AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:49

Ce forum me surprend chaque jour un peu plus.
En mal, dans le cas présent Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 2554839287

Laissez tomber.

Brony forever ; I love and tolerate you all Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:00

Kodok, ton dessin est trop miggggooooonn rainbowdash

N’empêche que pour un simple topic d'explication d'un délire.
C'est parti vachement loin.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:13

Tu sais Windskyed, on enlève "Bonjour, j'ai une grosse bananaguette" tout en gardant la baguette de pain, on ne fait pas un dessin vu de derrière et c'est bon, on l'a plus notre 34 ... Smile
Après, la grande question est: "est ce qu'on a vraiment besoin d'une mascotte?". Ca pourrait être fun, mais si c'est pour déchaîner les foules, je vois pas l'intérêt. On peut garder Madame Banane comme "une ponette frenchie", qu'on aime ou qu'on aime pas, point barre. Non?

Et puis ce n'est qu'une proposition. Pour reprendre un des slogands du Club Med (Laughing): "Tout est proposé, rien n'est imposé". (C'est pas vraiment Club Med mais Jet Tours, mais osef je pense.)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:24

maudit 34
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:38

Morway a écrit:

Après, la grande question est: "est ce qu'on a vraiment besoin d'une mascotte?". Ca pourrait être fun, mais si c'est pour déchaîner les foules, je vois pas l'intérêt. On peut garder Madame Banane comme "une ponette frenchie", qu'on aime ou qu'on aime pas, point barre. Non?

THIS !
http://raveponay.tumblr.com/
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:08

Moi je l'aime bien cette madame banane ^^(même si j'aime pas les bananes...)

J'avoue que je débat est un peu parti dans tout les sens. Pour moi c'est juste un bon fanmade frenchie assez représentatifs de nos bon vieux clichés avec juste une petite touche d'originalité. ça ne me dérangerai pas de l'avoir comme mascotte. Après... Si vous voulez parler de ces images en particulier c'est vrai que ça pourrais ne pas coller... Si on veux vraiment s'en servir de mascotte où que ce soit il faut faire l'image avec directement cet objectif en tête.

Pour le moment on a un concept de personnage avec une histoire pour sa création (qui lui donne un peu de profondeur ^^) et quelques artwork, certain bon d'autres moins. On garde une possibilité d'en faire une mascotte mais ce n'est pas forcément nécessaire... Sur ce point je plussoie Morway.
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:24

Spoiler:

Je la veux bien comme mascotte, moi =3
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:25

Woa elle est magnifique! Quelle technique!
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:32

Lonely Inky a écrit:
Spoiler:

Madame Banane présidente cheers
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:02

Mince tu lui a fait briller les fesses -se demande si il a bien fait de demander : x -
Superbe ^^
http://vicmanone.deviantart.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:13

Trop beau Sad
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:13

Whoah magnifique inky.

Il faudrait envoyer celle de kodok, de flutter et d'inky à Flo pour son tumblr Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:37

Magnifique !
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:39

eheh. deja envoyé pour ma part. Et merci les gens Wink
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:54

tu vas également dessiner des scènes originales de ton cru avec Madame Banane ?

Maintenant, pour rendre Madame Banane célèbre, il faut que son tumblr interagisse avec plein de ask-ponies connus Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 2554839287

Madame Banane, bientôt intégrée dans le show Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 3371923627 ?
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:57

A voir, pourquoi pas, si jamais ce perso prend de l'empleur, peut etre que je lui accorderait plus d'importance ^^
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:01

Hey , je vien de voir avec plaisir que tu a post un de mes dessin Smile , c'est cool ^^ , ça ma surpris un peu Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 2176505670

Merci a toi Wink

PS: Le 3eme dans le spoil
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:04

Moi j'trouve ça naze Mme Bananaguette.
Y'a pas de quoi s'extasier non plus.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:51

@PopTartCat : Chacun ses goûts, personnellement j'adore la dessiner Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 791999698

Spoiler:

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 2176505670
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:45

KodoK.... Je t'ai déjà dit que j'aimais tes dessins ? Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 2176505670
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:58

Kodok t'es dessins sont toujours aussi chou! T'es très fort pour faire des chibis ponies!
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:59

Ah là... j'approuve mes voisins du dessus *A* choupi comme tout.
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:26

C'est pas mon style Kodok , mais tes dessisn sont super ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:30

J'aime beaucoup aussi cette version de Madame Banane Very Happy
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:00

Trop Mignoooooooon Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 2176505670
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 3 Icon_minitime

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant