| Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 16 Déc - 21:49 | |
| Ce forum me surprend chaque jour un peu plus. En mal, dans le cas présent Laissez tomber. Brony forever ; I love and tolerate you all |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 16 Déc - 22:00 | |
| Kodok, ton dessin est trop miggggooooonn N’empêche que pour un simple topic d'explication d'un délire. C'est parti vachement loin. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 16 Déc - 22:13 | |
| Tu sais Windskyed, on enlève "Bonjour, j'ai une grosse bananaguette" tout en gardant la baguette de pain, on ne fait pas un dessin vu de derrière et c'est bon, on l'a plus notre 34 ... Après, la grande question est: "est ce qu'on a vraiment besoin d'une mascotte?". Ca pourrait être fun, mais si c'est pour déchaîner les foules, je vois pas l'intérêt. On peut garder Madame Banane comme "une ponette frenchie", qu'on aime ou qu'on aime pas, point barre. Non? Et puis ce n'est qu'une proposition. Pour reprendre un des slogands du Club Med ( ): "Tout est proposé, rien n'est imposé". (C'est pas vraiment Club Med mais Jet Tours, mais osef je pense.) |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 16 Déc - 22:24 | |
| |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 16 Déc - 22:38 | |
| - Morway a écrit:
Après, la grande question est: "est ce qu'on a vraiment besoin d'une mascotte?". Ca pourrait être fun, mais si c'est pour déchaîner les foules, je vois pas l'intérêt. On peut garder Madame Banane comme "une ponette frenchie", qu'on aime ou qu'on aime pas, point barre. Non? THIS ! |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 16 Déc - 23:08 | |
| Moi je l'aime bien cette madame banane ^^(même si j'aime pas les bananes...)
J'avoue que je débat est un peu parti dans tout les sens. Pour moi c'est juste un bon fanmade frenchie assez représentatifs de nos bon vieux clichés avec juste une petite touche d'originalité. ça ne me dérangerai pas de l'avoir comme mascotte. Après... Si vous voulez parler de ces images en particulier c'est vrai que ça pourrais ne pas coller... Si on veux vraiment s'en servir de mascotte où que ce soit il faut faire l'image avec directement cet objectif en tête.
Pour le moment on a un concept de personnage avec une histoire pour sa création (qui lui donne un peu de profondeur ^^) et quelques artwork, certain bon d'autres moins. On garde une possibilité d'en faire une mascotte mais ce n'est pas forcément nécessaire... Sur ce point je plussoie Morway. |
|
| |
#Lonely Inky A la réponse
Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 30 Localisation : Devant l'écran, banane.
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 18 Déc - 17:24 | |
| - Spoiler:
Je la veux bien comme mascotte, moi =3 |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 18 Déc - 17:25 | |
| Woa elle est magnifique! Quelle technique! |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 18 Déc - 17:32 | |
| - Lonely Inky a écrit:
- Spoiler:
Madame Banane présidente |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 18 Déc - 18:02 | |
| Mince tu lui a fait briller les fesses -se demande si il a bien fait de demander : x - Superbe ^^ |
|
| |
#Maelos Brony passionné
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 29 Localisation : Tourcoing 59200 France
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 18 Déc - 18:13 | |
| Trop beau |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 18 Déc - 18:13 | |
| Whoah magnifique inky. Il faudrait envoyer celle de kodok, de flutter et d'inky à Flo pour son tumblr |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 18 Déc - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 18 Déc - 18:39 | |
| eheh. deja envoyé pour ma part. Et merci les gens |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 18 Déc - 18:54 | |
| tu vas également dessiner des scènes originales de ton cru avec Madame Banane ? Maintenant, pour rendre Madame Banane célèbre, il faut que son tumblr interagisse avec plein de ask-ponies connus Madame Banane, bientôt intégrée dans le show ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 18 Déc - 18:57 | |
| A voir, pourquoi pas, si jamais ce perso prend de l'empleur, peut etre que je lui accorderait plus d'importance ^^ |
|
| |
#FlutterPie Brony passionné
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Lun 19 Déc - 0:01 | |
| Hey , je vien de voir avec plaisir que tu a post un de mes dessin , c'est cool ^^ , ça ma surpris un peu Merci a toi PS: Le 3eme dans le spoil |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Lun 19 Déc - 0:04 | |
| Moi j'trouve ça naze Mme Bananaguette. Y'a pas de quoi s'extasier non plus. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Lun 19 Déc - 0:51 | |
| @PopTartCat : Chacun ses goûts, personnellement j'adore la dessiner - Spoiler:
|
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Lun 19 Déc - 10:45 | |
| KodoK.... Je t'ai déjà dit que j'aimais tes dessins ? |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Lun 19 Déc - 10:58 | |
| Kodok t'es dessins sont toujours aussi chou! T'es très fort pour faire des chibis ponies! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Lun 19 Déc - 10:59 | |
| Ah là... j'approuve mes voisins du dessus *A* choupi comme tout. |
|
| |
#Maelos Brony passionné
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 29 Localisation : Tourcoing 59200 France
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Lun 19 Déc - 11:26 | |
| C'est pas mon style Kodok , mais tes dessisn sont super ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Lun 19 Déc - 16:30 | |
| J'aime beaucoup aussi cette version de Madame Banane |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Lun 19 Déc - 18:00 | |
| Trop Mignoooooooon |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) | |
| |
|
| |
| Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) | |
|