| Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Sam 23 Juin - 0:10 | |
| c'est pas la mascote de la France... mais de Paris
je sais je l'ai deja dit |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Sam 23 Juin - 1:34 | |
| En fait, Madame Banane, c'est pas un peu la Molestia des Français de ce Forum ? Parce qu'il y a des moments c'est un peu.. Ahem.. Bien que la qualité des dessins puisse être excellente. Bon, après, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Donc, je sors de ce topic.. =>> [] |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Sam 23 Juin - 8:38 | |
| - Adri34 a écrit:
- c'est pas la mascote de la France... mais de Paris
je sais je l'ai deja dit Oui mais ton avis est tellement peu argumenté que nous l'avons tous ignorés |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Sam 23 Juin - 8:44 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- En fait, Madame Banane, c'est pas un peu la Molestia des Français de ce Forum ?
Parce qu'il y a des moments c'est un peu.. Ahem.. Bien que la qualité des dessins puisse être excellente. Bon, après, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Donc, je sors de ce topic.. =>> [] Ce que certains dessinateurs font du personnage =/= du personnage en lui-même. Le jour où les gens comprendront ça, on fera un grand bond en avant. (oui je suis blasé de voir toujours Mme Banane assimilée de près comme de loin à du 34). |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Sam 23 Juin - 20:50 | |
| Il est clair que si vous vous offusquez parce que vous avez vu du 34 d'un OC... Euh... Pourquoi vous regardez encore la série ? Puisse qu'il y a du 34 sur absolument tous les personnages... |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Sam 23 Juin - 21:14 | |
| Madame Banane est une ponette aguicheuse, elle a été créé dans cette esprit. Il n'y a pas vraiment de truc vraiment pr0n avec elle, le plus hot, c'est celui où l'on aperçois sa nenette. Madame Banane est sexy et libertine, elle est la clichée de la française avec des amants. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Sam 23 Juin - 23:25 | |
| - KodoK a écrit:
- Princess_*Luna* a écrit:
- En fait, Madame Banane, c'est pas un peu la Molestia des Français de ce Forum ?
Parce qu'il y a des moments c'est un peu.. Ahem.. Bien que la qualité des dessins puisse être excellente. Bon, après, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Donc, je sors de ce topic.. =>> [] Ce que certains dessinateurs font du personnage =/= du personnage en lui-même.
Le jour où les gens comprendront ça, on fera un grand bond en avant. (oui je suis blasé de voir toujours Mme Banane assimilée de près comme de loin à du 34). Aaah, ouké, z'ai compris. Bon, après c'est qu'un constat en regardant les dessins que l'on fait sur elle. Pas une idée toute faite sortie de mon cerveau. Bon, ok, le coup de la Molestia. Mais justement, c'est tout simplement suite à ce constat. Après je ne vais pas rester sur mes positions. |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 24 Juin - 12:12 | |
| Voici ma toute première Madame Banane courant la crinière au vent: - Spoiler:
|
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 24 Juin - 12:34 | |
| joli pour une premier fois |
|
| |
#Queen Chrysalis Petit nouveau
Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 24 Juin - 12:48 | |
| |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 24 Juin - 12:51 | |
| So cute |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 24 Juin - 13:50 | |
| Awwwwwwww pitite bananounette! vraiment cute. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 24 Juin - 13:52 | |
| Non....NON NE M'APPROCHE PAAAAAS !!!
Mort le dimanche 24 juin 2012 à 14 : 52. Cause du décès ? Excès de cuteness. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 24 Juin - 14:39 | |
| KodoK se laisse piétiner par Madame Banane |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Sam 25 Mai - 20:55 | |
| zou je me lance !
j'aurais aimé faire mieux, mais j'ai un manque d'inspiration et d'éléments :/
anthro madame banane :
http://bangayo.deviantart.com/art/madame-banane-anthro-OC-pony-373787590?ga_submit_new=10%253A1369511373 |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Mar 28 Mai - 16:18 | |
| - Otak a écrit:
- http://madame-bananestrikesback.tumblr.com/
Si vous en avez fais ou que vous en connaissez, faite tourner ? fake c'est pas bien de piquer le travail des autres |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Mar 28 Mai - 16:47 | |
| - Papy_Loup a écrit:
- Otak a écrit:
Si vous en avez fais ou que vous en connaissez, faite tourner ? fake c'est pas bien de piquer le travail des autres Dafuq ? |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Mar 28 Mai - 16:48 | |
| |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Mar 28 Mai - 16:56 | |
| - Papy_Loup a écrit:
- Otak a écrit:
Si vous en avez fais ou que vous en connaissez, faite tourner ? fake c'est pas bien de piquer le travail des autres Piquer le travail ? Y a le nom des auteurs de chaque dessin, voir un lien, non ? Et puis bon il y a bien le doit d'avoir un tumblr sur Madame Banane. |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Mar 28 Mai - 17:25 | |
| ah oups my bad desoler ^^ |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Mer 29 Mai - 22:31 | |
| "Si vous en avez fais ou que vous en connaissez, faite tourner :Wink: " -> J'en ai sorti une, récemment, même deux, mais je suppose que la première fera largement l'affaire. http://caelacanthe.deviantart.com/art/Hey-Eyes-up-here-373972351 |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Sam 1 Juin - 16:57 | |
| Allez hop, j'ai aussi fait un petit truc http://derpyna.deviantart.com/art/Madame-Banane-375234181?q=gallery%3Aderpyna&qo=0 C'est un travail sur une base, donc c'est un peu la "méthode du fainéant", cela dit j'espère que vous aimerez bien ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 2 Juin - 13:35 | |
| Les bases… >_> Et puisque tu remonte le topic de Mme Banane… Inb4 drama. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Dim 2 Juin - 17:50 | |
| Non mais elle refait parler d'elle, là, avec les br0nydays. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) Mar 25 Juin - 11:33 | |
| Comme je ne repasse que maintenant, je vais ajouter votre taff Si vous avez des liens galeries DA ou autre que vous voulez que je cite, faite moi signe ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) | |
| |
|
| |
| Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette) | |
|