|
|
Auteur | Message |
---|
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Jan - 13:29 | |
| Maudit soit CS: GO ! Même en gagnant tu ne rank up pas |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Jan - 15:55 | |
| Viens sur war thunder tu pourra de brouiller le cerv... les circuit sur la logique des autres joueurs.
Ou tu attend star citizen et tu pourra t'amuser avec des sujet de teste comme tu les aime. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Jan - 21:30 | |
| Joins-toi à moi, et je ferai de toi le plus grand |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Jan - 1:58 | |
| A force de voir autan de commentaire ici parlant de doctor who j'ai fini par y jeter un œil de silver spoon et je dois dire une chose. MERCI PUT*** DE BOR*** DE miaw Cette série et trop géante ( bon pas autan que les flancs de celestia, elle devrai arrêter les gâteaux... ) mais j'aime trop. J'aime trop la série pas les flancs de celestia hein! ouais je précise par-ce qu'on sais jamais ça peut être mal interpréter . -Et puis on sais tous que tu préfère les flancs de Flmmmmmllmm... La ferme, dit plus rien, t'es malade ou quoi? Ne prêtre pas attention a cette remarque. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Jan - 16:14 | |
| J'avais essayé, ça se regarde, c'est sympa, mais c'est loin d'être "génial" selon moi. |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Jan - 21:12 | |
| Ca va rejoindre la liste des séries "qu'il faut que je regarde" et que je ne prends jamais le temps de regarder !! Ca doit être sympa mais pour que je m'en rende compte, encore faudrait-il que je regarde un épisode... |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Jan - 16:39 | |
| Comme dit plus haut ça se regarde mais c'est pas non plus the best serie ever, après j'ai l'impression que cette série est super connue à cause des "memes" que ça a engendré. (le fez, le sonic screwdriver, le "allons-y" etc) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Jan - 17:55 | |
| Comme series je suis aussi z nation, chicago fire, chicago pd, je re-découvre aussi les series K2000 et sherif fait moi peur.
AH est sans oublier ncis |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Jan - 23:02 | |
| Doctor Who ? Jamais eu la motivation de regarder ne serait ce qu'un seul épisode , me demander pas pourquoi car je ne saurais l'expliquer mais pour moi c'est juste impossible de regarder cette série , juste Impossible avec un grand "I"
Sinon en série style années 80-90 que j'aime y a Starsky et Hutch , une série qui fait partie de mon enfance j'en ai encore le générique dans ma tête , un tout petit léger peu au point que je m'en souviens à peine de Supercopter et en série plus récente Walking Dead (dont je n'ai toujours pas regarder la S5 alors no spoil please) et en encore plus récent , Les Experts : Manhattan (putain j'ai encore failli écrire "manehattan") et Miami , pour Las Vegas (ou "Les Experts" tout cour) j'aime moins mais ça reste le meme concept alors voila , y a aussi Esprits Criminels que j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Jan - 4:01 | |
| - blaze a écrit:
- Walking Dead (dont je n'ai toujours pas regarder la S5 alors no spoil please)
Grouille toi la saison 7 est déjà prévu alors que la 6 est pas fini. -tu dit ça mais t'as vu que 4 épisode de la 6 qu'est ce que tu veux que je te dise, z nation est plus fun plus dinamique et plus bougant que walking daed. -... Et les zombie son plus speed aussi par moment. -...mmouais... ben voir un zunami traverser tout les states du nord au sud c'est classe, où de la z weed. -bizarre ta serie. mais tellement cool. |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 31 Jan - 16:19 | |
| - blaze a écrit:
- y a aussi Esprits Criminels que j'adore
+1 , cette série doit être ma série policière préférée, et une des seules que j'adore vraiment, même si j'ai un max de retard. |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 1 Fév - 18:47 | |
| Bonsoir, je vois qu'il y a des "nouveaux" ici (faut dire ça fait tellement 6 mois que j'avais pas remis mes pieds ici ) Bah voilà je suis de retour, j'attends moult sujets de discussion pour pouvoir papoter parce que bah je me fais un peu chier j'avoue. Bonne soirée |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Fév - 19:26 | |
| |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Fév - 17:55 | |
| Alors mettons de la vie grâce à notre guide suprême, l'accent circonflexe ! > ^ < |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Fév - 18:21 | |
| Au moins il servira toujours à faire ça : ^^ |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Fév - 18:35 | |
| #RIPlaLangue Française #Ognon |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Fév - 18:55 | |
| Ekrivé b1 voillion !
#CommentMassacerNotreBelleLangue |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Fév - 20:10 | |
| J'aime pas les ognons. C'est comme l'orthographe des fanboys des podcasteurs, ça fait pleurer. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Fév - 5:29 | |
| le pire c'est quand les mots mal écrie donne un résultat très déroutant... Exemple quand j'était au lycée une fille a écrie dans un texte "Il est venu me traire." au lieu de "trahir." Je sais que c'est un peu "vache" ( ouais une vache à lait littéralement ) de dire ça, mais, elle a fait l'erreur qu'il ne faut pas faire quand on a son physique. La prof la bien tailler, la pauvre. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Fév - 12:33 | |
| D'ailleurs saviez-vous que le mot "traire" ne se conjuge pas au Passé Simple de l'Indicatif et à l'Imparfait du Subjonctif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Fév - 11:34 | |
| - night_storm a écrit:
- le pire c'est quand les mots mal écrie donne un résultat très déroutant...
Exemple quand j'était au lycée une fille a écrie dans un texte "Il est venu me traire." au lieu de "trahir."
Je sais que c'est un peu "vache" ( ouais une vache à lait littéralement ) de dire ça, mais, elle a fait l'erreur qu'il ne faut pas faire quand on a son physique. La prof la bien tailler, la pauvre. PFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRFFF ENORME La pauvre, elle s'en rappellera au moins !! |
|
| |
#evilsphincter A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Fév - 17:20 | |
| Vous savez que ça a été proposé depuis les années 90 toutes ces réformes ?
Donc c'est pas frais d'hier.
C'était le bon vieux temps où nos placards étaient remplis de VHS. Vous vous souvenez? |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Fév - 18:47 | |
| Oh non, plus les VHS. Suite au décès de ma grand-mère j'en ai foutu des bacs rempli à ras bord de cassettes VHS à la poubelle. C'était presque une grosse collection de VHS. |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Fév - 21:37 | |
| Je déteste les VHS... Depuis que l'une d'entre elles m'a foutu le générique français de la g1 dans la tête depuis mes 5 ans sans que ça veuille sortir. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Fév - 22:58 | |
| Un brony avant l'heure ? Plutôt un hater à l'époque x) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |