AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:53

Osi a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
Otak a écrit:
Vous devriez regardez le futur 101% de no life vendredi a 19h Cool
je pourrais pas, y'aura un moyen de revoir l'emission? Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 2123717884

Nolife online o/ Sinon ils rediffusent régulièrement les 101%, faudra guetter la programmation par contre.
ok merci Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:35

J'adore cette mascotte Razz

J'espère qu'il en feront un poney dans un épisode de fanservice.
#Brume
A la réponse

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:57

Magnétique.

Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:21, édité 1 fois
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:19

Brume a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais l'apparence et les couleurs de Mme Banane sont très... magnétiques Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 3371923627

Cela dit Swordy, la communauté française n'est pas assez importante pour qu'elle soit remarquée à grande échelle. Nous pouvons dire adieu à ce genre d'espérances.

AHAHAHAHAHA tu ne devrais vraiment pas parier sur ce genre de choses Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 2222139670
http://mylittlepodcast.com/
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:22

Swordy Windslayer a écrit:

Tu trouves pas qu'il y a déja assez de références à la France dans la série?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:29

Keentao a écrit:
Swordy Windslayer a écrit:

Tu trouves pas qu'il y a déja assez de références à la France dans la série?

Et il y a peu de chances de toute façons même si madame banane devenait célèbre car France is fancy. Smile S'il font un nouveau personnage français ce sera un gustav2 ou une rarity2 ou une fleur-de-lis2, en tout cas il y a toute les chances pour qu'il soit fancy. Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Capturecopier16
#Brume
A la réponse

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:00

Mysticisme.

Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:21, édité 1 fois
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:10

Cherche pas, fais comme moi, incline toi et appelle-le "Prophète".

Messie Otak o//
http://askcyris.tumblr.com
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:01

c'est pas la mascote de la France... mais de Paris Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 174144324
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:28

Spoiler:
Il paraît que Madame Banane fait pute. Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 1929873797
http://askcyris.tumblr.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:06

Sacrebleu Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 535543054
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:34

Omg so beautiful Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 4205929361 ! *S'incline devant le talent de PxlCat*
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:57

Swag. Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 3371923627 (En tant qu'OC-non-mascotte j'entends. Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 1929873797 )
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:55

Ma maigre contribution, pas le temps de faire mieux, désolé !

Spoiler:
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:22

Ce sujet pue le swag, et le tumblr de madame banane va bientôt atteindre trois pages Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 174144324
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:26

OMG je vous aimes! (j'en fais pas un peu trop la?) Je deviens encore plus fan de madame Banane a chaque beau dessin que je vois d'elle Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 791999698 .

Et Yulynh ton humanisation est parfaite Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 3371923627 !
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:14

Bon, c'est pas du niveau de ce qu'on à pu voir jusqu'à maintenant, mais vu que je l'aime bien notre Madame Banane, j'ai voulu lui rendre honneur Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 1775904540

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:00

lord-angelos a écrit:
Spoiler:
Pour mettre de la mayonnaise sur une bananaguette, elle doit avoir un gros problème Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 791999698
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:29

domirossi a écrit:
lord-angelos a écrit:
Spoiler:
Pour mettre de la mayonnaise sur une bananaguette, elle doit avoir un gros problème Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 791999698

Ben on peu mettre de la mayonnaise dans ses sandwichs je vois pas pourquoi elle aurait un problème parce qu'elle en met sur sa bananaguette ... c'est du pain après tout.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:33

Boushi a écrit:
domirossi a écrit:
lord-angelos a écrit:
Spoiler:

Ben on peu mettre de la mayonnaise dans ses sandwichs je vois pas pourquoi elle aurait un problème parce qu'elle en met sur sa bananaguette ... c'est du pain après tout.
On peut supposer que la bananaguette a un goût de banane. Et les bananes à la mayonnaise...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:26

Faudrait renvoyer le tumblr à florec voir sa réaction Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:30

Amo a écrit:
Faudrait renvoyer le tumblr à florec voir sa réaction Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 272392131

J'approuve entièrement cette idée, encore une preuve du swag d'Amo.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:44

C'est prévue hein, je l'ai même dis dans notre convers Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 272392131

Mais j'attends d'avoirs trois pages (donc encore deux dessins de madame banane ;D)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:51

Otak a écrit:
Mais j'attends d'avoirs trois pages (donc encore deux dessins de madame banane ;D)

Je pourrais toujours les faire, mais les yeux de Florecent succomberaient à tant de swag.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:06

tient, je crois que vous avez oubliés celle-là de keentao, non?
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 5 Icon_minitime

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant