Auteur Message # Tir Buterre Petit nouveauDate d'inscription : 09/06/2015 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Oct - 21:59 Venez on fait un raid sur les KFC.
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Oct - 12:48 J'ai trouvé la vidéo de MrixYT très kékisante
# MrixYT Brony passionnéDate d'inscription : 15/08/2015Localisation : France Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Oct - 12:57 Je fais comme si j'avais compris !
Mais en vrai.
NON
# nathelink ConsulDate d'inscription : 20/04/2012Age : 29Localisation : Bas-Rhin Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 15:45 Yo,
j'ai fait ça :
VIDEO J'ai cherché en vain la version allemande pendant des jours du coup je me suis rabattu sur l'anglaise.
Aime, commente et partage
# MrixYT Brony passionnéDate d'inscription : 15/08/2015Localisation : France Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 16:38 J'ai regardé ! Le plus long à faire a du être de trouver les bon moments , mais c'est simple et bien !
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 19:51 Vous avez le bonjour de RainbowJack (RJ/nico)
~Et De Wegge~ !
Spoiler: Ouais non, ça va être un averto en fait. Mais si c'est RJ qui a posté ça avec le compte de Imalou, comme ça arrive souvent sur la pb. Faites le savoir, que j'enlève ça. Bonne Journée.
# caelacanthe Floodeur compulsifDate d'inscription : 04/03/2012Localisation : Nederlands Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 20:01 Tu as oublié de cacher une b*te
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 20:14 J'ai pas tout compris mais c'était drôle !!
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 20:20 Spoiler: UNE
Spoiler: BITE
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 20:29 Boldeniak a écrit: Spoiler: Nope
Spoiler: Nope
~Désolé mais non, Instanz Oh la la le méchant modo
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 23:07 mais sérieux j'étais entrain de censurer l'autre j'hallucine J'AI UNE VIE LES GARS SERIEUX.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 23:14 mais BVVRRRRRRRRRR Imalou
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 23:15 Une vie ? Tu n'y penses pas.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 23:17 et puis merde pour le coup c'est à cause du papier et du scanner pour l'autre <_< donnez un averto à mon matos
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 23:23 Ben oui, c'est la faute au matos. C'est toujours la faute au matos. Et au lag. Et aux autres membres de l'équipe. Et à une chute soudaine et brève de FPS et de mur de Berlin. C'est honteux d'accuser les autres, Imalou. Ton scanner a des sentiments lui aussi. Donne-lui un nom au lieu de l'appeler Scanner déjà, t'imagines qu'on t'appelle Humaine ? C'est méchant, et pas gentil avec ça.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 23:26 Je dirai même plus :
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE: WhipperSnapper a écrit: Ben oui, c'est la faute au matos. C'est toujours la faute au matos. Et au lag. Et aux autres membres de l'équipe. Et à une chute soudaine et brève de FPS et de mur de Berlin. C'est honteux d'accuser les autres, Imalou. Ton scanner a des sentiments lui aussi. Donne-lui un nom au lieu de l'appeler Scanner déjà, t'imagines qu'on t'appelle Humaine ? C'est méchant, et pas gentil avec ça. je-je ....Mon père m'a forcé à mettre du verre dans mon turlututu... c'est pour ça que je suis si méchante aujourd'hui...
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 23:30 T'inquiète, on l'a tous fait quand on était petits. Pas vrai les gars ? Hein, pas vrai ? Les gars ? Hein ?... J'aime bien ton image. C'est simple et joli. C'est toi qui l'a faite ?
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 23:35 WhipperSnapper a écrit: J'aime bien ton image. C'est simple et joli. C'est toi qui l'a faite ? Spoiler: ça m'arrive de dessiner parfois mais les gens ont tendance à l'oublier
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 23:46 C'est un dessin fait sur mesure, ou tu l'avais déjà utilisé avant ? :o
# caelacanthe Floodeur compulsifDate d'inscription : 04/03/2012Localisation : Nederlands Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 23:48 Ah, tu ne savais pas qu'Imalou est douée.
On passe tous par la phase de prise de conscience
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Oct - 23:52 Bien sûr que je le savais. Depuis le début.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Oct - 0:20 Celui ci était sur mesure, j'ai passée une soirée de merde
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Oct - 10:05 Je suis honoré.
Je vais l'afficher dans un gros cadre en or
# MrixYT Brony passionnéDate d'inscription : 15/08/2015Localisation : France Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Oct - 18:23 Bon , comme personne ne parle , je lance un sujet de merde. Vous êtes sur quel OS ? ( Version de L'os ? ) par exemple , windows 7. Et n'hésitez pas à défendre corps et âme votre système d'exploitation !
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Oct - 18:41 J'ai un ordi portable provisoire, je compte prendre un bon PC pour jouer à des JVC comme le no-life que je suis.
Mais pas pour tout de suite
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum