AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Blabla du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:46

C'est sûr que les personnages ont une sacrée profondeur.

On a d'un coté un Stormtrooper black, enlevé à sa famille dès son plus jeune âge, formé au maniement des armes du 1er Ordre, conditionné comme pas possible pour être transformé en vraie machine à tuer (c'est lui qui le dit !) qui FLANCHE dès sa première mission en voyant un pote se faire descendre.

De l'autre, on a une vagabonde qui vit sa vie de ferrailleur sur sa planète moisie et qui se révèle être une sacrée Jedi qui apprend à manier la force en 10 secondes alors qu'elle est face au méchant en bois.

Le méchant, tout ce qu'il a pour lui, c'est ses parents. A part ça, il ne sert à rien : il galère à tuer le Stormtrooper black fragile qui n'a jamais appris à se servir d'un sabre laser alors qu'il est quand même un SITH, il est censé savoir se battre au sabre laser quoi. Au lieu de ça il lui faut 3 jours de congés pour se débarrasser du black et il se fait défoncer par la Jedi en herbe. Yeah !

SACRE PROFONDEUR LES PERSONNAGES

je n'ai pas parlé du gentil pilote de l'alliance rebelle avec ses répliques pourries "Ils ne sont pas de taille à nous résister !" wééééé grooooos t'es un gentil t'es invincible, les lasers ennemis sont déviés par ton swag.
Revenir en haut Aller en bas
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:57

Si tu t'en tiens aux grandes lignes, c'est sur que ça ressemble énormément. Mais à y regarder d'un peu plus près, pas tant que ça.

Spoiler:

En tout cas, je trouve qu'il y a pleins de trucs biens à exploiter pour les suites.
https://www.youtube.com/channel/UCG8UbgVW3F9BYbi63VwsNFA
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:33

Artémis Plum a écrit:
Si tu t'en tiens aux grandes lignes, c'est sur que ça ressemble énormément. Mais à y regarder d'un peu plus près, pas tant que ça.

Spoiler:

En tout cas, je trouve qu'il y a pleins de trucs biens à exploiter pour les suites.

Ah oui oui, je parle de structure uniquement, mais y'a pas besoin de creuser pour voir tout ce qu'il y a de neuf et de différent par rapport au IV. Je trouve les personnages de Rey,Finn et Kylo Renn fabuleux, Poe a un capital sympathie énorme et je suis pressé de voir la suite.

59FallenPain > Tu peux postuler chez Vice, leur dernier article au sujet de Star Wars montre qu'ils sauront quoi faire de ce genre d'arguments.
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:49

59FallenPain a écrit:

On a d'un coté un Stormtrooper black, enlevé à sa famille dès son plus jeune âge, formé au maniement des armes du 1er Ordre, conditionné comme pas possible pour être transformé en vraie machine à tuer (c'est lui qui le dit !) qui FLANCHE dès sa première mission en voyant un pote se faire descendre.

Heuuu...qu'est-ce que le fait qu'il soit noir à à faire avec ca ? Tu aurais voulu qu'il flanche à se 42ème mission, après l'avoir fait 42 fois ?

59FallenPain a écrit:
De l'autre, on a une vagabonde qui vit sa vie de ferrailleur sur sa planète moisie et qui se révèle être une sacrée Jedi qui apprend à manier la force en 10 secondes alors qu'elle est face au méchant en bois.

Ce qui peut éventuellement s'expliquer par le fait qu'elle ait été en contact mental avec un apprenti (bon, ça, c'est qu'une théorie).

59FallenPain a écrit:
Le méchant, tout ce qu'il a pour lui, c'est ses parents. A part ça, il ne sert à rien : il galère à tuer le Stormtrooper black fragile qui n'a jamais appris à se servir d'un sabre laser alors qu'il est quand même un SITH, il est censé savoir se battre au sabre laser quoi. Au lieu de ça il lui faut 3 jours de congés pour se débarrasser du black et il se fait défoncer par la Jedi en herbe. Yeah !

Oui...sauf que non. C'est justement le fait qu'il soit très puissant dans la force, mais à peine formé, et la façon dont il gère ça comme un gamin qui a trop de responsabilités qui le rend intéressant. Ensuite, les stormtroopers sont formés au combat au corps à corps (voir le combat de Finn contre l'autre stormtrooper), ce qui explique qu'il soit capable de tenir tête à Kylo. Et encore, ça m'a semblé assez évident que Kylo jouait avec lui.
Pour Ray, on sait qu'il n'y a pas besoin d'être formé en tant que jedi ou sith pour avoir des réflexes/visions de jedi/sith (voir Anakin dans l'épisode 1, ou Leia dans le 6). Et on a bien vu qu'elle était parfaitement capable avec les armes blanches au début du film, justement à cause de la vie de ferrailleur sur une planète moisie.

Par contre, j'ai du mal à comprendre. Tu parle de profondeur des personnages, et tous tes arguments sont sur leur capacité au combat Blabla du forum - Page 32 4264413705 .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:13

Je me suis rendu compte après avoir terminé mon beau paragraphe qu'en fait ça allait faire doublon avec ce que dit Artémis Plum sur Rey, Finn et leurs aptitudes au corps à corps.
Et d'ailleurs, dans chacune de leurs façons de se battre avec le sabre laser, tout montre que c'est une discipline qu'ils "ne maitrisent pas" mais qu'ils adaptent à leur aptitude au corps à corps. Les chorégraphies sont plus brutales. Je trouve ça très bien rendu.

Oh, et pour "profondeur", c'est déjà bien pour du Star Wars, mais globalement j'ai une définition assez large de la profondeur d'un personnage : Si on peut attribuer au personnages des intentions, une histoire, des traits de caractères sans que tout ceci n'ait été explicitement montré par le film, c'est déjà une bonne piste.
Jar Jar est un personnage peu profond car il n'y a presque rien d'autre à en dire que c'est un bouffon pendant la trilogie. Je grossis le trait évidemment. Mais là, si le personnage de Finn n'est que peu creusé dans cet épisode (et j'attend beaucoup de la suite à ce sujet), on a un personnage issu d'un film qui humanise réellement les stormtroopers (cf celui au tout début qui touche le casque de Finn avec sa main ensanglantée avant de mourir), celui-ci est d'ailleurs l'un d'entre eux, il explique qu'il a subit comme les autres un conditionnement dont il s'est échappé (est-ce qu'il s'en est parfaitement affranchi ?), il cherche maintenant des motivations pour se battre, entre son attachement pour Rey, la résistance, Poe,...
Bref, le personnage s'ouvre sur plein de possibilités.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:07

Allez, pour vous faire plaisir, une liste non-exhaustive des clichés présents dans Star Wars, ainsi que de choses qui m'ont chagriné.

-Les méchants qui détruisent tout au début
-Les méchants qu'on dirait des nazis pas gentils
-Le chef des méchants qui arrive avec son casque trop dark
-Le gentil qui fait de l'humour alors qu'il est dans la merde (olol j't'entends mal avec ton masque)
-Il doit y avoir un nom pour le fait que plus l'ennemi est nombreux, plus il est individuellement mauvais, à moins qu'il y ait besoin qu'il prenne le contrôle du champ de bataille pour faire avancer l'histoire. Enfin vous avez bien vu que les Stormtroopers ne touchent jamais leurs cibles. Bonjour on est entraînés depuis l'enfance.
-Le héros n'a jamais piloté un vaisseau de l'empire, mais il a déjà piloté un vaisseau qui n'a rien à voir donc c'est bon. Moi j'ai le permis B, vous me mettez dans un poids lourds venant de Londres, je me démerde tout de suite.
-Le compagnon du méchant qui n'a jamais utilisé une tourelle mais il arrive à tout détruire.
-En parlant de tourelles, elles ne touchent jamais leurs cibles si elles sont aux méchants.
-Faites entrer l'héroïne sans transition, on en aura besoin dans quelques minutes.
-Je suis sûr que le héros est mort dans ce crash de vaisseau.
-Allez Mamadou, va dans une direction aléatoire, tu trouveras ta destination.
-Ah, le malentendu, le gentil se fait taper par la héroïne, mais des méchants veulent s'incruster dans la fête du coup ils se battent ensemble. Notez au passage qu'on parle d'un Stormtrooper entraîné au corps à corps comme ça a déjà été précisé dans un de vos messages, et qu'il n'essaie même pas de se défendre avant de s'enfuir.
-Allez hop, j'ai jamais piloté ce vieux vaisseau, mais np, il fonctionne et j'apprends sur le tas. T'as vu, le marchant a sorti une réplique marrante quand on est partis.

Bon pour la poursuite entre le Faucon et les deux chasseurs, au moins ils ont fait l'effort de faire que le Faucon se fait toucher et que son blindage prend un peu. Grand bravo à eux. Par contre :

-La manoeuvre évasive de jésus qui sauve la situation !
-Faites entrer le fanservice et son ours en peluche.
-Oh, j'ai oublié de préciser que la plupart des héros savent parler 40 langues différentes. C'est pratique pour être ferrailleur.
-Les gros monstres tentaculaires bouffent les méchants sur place, mais quand ils choppent le gentil, ils décident de le traîner sur dix kilomètres. Pour qu'on puisse le sauver quoi.

Nous voici enfin sur la planète.

-Une entité vieille de 1000 ans, source de savoir inépuisable.
-Finn va se barrer, je suis triste, on le verra plus.
-Voilà les méchants. Ils ont été surentraînés au tir dans le décors.
-Venez on dit que la héroïne elle s'est jamais servi d'un flingue mais elle tue 10 Stormtroopers, qui sont censés être capables de toucher une simple infanterie à découvert.
-Donc comme je disais, plus l'ennemi est nombreux, plus il est individuellement faible, et inversement. Ce Stormtrooper va porter le coup fatal sur Finn après un combat acharné, je suis sûr d'ailleurs que ses collègues avaient les bras trop chargés avec les civils pour lui venir en aide, et au dernier moment, il se fait tuer par Bibiwan.
-Le héros il était pas mort dans le désert au début, qui l'eut cru. Allez, on tape tous les méchants et on ne perd aucun pilote.
-Mince, la madame s'est faite capturer. Allons organiser notre contre-attaque.
-Je suis Finn, je suis éboueur, je sais désactiver un bouclier.
-La Stormtrooper en armure chromée, elle est censée être haute-placée dans un ordre sans pitié dont les soldats ne craignent pas la mort, vous pensez sérieusement  qu'elle va coopérer avec les gentils juste parce qu'elle a un blaster sur la tempe ? Non, elle se serait laissée tuer, logiquement. Par loyauté. Mais pas dans Star Wars. Bah, elle aura un rôle important dans le prochain film.
-La rencontre inattendue entre le groupe de secouristes et la secourue, nan j'avais pas besoin de vous en vrai, je faisais semblant d'être dans la merde. J'ai demandé au garde de me laisser sortir, c'était juste un Stormtrooper, il n'avait jamais entendu parler de la Persuation et il s'est laissé avoir.
-Pendant ce temps, dehors, des chasseurs gentils se font détruire, mais aucun de ceux qu'on a vu parler n'est mort. Et d'ailleurs, il y en a toujours autant, ils ont respawn entre temps.
-Bon les gars, ça commence à se voir que les gentils ils vont gagner, faites mourir Obiwan histoire d'apporter un côté dramatique.
-Je suis la gentille, je me fais mettre hors combat pour que mon copain prenne le relais.
-Mon copain il se fait poutrer mais pas trop vite.
-Comme ça au dernier moment je peux me relever et reprendre le combat sans qu'il meure.
-gnnnnh je vais peeeerdre en fait non, mode Super Sayen activé, je pète la gueule au méchant.
-Flûte, il s'échappe.

Allez, un petit bonus, quand Rey se fait capturer, Leia n'est pas encore sur la planète, donc les deux ne se sont pas vues. Quand Rey revient sur la planète, Leia l'attend, et faut croire que la relation entre Leia et Obiwan est déjà connue de Rey, puisqu'elles ne se sont jamais vues, c'est logique.

Bon, pour prouver ma bonne foi, voici ce que j'ai aimé dans le film.
-Les effets spéciaux.
-L'action.
-Starkiller.
-La vision de Rey quand elle ramasse le sabre de Luke.
-La hiérarchie de l'Ordre, même si y'a toujours le grand méchant ténébreux tout en haut, le pouvoir qui nous intéresse dans le film est divisé entre deux personnes aux idéologies différentes. L'un agit par loyauté, l'autre par vengeance.

Rey est la fille de Luke, aussi. Je pense. Quand elle se fait sonder l'esprit, le méchant lui dit qu'il voit une île au milieu de l'océan etc, et c'est là qu'habite Luke. Donc je ne pense pas prendre trop de risque en affirmant ça.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:41

C'est qu'un film putain, arrêtez d’analyser ça comme un documentaire historique.

SW VIII est bien sympathique et voilà.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:33

Ouais mais tant qu'à n'être "qu'un film", il pourrait au moins le faire bien.
En plus, vu comment il été aussi envahissant que MLP quand il est sorti, et que j'ai payé 10€ pour aller le voir, j'ai le droit de dire qu'il est nul.
En plus c'est le VII, pas le VIII.
En plus en plus.
En plus.
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:25

WhipperSnapper a écrit:
Ouais mais tant qu'à n'être "qu'un film", il pourrait au moins le faire bien.
En plus, vu comment il été aussi envahissant que MLP quand il est sorti, et que j'ai payé 10€ pour aller le voir, j'ai le droit de dire qu'il est nul.
En plus c'est le VII, pas le VIII.
En plus en plus.
En plus.

C'est pas Obi Wan, mais Han Solo
En plus
http://hiddenlol.com/
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:34

WhipperSnapper a écrit:

-Voilà les méchants. Ils ont été surentraînés au tir dans le décors.

Voilà leur secret !! Blabla du forum - Page 32 3136166433

Tu m'as achevé avec cette phrase...
Je ne suis pas entièrement d'accord avec ta critique, mais la plupart des points sont exacts.

Et SW VII,un film sympathique ? Sans aucun doute. Il se laisse voir ! Les effets spéciaux et les scènes d'action sont très sympas.
Mais vu la hype qui s'est faite autour, on a le droit d'attendre un peu plus qu'un simple film "sympathique"...
SW a un énorme potentiel, mais les réalisateurs n'en exploitent qu'une infime partie ! Tout ça pour rester dans le politiquement correct et les fins de films hollywoodiennes "tout va bien qui finit bien".

Ils ont tellement moyen de faire des personnages REELLEMENT intéressants et pas clichés, de mettre de la vraie émotion ! Des intrigues pas téléphonées, mais subtiles ! Je ne perds pas espoirs, je veux voir un SW dans ce genre !! Blabla du forum - Page 32 3136166433

Qui sait, peut-être qu'à force de changer de réalisateur pour chaque film, ils vont finir par trouver celui qui saura vous donner des frissons, et pas simplement flatter vos instincts de fans de la première heure !
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:42

Blabla du forum - Page 32 1596454430 Ou est le fun si on en peut même plus analyser les films comme des documentaires historiques ?

Bon, prenons tout point par point, c'est un joli pavé alors, sous spoiler (il y en a pas mal dedans, des spoilers, d'ailleurs) :

Spoiler:

Après, je dis pas non plus que c'est un chef-d’œuvre hein, juste un bon film cohérent avec l'univers dans lequel il est.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:26

C'est un film pour enfants, surtout depuis la deuxième trilogie, cessez de vous attarder sur la charogne fumante de la version des débuts et regardez plutôt des oeuvres violentes et sujettes à interprétation comme Mon Petit Poney Blabla du forum - Page 32 174144324
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:16

La dernière fois j'essayais d'expliquer à une fille de dix ans pourquoi Kylo se donnais des coups sur la blessure du tir de Chewbacca pendant le combat final....J'ai pas réussi.

D'ailleurs, c'est marrant il y a des images beaucoup plus "explicites" (relativement hein, je veux dire, il y a du sang et on voit les gens sur la planète que se fait détruire) dans ce Star Wars que dans les précédents alors que c'est un Disney.

Image situationnelle :
Blabla du forum - Page 32 25fbf167ec930f641691788d0a1db4ecff13099b?url=http%3A%2F%2Fnew2.fjcdn.com%2Fthumbnails%2Fcomments%2F5135409%2B_d4a98e9658f15cde92322a729c401e12
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:39

Artémis Plum a écrit:
Blabla du forum - Page 32 1596454430 Ou est le fun si on en peut même plus analyser les films comme des documentaires historiques ?

Bon, prenons tout point par point, c'est un joli pavé alors, sous spoiler (il y en a pas mal dedans, des spoilers, d'ailleurs) :

Spoiler:

Après, je dis pas non plus que c'est un chef-d’œuvre hein, juste un bon film cohérent avec l'univers dans lequel il est.

Bon, ça va faire lourd si j'essaie d'argumenter point par point, donc je vais juste reprendre les grandes lignes.

La scène du début, évidemment que les méchants rasent le camp, ça tient plus du classique que du cliché, mais c'est dans la façon où c'est fait que ça me dérange. Je pense qu'ils n'auraient pas dû amener tout de suite le Sith et se contenter de la Stormtrooper chrome. Surtout qu'au final ils amènent le héros dans leur vaisseau-amiral, donc au final même au niveau de l'histoire c'est pas très utile. C'est plus pour dire "donc lui c'est le méchant principal, il sait faire ça, ça et ça, et il pense comme ça". Y'a plus subtil quoi, je préfère quand on découvre sa personnalité au fur et à mesure.

Pour tout ce qui est de la maîtrise d'équipement sans y avoir jamais touché, pour le pilote, même si les TIE sont censés être maniables, ça ne veut pas dire qu'ils sont accessibles au premier pilote venu, et même en étant un des meilleurs, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se démerder en quelques minutes sous pression. La technologie est forcément différente, sinon ils se voleraient leurs designs entre eux comme des chinois :o
Et Finn précise bien qu'il sait tirer au blaster mais pas à la tourelle.

J'ai pas envie d'écrire un pavé et j'ai rien de particulier à ajouter, donc voilà.
Et donc heu, voilà. Mais ça on l'a déjà dit.
Ah si, je voulais dire Han Solo, oui. Je sais pas pourquoi j'arrête pas de dire Obiwan. My bad.

C'est quoi du coup ton explication quant à la blessure de Kylo qu'il s'amuse à frapper ? Pour moi, il devient à moitié fou et perturbé par la mort de son père, du coup il fait n'importe quoi. Ou alors il commence à douter de son côté obscur et se fait mal pour entretenir sa haine.
Ou alors c'est pour rappeler au spectateur qu'il est blessé, des fois qu'on ait oublié.
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:19

Oui, c'est sur que ça reste une scène d'exposition en mode "C'est nous les méchants"
Han Solo pilote bien une navette impériale volée sans problèmes, Obiwan, un vaisseau prévu pour un cyborg et Anakin un croiseur de la confédération donc bon, apparemment, les contrôles des vaisseaux sont un brin standardisés.

