| Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Jeu 14 Juin - 9:53 | |
| |
|
| |
#Swordy Windslayer A la réponse
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Jeu 14 Juin - 10:35 | |
| J'adore cette mascotte J'espère qu'il en feront un poney dans un épisode de fanservice. |
|
| |
#Brume A la réponse
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 15 Juin - 18:57 | |
|
Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:21, édité 1 fois |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 15 Juin - 20:19 | |
| - Brume a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi, mais l'apparence et les couleurs de Mme Banane sont très... magnétiques
Cela dit Swordy, la communauté française n'est pas assez importante pour qu'elle soit remarquée à grande échelle. Nous pouvons dire adieu à ce genre d'espérances. AHAHAHAHAHA tu ne devrais vraiment pas parier sur ce genre de choses |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 15 Juin - 20:22 | |
| - Swordy Windslayer a écrit:
- J'adore cette mascotte
J'espère qu'il en feront un poney dans un épisode de fanservice. Tu trouves pas qu'il y a déja assez de références à la France dans la série? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 15 Juin - 20:29 | |
| - Keentao a écrit:
- Swordy Windslayer a écrit:
- J'adore cette mascotte
J'espère qu'il en feront un poney dans un épisode de fanservice. Tu trouves pas qu'il y a déja assez de références à la France dans la série? Et il y a peu de chances de toute façons même si madame banane devenait célèbre car France is fancy. S'il font un nouveau personnage français ce sera un gustav2 ou une rarity2 ou une fleur-de-lis2, en tout cas il y a toute les chances pour qu'il soit fancy. |
|
| |
#Brume A la réponse
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 15 Juin - 21:00 | |
|
Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:21, édité 1 fois |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 15 Juin - 22:10 | |
| Cherche pas, fais comme moi, incline toi et appelle-le "Prophète".
Messie Otak o// |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Sam 16 Juin - 11:01 | |
| c'est pas la mascote de la France... mais de Paris |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Jeu 21 Juin - 3:28 | |
| - Spoiler:
Il paraît que Madame Banane fait pute. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Jeu 21 Juin - 8:06 | |
| Sacrebleu |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Jeu 21 Juin - 11:34 | |
| Omg so beautiful ! *S'incline devant le talent de PxlCat* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Jeu 21 Juin - 17:57 | |
| Swag. (En tant qu'OC-non-mascotte j'entends. ) |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Jeu 21 Juin - 23:55 | |
| Ma maigre contribution, pas le temps de faire mieux, désolé ! - Spoiler:
|
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 22 Juin - 0:22 | |
| Ce sujet pue le swag, et le tumblr de madame banane va bientôt atteindre trois pages |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 22 Juin - 6:26 | |
| OMG je vous aimes! (j'en fais pas un peu trop la?) Je deviens encore plus fan de madame Banane a chaque beau dessin que je vois d'elle . Et Yulynh ton humanisation est parfaite ! |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 22 Juin - 9:14 | |
| Bon, c'est pas du niveau de ce qu'on à pu voir jusqu'à maintenant, mais vu que je l'aime bien notre Madame Banane, j'ai voulu lui rendre honneur - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 22 Juin - 10:00 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Spoiler:
Pour mettre de la mayonnaise sur une bananaguette, elle doit avoir un gros problème |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 22 Juin - 10:29 | |
| - domirossi a écrit:
- lord-angelos a écrit:
- Spoiler:
Pour mettre de la mayonnaise sur une bananaguette, elle doit avoir un gros problème Ben on peu mettre de la mayonnaise dans ses sandwichs je vois pas pourquoi elle aurait un problème parce qu'elle en met sur sa bananaguette ... c'est du pain après tout. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 22 Juin - 10:33 | |
| - Boushi a écrit:
- domirossi a écrit:
- lord-angelos a écrit:
- Spoiler:
Pour mettre de la mayonnaise sur une bananaguette, elle doit avoir un gros problème Ben on peu mettre de la mayonnaise dans ses sandwichs je vois pas pourquoi elle aurait un problème parce qu'elle en met sur sa bananaguette ... c'est du pain après tout. On peut supposer que la bananaguette a un goût de banane. Et les bananes à la mayonnaise... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 22 Juin - 11:26 | |
| Faudrait renvoyer le tumblr à florec voir sa réaction |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 22 Juin - 11:30 | |
| - Amo a écrit:
- Faudrait renvoyer le tumblr à florec voir sa réaction
J'approuve entièrement cette idée, encore une preuve du swag d'Amo. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 22 Juin - 11:44 | |
| C'est prévue hein, je l'ai même dis dans notre convers Mais j'attends d'avoirs trois pages (donc encore deux dessins de madame banane ;D) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 22 Juin - 11:51 | |
| - Otak a écrit:
- Mais j'attends d'avoirs trois pages (donc encore deux dessins de madame banane ;D)
Je pourrais toujours les faire, mais les yeux de Florecent succomberaient à tant de swag. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Ven 22 Juin - 12:06 | |
| tient, je crois que vous avez oubliés celle-là de keentao, non? - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) | |
| |
|
| |
| Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) | |
|