Sujet: Re: Blabla du forum Ven 1 Jan - 17:51
Imagine que tu sors tranquillement du métro et que tu as une voiture qui te tombe dessus , je sais pas pour vous , mais je pense que ça doit faire mal.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Jan - 19:01
Bonne année à toutes et à tous, que ce message générique vous apporte la santé et le bonheur que 2015 n'a pas réussi à vous donner. C'est beau l'espoir.
Quelqu'un est allé voir le nouveau Star Wars ? On peut en parler comme ça, ou il faut créer un sujet exprès et tout mettre dans des balises spoilers ?
Parce que je voulais juste dire qu'il est pas génial.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Jan - 19:30
59FallenPain a écrit:
Bonne année à toutes et à tous, que ce message générique vous apporte la santé et le bonheur que 2015 n'a pas réussi à vous donner. C'est beau l'espoir.
Quelqu'un est allé voir le nouveau Star Wars ? On peut en parler comme ça, ou il faut créer un sujet exprès et tout mettre dans des balises spoilers ?
Parce que je voulais juste dire qu'il est pas génial.
Bonne année à toi aussi
Par rapport à Star Wars 7 j'ai aussi été le voir le week end dernier et je l'ai pas trouvé génial non plus mais je m'y attendais, George Lucas l'a dit lui même que ce n'était pas extra.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Jan - 19:38
Pour tout avouer, je n'ai que très peu suivi la saga SW jusqu'à présent. Mais comme un pote qui avait été le voir au ciné m'avait dit qu'on pouvait voir l'épisode VII sans forcément avoir regardé les autres (ce avec quoi je ne suis pas tout à fait d'accord, même si ça ne gâche pas le film), j'ai pensé que ça serait une bonne occasion d'aller le voir. Histoire de pas être à la rue quand tous mes collègues en parleront !
Bref, j'ai trouvé ce film bourré de clichés, l'intrigue sympathique mais mal suivie, et les personnages soit complètement cheatés, soit complètement débiles. C'est dommage, y'a du potentiel quoi, mais on nous sort un film lambda qui laisse un goût de place de cinéma et de pop-corn trop chers dans la bouche.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 4 Jan - 19:49
Si si, c'est bien une voiture électrique, en regardant bien on peut voir la prise secteur se dérouler pendant qu'elle dévale l'escalier. D'ailleurs je me suis toujours demandé comment ça pouvait se vendre, des voitures qui ne peuvent rouler que pendant qu'elles sont branchées sur du 220, y'a des acheteurs qui n'ont pas peur de devoir se coltiner des rallonges de 200 Km.
Par rapport à Star Wars 7 j'ai aussi été le voir le week end dernier et je l'ai pas trouvé génial non plus mais je m'y attendais, George Lucas l'a dit lui même que ce n'était pas extra.
(coucou)
George Lucas est bien la dernière personne qui puisse se permettre d'émettre un avis sur la trilogie à venir quand on voit le désastre qu'il a opéré sur la saga depuis les années 90. Son avis vaut pas une cacahuète, il a touché 4 milliards pour vendre la saga à Disney (qui jusque là, contrairement à toute attente, traite l'ensemble mieux qu'il n'a pu le faire depuis 20 ans) et il ose dire que les auteurs comme JJ Abrams & affiliés sont des esclavagistes ? Il déclare que Star Wars c'est une histoire de famille, pas un space opera mais un soap opéra, ce qui est proprement grotesque. On a retiré son jouet à ce gogol et c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Star Wars.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Jan - 12:50
et star wars 8 ne sera pas fait par J.J Abrahams ils changent encore de réa pour le prochain. Je suis content que George Miller gère encore le prochain MadMax the wasteland
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Jan - 14:01
Kazend a écrit:
On a retiré son jouet à ce gogol et c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Star Wars.
Amen, retirer George Lucas de la production/réalisation de star wars est la meilleure chose qui puisse arriver à cette saga. Si vous voulez vous rendre compte du danger que représente cet homme, cherchez l'épisode de star wars spécial noel, produit par ce bon vieux George.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Jan - 18:58
Kazend a écrit:
Punisher-Snake a écrit:
(coucou)
George Lucas est bien la dernière personne qui puisse se permettre d'émettre un avis sur la trilogie à venir quand on voit le désastre qu'il a opéré sur la saga depuis les années 90. Son avis vaut pas une cacahuète, il a touché 4 milliards pour vendre la saga à Disney (qui jusque là, contrairement à toute attente, traite l'ensemble mieux qu'il n'a pu le faire depuis 20 ans) et il ose dire que les auteurs comme JJ Abrams & affiliés sont des esclavagistes ? Il déclare que Star Wars c'est une histoire de famille, pas un space opera mais un soap opéra, ce qui est proprement grotesque. On a retiré son jouet à ce gogol et c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Star Wars.
Certes tes propos son justes et je suis d'accord avec toi, ça n'empêche pas que je n'ai pas trouvé le film génial.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Jan - 19:44
night_storm a écrit:
et star wars 8 ne sera pas fait par J.J Abrahams ils changent encore de réa pour le prochain. Je suis content que George Miller gère encore le prochain MadMax the wasteland
Encore un Mad Max ? Damn, c'est vraiment la période des reprises d'anciennes reprises ! Il vont faire quoi après ? Terminator 6 ? Un 5e Alien ? Un Parrain 4 ? Un Blade Runner 2 ?
Date d'inscription : 28/11/2015 Localisation : Quelque part en france....ou ailleurs.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Jan - 23:08
Ben de mon point de vue de petit fan, le film est loin d'être mauvais, cohérent avec le reste (bon, en enlevant l'univers étendu, c'était vachement plus simple d'un coup) et il se débrouille pour te donner l'impression que ça reste du Star Wars tout en étant pas pareil que les autres au niveau design et mise en scène. Du coup rien que pour le fait d'avoir du Star Wars neuf sur un grand écran, retrouver l'univers et avoir de quoi faire des théories farfelues dessus, ça m'a suffit à être content.
KNBLM 1968 a écrit:
Encore un Mad Max ? Damn, c'est vraiment la période des reprises d'anciennes reprises ! Il vont faire quoi après ? Terminator 6 ? Un 5e Alien ? Un Parrain 4 ? Un Blade Runner 2 ?
Indiana Jones 5....quitte à avoir les droits sur Lucasfilms....:
http://www.allocine.fr/video/video-19559902/
Dernière édition par Artémis Plum le Mer 6 Jan - 12:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Jan - 11:55
Artémis Plume, ça t'a suffit "à ne pas être content" ? Héééhéééhééé je suppose que c'est une erreur !!
Le film se laissait voir oui, mais il était pas franchement top. Mon passage préféré c'est quand le STARKILLER balance la sauce ! Bye bye les grosses planètes de l'espace ! Ca c'était des effets spéciaux qui en jettent !
Certes tes propos son justes et je suis d'accord avec toi, ça n'empêche pas que je n'ai pas trouvé le film génial.
Ah oui non, évidemment, aucun souci là dessus, y'a plein de raisons très valables pour lesquelles on pourrait ne pas aimer Star Wars.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé ce nouvel épisode absolument génial. J'ai retrouvé les sensations qui m'ont saisi quand je suis allé voir l'épisode IV au cinéma à mes 7 ans et même en occultant l'aspect nostalgique (qui fait de toute façon partie intégrante de la saga à l'heure qu'il est), je suis persuadé que le film est une réussite totale et qu'il s'ouvre sur des choses formidables. Le gros reproche étant que sa structure reprenne en grande partie celle du IV
:
(le personnage principal sur la planète désertique qui se lance dans une aventure pas possible, un nouveau méchant en cape noire, un nouvel empire, une nouvelle étoile de la mort qui fait démonstration de son pouvoir avant de se faire exploser par une attaque rebelle, etc)
est assez répandu, donc il est légitime. J'ai pas tourné ça contre le film, après tout il fallait d'une part "rassurer" les fans que c'est bon, après la désastreuse prélogie ils allaient retrouver ce qu'ils aimaient dans Star Wars (et de toute façon, si ça en avait été trop éloigné, ça aurait gueulé car le film n'aurait pas respecté "les codes" de star wars)... et surtout, si cet épisode VII se construit un peu comme l'épisode IV, il s'ouvre sur deux futurs épisodes qui auront leurs cheminements propres. Les personnages (qu'ils soient nouveaux ou déjà connus) sont excellents et sont beaucoup plus denses que ce qu'on avait vu par le passé, les possibilités sont nombreuses pour chacun d'entre eux.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Jan - 20:11
"J'ai retrouvé les sensations qui m'ont saisi quand je suis allé voir l'épisode IV au cinéma à mes 7 ans" "Le gros reproche étant que sa structure reprenne en grande partie celle du IV "
-> Donc voilà, c'était un remake, ils auraient pû garder le même titre au pire