AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:10

c'est pas la mascote de la France... mais de Paris

je sais je l'ai deja dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:34

En fait, Madame Banane, c'est pas un peu la Molestia des Français de ce Forum ?
Parce qu'il y a des moments c'est un peu.. Ahem.. Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 2554839287 Bien que la qualité des dessins puisse être excellente.
Bon, après, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Donc, je sors de ce topic.. =>> [] Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 2222139670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:38

Adri34 a écrit:
c'est pas la mascote de la France... mais de Paris

je sais je l'ai deja dit

Oui mais ton avis est tellement peu argumenté que nous l'avons tous ignorés
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:44

Princess_*Luna* a écrit:
Parce qu'il y a des moments c'est un peu.. Ahem.. Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 2554839287 Bien que la qualité des dessins puisse être excellente.
Bon, après, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Donc, je sors de ce topic.. =>> [] Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 2222139670

Ce que certains dessinateurs font du personnage =/= du personnage en lui-même.

Le jour où les gens comprendront ça, on fera un grand bond en avant.
(oui je suis blasé de voir toujours Mme Banane assimilée de près comme de loin à du 34).
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:50

Il est clair que si vous vous offusquez parce que vous avez vu du 34 d'un OC... Euh... Pourquoi vous regardez encore la série ? Puisse qu'il y a du 34 sur absolument tous les personnages... Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 959537370
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:14

Madame Banane est une ponette aguicheuse, elle a été créé dans cette esprit. Il n'y a pas vraiment de truc vraiment pr0n avec elle, le plus hot, c'est celui où l'on aperçois sa nenette. Madame Banane est sexy et libertine, elle est la clichée de la française avec des amants.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:25

KodoK a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:

Ce que certains dessinateurs font du personnage =/= du personnage en lui-même.

Le jour où les gens comprendront ça, on fera un grand bond en avant.
(oui je suis blasé de voir toujours Mme Banane assimilée de près comme de loin à du 34).

Aaah, ouké, z'ai compris.
Bon, après c'est qu'un constat en regardant les dessins que l'on fait sur elle. Pas une idée toute faite sortie de mon cerveau.
Bon, ok, le coup de la Molestia. Mais justement, c'est tout simplement suite à ce constat. Après je ne vais pas rester sur mes positions.
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:12

Voici ma toute première Madame Banane courant la crinière au vent:

Spoiler:
#aplle
Brony passionné
aplle

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:34

joli pour une premier fois cheers
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:48

C'est très joli ^^
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:51

So cute Smile
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:50

Awwwwwwww pitite bananounette! Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 120129551 vraiment cute.
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:52

Non....NON NE M'APPROCHE PAAAAAS !!!

Mort le dimanche 24 juin 2012 à 14 : 52. Cause du décès ? Excès de cuteness.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:39

KodoK se laisse piétiner par Madame Banane Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 2176505670
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:55

zou je me lance !

j'aurais aimé faire mieux, mais j'ai un manque d'inspiration et d'éléments :/

anthro madame banane :

http://bangayo.deviantart.com/art/madame-banane-anthro-OC-pony-373787590?ga_submit_new=10%253A1369511373
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:18

Otak a écrit:
http://madame-bananestrikesback.tumblr.com/

Si vous en avez fais ou que vous en connaissez, faite tourner Wink

? fake c'est pas bien de piquer le travail des autres Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 4264413705
http://gabwiel.deviantart.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:47

Papy_Loup a écrit:
Otak a écrit:

? fake c'est pas bien de piquer le travail des autres Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 4264413705

Dafuq ?
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:48

I don't even...
http://raveponay.tumblr.com/
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:56

Papy_Loup a écrit:
Otak a écrit:

Piquer le travail ? Y a le nom des auteurs de chaque dessin, voir un lien, non ? Et puis bon il y a bien le doit d'avoir un tumblr sur Madame Banane.
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:25

ah oups my bad desoler ^^ Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 4264413705
http://gabwiel.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:31

"Si vous en avez fais ou que vous en connaissez, faite tourner :Wink: "

-> J'en ai sorti une, récemment, même deux, mais je suppose que la première fera largement l'affaire. Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 2750068867

http://caelacanthe.deviantart.com/art/Hey-Eyes-up-here-373972351
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:57

Allez hop, j'ai aussi fait un petit truc Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 2085074178
http://derpyna.deviantart.com/art/Madame-Banane-375234181?q=gallery%3Aderpyna&qo=0

C'est un travail sur une base, donc c'est un peu la "méthode du fainéant", cela dit j'espère que vous aimerez bien ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:35

Les bases… >_>

Et puisque tu remonte le topic de Mme Banane… Inb4 drama. Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 791999698
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:50

Non mais elle refait parler d'elle, là, avec les br0nydays. scratch
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:33

Comme je ne repasse que maintenant, je vais ajouter votre taff Smile

Si vous avez des liens galeries DA ou autre que vous voulez que je cite, faite moi signe ^^
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)   Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) - Page 6 Icon_minitime

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6