AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:44

DjChapica a écrit:
et pourtant tout le monde lèche son cul.

Les gens lèchent toujours le cul des Youtubers, genre comme si c'était des demi-dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:00

Si un jour je suis connu sur youtuber, je demande de ne pas me faire ça ! Blabla du forum - Page 38 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:16

"PS : J'ai désactivés les données envoyés à Microsoft, lol."

Spoiler:

Il en envoie moins, c'est tout Blabla du forum - Page 38 18

+ pourquoi elles étaient activées de base, n'est-ce pas un peu une volonté de duper l'utilisateur, en plus d'empécher les gens vraiment pas doués en informatique de se protéger? Qui voudrait adopter un OS qui te roule dans la farine dès son installation? Blabla du forum - Page 38 2123717884

"J'espère que tu n'utilise pas Internet vu que tout le monde pompe la moindre information sur toi dès que possible, oh, attend..."

-> Non, ça c'est les gens qui vont sur internet sans se protéger, à la limite quelques mesures simples suffisent pour devenir une entité purement immatérielle Blabla du forum - Page 38 174144324

"Ben c'est plus jolie et j'aime bien les nouveaux sons "

-> Sauf que c'est cher payé. C'est très cher payé, incroyable tout ce que les gens sont capables d'abandonner, tel que leur dignité, leur sécurité, leur autonomie, pour des sons et des boutons qui changent de couleur Blabla du forum - Page 38 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:18

Personne , il faut faire attention avec Google/Facebook/twitter enfin tout le blabla à présent..

On est toujours espionné d'un manière ou d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:27

"On est toujours espionné d'un manière ou d'un autre ! "

-> https://www.eff.org/deeplinks/2013/11/busting-eight-common-excuses-nsa-surveillance Toi c'est la 8eme Blabla du forum - Page 38 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:57

Je n'ai pas compris ! Et je lirai plus tard ! Blabla du forum - Page 38 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:11

Chouette un OS fight !
Perso, après l'arrêt des MAJ de win XP, j'en ai profité pour passer au libre (debian) sur mon portable. Ce pc ramait sur XP avec des freezes de temps en temps, il a retrouvé une nouvelle jeunesse sur linux et les logiciels windows-only que j'utilise fonctionnent avec wine, parfois avec quelques bidouilles, mais ça marche.
Pour les jeux, j'ai un PC fixe sur W7 qui n'est pas connecté à internet, je ne joue pas en ligne de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:13

J'ai entendu que les Macs étaient pratiques pour les graphistes.
Des graphistes ici pourraient confirmer ? Et nous dire en quoi les Macs sont plus pratiques pour ce genre d'activités ? Je suppose que ça doit venir d'une meilleure gestion de la mémoire vive pour les rendus ou une stabilité améliorée, cependant je n'y connais rien et je n'ai aucune espèce de preuve de ça.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:17

D'après ce que j'ai pu tester sans être graphiste assidu , c'est très stable ! Blabla du forum - Page 38 1656547184

Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:34

Vous constatez maître ?
Oui, c'est très stable !
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:39

Arf ! J'ai oublié de préciser , que la stabilité diminue au bout d'un ans !
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:49

Un Film de DoubleCompte Production :

Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:11

"La stabilité diminue au bout d'un an"

Ouuuuuuuuih... Blabla du forum - Page 38 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:21

A vrai dire, les macs ont une certaine réputation chez les graphistes, historiquement les PC avaient toujours du retard sur eux niveau profondeur de couleurs, etc scratch

Même là encore, on dit qu'ils ont une meilleure colorimétrie Blabla du forum - Page 38 174144324

Pour la stabilité, éventuellement, mais windoze est de toute façon plus concerné par le phénomène, qu'à voir le PC des gens qui met un quart d'heure à démarrer Blabla du forum - Page 38 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:26

Sur ce que j'ai pu voir !<
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:21

Je suis chanceux, Windows 10 s'est installé gratuitement sur mon ordi sans même que j'ai eu a faire quoi que ce soit, ou donner mon autorisation. Blabla du forum - Page 38 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:30

Windows 10 sait ce qui est bon pour toi Blabla du forum - Page 38 791999698 :lehappymerchant:
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:31

Blabla du forum - Page 38 36
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:38

L'installation automatique de Windows 10 ? C'est gééééééénial.
Prochain coup que tu monteras dans ta voiture, fais attention qu'elle ne se transforme pas en Clio toute seule !! Blabla du forum - Page 38 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:44

Bof, ce n'est pas leur seul coup d'éclat. Déjà les mises à jour qui redémarrent ton ordinateur après un quart d'heure, alors que tu étais parti faire des courses sans sauvegarder, étaient une énorme erreur de design à la base et ça ne les a pas effleurés Blabla du forum - Page 38 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:55

Partir faire des courses sans sauvegarder.
Putain mais faut vraiment être con.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:00

Sauvegarder est une prioritée dans la vie !
Plus importante que TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:12

"Partir faire des courses sans sauvegarder.
Putain mais faut vraiment être con."

-> Ok mais c'est d'une coupure de courant qu'il faudrait se plaindre, pas de son OS mal pensé Blabla du forum - Page 38 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:24

Sauvegarder c'est trop mainstream maintenant !
Il faut être un peu hipster ne pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:49

Le coup du "les macs sont mieux pour les graphiste" c'est juste de la "propagande commerciale". Le nombre de fois qu'on me l'a rabaché alors qu'un mac ne peut même pas faire tourner 3DSmax.....

perso je trouve pas différence entre un mac à 3000 euros et un PC à 1000 euros. Quitte à mettre autant d'argent seulement pour le graphisme, mieux vaut acheter une Cintiq 24HD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-