AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:31

l'idée d'étaler le paiement est justement d'éviter la banqueroute et les dépassements de plafond, on sait tous multiplier par trois, tu sais... Blabla du forum - Page 8 1929873797

Et je ne vois pas ce qu'un montant de 1300€ exceptionnel comme ça a de choquant, on dépense bien plus par an en nourriture à moins de manger le poison du hard-discount, tu n'est pas un PAUVRE quand même? Blabla du forum - Page 8 37
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:17

j'vois pas du tout quel est le problème avec le fait qu'il ait dépensé de l'argent, en fait.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:21

Bande de capitalistes.
J'vous vois là à dépenser VOTRE argent !
Mais je ne laisserai pas faire ça moi !
Personne ne touchera à SON propre argent, c'est bien compris ?
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:22

Précisons son argent et que l'on s'en fout a peu près comme de l'an 40 de ce qu'il en fait. Blabla du forum - Page 8 535543054
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:26

CapelliMan a écrit:
Précisons son argent et que l'on s'en fout a peu près comme de l'an 40 de ce qu'il en fait. Blabla du forum - Page 8 535543054

Mais en plus c'est qu'ils s'en foutent ! Ha, elle est belle notre jeunesse!
Parce que moi, je ne le laisserai pas dépenser son argent, et en plus c'est 1300€, comme si j'allais laisser faire ça, hein, parce que je vous vois bande de capitalistes.
Et oui, hein, parce que maintenant les gens ils se croient tout permis : il dépense son argent, mais en plus il en dépense 1300€ !
Ça c'est inacceptable monsieur !
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:33

De toute façon, autant le dépenser car si on passe sa vie à garder son argent "au cas où" ou "pour la retraite", et qu'on se fait renverser par une voiture, là c'est au tour de l'État de se garder une partie de l'argent transmis aux éventuels héritiers, ça ne fait pas tellement de différence avec le brûler en fait Blabla du forum - Page 8 174144324
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:22

Tu dois avoir une sacrée bestiole DJ. Même en faisant le total de tout mon matos je n'arrive pas à la même somme que toi. Environ 600€ pour le pc, 200€ pour l'écran, 200€ pour la tablette (son prix à l'époque où je l'ai acheté).
Là j'essaie de mettre 300€ de coté pour m'acheter une nouvelle tablette histoire de renouveler complètement mon matos et n'avoir quasiment que du neuf.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:08

Boldeniak a écrit:
j'vois pas du tout quel est le problème avec le fait qu'il ait dépensé de l'argent, en fait.

Les enfants en Afrique aurait pu manger cet argent tu sais.
Tss, les gens n'ont plus aucun respect de nos jours ma parole Blabla du forum - Page 8 1775904540
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:48

T'as raté ton épreuve de bac ? Arrêtes de chialer stp, y'a des enfants qui vont même pas à l'école ! Blabla du forum - Page 8 2750068867

Bon, je vous laisse je pars prendre mon bus. A+ dans l'bus
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:04

WhipperSnapper a écrit:
Comme t'as pas tout à fait compris ce que je voulais dire, je vais te l'expliquer avec des mots que toi-même pourrais comprendre.

Mais si, mais si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

WhipperSnapper a écrit:
1300 boules ? Tu t'es mis bien.
1000 c'est bien assez. Surtout si c'est une tour. Tu pourras jamais le pousser à son maximum, si ?

J'ai payé une tour à 1000 €. Sachant qu'une tour seule, c'est pas très très utile, j'ai payé l'écran/clavier/souris.
Tiens d'ailleurs, n'achetez pas d'écran avec enceintes intégrées, c'est naze.

WhipperSnapper a écrit:
Je suis d'accord. Mais même pour un PC dont je rêve depuis plusieurs mois, j'aurais du mal à dépenser 1300 d'un coup, même si cet argent traînerait à la banque avant de se faire voler par l'état petit à petit.

J'ai payé en plusieurs fois, et donc pas "d'un coup".

WhipperSnapper a écrit:
Tu as décidé de réserver 1310 euros uniquement pour un ordinateur et tout ce qui va avec. Bien que tu ai payé en plusieurs fois, et pour un ensemble d'éléments, il n'en reste pas moins que ces 1300 euros étaient, à moyen terme, destinés à financer tout ce matériel.
A moins, bien sûr, que tu n'avais pas pensé au fait que dépenser trois fois 433 euros revient à en dépenser 1300 environs. Si tel est le cas, je te souhaite bonne chance dans la gestion de ton budget pour l'avenir.

Elle est où, la conclusion ? Je capte pas ce que tu me reproche ici.
Je me suis acheté un PC puissant maintenant car je n'avais clairement pas envie de me faire suer à le mettre à jour plus tard. Tout les composants ici vont tenir pendant au moins 5 ans, si ce n'est plus. (Sérieux, mon ancienne GTX 635M pouvait faire tourner des jeux récents, en mode caca, certes, mais ils tournaient quand même).
J'ai eu l'habitude de faire des achats irréfléchis, j'essaie maintenant d'éviter ça (et c'est pas encore ça), crois moi, j'ai bien réfléchi avant d'acheter ce PC.

De toute façon, c'est pas comme si j'avais acheté une saloperie de Mac à 2000 € (ce prix sérieux, ce prix, mais comment les gens peuvent s'acheter ça ?) pour me masturber intellectuellement avec.

Yulynh a écrit:
Tu dois avoir une sacrée bestiole DJ. Même en faisant le total de tout mon matos je n'arrive pas à la même somme que toi. Environ 600€ pour le pc, 200€ pour l'écran, 200€ pour la tablette (son prix à l'époque où je l'ai acheté).
Là j'essaie de mettre 300€ de coté pour m'acheter une nouvelle tablette histoire de renouveler complètement mon matos et n'avoir quasiment que du neuf.

Oui, c'est un assez gros bidule. Je voulais l'avoir car je pensais me mettre aux jeux vidéos (et je le fait pas assez car je suis faignant, tristesse).
Rappelle moi tes prix pour tes dessins, déjà, je pourrais t'aider à tes gagner 300 € clown
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:57

Bon, aller, à moi.

J'ai ma tour depuis 3 ans. J'ai rien changé sauf l'alim depuis. Elle fait toujours tout tourner en ultra sans problème. et le fera encore pendant un bout de temps en changeant juste deux ou trois petit trucs.

Spoiler:

Bon, alors, à l'achat y'en a eu pour 1500 €.

Cette année j'ai changé l'alim, rajouté 8 gigas de ram et le second disque dur.

Donc on va dire qu'on en a pour environs 1850 avec les cables et adaptateurs que j'ai pris pour le reste des periphs.

Ensuite :

2 écrans ViewSonic VX2453 http://www.lcd-compare.com/moniteur-VIEVX2453MHLED-VIEWSONIC-VX2453mh-LED.htm
une souris razert naga hex rouge http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-naga-hex
un clavier razer licoza http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-keyboards-keypads/razer-lycosa
un casque Gamecon 780 http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-780
et une webcam à la con.

Ce qui porte le tout à un peu plus de 2400 €

Soit la moitié d'un clavier de mac.

Aller, vas-y Whispper.

Vient me frapper.

#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:05

800€ de PC, 400€ d'écrans, 400€ dans un clavier (musique hein), une 100aine d'€ dans quelques bricoles avec, 120€ dans une webcam, 70€ dans une tablette que j'utilise plus clown

Mouais, c'pas bien hype tout ça.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:15

Mua, je me suis offert une new nintendo 3DS pour 230€ Blabla du forum - Page 8 Rarityjoyplz
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:26

A la base j'ai juste dit que j'aurais du mal à dépenser 1300€ d'un coup (et quand je dis d'un coup, je veux dire en plusieurs fois, un peu de logique merde), j'ai reproché à personne de dépenser son fric sans réfléchir.

Evidemment que si j'avais les moyens j'y mettrais plus que 1000 boules. Je vois pas le problème.

Wegge a écrit:
Ce qui porte le tout à un peu plus de 2400 €

Soit la moitié d'un clavier de mac.

Ca m'a fait rire. Je tape pas les gens qui me font rire. Sauf s'ils sont juifs, musulmans ou gays. Ou fan de FNAF. Ou de Skyrim. Ou de LoL.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:29

Et ta mère elle est gay ?
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:31

Si ma mère était gay je serais né avec deux têtes, idiot.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:32

L'adoption existe. Idiot.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:33

C'est pas ma mère alors si je suis adopté.
Insulte.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:34

Eew, un rejeton.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:36

Un rejeton pour les recaddies.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:39

Ptain les gars un bon PC c’est un investissement, jusqu'à 1000€ ça pourra faire tourner tout les jeux des consoles pendant leur durée de vie et au final ça reviendra à moins cher (pas de net payant, jeux moins chers)

Après un certain prix c’est qu'on a les moyens et qu'on veut jouer dans les meilleurs conditions.

ça c'est ma config

-Cooler Master HAF X (150€)

-i7 4790K 4,5 Ghz (320€)

-MSI Z97 Gaming 5 (100€)

-16 Go Kingston HyperX Beast 1600mhz (140€)

-Cooler Master Nepton 280L (80€)

-EVGA GTX 980 (600€)

-Corsair CS750M (100€)

-Asus Rog Swift pg278q 1440p 144hz (700€)

-SSD PNY 256 Go (160€ à l'époque)

-HDD Seagate Barracuda 1 To (50€)

-HDD WD Green 3 To (90€)

-Cooler Master Storm Sirus (100€)

-G502 (50€)

-Razer Blackwidow 2012 (70€)

Et je veux me prendre une seconde 980 pour SLI mais j'ai une voiture d’urgence à prendre alors ça sera d'ici 2 mois grand max Blabla du forum - Page 8 3371923627

Ah et j’ai deux écrans secondaire faisant un peu plus de 100€ chacun.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:42

Ca dépend à quoi tu joues aussi. J'ai payé le mien environs 1100, clavier et écran compris, et il suffit largement à ce que j'en fais. Même des jeux relativement récents comme Tetris ou Space Invaders.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:05

Je suis sûr que ton bousin fait même pas tourner Pacman.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:35

Si je vais dans les paramètres je peux limiter le nombre de fantômes à 1, ça fait moins de choses à afficher et ça tourne nickel.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:41

" J'ai payé le mien environs 1100, clavier et écran compris, et il suffit largement à ce que j'en fais."

-> La subtilité est au niveau du "ce que j'en fais", moi avec ce que je ferais du mien s'il fallait en acheter un, il faudrait au moins 32 go de ram et plein de coeurs matériels Blabla du forum - Page 8 4205929361

+ quelqu'un sur deviantart m'a proposé de devenir exposant à la pony south, c'est plutôt flatteur et bienveillant de sa part mais lol, what? Il a bien regardé ce que je fais? Blabla du forum - Page 8 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant