Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Jeu 15 Oct - 18:24
yosegaman a écrit:
étant un vieux parmi les bronies, je trouve que diamond tiara et ses parents ont de sacrées similitudes avec la famille Oleson dans la série "la petite maison dans la prairie"
Moi ça m'a évoqué Pacifica Northwest dans Gravity Falls pour le style: "Je suis riche et je mets n'importe qui à ma botte en me moquant des pouilleux insignifiant" mais qui est en fait influencée contre son gré par ses parents.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Sam 17 Oct - 13:12
J'ai beaucoup aimé cet épisode, ainsi que brotherhooves social. Beaucoup d'émotions à la fin de ceux-ci. J'espère que le reste de la saison (dont la fin approche à grand pas, mine de rien) sera aussi bonne.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Dim 18 Oct - 13:55
Spoiler:
Comme beaucoup, j'ai vraiment adoré cet épisode ! J'ai eu les feels pour Diamond Tiara quand elle s'est mise à chanter "The pony I want to be" et j'ai littéralement hurlé et pleuré de joie en voyant que les CMC avaient enfin obtenues leurs Cutie Marks !!!
Ca fait tellement bizarre de voir des personnages qu'on adore grandir comme ça, j'ai eu un immense sentiment de fierté à leur égard, bravo au staff de MLP pour me donner autant d'émotions *Essuie une petite larme émue*