Pour kylo qui se frappe, ça serait bien pour entretenir sa haine (et aussi pour nous rappeler qu'il est blessé quand même).
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:21

La fait que Kylo se frappe, c'est qu'il utilise la Force pour cautériser ses blessures nan?
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:59

Je pensais aussi que c'était pour se redonner du courage, en passant par la douleur !
C'était une bonne idée de la part du réalisateur.
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:48

Ou il est masochiste, c'est au choix
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:19

Ou alors il est juste lourd. Kylo-gramme mdrxdlolptdr
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:23

Ou il est Lorrain -> Kychlo Ren
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:21

Au passage le maître de Kylo vous avez grillé qui c'était? Blabla du forum - Page 32 2907559942

J'ai était choqué je me demande encore comment il a survécu.
LEGER SPOIL DU FILM Le fameux maître:
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:50

WhipperSnapper a écrit:

Pour tout ce qui est de la maîtrise d'équipement sans y avoir jamais touché, pour le pilote, même si les TIE sont censés être maniables, ça ne veut pas dire qu'ils sont accessibles au premier pilote venu, et même en étant un des meilleurs, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se démerder en quelques minutes sous pression. La technologie est forcément différente, sinon ils se voleraient leurs designs entre eux comme des chinois :o
Et Finn précise bien qu'il sait tirer au blaster mais pas à la tourelle.

En fait, les vaisseaux rebelles sont des vaisseaux militaires en vente libres peu chers mais possédant quand même une hyperdrive, un bouclier et compagnie. Les TIES sont encore moins cher mais n'ont pas de bouclier, pas d'hyperdrive et pas de système de survie pour les originaux, le but étant qu'ils soient le plus faible a produire possible et que les pilotes ne puissent pas déserter avec car ils dépendent d'un vaisseau capital sans l'hyperdrive. A part la maniabilité, il n'y a aucun intérêt pour les rebelles de voler des ties parce qu'alors ils auraient a ramener un croiseur eux aussi pour balancer quelques ties contre les centaines que les croiseurs de l'empire peuvent envoyer.

Concernant la technologie, ben pour les ties c'est le plus simple possible, ce qui les rend si simple a manier.

D'autant que l'alliance a souvent volé des ties pour effectuer des missions d'infiltration.

Niveau construction aussi, on peux intervertir des pièces de ties avec celles d'un x wing, d'un y wing et autres. Ces designs existe, mais sont très moches et passent pour être des cercueils ambulants pour les moins avantageux.

Concernant la tourelle, je pense qu'on peux partir du même principe.

Citation :

C'est quoi du coup ton explication quant à la blessure de Kylo qu'il s'amuse à frapper ? Pour moi, il devient à moitié fou et perturbé par la mort de son père, du coup il fait n'importe quoi. Ou alors il commence à douter de son côté obscur et se fait mal pour entretenir sa haine.
Ou alors c'est pour rappeler au spectateur qu'il est blessé, des fois qu'on ait oublié.

Il stimule la douleur, pour ressentir plus de haine/colère.

Aussi, concernant ce mec, il est dit qu'il dirige les chevaliers de Ren, pas que c'est un sith.

C'est probablement plus un jedi noir à la Ventress, Savage Oppress et Star Killer qu'un sith.

On ne sait pas si son maître et un sith non plus d'ailleurs.

Remarquez qu'ils n'ont pas de patronyme en "Dark".

[edit] Si tu pense bien au personnage auquel je pense, c'est simple. Il a pas survécu, c'est juste un alien qui lui ressemble.

Dernière édition par Wegge le Ven 8 Jan - 15:53, édité 1 fois
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:53

Humm, selon les mots de l'acteur qui joue Snoke : "he’s a new character in this universe. It is very much a newly-introduced character." (Source indirecte)
Donc à peu près quoi que soit ta théorie, Blabla du forum - Page 32 839201977 .

Perso, j'aime bien la théorie selon laquelle ça serait Darth Plagueis (le seigneur sith qui est censé avoir vaincu la mort dont Palpatine parle à Anakin dans l'épisode 3). Mais vu la citation de dessus, c'est pas trop probable.

C'est vrai que rien ne nous dit que c'est des siths, juste des utilisateurs du côté obscur.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:33

Oh, okay, merci pour tous ces éclaircissements.
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:59

Punisher-Snake a écrit:
Ou il est Lorrain -> Kychlo Ren

Tu reçois toute mon estime pour cette blague.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant