|
|
Auteur | Message |
---|
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Mai - 17:58 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Spoiler:
c'est rigolo au revoir |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Mai - 21:29 | |
| " Notez bien que faire dessiner son OC par quelqu'un, ça demande du temps, de l'argent, bien souvent, ou au moins de bonnes connaissances dans le fandom qui pourront s'en occuper." Bof, ça peut vite tomber à 6-7€ pour des dessins pourtant de qualité, suffit de ne pas tomber sur les artistes overpriced " On n'a pas tous l'un des deux (argent ou connaissances) donc on doit faire avec ce qu'on a." -> Défaitisme, ça, justement, si l'aspect économique est invalide, ça pousse à dépasser sa personne pour le faire soi-même, sortir de sa non-créativité, à en sortir grandi Franchement, les OC pony creator sont devenu tellement la base qu'on ne les voit même plus, ils sont indistinguables du bruit de fond des OC sans intérêt inventés et postés par les gens, maintenant on est obligé de les faire hand-drawn pour qu'ils aient un minimum d'existence. "Si vous avez un problème avec les gens qui utilisent cette application, dessinez-leur leur OC. Maintenant. Gratuitement. Vous ne pouvez pas ? Taisez-vous donc. " -> "Si vous avez un problème avec les gens qui vont chez macdo au lieu de cuisiner, faites-leur la cuisine. Maintenant. Gratuitement." ABBA NON ON PEU PAS LOL |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Mai - 22:15 | |
| "Bof, ça peut vite tomber à 6-7€ pour des dessins pourtant de qualité, suffit de ne pas tomber sur les artistes overpriced " 7€ pour montrer aux autres à quoi ressemble ton OC, en sachant qu'il n'est peut-être pas définitif et que tu t'en serviras peut-être qu'une seule fois. " Défaitisme, ça, justement, si l'aspect économique est invalide, ça pousse à dépasser sa personne pour le faire soi-même, sortir de sa non-créativité, à en sortir grandi " Jusqu'au jour où quelqu'un se fout de ta gueule parce que ton OC est mal dessiné. Mais bon, t'avais qu'à faire mieux, et passer tes soirées à apprendre à dessiner. Na. "Franchement, les OC pony creator sont devenu tellement la base qu'on ne les voit même plus, ils sont indistinguables du bruit de fond des OC sans intérêt inventés et postés par les gens, maintenant on est obligé de les faire hand-drawn pour qu'ils aient un minimum d'existence. " Je comprends pas ce que tu veux dire là. On dirait que t'es en train d'être d'accord avec moi sur le fait que les OC Ponycreator sont injustement délaissés. ""Si vous avez un problème avec les gens qui vont chez macdo au lieu de cuisiner, faites-leur la cuisine. Maintenant. Gratuitement." ABBA NON ON PEU PAS LOL" Bravo, t'as compris ce que je voulais dire. Si tu veux pas dessiner l'OC aux gens qui utilisent Ponycreator, t'arrêtes de leur gueuler dessus et tu les laisse faire. On ne change pas le monde en haussant un peu le ton pour faire bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Mai - 22:20 | |
| "7€ pour montrer aux autres à quoi ressemble ton OC, en sachant qu'il n'est peut-être pas définitif et que tu t'en serviras peut-être qu'une seule fois." -> C'est pour ça que je mettais l'accent sur l'autre solution. Faire une commission implique des intentions bien plus prononcées que simplement montrer son OC aux autres. Ou alors, c'est pour arranger l'artiste en se faisant plaisir, c.f les livestream marathon de Yulynh "Mais bon, t'avais qu'à faire mieux, et passer tes soirées à apprendre à dessiner. Na." -> Au lieu de les passer devant les JV / Game of thrones.mkv? "On dirait que t'es en train d'être d'accord avec moi sur le fait que les OC Ponycreator sont injustement délaissés." -> Délaissés, oui. Injustement, et bien, disons qu'ils n'accrochent pas le regard, que quand on voit ça sur internet on n'ouvre même plus la thumbnail, ce genre de choses ". Si tu veux pas dessiner l'OC aux gens qui utilisent Ponycreator, t'arrêtes de leur gueuler dessus et tu les laisse faire." -> Ou plutôt si, on continue de leur rappeler que rester en bas n'est pas la solution, de même que les habitués de macdo finissent par s'en éloigner à cause du stigma social, c'est la société qui les sauve |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Mai - 22:42 | |
| La société qui sauve des gens. J'ai beaucoup ri. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Mai - 22:52 | |
| Là tu prends le cas général, la moyenne de toutes les influences de la société, pourtant dans le cas précis du fast-food, cela permet bel et bien aux gens de s'ouvrir à de nouveaux horizons culinaires, pour le ponycreator ça les incitera sans doute à essayer de franchir un pas qu'ils pensent pas fait pour eux, tout ça, le reste de ce que la société peut faire ne relève pas de cette conversation. |
|
| |
#ji0 Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 11:53 | |
| Bon, est ce que macdo a fait un nouveau sandwich dernièrement... Non, on dirait que je vais devoir explorer les nouveaux horizons culinaires de mon congélateur.
J'en ai pas marre d’être un déchet de la société, et je bouffe bien ce que je veux, de toute façon si j'ai un avatar assez beau sur un forum où je passe occasionnellement, je serais bien plus toléré.
Dernière édition par ji0 le Mar 19 Mai - 15:04, édité 1 fois (Raison : (/o.o)/) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 18:55 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- "Bof, ça peut vite tomber à 6-7€ pour des dessins pourtant de qualité, suffit de ne pas tomber sur les artistes overpriced "
7€ pour montrer aux autres à quoi ressemble ton OC, en sachant qu'il n'est peut-être pas définitif et que tu t'en serviras peut-être qu'une seule fois. faut il vraiment rappeller que l'art est un luxe ? y a des gars qui s'achète des fursuit(costume furry) à 1500 euros pour s'en servir qu'une à deux fois dans l'année, cesse de chouiner |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 18:57 | |
| Si ils sont riches et cons, c'est pas ma faute, ni celle de ceux qui ne savent pas dessiner. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 19:01 | |
| c'est pas être con, c'est seulement choisir de vouloir representer son personnage de cette manière. Certes tu auras payé pour un service à moins de 10 euros qui te servira une fois mais tu seras bien content d'avoir un joli dessin de ton personnage, que tu pourras encadrer chez toi, utiliser comme avatar, bannière etc.... Et puis ponycreator c'est pas un mal, c'est juste assez redondant. Mais ce sont souvent les personnes jeunes qui n'ont pas forcement d'argent qui l'utilise, soit une majorité de la commu |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 19:04 | |
| C'est ce que j'essayais de dire depuis une ou deux pages. Ponycreator c'est une solution gratuite et simple. Si des gens veulent payer pour avoir un dessin de leur OC, ça les regarde, et ça lui apporte un peu de concret, mais à défaut d'argent ou de relations, Ponycreator reste la réponse adéquate. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 19:07 | |
| mec tu te rencontres quand même que t'essayes d'argumenter et de débattre sur french brony ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 19:17 | |
| Je me rencontre, oui. Tous les jours devant la glace.
J'avoue, argumenter ici n'est pas forcément très utile, mais j'avais des arguments et je voulais les faire entendre. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 19:20 | |
| Tais-toi avec ton OC Alicorne en forme de Twilight Sparkle. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 19:51 | |
| Mé toua t toi avec ton OC vazy on a cash compri que ct twilight sparkle espece de plagiste mdr xD - (Ma réaction suite a ton message):
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 20:03 | |
| nn mon océ il é tro dark é originale t just jalou 2 mon swag |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 20:21 | |
| souag de poul
c mon oc dabor le mieu |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 20:44 | |
| - Imalou a écrit:
- mec tu te rencontres quand même que t'essayes d'argumenter et de débattre sur french brony ?
Zyva, tu veux te cogner, tafiole ? |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 20:51 | |
| Le Flood c'est tabou, on a viendra tous à bout. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 20:54 | |
| "faut il vraiment rappeller que l'art est un luxe ? " -> A vrai dire les random comme nous sont plutôt gâtés, un dessin de la qualité de certaines commissions payées 40€ se font monnayer vingt fois plus quand c'est pour tel magazine ou telle industrie audiovisuelle, donc franchement les tarifs qu'on a s'approchent de l'abordable, oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 20:58 | |
| Ben oui. 40€ c'est abordable pour tout le monde. Bien sûr. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 21:00 | |
| 40€ c'est les plus chers, t'as des super bon trucs pour trois fois moins |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 21:04 | |
| "Ben oui. 40€ c'est abordable pour tout le monde. Bien sûr." -> L'idée que j'exprimais est qu'on paye 40€ des dessins qui en valent mille ailleurs, sot. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mai - 21:12 | |
| 13€ c'est toujours cher. Et Cala, arrête avec les smileys JV.com si tu veux un semblant de crédibilité. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|