| My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Dim 11 Oct - 22:54 | |
| - Spoiler:
Attendre 5 saisons pour avoir des cutie-mark aussi moches, les pauvres...
|
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Dim 11 Oct - 22:54 | |
| Ah, ça te l'a fait à toi aussi Yulynh |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Dim 11 Oct - 23:02 | |
| - Yvan a écrit:
- Dat épisode:
Au début j'étais : "mouais des musiques " Puis "Ouais Diamond Tiara se fait enfin jeter " Mais après "Oh mon dieu c'est trop émouvant!!! J'ai presque pitié!!" et à la fin c'était "MON DIEU ELLE EST GENTILLE C'EST TROP COOL ! LES CMC ONT LEUR CUTIE MARK OMG JE ARRÊTEZ LA MUSIQUE JE VAIS MOURIR DAMMMMMMMN!!!!!!!!!!!!!! *Die with a happy smile*
exactement pareil ^^ je trouve leurs CM pas mal, pas super mais pas mal, perso j'aurais pas mis les 3 bandes colorées (rappelant les crinières des 3 CMC ?) ça surcharge un peu je suis ok avec le blason qui lie les 3, faut dire qu'elles l'ont eu en même temps ! et ça prouve qu'elles sont inséparables !
Dernière édition par yosegaman le Mar 13 Oct - 21:26, édité 2 fois |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Dim 11 Oct - 23:49 | |
| Si elles sont celles qui feront obtenir sa cutie mark a Dinky je vai éxploser chez moi, Y EN AURAS DE PARTOUT!!!! |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Lun 12 Oct - 3:22 | |
| - Yulynh a écrit:
- Spoiler:
Attendre 5 saisons pour avoir des cutie-mark aussi moches, les pauvres...
- Spoiler:
Je les trouve plutôt réussies, ces cutie marks : d'abord parce qu'elles sont dans la logique de l'épisode ; ensuite parce qu'elles confirment l'amitié indéfectible des CMC ; enfin parce qu'on évite les horreurs évoqués en début de saison.
|
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Lun 12 Oct - 7:01 | |
| - Spoiler:
Que d'émotions, c'est rare que j'aie les larmes aux yeux, et j'avoue ne pas être trooop attaché aux CMC, mais là, j'ai été bouleversé ! On se rend compte que le temps passe vite. Avec ça, je ne peux m'empêcher d'imaginer que la fin est proche MALGRÉ une saison 6 qui va venir, mais il était quand même temps qu'elles obtiennent leur Cutie Mark. C'est bien, de faire progresser et évoluer les personnages. C'est la première fois que Diamond Tiara ne m'agace pas, j'approve son évolution ! Je trouve juste que c'est un peu soudain, enfin, disons qu'ils auraient pu laisser des indices quelques épisodes avant. On la voit souvent mépriser Silver Spoon mais jamais se morfondre ainsi, c'est un peu trop soudain pour moi. Mais c'est quand même cool, ça prouve que tout le monde peut évoluer ! Bref, vivement la suite.
|
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Lun 12 Oct - 9:59 | |
| - Nalisya a écrit:
Par contre j'ai pas compris le sens de la cutie mark de Diamond Tiara :/ Désolé pour le retard. La cutie mark de DT est là pour dire que c'est une meneuse, mais elle a toujours vu ça comme "je suis en haut de l'échelle sociale, tout le monde doit me respecter", et les CMC lui on fait comprendre que, pour être respectée en tant que leader, il faut pour cela que ceux que l'on dirige soient eux aussi respectés et aidés en retour (c'est ce que je crois avoir compris de cette partie de l'épisode) |
|
| |
#Nalisya Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Lun 12 Oct - 18:27 | |
| Je vois, thanks |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: par contre Lun 12 Oct - 22:13 | |
| Par contre si Diamound Tiaria rechute ! Ca va envoyer du lourd avec les prochains épisodes des CMS ! CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY ! |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mar 13 Oct - 7:33 | |
| Y'a du feel dans cette épisode, c'est certain. De là à chialer ou à sauter partout en lâchant sa semence ... z'êtes trop émotifs les gens . Perso, il y a un truc en particulier que je retiendrais sur cet épisode, c'est le solo de Diamond Tiara. Je trouve la voix de la chanteuse magnifique et il y a de forte chance que je la prenne brut cette chanson dans ma playlist (ce que je fait rarement). |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mar 13 Oct - 17:54 | |
| L'épisode était franchement génial, j'ai rien à redire, au risque de répéter ce que les autres ont déjà dit. Les chansons sont cools (même si voir un épisode musical sort un peu de nulle part), le rythme est bon et ça parle du meilleur poney de tout le show, je ne peux évidemment qu'aimer (en plus elle a une voix magnifique). - Lightning Crash a écrit:
- que va-t-il se passer pour le trio du Shield (vu que leurs cutie marks représentent un bouclier)
Y'en a une qui va les trahir, les deux autres vont se séparer mais t'inquiètes, elles s'allieront de temps en temps pour lui péter la gueule. huhuhuhuhuhuhu |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mar 13 Oct - 18:31 | |
| - Spoiler:
La meme chose que tout le monde, suuuper emouvant, ascenceur emotionel, magnifiques chansons, j'ai envie de le re-regarder quoi Et puis surtout, c'est marquant dans la série quoi! C'est pas rien, même si leurs cuties mark sont vachement moches je trouve xD (c'est un avis personnel) J'adore mlp, parce que c'est une série qui change! Et une série qui au lieu de m'ennuyer, me fait ressentir de la nostalgie en re-regardant les anciens episodes et de me dire "on est allé loin depuis le temps, on a fait tout ce chemin..."
|
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mar 13 Oct - 22:46 | |
| - Luidi a écrit:
- L'épisode était franchement génial, j'ai rien à redire, au risque de répéter ce que les autres ont déjà dit.
Les chansons sont cools (même si voir un épisode musical sort un peu de nulle part), le rythme est bon et ça parle du meilleur poney de tout le show, je ne peux évidemment qu'aimer (en plus elle a une voix magnifique).
- Lightning Crash a écrit:
- que va-t-il se passer pour le trio du Shield (vu que leurs cutie marks représentent un bouclier)
Y'en a une qui va les trahir, les deux autres vont se séparer mais t'inquiètes, elles s'allieront de temps en temps pour lui péter la gueule. huhuhuhuhuhuhu Donc tu traites quelle des cmc de seth rollins? |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mer 14 Oct - 13:43 | |
| Sweetie Belle.
Ils ont tout les deux de bons goûts en matière de cheveux. |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mer 14 Oct - 17:33 | |
| J'aurais plus dit Scootaloo est Seth Rollins car les 2 sont de très bons voltigeurs (l'une avec sa trottinette, l'autre sur le ring), et on peut aller plus loin dans la comparaison avec Apple Bloom=Roman Reigns (car les 2 ont une puissance physique assez conséquente) et Sweetie Belle=Dean Ambrose (car elle est un peu lunatique comme l'a prouvé l'épisode sur elle dans la S4). D'ailleurs, si j'ai cité le Shield dans ma critique, c'est non seulement à cause de leurs CM mais aussi - A cause de ça:
Mais bref, les ratings de l'épisode sont tombés et ces ratings ont crée un petit moment de panique dans le Fandom. Pourquoi? Parce que les élections du président des élèves n'ont rassemblé que 299000 électeurs. A tel point le Fandom s'inquiète de ces faibles scores pour la suite de la série que Jim Miller lui-même est intervenu sur Twitter pour calmer le jeu. - Le Tweet en question:
|
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mer 14 Oct - 17:54 | |
| Je n'ai pas compris l'histoire des "rating" mais ça m'intéresse :/ J'ai rien compris en faite ! entre " atm " et " rating " |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mer 14 Oct - 18:20 | |
| Bah, les ratings font la pluie et le beau temps: en gros, c'est ce qui permet de laisser vivre la série ou la finir prématurément. Quand une série ne fait pas des audiences satisfaisantes, elle s'arrête à la fin de la saison en cours (ou s'arrêter tout de suite dans des cas rares). Si je dis ça, c'est que Hasbro est très attentif sur les audiences de la série. Et que si la série ne rapporte plus beaucoup de téléspectateurs, bah la série se termine, c'est comme ça, l'histoire l'a montré à plusieurs reprise. Si on se fie aux derniers scores d'audiences de la S5, c'est pas très réjouissant. Donc, le moment de stress du Fandom est logique. C'est aussi pour dire que le Fandom se vide petit à petit. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mer 14 Oct - 18:21 | |
| "Pourquoi? Parce que les élections du président des élèves n'ont rassemblé que 299000 électeurs." -> Disons que la fin de cet épisode était la surprise mais qu'à la base, d'après le synopsis, c'était juste un truc avec les CMC dans une histoire d'élection, pas de quoi déplacer les foules, un tas de gens ont dû se rendre compte en voyant les spoils qu'ils auraient pû faire l'effort de le regarder |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mer 14 Oct - 18:26 | |
| Boarf ! Le fandom ne se vide pas tant que ça ! En plus le fandom brony commence à être plus agée ! Dans le sens , des jeunes de l'époque aujourd'hui travaillent ou ont un enfant .. Ce qui limite le visionage de la série ! Le fandom est quand même inactif , mais il reste beaucoup de fan ! Il se renouvelle beaucoup en ce moment ! j'ai encore foie ! Malgré que je vois pas mal de personnes quitter le fandom mais continuer la série ! En ce moment , on a un petit pique d'activité ! Autant en profiter pour faire remonter l'audience ! |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mer 14 Oct - 19:26 | |
| - caelacanthe a écrit:
- -> Disons que la fin de cet épisode était la surprise mais qu'à la base, d'après le synopsis, c'était juste un truc avec les CMC dans une histoire d'élection, pas de quoi déplacer les foules, un tas de gens ont dû se rendre compte en voyant les spoils qu'ils auraient pû faire l'effort de le regarder
Dans un sens, ils se sont un peu pris au piège: d'un coté, le synopsis n'annonçait pas grand-chose (donc difficile de faire lever les foules) et de l'autre, s'ils avaient fait une vidéo preview de l'épisode comme celui de 'Brotherhooves Social' qui dévoilait la surprise Orchard Blossom, la surprise aurait été gâché si ils avaient dévoilé la fin. On verra pour le prochain épisode qui annonce une sacré révélation et en plus qui mettra Pinkie Pie en vedette pour un rattrapage des audiences. |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mer 14 Oct - 19:31 | |
| Depuis 2014 , les sites de streaming gratuits se sont vachement améliorés ! Ce qui peut aussi influencer sur l'audience étant donné que les épisodes arrivent très très vite ! Ça ne va pas gener les gens d'attendre 12 heures de plus !
Ça peut être aussi une part de l'audience visé de base qui ne regarde plus , et un mal information de la reprise / triple épisode sur Rarity qui n'est pas forcément aimé ! Un manque d'épisode sur le Mane 6 , si c'est cela , on vera avec la suite !
après , tout le monde ne regardent pas forcement souvent la tété aux états unis ( qui sont brony )
Certains épisodes donnent plus envie de se presser pour regarder , et d'autre on se dit , je regarderais plus tard sur mon pc. |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mer 14 Oct - 19:59 | |
| Il ne faut pas oublier non plus que le premier but de la série est de vendre des jouets. Des séries de qualité et qui marchaient bien en terme d'audience (je pense notamment aux séries de super-héros DC) ont été arrêtées parce qu'elles ne vendaient pas assez de jouets.
Je ne vais pas acheter les horreurs d'Hasbro pour autant (faut quand même pas déconner) ; en revanche, je prends les DVDs ou les comics dès leur sortie en France pour soutenir la série. |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mer 14 Oct - 20:10 | |
| Hasbro est confronté à un dilème ! Faire marcher ses droits d'auteur et donc obliger les brony à voir en directe ! Ou laisser passer les sites de streaming quitte a perdre de l'audience par la télévision !
L'audience principale de la série est sur internet !
D'après la HerdCensus 2014 IL y a entre 7,12 - 12 Millions de brony et 40 Millions de spectateurs pour la série ! ( Sans prendre en compte l'audience de la télévision comme seul critère )
Après il faut avouer que les produits dérivés MLP sont de meilleurs qualité par des filières brony !
Prendre en compte le temps !
L'année dernière j'avais énormément de temps pour regarder , mais cette année je peux à peine regarder ce qui fait que je ne regarde plus de directe et que je ne prends plus que le straming gratuit de MLP.
Et je pense que pour les personnes en étude avancés / travaille c'est encore pire ! Ou même un enfant , je pense qu'on favorise l'enfant à MLP.
Il faut qu'ils prennent en compte la vente de DVD aussi !
Si on pouvait avoir des statistiques au moins des sites de Streaming gratuit francophones ou même des US !
D'après les statistiques de recherche de Google , on peut voir que le critère " My Little Pony " a été en pique en janvier 2014 et à chuté de 20 % ! 30 % en septembre 2015 mais dépasse déjà le mois de septembre actuellement alors que nous sommes qu'a mi mois ! Et ca monte encore !
Niveau artistes brony : On a a encore ENORMEMENT , mais ils ne sont pas connus malheureusement ! Fuck le référencement par vues de youtube qui nous envoie à des anciennes musiques connus , et non des musiques récentes ! !
Merci EquestriaDaily pour nous en faire découvrir !
|
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mer 14 Oct - 20:15 | |
| étant un vieux parmi les bronies, je trouve que diamond tiara et ses parents ont de sacrées similitudes avec la famille Oleson dans la série "la petite maison dans la prairie" extrait de wikipedia : - Spoiler:
Filthy Rich >> Nelson, dit "Nels", Oleson Nels est commerçant, et plus tard également cuisinier du restaurant. Compréhensif, serviable, généreux, il est cependant faible devant sa femme, à laquelle il cède tout pour avoir la paix. Durant un moment, ne pouvant plus supporter sa famille, il quitte Walnut Grove et rencontre Molly, une jeune belle femme dont il tombe amoureux. Mais il reviendra très vite pour revoir Harriet. Souhaitant donner à ses enfants une bonne éducation, il essaye sans succès d'être un peu strict avec eux. Bien que Nels soit très apprécié dans la région, on lui reproche sa soumission envers sa femme. Il a cependant, par moments, quelques sursauts d'autoritarisme ou de colère, vite étouffés. À part ça, Nels est un bon cuisinier, et il aime pêcher ou rester tranquille. Il est un des notables de la ville et appartient au Conseil du Village. Il est également l'homme le plus riche du village. Spoiled Rich >> Harriet Cupide, égoïste, égocentrique, vaniteuse, autoritaire, désagréable, acerbe, colérique, arrogante, ambitieuse, Harriet est le personnage burlesque de la série. Elle montre cependant parfois un bon fond, peut se montrer par moments généreuse, et capable de progrès, par exemple quand elle perd son racisme. Elle aime la mode et achète de nombreux vêtements. Généralement bornée, elle a des accès inattendus de lucidité. Son but dans la vie reste cependant de s'enrichir plus encore, et d'accroître son influence sur la communauté. Elle est très proche de sa fille Nellie, puis de sa fille adoptive Nancy, et fait mine de voir en elles deux la perfection, les défendant en toutes occasions. Elle houspille et asticote son fils Willie, qu'elle ne comprend pas. Elle harcèle et domine son mari, avec qui elle ne cesse de se disputer, mais qu'elle aime profondément. Elle a autrefois été fiancée à un homme qui l'a quittée pour entrer en religion. Commerçante, Harriet est avant tout une femme d'affaires (elle a fait au départ un héritage qu'elle a fait fructifier). Elle sert avec Hester-Sue au restaurant. Elle appartient au Conseil du village et elle est présidente de l'association anti-alcoolique. diamond tiara >> Nellie Nellie est la fille aînée de la famille Oleson. Choyée et beaucoup trop gâtée par sa mère qui lui procure tout ce qu’elle veut, elle est prétentieuse, menteuse, tricheuse, pleurnicheuse, rusée et mesquine, ne manquant pas une occasion de faire du tort à Laura, qu'elle jalouse et déteste. Nellie est la peste du village, celle que personne n’aime, mais qui se considère elle-même comme merveilleusement belle, intelligente, etc. puisque c'est ce que lui dit sa mère. Nellie a cependant une certaine influence sur ses camarades, impressionnés par sa richesse, sa maison, ses jouets, et les bonbons qu'elle leur donne pour les acheter. Nellie change radicalement de comportement en rencontrant Percival Dalton, le coach New-yorkais que sa mère embauche pour lui apprendre à gérer le restaurant qu'elle lui a offert. Percival devient son époux et elle en a des jumeaux, Jennifer Dalton et Benjamin Cohen-Dalton. Nellie devient étonnamment douce et gentille après son mariage. Elle est propriétaire de l'hôtel-restaurant "Chez Nellie". Elle finit par aller vivre à New-York avec son mari. Elle revient une fois à Walnut Grove pour son anniversaire mais repart à New-York juste après.
|
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark Mer 14 Oct - 22:00 | |
| Ce bon vieux Equestria Stories, huhu ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark | |
| |
|
| |
| My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark | |
|