|
|
Auteur | Message |
---|
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Nov - 23:44 | |
| On se croirait dans un vieux nanar d'horreur avec une fausse fin qui annonce la destruction de l'humanité. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Nov - 23:44 | |
| Ça ressemble à une version blédarde du film Alien La question est: est-ce-que Cracotte est aussi sexy que Sigourney Weaver? |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 0:53 | |
| Il va refaire Alien mais avec des araignées |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 3:45 | |
| - CapelliMan a écrit:
- La question est: est-ce-que Cracotte est aussi sexy que Sigourney Weaver?
Allons, on est sur French Brony, la question ne se pose même pas. Bien sûr que oui. - caelacanthe a écrit:
- C'est fou tout ce qui peut embarquer par erreur dans un véhicule spacial confiné en partance pour un voyage d'un an, caché entre deux conteneurs de fournitures, ou dans un sac de vêtements
Je partirai en ayant vérifié chaque cm3 de chaque bagage, chaque container, chaque coin de ma fusée, quitte à y passer une semaine entière. Il faudrait pas que je me fasse arnaquer quand même ! ò_o |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 9:37 | |
| Vous cherchez encore un débat ? |
|
| |
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 11:00 | |
| Nan t'inquiète, on parle d'araignées et de pyromanie, c'est cool comme sujet. |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 11:22 | |
| Pourquoi ne pas parler du jeu Stalker ? |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 14:07 | |
| Et sinon les mecs, les acariens, vous connaissez?
Bon, maintenant au moins 3 personnes ici doivent être en train de prendre une douche à la javel. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 14:46 | |
| Je connais les acariens je te rassure, mais si tu veux partir sur les trucs assez dégeu voire trash tu est tombé sur la bonne personne |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 14:53 | |
| Urgh. On peut éviter les sujets trash ? Les acariens, ça va tant qu'on pense pas à eux... ou si votre couette de lit commence à devenir noire, posez-vous quand même des questions. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 14:54 | |
| J'avais peur des acariens quand j'avais 5 ans ^w^ |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 15:32 | |
| On cherche toujours des choses à dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 15:44 | |
| J'ai dû avoir peur des microbes une fois, en lisant un bouquin dans lequel un gamin hospitalisé se faisait rapetisser jusqu'à atteindre une taille qui lui permettait d'aller aider les défenses du corps d'un de ses potes malades. C'était un bouquin pour gosses, mais les anticorps se faisaient tuer par les microbes comme dans Alien : ils se faisaient bouffer vivants puis servaient d'hôtes aux microbes qui sortaient de leur corps en le massacrant par la même occasion. Les éditeurs devraient quand même prendre le temps de lire les bouquins qu'on leur envoie avant de les classer "pour gamins". |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 16:10 | |
| - Cracotte a écrit:
- Allons, on est sur French Brony, la question ne se pose même pas.
Bien sûr que oui. :o Will you marry me? <3 |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 16:20 | |
| - 59FallenPain a écrit:
- J'ai dû avoir peur des microbes une fois, en lisant un bouquin dans lequel un gamin hospitalisé se faisait rapetisser jusqu'à atteindre une taille qui lui permettait d'aller aider les défenses du corps d'un de ses potes malades.
C'était un bouquin pour gosses, mais les anticorps se faisaient tuer par les microbes comme dans Alien : ils se faisaient bouffer vivants puis servaient d'hôtes aux microbes qui sortaient de leur corps en le massacrant par la même occasion. Les éditeurs devraient quand même prendre le temps de lire les bouquins qu'on leur envoie avant de les classer "pour gamins". Quand j'étais gosse j'avais trouvé un livre qui appartenait à ma mère et qui montrait plein de maladies/infections et autre étrangetés dont j'ignore ce que c'était (je savais à peine lire à l'époque et j'étais trop choqué par les images pour comprendre ce qui se passait) et du coup je psychotais pour rien parce que j'avais peur de chopper ces maladies dans le livre, j'étais terriblement con mais j'avais surtout une curiosité morbide parce que je finissais quand même par continuer à lire ce livre en cachette. |
|
| |
#Florent Galliat Petit nouveau
Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 34 Localisation : The Living Room of the Dead
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 16:28 | |
| Voici un sujet qui m'intéresse tout particulièrement (il s'agit d'une de mes citations favorites) :
« L’ennui est, en quelque sorte, le plus sublime des sentiments humains. Je ne crois pas que de l’examen de ce sentiment naissent les conséquences que beaucoup de philosophes ont cru en tirer ; mais cependant ne pouvoir être satisfait par aucune chose terrestre et, pour ainsi parler, de la terre entière ; considérer l’étendue incalculable de l’espace, le nombre et la masse prodigieuse des mondes, et trouver que tout est pauvre et petit pour la capacité de notre âme ; se figurer le nombre des mondes infini, l’univers infini et sentir que son âme et son désir sont encore plus grands que cet univers, et toujours accuser les choses d’insuffisance et de nullité, et souffrir de manque et de vide et, par là, d’ennui : – voilà pour moi le plus haut signe de noblesse et de grandeur qui se voie dans la vie humaine. Aussi l’ennui est-il peu connu des hommes médiocres, et très peu ou point des autres animaux. »
- Giacomo Léopardi, début du XIXe siècle.
Que pensez-vous de la pertinence de cette citation dans le contexte socioculturel actuel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Nov - 17:34 | |
| J'ai du mal à voir en ces ados ou ces jeunes adultes qui clament qu'ils s'ennuient "le plus haut signe de noblesse et de grandeur qui se voie dans la vie humaine". |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Nov - 1:56 | |
| Ils sont nobles par rapport à ce qui leur est accessible, c'est-à-dire pas grand-chose. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Nov - 7:37 | |
| Projet colonisation de mars en 2027 future réussite ou big fail par explosion au décollage de la fusée?
Perso:
1-La plus pars des candidats seront surement mort depuis longtemps avant 2027 ou en ce prenant les G au décollage comme les trois gars qui on aujourd'hui 67 ans.
2-va péter au décollage, -L'équipage crève avant d'avoir fait la moitié du voyage, -sinon atterrissage sur mars réussi mais colonisation null
PS: Y a pas de voyage retour sur terre prévu tu vas sur mars et tu te démerde pour survivre cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Nov - 9:50 | |
| Tu parles du projet Mars One ? J'ai trouvé ça sur Wikipedia (pour ce que ça vaut, comme source)
Wiki - Mars One
Je trouve ce projet suicidaire. Apparemment, on n'a pas du tout la technologie pour installer une base sur Mars. On pourrait y envoyer des gens, mais l'atterrissage n'est même pas 100% garanti !!! (on dit "amarssissage" dans ce cas, sur Mars ?) De plus, ça va attiser la curiosité malsaine des tous les spectateurs qui n'espéreront qu'une chose : que la fusée explose au décollage (comme tu l'as déjà dit), ou que les astronautes meurent pendant le trajet, ou que l'un d'entre eux veuille rentrer chez lui (retour non prévu), ou encore, si jamais ils réussissent, par miracle, à installer une vraie base là-bas, tout le monde va espérer secrètement que tout tournera mal, que l'un des astronautes se révélera être un pur psychopathe, tout ça...
Créer cette mission en se basant sur un modèle de téléréalité, ça va juste servir à générer du fric sur le dos de pauvres gars trop débiles pour réflêchir à toutes les conséquences de leur départ sur Mars...
Au pire, ce sera pas une grande perte. Et j'aime beaucoup la partie du Wiki où des étudiants du MIT ont rendu une étude selon laquelle le temps maximum de survie prévu pour les futurs martiens sera de ... 68 jours. 2 mois, ça fait léger pour une "colonisation" ! |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Nov - 12:40 | |
| Où alors le projet abouti , on colonise Mars et l'on construit une grande ville dans ce désert martien , après comme dans Destiny , au bout de 700 ans la ville est abandonnée et envahi par le sable rouge , puis une race extraterrestre nommée les Cabals arrivent et conquièrent Mars en y construisant leurs bases militaire et en envoyant leurs légions à travers les ruines de la ville . Oui j'ai un peu trop joué à ce jeu... |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Nov - 18:42 | |
| Concentrer vous plutôt sur la Lune et le nettoyage des débris spatiaux. Ce sera déjà plus simple et moins loin avec des retour sur terre.
En 2125 on auras peut-être la technologie pour coloniser les planète du système solaire.
Encore si on avait pas le choix de quitter la terre pour X raison exemple cowboy bebop ou suite a un accident en 2021 avec un système de portail appeler gate, une partie de la lune est exploser et des fragment s'écrase sur toute la surface de la terre sans arrêt tuant 4.7 billions de personnes, forçant les terrien à quitter la planète ou vivre sous terre.
Perso je vais sur mars l'année prochaine dans Star Citizen. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Nov - 18:56 | |
| "Perso je vais sur mars l'année prochaine dans Star Citizen." "Star Citizen." -> Mais oui, voilà ! Nous l'avons, notre sujet de conversation ! Sérieusement, qui ici arrive encore à se persuader que scam citizen sortira un jour? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Nov - 19:00 | |
| Ca fait longtemps qu'il est en développement, Star Citizen ? J'ai vu quelques vidéos, et il a l'air déjà bien avancé, j'ai pas trop peur pour ceux qui ont déjà donné du fric sur kickstarter !!!
Si on cherche un exemple de projet qui est un vrai foutage de gueule et d'argent en l'air, on n'a qu'à prendre l'alpha de DayZ... ce jeu de zombies sans zombies depuis quelques mois. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Nov - 19:15 | |
| "J'ai vu quelques vidéos, et il a l'air déjà bien avancé" -> Apparament, ce qui existe du jeu consiste en quelques modules rapidement ficelés et agencés ensembles, genre le combat spacial, pour l'instant c'est encore beaucoup de promesses Et ils ont sorti une carte de l'univers récemment, basée sur des systèmes stellaires, mais en fait elle est surprenamment petite, déjà que c'est presque honteux de ne pas avoir de génération procédurale en 2015, là ils ont vraiment visé le bas du panier, ce qui fait un peu tâche vu ce qu'ils disaient au début |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|