AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

salut c'est la banane du net qui est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité

salut c'est la banane du net qui est arrivée Empty
MessageSujet: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:07

o

Dernière édition par benjbanana le Lun 28 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:08

Sois le bienvenu salut c'est la banane du net qui est arrivée 1500273347 !

Heureux de voir que MLP attire les plus jeunes salut c'est la banane du net qui est arrivée 3001705613 !
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:20

Fait des vidéos.
13 ans ?
Brony.
Aime les meuporgs comme WoW

*note*
Ah et Paris apparement.
salut c'est la banane du net qui est arrivée 2831516693

Bienvenue salut c'est la banane du net qui est arrivée 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:24

o

#jetair
Brony confirmé
jetair

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:24

LovelyRain a écrit:
Sois le bienvenu salut c'est la banane du net qui est arrivée 1500273347 !

Heureux de voir que MLP attire les plus jeunes salut c'est la banane du net qui est arrivée 3001705613 !

Pas comme d'autres Rolling Eyes
Deux ans plus jeune, mais sinon, Bien La Venue
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:27

Pourquoi ne serais-tu pas accepté ?

C'est un monde de partage, les défauts (tout le monde en a, je te rassure) des autres on s'en fiche.

Amour et tolérance mon ami ! salut c'est la banane du net qui est arrivée 120129551
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:29

o

#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:33

Continuons notre discussion épique en MP sinon on va se faire taper dessus.

salut c'est la banane du net qui est arrivée 1500273347
#vinz91
Brony passionné
vinz91

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:54

Bienvenue à toi ici cher ami, assied toi près du feu je t'en prie. Tient je parle comme Zecora maintenant salut c'est la banane du net qui est arrivée 3136166433
#xFlutterage
Petit nouveau
xFlutterage

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:20

Love and Tolerence salut c'est la banane du net qui est arrivée 2085074178

Sinon bienvenue a toi and take this cider
Spoiler:
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:04

Welcome to the herd je t'offre ce jolie parasprite salut c'est la banane du net qui est arrivée 3842120668

(j'aime vraiment l'image de mon voisin du dessus)
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:42

Tiens donc, toi aussi tu es toujours seul en amour....On va s'entendre! salut c'est la banane du net qui est arrivée 2085074178

Welcome to the family! salut c'est la banane du net qui est arrivée 1500273347
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:22

benjbanana a écrit:
Bonjour a tous , c'est benjbanana, pour une nouvelle vidéo... ah non, pas cette fois.
Donc salut moi c'est benjbanana, je suis nouveau ici et je me suis lancé pour faire ma présentation.

Sinon en vrai je suis benjamin, 13 ans travaille en ... je suis collégien , je fait des vidéos sur youtube (MOUAHAHA VOUS NE VERREZ JAMAIS MA CHAINE A MOINS QUE VOUS REGARDIEZ MON PSEUDO ICI ... zut). J'aime les meuporg , tout particulièrement world of warcraft

mon poney préféré est surement pinkie pie, tout simplement par ce qu'elle me représente au niveau du caractère et de l'humour (humour nase certe, mais un humour existant salut c'est la banane du net qui est arrivée 791999698
fluttershy me représente bien aussi dans le sens ou je suis très tmide et je me fait assez disret avec les personnes dont je ne suis pas proche (ce qui expliquerais pourquoi je n'ai toujours pas de copine... passons ^^)

Mais cutie mark se présente sous la forme d'une flemme qui représente ma détèrmination,mon courage (a faire des conneries en cour) mais aussi la fragilité (bah oui un seau d'au et je m'éteind Very Happy)

j'ai connu le forum en surfant sur la toile (expression de vieux) en cherchant un point de brony français et c'est le premier (le meilleur) site que j'ai trouvé Smile

bon bah j'éspère que vous m'accepterez bien ici ^^ je vais de ce pas envoyer une demande d'adhésion au groupe des nouvelles licornes.
a+

"Ma cutie mark se présente sous la forme d'une flemme qui représente ma détermination"

"flemme"

"détermination"

salut c'est la banane du net qui est arrivée 2750068867 Olol, joli paradoxe, cette faute de frappe en dit long sur toi.

Feignasse, va.

D'ailleurs, c'est normal de pas avoir de petite amie à ton âge, non, sérieux, c'est pas le moment (à mon avis salut c'est la banane du net qui est arrivée 791999698 ).

Etant moi aussi parfois timide et fragile (du moins en apparence salut c'est la banane du net qui est arrivée 4279923920 ), je ne peux que te souhaiter la bienvenue. salut c'est la banane du net qui est arrivée 1312138287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:54

Ah, quel plaisir d'accueillir une nouvelle licorne salut c'est la banane du net qui est arrivée 791999698

Bienvenue parmi nous ! Tiens, je t'offre ce grand verre de cidre made in Ponyville. Savoure-le ! salut c'est la banane du net qui est arrivée 3371923627

#nakiradu77
Frony
nakiradu77

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:31

Bienvenu parmi nous ! salut c'est la banane du net qui est arrivée 2085074178
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:39

Ahem, désolé avec ton titre, j'ai pensé à ça :p .

Bienvenue sur French-Brony prends donc ce Muffin derpysé en guise de bienvenue salut c'est la banane du net qui est arrivée 791999698
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:14

Moi non plus a ton âge j'avais pas de copain, j'en ai toujours pas d'ailleurs...

Mais c'est pas important, MLP nous permet de patienter donc... welcome to the herd salut c'est la banane du net qui est arrivée 3001705613
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:37

Roh tu sais, à 13 ans, ne pas avoir de copine n'a strictement rien de dramatique, moi, à 17, j'en ai toujours pas eu alors... salut c'est la banane du net qui est arrivée 1929873797

Ben, bienvenu, j'imagine que je suis pas le seul à avoir pensé à Mme Banane quand j'ai cliqué sur ton topic sinon.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:39

o

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:42

o

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:07

o

Dernière édition par benjbanana le Lun 28 Aoû - 2:39, édité 1 fois
#Michmich
Petit nouveau
Michmich

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:55

Bienvenu salut c'est la banane du net qui est arrivée 3001705613 un muffin pour toi le mange pas !! encadre le !!
Vous etes seul en amours desolé les mecs :/
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:43

Michmich a écrit:
Vous etes seul en amours desolé les mecs :/
Dixit le mec qui précise qu'on peut avoir son 06 par MP. salut c'est la banane du net qui est arrivée 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:16

o
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut c'est la banane du net qui est arrivée   salut c'est la banane du net qui est arrivée Icon_minitime

salut c'est la banane du net qui est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1