AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Blindsided-by-the-beat
Petit nouveau
Blindsided-by-the-beat

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:51

Imagine que tu sors tranquillement du métro et que tu as une voiture qui te tombe dessus , je sais pas pour vous , mais je pense que ça doit faire mal. Blabla du forum - Page 31 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:27

moilolitae a écrit:
"Que ceci soit le seul message que je posterai dans le blabla: Bonne année."

-Résolution 2016, moilolitae.

Ca risque d'etre une des résolutions les plus rapidement oubliées de l'année.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:36

Même avant le sport et arrêter de fumer ?
#Snow Falcon
A la réponse
Snow Falcon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:34

Bonne année à tout le monde en retard. Résolutions 2016:
-Trouver ENFIN un boulot
-Me trouver des amis pour arrêter d'être FOREVER ALONE
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:57

Les amis ça sert à rien.

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:01

Bonne année à toutes et à tous, que ce message générique vous apporte la santé et le bonheur que 2015 n'a pas réussi à vous donner.
C'est beau l'espoir.

Quelqu'un est allé voir le nouveau Star Wars ?
On peut en parler comme ça, ou il faut créer un sujet exprès et tout mettre dans des balises spoilers ?

Parce que je voulais juste dire qu'il est pas génial.
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:30

59FallenPain a écrit:
Bonne année à toutes et à tous, que ce message générique vous apporte la santé et le bonheur que 2015 n'a pas réussi à vous donner.
C'est beau l'espoir.

Quelqu'un est allé voir le nouveau Star Wars ?
On peut en parler comme ça, ou il faut créer un sujet exprès et tout mettre dans des balises spoilers ?

Parce que je voulais juste dire qu'il est pas génial.

Bonne année à toi aussi

Par rapport à Star Wars 7 j'ai aussi été le voir le week end dernier et je l'ai pas trouvé génial non plus mais je m'y attendais, George Lucas l'a dit lui même que ce n'était pas extra.
http://hiddenlol.com/
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:38

Pour tout avouer, je n'ai que très peu suivi la saga SW jusqu'à présent.
Mais comme un pote qui avait été le voir au ciné m'avait dit qu'on pouvait voir l'épisode VII sans forcément avoir regardé les autres (ce avec quoi je ne suis pas tout à fait d'accord, même si ça ne gâche pas le film), j'ai pensé que ça serait une bonne occasion d'aller le voir. Histoire de pas être à la rue quand tous mes collègues en parleront ! Blabla du forum - Page 31 3136166433

Bref, j'ai trouvé ce film bourré de clichés, l'intrigue sympathique mais mal suivie, et les personnages soit complètement cheatés, soit complètement débiles.
C'est dommage, y'a du potentiel quoi, mais on nous sort un film lambda qui laisse un goût de place de cinéma et de pop-corn trop chers dans la bouche.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:14

Stryker777 a écrit:
Oui !
Poussons les voitures électrique dans les bouches de métro !
Spoiler:

C'est PAS une voiture electrique c'est une Twingo.
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:49

Si si, c'est bien une voiture électrique, en regardant bien on peut voir la prise secteur se dérouler pendant qu'elle dévale l'escalier.
D'ailleurs je me suis toujours demandé comment ça pouvait se vendre, des voitures qui ne peuvent rouler que pendant qu'elles sont branchées sur du 220, y'a des acheteurs qui n'ont pas peur de devoir se coltiner des rallonges de 200 Km.
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:00

Comme citadine, pour faire toujours le même trajet, ça peut être bien.
Pour faire du voyage, c'est pas le top.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:27

59FallenPain a écrit:
Si si, c'est bien une voiture électrique, en regardant bien on peut voir la prise secteur se dérouler pendant qu'elle dévale l'escalier.

il est ou le câble qui se déroule? J'en vois aucun.:

Et là tu reconnais pas une twingo 1 phase 2.:
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:37

59FallenPain a écrit:

Quand est-ce que tu comprendras qu'il est inutile de chercher à faire de l'humour ?
Il y a beaucoup de choses que tu aurais pu comprendre.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:20

Punisher-Snake a écrit:
Par rapport à Star Wars 7 j'ai aussi été le voir le week end dernier et je l'ai pas trouvé génial non plus mais je m'y attendais, George Lucas l'a dit lui même que ce n'était pas extra.

(coucou)

George Lucas est bien la dernière personne qui puisse se permettre d'émettre un avis sur la trilogie à venir quand on voit le désastre qu'il a opéré sur la saga depuis les années 90. Son avis vaut pas une cacahuète, il a touché 4 milliards pour vendre la saga à Disney (qui jusque là, contrairement à toute attente, traite l'ensemble mieux qu'il n'a pu le faire depuis 20 ans) et il ose dire que les auteurs comme JJ Abrams & affiliés sont des esclavagistes ?
Il déclare que Star Wars c'est une histoire de famille, pas un space opera mais un soap opéra, ce qui est proprement grotesque.
On a retiré son jouet à ce gogol et c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Star Wars.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:50

et star wars 8 ne sera pas fait par J.J Abrahams ils changent encore de réa pour le prochain.
Je suis content que George Miller gère encore le prochain MadMax the wasteland
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:01

Kazend a écrit:

On a retiré son jouet à ce gogol et c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Star Wars.

