et GOG |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Mar - 17:20 | |
| Il a l'air cool aussi ouais. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Mar - 13:23 | |
| je vais a une session playtest chez ubi bientôt moi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Mar - 23:59 | |
| La Nintendo Switch c'est une horreur...
http://hitek.fr/actualite/nintendo-swtich-problemes-solutions-ventes_12245 |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Mar - 0:28 | |
| En tout cas en amphi des gens joue à la Switch et visiblement les manettes, ça passe, les graphismes, l'écran portable, niquel car assez petit pour être passe-partout et assez grand pour jouer à 2 sans rien voir ... Après elle a des défauts mais c'est sans doute les défaut des "premières générations" qui vont être corrigé par la suite, d'ailleurs c'est drôle que ça s'applique partout (immobilier, automobile, téléphone, meubles en bois etc ...) malgré les batteries de test, les pré-séries etc ... Pour les jeux, un "plan" se dessine, des jeux qui vont sortir tout au long de l'année, donc va falloir s'attendre à une annonce ce Nintendo à l'E3 ... Pour la Wii U quasiment tout les jeux étaient sortie dès les premiers mois et après il y avait un blanc ... Au moins la méthode a changé ... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Mar - 0:41 | |
| - ralyer a écrit:
- En tout cas en amphi des gens joue à la Switch et visiblement les manettes, ça passe, les graphismes, l'écran portable, niquel car assez petit pour être passe-partout et assez grand pour jouer à 2 sans rien voir ...
Après elle a des défauts mais c'est sans doute les défaut des "premières générations" qui vont être corrigé par la suite, d'ailleurs c'est drôle que ça s'applique partout (immobilier, automobile, téléphone, meubles en bois etc ...) malgré les batteries de test, les pré-séries etc ...
Pour les jeux, un "plan" se dessine, des jeux qui vont sortir tout au long de l'année, donc va falloir s'attendre à une annonce ce Nintendo à l'E3 ... Pour la Wii U quasiment tout les jeux étaient sortie dès les premiers mois et après il y avait un blanc ...
Au moins la méthode a changé ... à la condition que ce qui va sortir prochainement, c'est un Mario avec DLC (alias MK8 Deluxe...) Perso la Switch me déçois trop... aucune rétro-compatibilité, ni en Cartouche NI en téléchargement direct (le Virtual Console n'existe pas...) ce qui veux dire que dès que t'a fini le nouveau zelda... tu te fais royalement chier, ta console va retrouver le placard... Le support qui raye cette console... juste LOL ! après 7 jours d'utilisation intensif... et le protege écran bien sur "trop petit" pour proteger cela... l'écran qui clignote, cela m'étonne fortement qu'il s'agisse d'un problème de jeux mais plutôt un problème de carte graphique pourri mal conçu... Les pixels mort de ton écran LCD DÈS le premier lancement de la console et impossible de te la faire échanger... Le jeux Zelda fais à lui seul 14Go.... la mémoire interne de la console fais 32Go dont "l'OS Nintendo" autrement dis, - tu va pas pouvoir mettre un autre jeux de la même taille que Zelda - Dragon Quest Heroes qui fais à lui seul 32Go... baaah tu y joue pas.... ou alors ta une carte SD de 128Go... stupide Nintendo... fin voila quoi... tu va voir, dès le mois prochain certain aurons déjà rangé la console devenu inutile... |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Mar - 0:57 | |
| C'est sûr que le démarrage ne se fait que sur Zelda + quelque p'tit jeux mais voilà ... C'est risqué, certes mais on sait que du lourd va arrivé pour après ... Soit tu torche les jeux en 2-2 et la Switch va faire des aller-retour entre tes mains et le placard soit tu prends le temps d’apprécier Zelda en explorant le moindre détail historie que la Switch reste tout le temps dans tes mains Et après 'faut jamais acheté un truc qui vient de sortir, d'ici 6 mois ou 9 pour Noël je pense qu'il y aura plus de jeux sortie, plus de jeux annoncé, les problèmes matérielles corrigés ... Bon après 'reste que la mémoire est extrêmement faible espérons qu'il y aura des versions avec une plus grosse mémoire Et une autonomie plus grande aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Mar - 12:31 | |
| Mais voyons, l'autonomie sur une console portable, c'est secondaire. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Mar - 17:01 | |
| Sinon vous avez vu le dernier inscrit "TrumpIsMyWaifu" |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Mar - 19:31 | |
| - ralyer a écrit:
- C'est sûr que le démarrage ne se fait que sur Zelda + quelque p'tit jeux mais voilà ... C'est risqué, certes mais on sait que du lourd va arrivé pour après ... Soit tu torche les jeux en 2-2 et la Switch va faire des aller-retour entre tes mains et le placard soit tu prends le temps d’apprécier Zelda en explorant le moindre détail historie que la Switch reste tout le temps dans tes mains
Et après 'faut jamais acheté un truc qui vient de sortir, d'ici 6 mois ou 9 pour Noël je pense qu'il y aura plus de jeux sortie, plus de jeux annoncé, les problèmes matérielles corrigés ...
Bon après 'reste que la mémoire est extrêmement faible espérons qu'il y aura des versions avec une plus grosse mémoire
Et une autonomie plus grande aussi sauf que la Switch étant sortie... je doute que l'on verra une nouvelle console avant au minimum 2018... |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Mar - 21:08 | |
| Qui parle d'une nouvelle console ? Je parle d'amélioration continu ... Commun à tout objet ... Le premier objet fabriqué/assemblé sera différent du dernier |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|