| [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Sam 14 Jan - 23:04 | |
| Fait comme dans Malcom ^^
On veut la suite dimanche ^^ |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Dim 15 Jan - 13:45 | |
| Comme je te l'ai dit, il ne faut pas toujours vouloir aller trop vite, même si là ce n'est pas de ton ressort... Bonne chance mon vieux |
|
| |
#Altan Déméi Brony confirmé
Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 28 Localisation : euh ... je sais pas
| Sujet: re Dim 12 Fév - 13:14 | |
| Annonc importante : je reprend l'écriture bientôt malgré les nombreux évènement récent qui me pèse j'ai décider de m'y remettre. Ce message pour dire aussi que j'avais prédit qu'il y aurai une traversé du désert et a mon avis sa ne sera pas la dernière. |
|
| |
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Dim 12 Fév - 23:37 | |
| Merci Mds ^^ Sinon j prévois mettre peut être des chansons et des petits chapitres bonus. |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Dim 12 Fév - 23:43 | |
| Je suis content que tu reprenne la fanfic, Altan. D'ailleurs, je souhaiterais t’adresser mes félicitations pour avoir su tenir le cap malgré toute les misères que tu as subi ces derniers temps. Je suis fier de toi. Tu auras toujours notre soutien, Altan Démei. |
|
| |
| Sujet: re Dim 12 Fév - 23:57 | |
| Merci mais il y aura sans aucun doute encore des galères de se genres mais bon autant progresser du mieux que je peux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Lun 13 Fév - 0:34 | |
| Hey Altan, pas trop dégoûté de voir Big Mac avec Cheerilee? |
|
| |
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Lun 13 Fév - 0:47 | |
| Nope |
|
| |
#jetair Brony confirmé
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Mar 21 Fév - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: re Mer 22 Fév - 20:53 | |
| Pfioo enfin la suite
Un des animaux en furie se distinguait des autres, de par son efficacité apparente a semer le désordre, c'était un lapin totalement noir de suie au yeux rouge. Il était extrèmement rapide et envoyait valdinguer d'un bout a l'autre de la pièce se qui lui tombait sous les pattes. Après avoir esquivé deux rafales d'aiguille a coudre, un escadron d'oiseaux et un gros rouleaux de coton, j'arrivait a rejoindre Fluttershy qui tremblait au millieu de se désastre sans précédent. -Sa va ? lui demandais je en le secouant doucement Elle ne poussa qu'un couinement rendue inaudible par la cohue, quand au autres elle n'allait pas fort non plus, Applejack était au prise avec des lapins qui essayait de manger son lasso, Twillight courait partout en essayant d'échapper a des serpents, Sweetie bell s'était fait engoncer dans un gros rouleau d'étoffe et Rarity courait partout en se lamentant comme dans une scène Racine tandis que Fluttershy s'était recroquevillé toute tremblante. Je tentais d'attraper le lapin noir au yeux rouge car il semblait être le chef de cette horde, mais a chaque fois que je lui sautait dessus il repartait de plus belle. A un moment mon sabot se retrouva pris dans le lasso de Applejack. Je fis un violent rouler bouler qui emporta dans son sillage le lapin noir. Ma folle course se termina contre un mur ... et celle du lapin noir dans la fenêtre qui faisait face a une fontaine de jardin. Le lapin noir atterris violemment dans l'eau, soudainement l'eau devint toute noir comme si on y avait verser de l'encre, puis tout a coups tout les animaux cessèrent de bouger, comme pétrifier. Je me dirigeai, encore sonné, vers la fontaine de jardin suivi par Fluttershy, Applejack et Twillight. Un petite tête couverte de poils blancs flottait a la surface. En découvrant l'identité du lapin Fluttershy manqua de s'évanouir. "Oh ! Angel mais qu'est ce qui t'est arrivé ? Il est mort ? Mais qu'est ce que ..." Criais t'elle désemparé. Il fallut plusieurs longue minutes pour expliquer a Fluttershy que Angel était juste évanouis, raisonner Rarity qui ne cessait de ce lamenter en rampant sur le sol et débloquer Sweetie Bell qui était prise au piège dans un rouleau.
A suivre : La partie Fluttershy |
|
| |
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Mer 22 Fév - 21:52 | |
| c'était juste la fin de la partie Rarity, toute les parties rassemblés devrait normalement formé un gros chapitre |
|
| |
#jetair Brony confirmé
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Jeu 23 Fév - 11:39 | |
| Enfin la suite c'était super (Si ça m'arrive ... le rêve) Continue comme ça et si jamais fais s'en un livre ou e m'en occupe comme ça les autres le téléchargent et ne perdent pas leurs temps a le chercher sur le forul |
|
| |
| Sujet: re Dim 11 Mar - 1:56 | |
| La partie Fluttershy arrive (elle ma donné du fil a retorde a imaginé) mais je suis crevé et j'i la flemme de la retranscrire maintenant donc ... |
|
| |
| Sujet: re Dim 11 Mar - 20:55 | |
| Voici (enfin) la partie Fluttershy.
Après avoir ranger la maison de Rarity (et l'avoir allonger sur son fauteuil de drama queen) Twillight rentra chez elle pour faire un rapport a Célestia et Applejack retourna a ses besognes. Pendant ce temps j'accompagnai Fluttershy jusqu'à chez elle. La pauvre elle n'arrétait pas de pousser des petits murmure effrayé. Angel était toujours évanouie lorsque nous arrivâmes chez Fluttershy, pendant qu'elle se pressais a l'intérieur je ne put m'empêcher d'admirer la beauté du lieu, il y avait plus d'animaux rassemblé dans ce même endroit que dans le parc naturel que j'avais visiter lorsque j'était en forme humaine. Je reconnus le toucan, la chauve-souris, et l'aigle du dessin animé puis aussi l'écureuil volant et l'abeille. Je ne sais pas pourquoi mais a la vue de toute ces merveilles de paix et d'harmonie, je ne put m'empêcher de courir , et de tomber un nombre impressionnant de fois vu que je ne contrôlais pas encore si bien mon nouveau corps. Soudain je tombai sur une sorte de masque étrange, il était blanc avec deux gros points noir en guise de yeux et une simple ligne en guise de bouche. "Un masque de ... Poker Face ?" Je ne savais pas trop quoi pensé alors je décidait de l'amener a Fluttershy. Soudainement un violent vent noir souffla, ne maitrisant pas encore suffisament mon équillibre je me retrouva par terre. Le vent noir s'était évanouie et je remarquai une fine poussière noir tout autour de moi. Tout a coup se fit aspirer par le masque qui commenca a l'éviter doucement dans les airs tandis que la simple ligne que formait sa bouche se redessinait en un sourire malsain. Pris de peur ,c'est pas tout les jours qu'on tombe sur un masque malsain et flottant, je me rua dans la maison de Fluttershy suivi de près par le masque. -Mais ques ... -Vite faut se cacher ! Nous trouvions refuge dans une armoire, le masque s'approcha lentement et ... toqua a la porte. J'ouvrit doucement la porte en essayant de sourire. -Euh ... héhé c'est occupé. Puis je claquai rapidement la porte. Le masque s'acharna vainement contre la porte en bois,rebondissant dessus, puis sembla se concentrer. -Que...que fait il ? demanda Fluttershy encore cloitrés au fond du placard. Je n'eus pas le temps de répondre, tout a coup le masque fut entourer d'une aura rouge, la même que celle des licornes lorsqu'elle utilise de la magie. Le placard fut soulevé et secouer avec force et nous tombâmes lourdement sur le sol. C'est alors que le masque se plaça devant Fluttershy et commença a lui parler -Tu te souviens lorsque tu était petite ? Tu était très timide et tu passai ton temps a te recroqueviller essayait d'être le plus insignifiante possible ... Le masque continuait de parler et Fluttershy semblait ... hypnotiser par ces paroles. Je me relevai aussi vite que je le pouvais et tentais d'envoyer valdinguer le masque a coups de sabots maladroit. Le masque esquivai toute mes offensives et regardait fixement Fluttershy dans les yeux en continuant de parler. Puis le masque s'en alla, le problème c'est que fluttershy était entouré du même halo rouge que le masque maintenant. -Fluttershy ... sa va ? Tout a coup le halo rouge s'intensifia et Fluttershy commença a rétrécir de plus en plus , jusqua être plus petite qu'Angel. -Euh... pourquoi a tu grandi d'un seul coup ? Que vouliez vous que lui dise la ? -Euh s'il te plait garde ton calme ... tentais je de lui expliquer Tu a été ... rétrécie. Lorsquelle s'en aperçu, elle se recroquevilla en couinant. Pour moi la meilleure solution c'était Twillight. Je dus me pencher pour lui murmurer ce que j'allais faire car j'avais peur de lui faire mal aux oreilles si je parlais encore a voix haute. -Bon ... le mieux a faire c'est d'aller voir Twillight lui murmurai je pour l'instant le mieux c'est que tu m'accompagne. -M...mais...comment? La je fut pris au dépourvus. -euh... Et bien ... grimpe sur ma tête et accroche toi a une de mes oreilles ou ma crinière. Je lui fit un sourire confiant pour l'encourager, je dois avouer que je fut géner de la sentir s'agripper de toute ses forces sur ma tête. Puis nous partîmes pour la maison de Twillight, un défi difficile pour moi, en effet je ne devais surtout pas trébucher. Heuresement nous arrivions sans encombres a la maison de Twillight.
Voila une partie de la partie Fluttershy (ouai ya une répétition et j'en ai rien a faire) |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Dim 11 Mar - 21:30 | |
| Même remarque que tout le monde... C'est too f*cking court! Tu veux nous faire crever d'impatience à retenir la suite en otage comme ça? Sinon, j'ai l'impression que tu t'améliore au niveau de la présentation, et ça, c'est double plus mieux. toujours quelques fautes par-ci par là, mais on (j'ai, en tout cas) moins l'impression que c'est écrit directement sur le topic. J'ai un peu de mal à voir où tu va, mais on va dire que je te fait confiance. Courage! Et sinon: - WTF?:
Mais qu'est-ce qu'il fout là, lui?
|
|
| |
| Sujet: re Dim 11 Mar - 21:50 | |
| Je suis désolé de devoir a chaque vous donner l'histoire par petite partie mais ma ... situation actuelle est assez tendue même si je suis arrivé a calmer les tensions je suis toujour en territoire hostile si je puis dire. Promis j'essaiyerai de mettre de plus gros bloc |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Dim 11 Mar - 21:56 | |
| - Altan Déméi a écrit:
- Je suis désolé de devoir a chaque vous donner l'histoire par petite partie mais ma ... situation actuelle est assez tendue même si je suis arrivé a calmer les tensions je suis toujour en territoire hostile si je puis dire. Promis j'essaiyerai de mettre de plus gros bloc
J'en ai entendu parlé, oui. Prends ton temps pour continuer. Va pas te mettre dans la [pegi 18] pour nous. Courage! |
|
| |
| Sujet: re Dim 11 Mar - 22:00 | |
| Sinon pour ceux qui ne comprennent pas le changement soudain de taille de Fluttershy et bien voici la minute culturelle Déméiesque présenté par Altan Déméi (Premier du nom, sixième génération)
Le masque en question, un Fopkrace, tire ses dons magiques d'une source d'énergie maléfique. Elle inflige un changement négatif basé sur les souvenirs négatif de sa cible. La le Fopkrace s'est servi de l'anciene introversion de Fluttershy pour lui infligé un changement négatif symbolique.
Voila malgré le fait que c'est un rabat joie il explique plutot bien, a bientot pour d'autres minutes culturelle Déméiesque. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Mer 14 Mar - 20:24 | |
| Comme les autres vivement la suite. |
|
| |
| Sujet: re Mar 27 Mar - 7:27 | |
| Je n'ai pas abandonnè la fic je le dis tout de suite. Ma situation actuelle est dèlicate mais j'essaie de m'octroyer du temps donc il se pourrait que la suite arrive bientot. Sinon oui il y aura un histoire d'amour mais pas avec les mane6. Et j'annonce bien en grand qu'il y aura des combats (pas sanglant) un groupe un peu spèciale qui vas se former, des OC a moi qui seront intègrè et a votre demande j'introduirais votre OC dans l'histoire ou dans un chapitre. (PS: pour les combats y aura un adversaire assez particulier) |
|
| |
| Sujet: re Mer 18 Avr - 12:42 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Dim 13 Mai - 2:21 | |
| Impatient que la suite sorte =D Bon courage a toi |
|
| |
| Sujet: re Mar 15 Mai - 21:28 | |
| Premier chapitre Bonus : Premier repas
Je m'installai délicatement sur la chaise, je ne cessais de trépigner : Twillight ne cessait de me regarder et de commenter ma situation. "C'est plutôt rare un poney aux yeux vairons surtout ces deux couleurs : violet et indigo" "Je n'arrive pas a m'expliquer le fait que tu est autant de mal a tenir ton équilibre , ton amnésie doit être drôlement puissante" "Ca doit être horrible de perdre la mémoire, crois moi je ferais tout pour t'aider." "Je me demande bien quel est ton nom ..." Je répondait seulement par des "oui" ou des hochement de tête , pour une raison inconnue je n'arrivais pas a détacher les yeux de mes sabots c'était étrange, j'avais du mal a soutenir le regard plein d'entrain de Twillight elle voulait tellement m'aider ... Spyke avait cuisiné ... du foin. J'eus du mal a ne pas avoir l'air neutre, lorsque je voulus en mangé je ne pus que étaler le foin partout : je plongeai mon museau dans le bol en essayant vainement d'attraper un brain. "Et bien dis donc on dirait qu'il avait faim" fit remarquer Spyke "Par contre il a aussi oublier comment manger a ce que je vois" Dit-il en repoussant un peu de foin vers moi "Tu a raison on dirait un véritable petit cochon" fit Twillight amusé J'avais du tourner rouge car je n'avais jamais eu aussi eu chaud a la tête, je sentais une sorte de chatouillis en moi, le fait que Twillight me donna a manger réveilla en moi ce sentiment de protection que l'on ressent pendant l'enfance. Le moment ou cette sensation fut la plus forte ce fut l'orsque Twillight me gratifia d'un "C'est bien" je crus que j'allais fondre. Je me rappellai aussi a quelle point j'avais éter obligé de me montrer mature lorsque j'était humain ...
Ce passage se situe avant la ballade dans Ponyville |
|
| |
| Sujet: re Mar 15 Mai - 21:34 | |
| Et bien c'est un chapitre bonus donc c'est normal qu'il soit court, sinon je faire un big bloc qui contiendra 2 chapitre ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi Mer 16 Mai - 18:03 | |
| Faudra quand même un jour, si tu persistes, que tu montes en niveau. Ca devient urgent là. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi | |
| |
|
| |
| [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi | |
|