Amen, retirer George Lucas de la production/réalisation de star wars est la meilleure chose qui puisse arriver à cette saga.
Si vous voulez vous rendre compte du danger que représente cet homme, cherchez l'épisode de star wars spécial noel, produit par ce bon vieux George.
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:58

Kazend a écrit:
Punisher-Snake a écrit:

(coucou)

George Lucas est bien la dernière personne qui puisse se permettre d'émettre un avis sur la trilogie à venir quand on voit le désastre qu'il a opéré sur la saga depuis les années 90. Son avis vaut pas une cacahuète, il a touché 4 milliards pour vendre la saga à Disney (qui jusque là, contrairement à toute attente, traite l'ensemble mieux qu'il n'a pu le faire depuis 20 ans) et il ose dire que les auteurs comme JJ Abrams & affiliés sont des esclavagistes ?
Il déclare que Star Wars c'est une histoire de famille, pas un space opera mais un soap opéra, ce qui est proprement grotesque.

Certes tes propos son justes et je suis d'accord avec toi, ça n'empêche pas que je n'ai pas trouvé le film génial.
http://hiddenlol.com/
#KNBLM 1968
Petit nouveau
KNBLM 1968

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:44

night_storm a écrit:
et star wars 8 ne sera pas fait par J.J Abrahams ils changent encore de réa pour le prochain.
Je suis content que George Miller gère encore le prochain MadMax the wasteland
Encore un Mad Max ? Damn, c'est vraiment la période des reprises d'anciennes reprises ! Il vont faire quoi après ? Terminator 6 ? Un 5e Alien ? Un Parrain 4 ? Un Blade Runner 2 ?
Ah beh tiens...:
Sinon je ne comprends pas l'enthousiasme général pour Star Wars 7. Je veux dire, il est sympa... Mais pas plus.
https://www.youtube.com/user/wini33127
#garrus
A la réponse
garrus

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:21

C'est vrais j'ai aussi aimé mais sans autre (je suis pas un grand fan de star wars d'un autre coté)^^
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:08

Ben de mon point de vue de petit fan, le film est loin d'être mauvais, cohérent avec le reste (bon, en enlevant l'univers étendu, c'était vachement plus simple d'un coup) et il se débrouille pour te donner l'impression que ça reste du Star Wars tout en étant pas pareil que les autres au niveau design et mise en scène.
Du coup rien que pour le fait d'avoir du Star Wars neuf sur un grand écran, retrouver l'univers et avoir de quoi faire des théories farfelues dessus, ça m'a suffit à être content.

KNBLM 1968 a écrit:

Encore un Mad Max ? Damn, c'est vraiment la période des reprises d'anciennes reprises ! Il vont faire quoi après ? Terminator 6 ? Un 5e Alien ? Un Parrain 4 ? Un Blade Runner 2 ?

Indiana Jones 5....quitte à avoir les droits sur Lucasfilms....:

Dernière édition par Artémis Plum le Mer 6 Jan - 12:01, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCG8UbgVW3F9BYbi63VwsNFA
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:55

Artémis Plume, ça t'a suffit "à ne pas être content" ? Héééhéééhééé je suppose que c'est une erreur !! Blabla du forum - Page 31 3136166433

Le film se laissait voir oui, mais il était pas franchement top. Mon passage préféré c'est quand le STARKILLER balance la sauce ! Bye bye les grosses planètes de l'espace ! Ca c'était des effets spéciaux qui en jettent !
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:04

Oops, ça m'apprendra à mélanger "ne pas être déçu" et "être content".

Bon, la base starkiller, c'était un peu trop quand même.
Spoiler:
https://www.youtube.com/channel/UCG8UbgVW3F9BYbi63VwsNFA
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:06

Punisher-Snake a écrit:

Certes tes propos son justes et je suis d'accord avec toi, ça n'empêche pas que je n'ai pas trouvé le film génial.

Ah oui non, évidemment, aucun souci là dessus, y'a plein de raisons très valables pour lesquelles on pourrait ne pas aimer Star Wars.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé ce nouvel épisode absolument génial. J'ai retrouvé les sensations qui m'ont saisi quand je suis allé voir l'épisode IV au cinéma à mes 7 ans et même en occultant l'aspect nostalgique (qui fait de toute façon partie intégrante de la saga à l'heure qu'il est), je suis persuadé que le film est une réussite totale et qu'il s'ouvre sur des choses formidables.
Le gros reproche étant que sa structure reprenne en grande partie celle du IV
:
est assez répandu, donc il est légitime. J'ai pas tourné ça contre le film, après tout il fallait d'une part "rassurer" les fans que c'est bon, après la désastreuse prélogie ils allaient retrouver ce qu'ils aimaient dans Star Wars (et de toute façon, si ça en avait été trop éloigné, ça aurait gueulé car le film n'aurait pas respecté "les codes" de star wars)... et surtout, si cet épisode VII se construit un peu comme l'épisode IV, il s'ouvre sur deux futurs épisodes qui auront leurs cheminements propres.
Les personnages (qu'ils soient nouveaux ou déjà connus) sont excellents et sont beaucoup plus denses que ce qu'on avait vu par le passé, les possibilités sont nombreuses pour chacun d'entre eux.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:21

le scénario de Terminator 6 est déjà en cours.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:11

"J'ai retrouvé les sensations qui m'ont saisi quand je suis allé voir l'épisode IV au cinéma à mes 7 ans"
"Le gros reproche étant que sa structure reprenne en grande partie celle du IV "

-> Donc voilà, c'était un remake, ils auraient pû garder le même titre au pire Blabla du forum - Page 31 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant