AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:46

Ui ! Après tu iras farmer la maturité sur les forums de JVC.
Remarque si on cherche , on finit par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:51

Je crois que j'aurai du mal à quitter ce bon vieux windows 7...
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:51

Identique pour moi !

Une virtuel box , c'est pas mal !
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:20

MrixYT a écrit:
Ui ! Après tu iras farmer la maturité sur les forums de JVC.
Remarque si on cherche , on finit par trouver !

Jerry parce que j'ai mis le "C" par vilaine habitude, rien à voir avec les forums de jvc non mais oh Blabla du forum - Page 37 959537370
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:21

désolé. Blabla du forum - Page 37 120129551
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:22

Sinon le PC portable que j'ai est un windows 7 Blabla du forum - Page 37 37
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:25

Blabla du forum - Page 37 2085074178 ! Identique , windows 10 > Blabla du forum - Page 37 1880113319
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:42

PC Windows 7
XBOX ONE prochainement windows 10

j'attend juste que war thunder sois parfaitement compatible avec Windows10 pour me débarrasser du 7 sur le PC
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:52

Windows XP, ici. Peu de raisons de changer.
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:59

J'ai un Windows 8.(chiffre)

Et Imalou, si je pose une question stupide comme Whippersnapper, moi aussi j'aurai droit à mon dessin moqueur fait à l'arrache mais d'une qualité indéniable rien que pour moi ? Dommage, j'en avais plein de prêtes.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:08

Je tourne sur seven avec mon pc, et je suis d’accord pour dire que ce sera dur de quitter 7 pour un 8 ou un 10 un jour ou tout autre windows tant qu’ils s’entêteront à utiliser le même système d’exploitation pour les tablettes et les pc.

C’est quand même drôle que windows essaye de vendre des tablettes en disant que c’est mieux que des pc et qu’ils vendent des pc qu’ils essayent de faire ressembler à des tablettes avec les dernières versions de windows Blabla du forum - Page 37 959537370
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:21

Je suis sur windoze 7, que je garde pour le moment parce que je suis un lâche pour adopter les alternatives Blabla du forum - Page 37 2123717884 (et que plein de gens que je connais sont sur skype, ce qui somehow m'enchaîne aux produits de microsoft, ça n'aide pas Blabla du forum - Page 37 18)
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:31

Windaube7.

Ha merde j'y suis.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:06

Windows 7 aussi #LaBase Blabla du forum - Page 37 3371923627

tant que je réussi a jouer a Football Manager , je vois pas pourquoi changer :smileybonhommequisourit:
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:25

Windows 10 et je vous pisse dessus.

Pourquoi ?

Parce que W10 > W7.

Au passage, je pisse surtout dessus les teubés qui ont un mac (sauf s'ils ont étés offert ou gagnés, à la rigueur), et les linuxiens.

Tiens, je suis le seul à trouver les scénarios de Salut Les Geeks complètement naze ? Parce que j'ai vu le trailer de la saison 6 et ça semble sans intérêt et pourtant tout le monde lèche son cul.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:54

"Parce que W10 > W7."

-> tu connais le si terrible prix que tu as eu à payer pour...

Pour quoi au fait? Que fait windoze 10 de mieux, il affiche mieux des fenêtres, il lance mieux des exécutables, il fait des animations mieux au démarrage? Blabla du forum - Page 37 2554839287

Il envoie mieux tout sur les grands méchants serveurs distants? Blabla du forum - Page 37 18

Cherche pas, t'es niqué, tout le monde sait que tu aimes les poneys maintenant, voici comment réagissent ton employeur, ton banquier, ton courtier d'assurances, et quelques autres Blabla du forum - Page 37 37

Spoiler:
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:56

SLG c'est la même merde que WTC, Non mais t'as vu, et autres podcasts à la Norman déguisés. C'est plus travaillé, d'accord, mais ça reste nul.
M'enfin les utilisateurs d'Internet dont le QI dépasse à peine celui d'un crayon aiment ça, c'est donc bien, pas vrai ?

Oh, et caelacanthe, arrête de rager. Merci.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:01

"ce-c'est faux tout ce que tu dis, je suis très fier d'avoir Windows® 10 haha, il rend ma vie meilleure, tu rages, c'est tout Blabla du forum - Page 37 1 "
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:21

Le plus remarquable avec windows 10 a été cette vague de laquais qui en faisaient la promotion de manière aggressive, juste pour donner l'impression d'être hors du mouvement et que le monde entier se trompait quand aux critiques formulées. Au fond windows n'etait plus qu'un prétexte pour pouvoir se distinguer de la masse, et alors qu'a l'époque c'etait les anti windows qui faisaient ça, voila la naissance du mouvement des anti-anti windows. Vous ne vous arrêtez donc jamais? Blabla du forum - Page 37 2554839287
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:35

Ajoutez quelques "anti" là-dessus et à la fin on ne saura même plus qui a commencé.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:41

On va tous devenir Antillais si ça continue.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:53

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:14

DjChapica a écrit:

Tiens, je suis le seul à trouver les scénarios de Salut Les Geeks complètement naze ? Parce que j'ai vu le trailer de la saison 6 et ça semble sans intérêt et pourtant tout le monde lèche son cul.

Je suis tout à fait d'accord, j'ai regardé les deux premières secondes, j'ai quitté direct. Je trouve ça tellement cringe ce genre de scénario...
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:49

Il y a beaucoup de podcasteur / youtuber en France qui sont complètement nul !
Malheureusement, car ils suivent des modes et étaient dejà connu avant avec leurs bruitage à la noix et affichent des personnes random dans un but de moquerie, ce qui me parait un poil illégal ! #HugoPosay
Sauf pour Antoine Daniel car il faut bien avouer qu'il fait de la qualité !

Pourtant beaucoup ont le droit à :
" o c tro b1 t vidéo " " Ho jé té don 5 ero " etc..
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:39

caelacanthe a écrit:
Pour quoi au fait? Que fait windoze 10 de mieux, il affiche mieux des fenêtres, il lance mieux des exécutables, il fait des animations mieux au démarrage? Blabla du forum - Page 37 2554839287

Il envoie mieux tout sur les grands méchants serveurs distants? Blabla du forum - Page 37 18

J'ai testé Windows 8 avant Windows 7 ( ouais, j'ai fait XP > 8 ). Je l'ai très honnêtement trouvé plus ergonomique que W7 (ouais, quand j'ai eu W7 sur un de mes anciens PCs, j'ai pas attendu très longtemps avant de mettre à jour pour W8). Donc du coup, ouais, j'ai mis à jour pour W10 mon PC pour voir ce que ça donne.

Ben c'est plus jolie et j'aime bien les nouveaux sons Blabla du forum - Page 37 174144324

PS : J'ai désactivés les données envoyés à Microsoft, lol.

PPS : J'espère que tu n'utilise pas Internet vu que tout le monde pompe la moindre information sur toi dès que possible, oh, attend...

Spoiler:

Et puis j'aime bien Antoine Daniel, sinon (et le SLG d'avant) Blabla du forum - Page 37 174144324
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant