Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Fév - 19:03
Je pense que Marble Pie est un personnage inintéressant, on dirait FS dans les premiers épisodes. Ils poussent trop loin le trip du personnage timide-cliché, c'est lourd.
j'espère qu'ils vont pas approfondir cette histoire de BigMac x Marble
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Fév - 19:53
Draft Chad a écrit:
Je pense que Marble Pie est un personnage inintéressant, on dirait FS dans les premiers épisodes. Ils poussent trop loin le trip du personnage timide-cliché, c'est lourd.
j'espère qu'ils vont pas approfondir cette histoire de BigMac x Marble
non y vont pas le faire puisque de toute façon on sait que Big Mac est avec Cherilee
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Fév - 20:27
Marble Pie est un personnage marrant, à petite dose : son apparition dans l'épisode avec les Pie était amusante et apportait vraiment un "plus" dans l'épisode. Par contre, l'engouement des fans qui en ont fait leur nouvelle Waifu me laisse pantois, à croire que la commu se jette sur n'importe quelle nouveauté si minime soit-elle pour en tirer le maximum jusqu'à l'écoeurement ! Parce que on a quoi là ? Un perso qui parle pas et qui est tout gris.
En même temps coco avait pas vraiment plus de personnalité dans rarity takes manehattan et c'était devenu la waifu du fandom.A croire quel les bronies sont tellement des dalleux qu'ils sautent sur le moindre personnage un peu mignon pour en faire leur waifu.D'ailleurs j'ai l'impression que DHX a fait exprès de faire marble telle qu'elle est en sachant qu'elle allait devenir la nouvelle waifu du fandom, peut être avec un désir de vendre des produits dérivés d'elle derrière.
Bon j'avoue , marble pie c'est un perssonage que J'ADORE vraiment énormément (mon petit coté manga humoristique me pousse peut etre à aimer les caractère extrême) c'est un perssonage que je trouve juste ADORABLE (apparition de marble= besoin de me virtualiser pour lui faire un calin , MAINTENANT) même si elle fut détroné par Coloratura parce qu'elle me fait pleurer quand je l'entend chanter ^^ , bon je suis peut etre un poil sensible aux perso réservés , enfin je sais pas ... Je trouve trop de perssonages géniaux , je suis d'un caractère plutot passionné . Et puis mon poney totem c'est pinkie et pinkie aime tout le monde c'est bien connu ^^ de plus je ne suis doté d'aucun esprit critique quand j'aime quelque chose ce qui fait que je peux facilement me faire entrainer dans une secte , nottament grace aux forums (oh wait ) x)
Citation :
Faut demander à Hasbro Studio de battre le record de saisons/épisodes de la série "les feux de l'amoure" qui est à 44 saisons pour 10877 épisodes.
:o je me disais bien qu'on voyais jamais 2 episodes pareil x) , mais sinon y'a des gens qui ont regardés cette série en entier ? Est ce qu'ils vont bien ? (on dit que leurs fantômes hantent encore les studios). Cette série est marante , on peut voir le désespoir des doubleurs français et de ceux qui font l'éclairage , de plus on peut théoriser que le réalisateur est un vampire qui ne supporte pas de voir la lumière naturelle ^^
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Mar - 7:13
Tiens c'est gratuit :
Spoiler:
Pour Les Feux de l'Amour, si on se base sur un épisode = 20 minutes, alors il faut se lancer un marathon de ... un an (à 10h d'épisodes / jour) ... Je suis pas sûr que quelqu'un puisse garder sa santé mentale