AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:05

*Se joint aux applaudissements"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:26

Fraztov, ce que tu dis est tout aussi dénué de logique ... Rolling Eyes

C'est pas parce qu'untel a dessiné quelque chose pour nous qu'on doit être obligé de l'adopter immédiatement comme mascotte Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 2554839287

Si vraiment on devait analyser les faits strictement, Madame Banane n'aurait même pas son mot à dire en tant que mascotte, au final : c'est un fanart parmi tant d'autres, contenant entre autres des références à la France et à un délire, moins connu qu'il n'y paraît, lors d'un stream d'un dessinateur brony parmi tant d'autres.

Il ne faut pas non plus transformer ça en un mème, n'exagérez pas clown
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:49

Boushi a écrit:
Ouai pourquoi pas 6 mascottes représentant un côté de la France?

-Une baguette
-Du fromage?
-Parfum
-French haute couture?

Et d'autre mais j'ai pas d'inspiration la.

Cet idée me fait pensé à france five, un sorte de parodie de power ranger, je vous conseille de voir c'est du lourds.
http://www.francefive.com/newsite/

Malheureusement les liens de téléchargement officiel sont hs, mais on trouve facilement les épisode sur google video.

#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:23

Kahas... Au risque de te heurter dans ton égo, dans la vie tu as trois catégories de personnes : 1. Ceux qui font des initiatives peut-être pas toujours bonnes mais pleines de bonnes intentions 2. Ceux qui sont tout simplement reconnaissants et qui respectent le travail de ceux de la première catégorie et 3. Ceux qui restent dans leurs coins et qui se plaignent ou critiquent tout et tout le monde.

A toi de savoir où tu veux te situer Wink

Dernière édition par Fraztov le Ven 16 Déc - 18:30, édité 1 fois
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:27

Amo a écrit:
Fraztov a écrit:
Perso moi je l'aime bien, même si je cherche encore en quoi une banane est représentative de la France mais bon, passons...

Spoiler:

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 1929873797

J'aurais pas dit mieux, d'ailleurs si tu l'avais pas souligné je l'aurais fait ... =)

Du coup, une banane pour représenter la France, je trouve que c'est encore mieux que de mettre un parfum, un camembert ou une bouteille de vin, parce qu'on a toujours tendance à oublier les DOM TOM et là, c'est pas le cas. On leur fait une petite référence dans le personnage, ça change! On fait une France plus "globale" et moins réductrice que d'habitude ^^
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:31

En effet, je dois avouer que je ne l'avais pas vu sous cet angle.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:34

Je vais juste énoncer un truc là, car faut quand même rappeler certaines notions.

Que des gens créent des choses dans des buts sympa, je veux bien et c'est très généreux en effet. Que des gens soient reconnus pour leurs travaux, c'est tout ce que je leurs souhaite.

Mais qu'on nous propose un dérivé un peu osé de ces travaux pour représenter la mascotte d'une communauté qui, au passage, n'a pas besoin de ça (Au niveau du genre de dessin je veux dire), je passe pas. Y a pas que les 'délireurs' qui ont inventé ce poney qu'il faut prendre en compte. Mais aussi ce que pourrait entrainer une telle mascotte présentée tel qu'elle l'est ici pour tout les Brony français.

Pensez aussi de ce côté là.

C'est tout ce qu'il y a à dire. Si vous voulez de ce poney en mascotte, normalisez le et on en reparle, point barre. Y a pas de 34 à la base? Je ne demande qu'à voir alors, montrez les dessins "normaux". il ne s'agit pas ici de ne pas apprécier le travail ou autre choses péjoratives concernant l’œuvre elle même...

#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:44

Madame banane, je l'adore celle-là ! \ Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 1929873797 /

Le fait que sa simple création fasse l'objet d'une riche anecdote lui concède un gros avantage. Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 272392131

Ah, et aussi le fait que j'en ai assez ras-le-bol des clichés français. Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 943541797
"Une mascotte pour la France ? MAIS BIEN SUR ! ON VAS S'EMPRESSER DE LUI FOUTRE UN BÉRET SUR LAGGLE + UN FOULARD AU COUP + UN MAILLOT RAYÉ BLEU ET BLANC + UN CAMEMBERT ET UNE BAGUETTE DANS CHAQUE SABOT + DU VIN EN CUTIE MARK, VOILA ! C'EST ASSEZ FRANÇAIS MAINTENANT ?" Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 1929873797

Bon d'accord Mme Banane garde un béret mais on ne peut discuter son originalité. Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 272392131
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:48

Fraztov, tu nous fais quoi là ? clown

"Dans la vie y a deux types de personnes : les gens bien qui sont de mon avis et les autres".

À aucun moment je n'ai déprécié son originalité. simplement, en tant que mascotte , ce qui est un statut important, je ne pense pas que Madame Banane, pas plus que Madame VinBeretBaguetteEiffel, soit correcte.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:54

Kahas faut pas exagérer non plus. Fraztov n'a pas été aussi simpliste que ton message cité dans les guillemets. Sans vouloir te vexer, le coup de dire que ce que disait Fraztov était dénué de logique était pas nécessaire car c'est faux. Ta logique n'est pas universelle.

Donc bon, autant ton message n'était pas faux. Mais là faut pas pousser non plus

Dernière édition par Windskyed le Ven 16 Déc - 18:58, édité 1 fois
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:57

Kahas, tu prend mon message précédent comme tu le veux. Maintenant, si tu n'es pas ouvert à ce genre de message. Libre à toi !
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:00

Faut arrêter avec ce délire que j'aurais de vouloir aussi madame banane en mascotte Rolling Eyes J'explique juste un délire, après si vous commencer a y voir une mascotte pour le forum, c'est que quelque part VOUS l'avez envisagez >_>

M'enfin...
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:07

Sinon, Fraztov, c'est quand que tu argumentes et arrêtes de pointer du doigt les gens Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 4278094681 ?

Windskyed, pourquoi ma logique aurait été universelle, ou juste présentée comme telle Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 2554839287 ?
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:12

J'ai assez argumenté mes propos, je t'encourage à (bien) relire mes messages précédents.

Et puis tu sais, ne se sent pointé du doigt que celui ou celle qui n'est pas droit dans ses bottes.
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:19

Mon impression, c'est que pas mal de monde prend cette histoire très (trop) au sérieux, après tout on ne fais que de parler de quelques dessins mettant en scène un personnage décalé

Pas besoin de grandes théories et d'arguments d'une profondeur sans pareil hein, ça sert plus à se prendre la tête, et se prendre la tête pour un dessin dans une communauté centrée autour d'un dessin animé....c'est un peu moche

Allez, on se fait un hug général ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:19

Oui, donc, t'argumentes ou tu continues ce troll de bas étage x) ?

Sans déconner, je dis juste que c'est pas suffisamment représentatif pour une mascotte (bien que ce soit effectivement du patrimoine à rattacher aux fanart liés aux français) et je me retrouve pas dénigrer mais presque clown

Si quelqu'un veut bien me ré-expliquer en quoi Madame Banane pourrait être une mascotte, je suis tout ouï.
Si je fais preuve d'intolérance ou d'erreur, pourriez-vous me montrer en quoi ? Tout à fait sérieusement.

Dernière édition par Kahas le Ven 16 Déc - 19:20, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:20

Kahas, ou l'art d'éviter l'objet principal de mon message.

Je ne répondrai pas, car mon message n'avait pas pour but de faire un débat sur ta logique.

Rappelle-toi simplement qu'ici y a des gens qui pensent autrement et que c'est nullement la peine de dire que leurs logique est fausse car ça revient à les rabaisser gratuitement sur leurs façon de penser.

Et fraztov n'a pointé du doigt personne.

Ce n'est pas non plus a peine de me sortir une théorie de 30 lignes ni d'autres question d'esquive, c'est tout ce que j'avais à dire.

Car c'est pas la première fois que je constate ça chez toi, et je dois dire que c'est d'un lourd agaçant.

Peut-être que je gueule concernant cette mascotte mais c'est pour des raisons différentes qui joue sur la communauté.

J'en arrêterai là pour stopper la chose et que le sujet revienne à son thème initial. L'explication d'un délire.

Voilà.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:23

Okay.

Donc ce sujet est un troll.

--->[- ]
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:25

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Facehoof-16a1cfd210

Kahas, je suis las de ton incompréhension. Si tu n'es pas capable de discerner le troll du simple message, je ne peux plus rien pour toi !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:38

Ça c'est furieusement proche du troll, Fraztov Laughing

Je ne demande qu'à comprendre !

Je m'auto-cite :
Citation :
Si quelqu'un veut bien me ré-expliquer en quoi Madame Banane pourrait être une mascotte, je suis tout ouïe.
Si je fais preuve d'intolérance ou d'erreur, pourriez-vous me montrer en quoi ? Tout à fait sérieusement.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:39

Spoiler:

Vous m'avez obligé à faire ce dessin ; les larmes commençaient à couler vers la fin, j'ai le cœur qui bat vite. Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 2123717884
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:45

Kahas... Kahas... Kahas... Que veux-tu que je te dise ? Franchement ? Si tu veux que ça soit du troll, vas-y penses ce que tu veux. J'ai tout simplement exposé mon opinion par rapport au pseudo-débat qui a été fait sur le 34... Du reste, si tu as pris cela pour une attaque personnelle tu es plus parano que ce que j' croyais.

Sur ce j'arrête la conversation ici parce que je trouve cela terriblement triste ! Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:46

Citation :
Si quelqu'un veut bien me ré-expliquer en quoi Madame Banane pourrait être une mascotte, je suis tout ouïe.

Je suis très sérieux Mad

Depuis tout à l'heure vous m'attaquez, je te demande qui est le plus intolérant/bouché de nous !
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:06

Spoiler:
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:33

Heu, t'es un peu pathétique là Kahas, pour comprendre, relis les posts de Fraz', il a jamais parlé de mascotte.

Il n'y a d'ailleurs que toi qui en parle. Fraztoz n'est même pas pour Madame banane en mascotte (relis la première page du topic)
Comme il le dit
Citation :
"J'ai tout simplement exposé mon opinion par rapport au pseudo-débat qui a été fait sur le 34..."

Il n'y a que toi qui parle de légitimer ou non madame banane comme mascotte pirat

T'es en HS complet sur un topic qui est dédié à Madame Banane et à l'explication de ses origines. Ce sujet est pas là pour dire si oui ou non, on en fait une mascotte mais pour donner son avis sur cette création en particulier. Alors, le coté mascotte est abordé car elle a un coté emblématique indéniable, mais ça se résume (si tu relis bien les posts) à des "oui, je trouve ça drôle" "bof, je m'en fous" "non, je vois pas le rapport"
Personne ne débat sur sa légimité, on ne fait que donner notre avis sur un OC pony !

Et faut arréter de crier au troll, à force, ça perd tout son sens et son coté comique. (c'est bientôt un mot qui sera à ranger dans le champ lexical des kikoolol)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 2 Icon_minitime

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant