|
|
Auteur | Message |
---|
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Nov - 21:01 | |
| Vu que tu n'as pas l'air de comprendre l'edit, je vais expliciter. Il est interdit par la loi française de proposer en upload un contenu obtenu illégalement. Malheureusement, ce forum doit s'y tenir. Si tu veux faire de la pub pour des musiques en carton, t'as le topic d'autorisation de pubs pour ça. Et si tu veux que j'argumente mes edits, faudrait penser à faire tes écarts au règlement hors du topic de l'enfer qu'est le blabla. Je n'ai fait que me rabaisser au niveau du topic... et encore, je me suis trouvé vachement supérieur. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Nov - 21:16 | |
| Ouais mais je l'ai pas obtenu illégalement, je l'ai payé, ou tu parles du fait que celui qui télécharge l'obtient illégalement, mais bon je vois où tu veux en venir. |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Nov - 23:24 | |
| |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 3:10 | |
| On peut être supérieur aux gens de ce topic ? Grande nouvelle. Ah on parlait pas de l'ego. My bad. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 15:23 | |
| Le mal c'est pas bien et le bien c'est gentil, je crois que j'aurais encore une fois de plus me la fermer |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 16:59 | |
| Comme quoi, parfois tu as des moments d'illumation. |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 17:01 | |
| Et pourtant moi j'trouve que des fois ce topic est cool. Par exemple, en 2009 c'était sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 17:02 | |
| Ouais, il était super en 2009. Je m'en souviens comme si c'était demain. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 19:01 | |
| Rappel que ce topic fait 1755 pages. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 19:05 | |
| |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 20:53 | |
| 1755 pages... Sachant que le forum a dû voir le jour il y a quatre ans et demi je dirais (merci la date d'inscription de Tyralosse ), ça fait... 1280 jours, environ. Soit un peu moins d'une page et demie par jour. Ca va, c'est pas énorme. De toute façon on sait très bien que des fois, il y a un bide d'une semaine, et le lendemain, on se réveille avec dix nouvelles pages à lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 21:06 | |
| Ouais, genre quand Calaecanthe et moi on parle d'OS |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 22:17 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- jokeoverhead.gif
Bon ok, Si tu veux jouer à ça, Rappel que ce topic a été ouvert le 5 Juin 2011 et que le forum a été créé le 5 Mai 2011. Content? + Cracotte : Y'a aussi la période de présence de Retri, RK, arti, toro et compagnie ou on avait 3 topic de 67 pages en 4 jours. La même à l'époque des des rps ou ce genre de conneries. Périodes connus sous le nom de, ou en tout cas j'ai décidé maintenant de les désigner par, "Les Grandes Pestes Pégases". |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 22:38 | |
| J'aurais trouvé mieux si j'en avais quelque chose à faire, comme nom |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 23:09 | |
| J'ai décidé d'acheter Undertale aujourd'hui parce qu'a force de le voir presque partout je me suis dit qu'il fallait au moins que j'essaye ... Tout ce que j'ai à dire pour le moment c'est : Undyne c'est une grosse p*** avec ses flèches jaunes à la con. Mais au moins, la musique est bien (bon en fait j'ai plein de chose à dire dessus, mais la j'essaye de ne tuer personne et c'est parfois chiant) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 23:20 | |
| Amuse-toi bien. Prépare toi, dans l'ordre, à rager, à rire, à re-rager, à pleurer, et à flipper.
C'est une creepypasta ce jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 23:43 | |
| Pour le moment j'en suis à l'étape re-rager contre elle. Et je sens que l'étape pleurer va pas tarder tellement j'en ai marre de mourir contre elle |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Nov - 23:50 | |
| Nan, pleurer parce que c'est triste. Tu vas peut-être même RT. Au passage, Undyne, son nom vient de UNDYing heroiNE. J'avais remarqué ça. Et son combat n'est pas trop dur une fois que t'es habitué aux flèches jaunes. Les pires c'est les fausses rouges. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Nov - 0:33 | |
| Apres presque 15 minutes de combat j'ai finalement réussi ... à perdre. Plus d'une heure que je suis en train d'essayer de la battre et j'y arrive pas ... Je comprend pas, sur la fin elle ne disait plus rien. Juste "..." Et les "annonces de début de tour" ( si je puis me permettre des les appeler comme ça ) ne m'aidaient pas vraiment. Du coup ... je voulais savoir si c'est moi la sombre merde incapable de la convaincre qu'il est inutile de me tuer ou si il y a quelque chose à faire et que je ne fais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Nov - 0:47 | |
| Dès qu'elle te remet en rouge, il faut fuir. J'ai mis du temps à comprendre, aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Nov - 0:52 | |
| Ha d'accord, faut juste fuir comme un lâche ... merci du conseil. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Nov - 1:03 | |
| De rien. Je l'avais tuée la première fois. C'est pas tellement que je voulais pas, mais je savais pas non plus comment éviter de la tuer. La manière dont elle meurt aussi, tu te sens coupable. A toi de voir si t'as envie d'essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Nov - 1:35 | |
| Je préfère éviter de le faire pour le moment. Je comprend ses revendications et je me dis juste que j'essaye de la convaincre qu'il existe d'autres méthodes que celle qu'elle a en tête. Je ferais sans doute une partie ou je m'amuse à tuer tous le monde ( sauf Toriel et Papyrus, dommage que tout soit dans le nom de la première ... )
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Nov - 1:46 | |
| Si tu fais un run Genocide, tu devras bien tuer Toriel et Papyrus Et je te conseille le run Genocide au moins une fois. C'est le plus difficile mais il vaut le coup, tout l'aspect du jeu est changé. Je n'exagère pas quand je dis que c'est une CP. Y'a tous les éléments. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Nov - 17:35 | |
| Votre jeux me dit vaguement quelque chose en faîtes mais j'ai la flemme de regarder ce que c'est |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|